La dictature est imposée par l’Union européenne..

Christine G. nous propose cette vidéo pour que tout le monde comprenne bien le rôle de cette commission européenne, qui prend toutes les décisions concernant tous les pays de l’union et personne ne peut s’y opposer (ça ne vous rappelle rien ?). Partagez ! Volti

******

Source Radiopariman2

Analyse nodale des institutions européennes par Régis Chamagne, ancien colonel de l’armée de l’air, le 07 février 2015 à Entraigues sur la Sorgue (Vaucluse) Conférence intégrale:

9 commentaires

  • Le 4eme Reich est en place. Au plus grand bénéfice des multinationales US.

    Et notre gvt ressemble comme deux gouttes d’eau a Vichy

  • Avatar Leveilleur

    Cette UE finira par s’effondrer sur elle-même car elle ne repose sur rien, elle est dirigée par des gens qui n’ont aucune légitimité à partir du moment où ils n’ont pas été élu des peuples et dont les décisions pour le bien commun ne reposent pas sur les référendums nationaux.

    Ils n’ont aucune légitimité sur les décisions à prendre en ce qui concerne l’économie de chaque pays déjà bouffé par les dettes ou sur la décision de partir en guerre pour l’avoir et le pouvoir alors qu’il est plus que temps d’arrêter d’investir des milliards dans l’armement pour lutter contre la faim dans le monde.

    De plus, ils nous mentent quand ils disent que cette UE a été créée pour l’unique cause d’unir nos forces de guerres car alors pourquoi continuent-ils de décider des règles économiques que chaque pays doit suivre ? Le plus absurde dans tout ça, c’est que les Français ont voté NON à cette UE mais ils continuent de voter pour les Européennes comme si la trahison des peuples était normale.

    Nous n’avons pas besoin d’être dirigé, les gens qui ont besoin d’être dirigé et gouverné ne se rendent pas compte qu’ils ont du mal à se diriger eux même sans qu’une autorité extérieure leur dise quoi faire, (irresponsabilité, immaturité, infantilisation).

    Au pire, ils votent pour avoir le parti le moins pire, sauf qu’ils ne se rendent pas compte qu’à l’heure d’aujourd’hui, les partis politiques quel qu’ils soient, n’ont aucun pouvoir de décision. Illusion quand tu nous tiens !

    Soyons conscient que ce système fonctionne grâce à la peur et à la dépendance du citoyen, or il faut un jour arriver sortir de ça.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    Une allemande à la tête de l‘europe et christine à la bce … perso je les attends les féministes et leur discours que la femme est l‘avenir de l‘homme https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Avatar Bormes

    L europe politique n est rien d autre que l europe d hitler, avec le même objectif, les memes conséquences et le même financement , mais sans les armes lourdes.

    C est bien pour ca que cela a commencé de suite après la 2 eme guerre.

    Et pour l instant, quand on voit la lobotomisation des populations, ils y arrivent plutôt bien