Pour l’UE la 5G est une nécessité, pas un choix..

Le combat va être rude et pas gagné pour refuser la cinquième générations du numérique. Les bains d’ondes nocives rivaliseront avec les bains de soleil tout aussi nocifs. Insensée cette idéologie, cette croyance au tout connecté. Faire des villes inondées de cette technologie est irresponsable. Où vont bien pouvoir se réfugier, les sensibles aux OEM (enfin reconnus par la justice) ? Tout cela sera possible grâce aux “smart grids” ces compteurs “intelligents” que beaucoup refusent, autrement dit aux Linky. À noter, “Toutes les villes seront couvertes ainsi que toutes les grandes voies de transport à des fins commerciale pour 2020 et 2025“. La santé, la planète n’est pas une priorité, le fric oui! Tous dans le “Big-Data” pour vous proposer ce qu’il y a de mieux. Selon certains, des essais auraient tué des centaines d’oiseaux, évidemment les débunkers contestent l’info de même que les alertes des scientifiques et parlent de “complotisme”, alors que les ondes électromagnétiques sont classées cancérigènes probables par l’OMS. On ne peut pas compter sur les aboyeurs du gouvernement pour ne serait ce que, poser les bonnes questions. Avec un Macron à fond pour la techno, pas étonnant!! C’est fou le nombre de théories du complot, qui se sont vérifiées dans le temps. Partagez ! Volti

******

Source Key4Biz (activez les sous-titres, mais la trad n’est pas au top)

[Traduction] Pour la commission européenne, la numérisation n’est pas un choix mais une nécessité. Elle ne peut pas être arrêté, mais a besoin d’être accompagnée. Dans la vidéo ci-dessous à partir de 2018, le commissaire européen Peter Stuckman parle du plan concernant la 5G et l’Internet des objets. En 2013, la commission européenne a créé un partenariat public privé ( PPP) qui est une coopération entre l’UE, les entreprises de télécommunications et d’autres partenaires liés au projet 5G.

En 2016, la commission européenne est venu avec le Plan d’Action 5G sur son déploiement en Europe. L’objectif de l’UE avec le Plan d’Action 5G est d’étendre le déploiement de la 5G dans l’ensemble de l’UE, toutes les villes seront couvertes ainsi que toutes les grandes voies de transport à des fins commerciale pour 2020 et 2025) . Elle travaille en ce moment (2018) sur les corridors où il n’y a pas la 5G partout. Il y a depuis (2018) 25 villes pilotes 5G. Le déploiement des cellules sera effectuée simultanément dans toute l’Europe. Le but de l’installation de la 5G est de créer des villes intelligentes qui fonctionneront sur les smart grids.

Merci aux anglophones de rectifier, si la traduction n’est pas exacte.

Volti

20 Commentaires

  1. J’ai refusé Linky . Or, l’usine américaine Itron qui les fabrique est à quelques kilomètres d’ici et emploie des gens du coin . La boîte de mon compteur bleu, sur le trottoir, est cerclée de métal épais et l’accès à l’ouverture du cerclage est chez moi, de l’autre côté du mur . Tous mes voisins ont Linky , les ondes de leurs compteurs doivent m’atteindre. Ils m’ont dit que j’allais être obligée de m’y conformer pour continuer d’avoir de l’électricité et que pour moi le compteur Linky serait payant, pas pour eux .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    • Faux, archi faux !! Linky : ” Rien n’empêche de s’y opposer ! ” 😉 https://forum.lesmoutonsenrages.fr/viewtopic.php?f=22&t=9690

      • La municipalité est pour Linky : l’usine Itron qui les fabrique est l’une des rares usines qui restent dans le coin.

        • Quand tu as signé pour ton compteur, c’est avec EDF pas avec Énédis (le sous fifre) s’ils ont depuis, changé les conditions du contrat qui te lie à eux, c’est unilatéralement en mettant les usagers devant le fait accompli donc, si tu n’es pas d’accord avec les nouvelles modalités, que tu ne les a pas signées, qu’on te les a imposées, tu es en droit de contester.Dans le contrat initial d’EDF, il n’est pas question d’un changement pour une merde connectée. EDF s’est engagé avec l’approbation des communes à assurer la maintenance des installations/compteurs, ils n’en sont pas les propriétaires. Si tout le monde a peur, ils auront gain de cause par intimidation.

    • Plusieurs de mes amis , en immeubles, ont eu un compteur Linky installé en leur absence malgré leur lettre recommandée de refus. Certains ont carrément résilié leur abonnement d’électricité et vivent à l’ancienne, chauffant de l’eau, cuisinant, se chauffant avec des appareils à butane très économiques . Au plafond, une lampe à pétrole qui rassemble la famille, le soir, autour de la grande table pour leurs activités ( lecture, devoirs des enfants, dessin, écriture , travaux manuels etc …) La résistance à la dictature Linky- 5G s’organise . L’idéal pour eux sera d’installer un ou deux panneaux solaires sur le balcon avec une batterie pour recharger l’ordi et le téléphone ailleurs que dans une voiture, dans le hall d’une galerie marchande ou chez les amis .

