BILL GATES : L’incroyable arnaque derrière sa fondation..

On le savait déjà, mais en avoir la confirmation ne gâche rien. Entretien : “Le journaliste Lionel Astruc a enquêté sur la fondation de l’ex-patron de Microsoft, Bill Gates, l’un des hommes les plus riches de la planète. Avec un budget annuel de près de 5 milliards de dollars, et sous prétexte de lutter contre les inégalités, la fondation Gates nourrirait un système destructeur. ” Merci Christine G. Partagez ! Volti

******

Source Le Média

123RF.com

▶ Soutenez Le Média : 👉 https://soutenez.lemediatv.fr/ 👉 https://www.okpal.com/le-media/ 👉 https://fr.tipeee.com/le-media

Volti

5 Commentaires

  1. Sous la couverture médiateur de bienfaiteur, se dévoile le vrai Bill Gates.
    Pour ceux au courant de l’arrière scène, en guise de nourriture, ils déversait des tonnes de vaccins aux populations africaines sous-alimentées. Ce qui donnait déjà une idée de ses centres d’intérêt.

    • Rien détonnant dans l’histoire Bill Gates est un escroc qui a fait fortune en volant le travail des autres (sans doutes aves la complicité de l’administration Us) il y a aucune once d’honnêteté ni de dignité dans ce personnage

  2. Le projet d’extinction «SCoPEx» pour bloquer le soleil en polluant la planète entière est détaillé dans la vidéo de la conférence «Oblivion Agenda»

    Après les vaccins, dont la nécessité est sévèrement discutée aujourd’hui et à raison, la Fondation Bill & Melinda Gates, les premiers organisateurs et pourvoyeurs de vaccins dans le monde à travers les prises de contrôle dans des sociétés parentes et autres satellites officiels et moins officiels, s’arrangeant pour rendre la vaccination obligatoire, Bill Gates investi désormais dans un nouveau projet tout aussi criminel que le précédent.

    Cet homme qui perd complètement la tête a les moyens financiers de se lancer dans des projets aussi dangereux que néfastes pour l’humanité. L’homme qui vit hyper protégé dans sa tour d’ivoire ne voit justement plus rien, et il devient l’homme le plus dangereux de la planète pour la planète.

    CELUI QUI SE FAIT PASSER POUR UN BIENFAITEUR DE L’HUMANITÉ PROUVE À NOUVEAU QU’IL EST LE PLUS GRAND MALFAITEUR DU XXIE SIÈCLE.

    Si vous souhaitez connaitre la vérité, lisez cet article qui vous mettra, je le suppose, très en colère, comme il m’a profondément contrarié.

    Nous vivons une époque formi…diable !

    cogiito.com

    https://reseauinternational.net/le-projet-dextinction-scopex-pour-bloquer-le-soleil-en-polluant-la-planete-entiere-est-detaille-dans-la-video-de-la-conference-oblivion-agenda/

  3. D’accord avec vous, ce gars est un criminel. On ne vaccine pas des milliers d’enfants et d’adultes (sans compter le soupçon de stérilisation de masse) qui sont en mauvaise santé, dont le système immunitaire est déficient.
    Sans compter les magouilles dont parle la vidéo: notamment l’interdiction de l’artémise contre la paludisme, au profit d’un médicament qui rapporte, lui !
    Il a bien affirmé qu’il y a trop de monde sur cette Terre et qu’il faut diminuer la population mondiale.
    Ce n’est pas, comme le dit l’interlocuteur, parce qu’il aime la technologie.

    Vidéo intéressante pour mieux connaître le personnage. Mais elle commence par son panégyrique, j’ai failli l’interrompre ! Beurk ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Capacité de travail ? Normal, c’est un gaucher !

  4. La vérité est de toujours croire le contraire de ce que prétendent les menteurs.
    Sa existe depuis toujours, il y a 50 ans méme mon pére m’en parlais.
    De nos jours c’est devenu encore plus subtil, sous couvert de “transparence” , de çi, de sa…

    Quand vous faites une soupe, il y a toujours de la graisse…qui remonte.

Les commentaires sont clos.