Les âmes noires de l’audiovisuel..

Quand nous laissons s’exprimer à la télévision de telles âmes nauséabondes de noirceur, de médiocrité et de basses vibrations, il nous faut beaucoup de force pour remonter dans les vibrations hautes afin d’effacer cette
fange de nos cœurs, de nos âmes et de nos esprits.

Comment ce démon ose-t-il donner un avis sur une personne qu’il ne connaît pas ? Par qui cette personne de basse fréquence est-elle rémunérée ?
Allons-nous laisser longtemps l’abject se répandre encore et encore ?
Que la paix soit sur cette âme démoniaque perdue.

11 commentaires

  • Avatar Leveilleur

    C’est du conditionnement et avec des si, on avance pas. On ne se force pas quelqu’un à rester avec l’autre si ça ne va pas dans le couple, surtout que même les enfants patissent des conflits. Personne n’a à juger ça.

    Il y a plein de couple qui reste ensemble uniquement pour la sécurité de l’argent mais là on ne peut pas parler d’amour. Quand la relation est mort il faut avoir le courage de partir plutôt que de subir une situation qui n’est pas seine moralement ni bonne pour la santé !

    Autrefois les femmes étaient dépendantes des hommes pour vivres et divorcer était vu comme un scandale dans la famille, elles subissaient et se taisaient, aujourd’hui alors qu’elles revendiquent leur liberté, elles devraient encore réfléchir à deux fois avant de divorcer ?

    La vie est mouvement et changement et il nous faut tous trouver des solutions pour vivre.

    Et ce conditionnement qui veut que si on a pas travaillé à l’école on a droit à rien est une absurdité totale, tout travail mérite salaire quel qu’il soit et devrait être rémunéré à sa juste valeur mais dans cette société ce n’est pas le cas.

    Mais je ne vois pas pourquoi je perd ma salive à expliquer les vues rétrogrades de cette fillette qui n’en ait qu’au balbutiement de sa vie et qui croit avoir la science infuse, je ne lui souhaite pas de mal mais en parlant comme ça, la vie pourrait se charger de lui faire comprendre qu’elle aussi n’est à l’abri de rien et que du jour au lendemain elle peut se retrouver à galérer même avec un diplôme en poche.

  • Avatar userseb

    cette personne semble diplômée de HEC… donc à moins d’avoir une bourse, c’est plus de 35.000e pour son cursus…
    C’est honteux comme propos
    Pour le fait d’être séparée, elle ne connais rien de la situation (mari décédé, …)…
    Enfin, elle à du s’excuser mais voila le genre de pensée qu’on certains à un niveau (de décision).
    pitoyable

  • M.G. M.G.

    Commencer par boycotter la TV permet de reconnecter son cerveau avec la réalité. Débute alors le grand voyage vers une prise de conscience globale. Les médias, les divertissements abêtissants, la politique politicienne et les religions en tête de cortège sont des mamelles chimériques auxquelles nous nous accrochons après avoir quitté le sein maternel, des parasites à vocation manipulatoire créés de toute pièce par des Hommes pour en contrôler d’autres …

    M.G.

  • Lilith Lilith

    Voila les ravages de la génération « y a cas »! c’est une grosse merde cette bonne femme.

  • Ah oui, c’est proprement scandaleux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • rouletabille rouletabille

    Pauvre fille résultat du conditionnement ambiant lié aux intox divers et variés.
    Fait partie des gens controlés (Greta etc).
    Son avenir est assuré tant qu’elle sera en service (comme ceux des infos et autres parasites (flic par ex).
    C’est la voie royale pour faire partie des protégés du système.

  • Avatar Laurence77

    J’ai eu beau jeter ma télé depuis longtemps j’arrive quand même a retrouver les conneries de cette demeurée via le net c’est terrible !!! faut vraiment se couper de tout pour éviter la connerie des médias décidément !!!

  • Avatar Montet

    Elle n’est pas demeurée. Elle est payée pour faire cela.