      • Et ils lavent leurs draps à la main je suppose, à l’eau froide ? Je pose la question parce que les immeubles ne semblent pas être équipés de lavoirs communs 🙂 Ils ont dû également tirer un trait sur les produits frais et congelés, non ? Parce que dans la vie il n’y a pas que le téléphone et l’ordi …

        M.G.

        • M.G. depuis longtemps ayant refusé le Linky j’ai envisagé la solution de porter mon linge dans une laverie, c’est simple, facile et assez bon marché, donc aucun problème de ce côté. quant au frais que ce soit congélateur ou frigo, il en existe de très bon qui fonctionnent au gaz, mon beau-frère en avait dans sa maison de campagne perdue au fin fond de la France profonde.
          j’ai tout prévu d’avance au cas où… ce n’est pas la mer à boire, il suffit d’un peu d’imagination. Quant au courant électrique, si on a la chance d’avoir balcon ou terrasse ou même une fenêtre bien orientée, un ou des capteurs solaires de mobil-home ou caravane, conviennent très bien.
          la télé je ne m’en sers jamais, le PC il y a une média pas loin, alors…

  2. Je confirme: aucune obligation ! Aucune pénalité ! L’Etat ne nous pondra pas une loi, tout à coup, avec obligation de payer, sans un délai de mise en conformité. D’autant plus que cette loi devrait être retoquée par le Conseil constitutionnel puisque il est interdit d’imposer un objet connecté chez qui que ce soit.

    @ Mianne, tu peux parler DU Linky, pas DE Linky. Ce n’est qu’un objet. Tu peux dire à tes idiots de voisins (on a tous les nôtres, je te rassure !) que le Linky, ils le paient déjà. Et en plus, ils continuent de payer la relève à pieds. Qu’est-ce qu’ils croient ? Qu’Enedis est philantrope ? L’humanitaire, ce n’est pas leur truc !

    @ M.G. les laveries, ça existe. Je m’entraîne ici en lavant parfois du linge au lavoir. En cette saison, pas de problème. En hiver…
    Pour le congélo, oui, c’est un souci. Mais il en existe à gaz, au cas où. Je pourrais m’adapter, mais mes chats aiment la viande et le supermarché est à 21 km. Bon, c’est jouable si je les gâte un peu moins souvent.
    Après, un petit solaire pour recharger les appareils, on peut faire. Plus d’ordi ni de tél évidemment. La médiathèque n’est pas loin. Avec des vêtements anti-ondes, c’est peut-être jouable car elle a le wifi + le Linky !
    Tiens, je viens de trouver une adresse qui me paraît intéressante: ondesetprotection.com.
    Ceci pour dire que moi aussi, je refuse cet engin de malheur, et si un jour on me le posais de force, je résilierais aussi mon abonnement. Point.

    Pour finir, une bonne nouvelle: en référé, le tribunal de Foix a donné raison aux EHS. C’est le troisième. Peut-être y aura-t-il ainsi création d’une jurisprudence ? Il faut l’espérer. En tout cas, essayez d’avoir un certificat médical, c’est pour le moment plus sûr. En attendant un jugement au fond, un jour où l’autre !

  3. Pour ce qui est de la 5G, j’ai retrouvé un article de Biocontact d’avril 2019, qui dénonce là encore “un projet de pure folie”.
    “Mais ce que la plupart des gens ignorent, c’est que cette nouvelle réalité (la multiplication des puces dans TOUS nos objets) entraînera aussi un changement environnemental sans précédent à l’échelle planétaire. Il est impossible d’imaginer la densité prévue des émetteurs de radiofréquences. Outre les millions de nouvelles stations de base terrestres 5G, qui seront installées, et les 20 000 nouveaux satellites qui seront lancés dans l’Espace, 200 milliards d’objets émetteurs feront partie de l’internet des objets d’ici à 2020….”*
    * Il faut bien comprendre que… 2020, c’est dans quelques mois seulement !

    ” La US Federal communications commission, a adopté des règles autorisant que la puissance effective de ces faisceaux atteignent 20 watts, soit 10 fois plus que les niveaux autorisés pour les téléphones actuels…”

    Bref, de quoi griller dans le four à micro-ondes !

    • A la fin on en revient toujours au même : le con-sommateur, c’est lui le coupable !

      La 5G resterait dans les cartons si personne n’achetait de produits/objets connectés, La malbouffe industrielle n’existerait plus si personne ne fréquentait les supermarchés, Les politicards qui nous spolient seraient tous au chômage si personne ne les élisait, les banksters qui nous exploitent fermeraient boutique si personne ne plaçait sa confiance dans leur monnaie, etc …

      7 milliards d’humains ont concédé leur pouvoir et leur liberté à une poignée d’escrocs. A partir de là c’est no futur …

      M.G.

  4. Ben quoi ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    Vous utilisez bien internet, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    Alors, un peu plus, un peu moins…

    Favorisons les mutations !

    C’est ce qui permet l’évolution des espèces par la sélection… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  5. L’UE adore les points G ….

  6. Eh beh, on n’est pas dans la merde…

    Dans 10 ans au mieux, se monteront des associations de défense de liberté numérique.

    Le monde des mougeons me gave, celui des éveillés de plus en plus.
    Je vais m’entourer d’autistes, ce sera plus productif.

Les commentaires sont clos.