Manifeste Jaune : Faire sombrer le royaume macroniste..

Proposé par Philippe A. Qui suivra, alors que les médias passent « délicatement » sous silence, les manifs des gilets jaunes pour les faire disparaître du paysage ? Puisque selon l’adage, si on en parle pas à la télé, ce n’est pas important. Le retour à l’envoyeur serait de faire de même mais, comme disait Bossuet « Dieu se rit de ceux qui maudissent les conséquences des causes qu’ils chérissent« . Partagez ! Volti

******

Le Média

« Le boycott est une solution que nous pouvons tous pratiquer. Boycotter BFM TV, France 2, TF1, C8, Canal +. Boycotter Hanouna, Ruquier, Praud, Barbier, Finkielkraut, Enthoven. Boycotter tout ce qui est pourri dans le Royaume du petit robot Macron. Ainsi, et ainsi seulement, nous détruirons le Royaume Sombre. »

Pour ceux qui habitent Mont de Marsan ou la périphérie :

Mercredi 23 octobre à 19h, dans la salle René Lucbernet, 6 rue du 8 mai 1945, juste en face du Tribunal. Petit repas de type auberge espagnole à l’issue !(avec partage convivial)

C’est une réunion du groupe urbanisme qui traitera de différents sujets (PLUi, Aménagement des berges et des quartiers, toilettes sèches publiques, Energies, …) en vue du collectif « Marsan en transition ». Venez nombreux, car nous avons besoin des idées de tous les citoyens. Les nouveaux sont très appréciés !

7 commentaires

  • Avatar Montet

    Devinez qui sera prochain Président de la Ripoublique Démoncratique Socialiste Populaire Islaméojudaïcomaçonne Bananière Française ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Logique imparable ! Pourquoi continuer à regarder ce qu’on rejette, ce qu’on n’aime pas ? Malheureusement, il semble que beaucoup de gens ouvrent leur télé le matin, et ne l’éteigne que quand ils vont se coucher. Ainsi, ils ont un bruit de fond qui leur permet d’échapper à leur solitude.
    Parfois, sans but dans la vie, ils se vautrent dans un fauteuil, hypnotisés par le poste, l’air hagard, le ventre proéminent pour cause d’absence d’exercices physiques, et le verre à la main.
    Le mouton type !
    Pour les autres, ceux qui ont conscience de la nullité de ce qu’ils ont sous les yeux, ça vaut vraiment le coup de se lever et d’éteindre la bête immonde qui dégueule des fausses nouvelles et des feuilletons au « QI d’une huître » (expression chère à notre Bergère bien aimée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif).

    • Coucou Biquette :)

      Ben nous, ça fait quelques années qu’on a résilié nos abonnements de décodeurs.

      Puis de toutes les façons on préfère la musique qui plus est, n’empêche pas de faire ce qu’on a, à faire, contrairement à la télé. Puis comme dit dans l’article c’est une bonne forme de boycotte et d’éviter une pollution mentale.

      On a tout de même gardé la télé pour regarder de temps à autre un reportage, un concert ou un film de notre chois, pas imposé.

      Akasha.

  • Avatar mianne

    Cela fait des années que je n’ai pas regardé un seul journal télévisé ni une seule émission de télé, en fait depuis l’arrivée de gens du niveau de Hanouna et Cie à la télé. Je programme à l’avance l’enregistrement de films ou téléfilms dont le résumé ne me déplait pas ou de vieux films que j’aimerais revoir, et les enregistrements me permettent de sauter les publicités. Une amie m’a alertée sur une publicité de protections menstruelles où diverses représentations fantaisistes en papier, en tissu , qui s’ouvrent et se referment , etc …évoquent et ridiculisent la vulve féminine . Ce sont toujours les organes sexuels féminins qui sont tournés en ridicule dans les publicités, jamais le phallus masculin . On n’a encore jamais vu une publicité pour des préservatifs où le phallus serait évoqué, par exemple, par une banane ou un concombre fripé accompagné de deux figues . Ah non, jamais la moindre évocation du phallus dans les publicités . Il est respecté, seule la vulve est ridiculisée . Jamais une publicité aussi évocatrice et misogyne n’aurait été autorisée à la télévision il y a quelques années . La télévision, qui aurait pu être un merveilleux outil de culture et d’élévation du niveau des connaissances pour tous et toutes est sur la mauvaise pente de la désinformation, de la vulgarité, du sport de compétition -spectacle omniprésent, de l’inculture , de la misogynie,et c’est voulu par l’oligarchie au pouvoir . Un peuple de crétins ignares est plus facile à gouverner . Je maintiens plus que jamais mon boycott des journaux télévisés, de la publicité et de toutes les émissions télévisées superficielles et abêtissantes .

    • Avatar engel

      Sous prétexte de nullité, la guerre des sexes à encore de beaux jours.

      Si seulement ils avaient ridiculisé le phallus de l’homme, plutôt que de ridiculiser l’homme dans son entité totale, fonction sociale incluse.

      …Le féminisme revanchard est une plaie.

    • Avatar engel

      Faut-il aussi rappeler, que pour cause de féminisme-hystérique type chienne-de-garde, Femen etc…, toute suggestion trop explicite au viril phallus de l’homme est vécu, par notre société hypocrite, comme une agression sexiste faite à la condition féminine.

Laisser un commentaire