Le référendum d’initiative partagée sur la privatisation du groupe aéroportuaire ADP peine à décoller…

On pourrait se poser la question sur le ras le bol des gens qui voudraient participer au RIP et ne le peuvent pas, par la volonté de l’exécutif, qui fait tout ce qui est en son pouvoir, pour mettre les bâton dans les roues des éventuels signataires pour les décourager. Et je ne suis pas la seule à le penser.

Je ne crois pas que les programmeurs qui ont « installé » le site https://www.referendum.interieur.gouv.fr/, soient des nullités absolues mais, rien n’est fait pour faciliter les signatures, donc ! il ne reste que la volonté de la macronie, pour qu’il n’y ait pas les signatures voulues.

La messe est dite, car cet aéroport doit être vendu et, il le sera si personne ne se mobilise. Déjà à l’origine j’ai « tiqué », sur les 4 millions 700.000 signatures obligatoires pour que cette vente soit suspendue, soit 10% du corps électoral, la barre est haute, trop haute si l’on tient compte de ceux qui n’ont pas la maîtrise d’internet, ceux qui n’ont pas de réseau, ceux qui n’ont pas les moyens d’avoir internet, les personnes âgées, soit une bonne part de la population.

Et, si on rajoute le dégoût des gens envers les politiques, et leurs doutes sur cette action, s’ils pensent qu’elle est inutile ils restent chez eux, parce qu’ils n’y croient plus. D’où le nombre exponentiel d’abstentionnistes. On a tous les ingrédients pour que cette consultation citoyenne tombe à l’eau.

Autrement dit ! On nous prends pour des abrutis. Même les médias aux ordres, évitent de trop en parler. Ils ont fait un matraquage inouï pour faire élire le locataire de l’Élysée, mais n’en feront pas autant pour le mettre en difficulté et inciter les citoyen à contrecarrer ses plans destructeurs.

Il y a une solution ! RENDEZ-VOUS EN MASSE DANS VOS MAIRIES ET SIGNEZ CETTE CONSULTATION. Vous voulez que ça change AGISSEZ !

Que les gilets jaunes, qui demandent le RIC à corps et à cris, dénoncent la manœuvre hypocrite de l’exécutif par une banderole immense, que les médias étrangers n’ignoreront pas. La démocratie est morte, c’est la dictature qui est « en marche », ouvrez vos yeux !

C’est pour cette raison que la macronie ne validera jamais le RIC en toutes matières, ni le vote blanc, ni rien qui pourrait empêcher la destruction de notre pays.

Et comme il est bien connu que les gaulois sont ingouvernables ! RASSEMBLEZ-VOUS. C’est de notre pays qu’il est question, de l’avenir de nos enfants, de notre vie à tous ! Pas de votre petit confort personnel, de vos petits plaisirs égoïstes. Tout peut s’arrêter d’un seul coup, ne croyez pas que vous serez à l’abri. Les alertes rouges sont trop nombreuses pour être ignorées.

Si vos prenez conscience que c’est tous ensembles qu’il nous appartient de défendre notre pays et tous ses citoyens, de quelques bords qu’ils soient, nous avons une chance.

Nos anciens se sont battus pour que nous puissions avoir une vie meilleure. Et VOUS ALLEZ ACCEPTER qu’un individu arriviste et narcissique, élu avec 28% des voix, puisse, par sa soumission au grand capital et non par SA SEULE VOLONTÉ, détruire tout ça ?

C’est à vous de voir ! Partagez!!

Volti

18 commentaires

Laisser un commentaire