À propos des Moutons ..

Je vous rassure, la page « test » qui a été mise en ligne, n’avait pour but, que de réactiver la page Facebook des moutons qui est bloquée depuis quelques temps, le module qui est censé publier les articles est en panne.

À propos du message « parler des interdits ». Il s’agit ni plus, ni moins que de remettre en ligne dans un sous domaine des ME, tous les articles qui contreviennent à la charte de notre ami de Mountain View et qu’il nous a obligé de retirer. Comme il est très pointu notre « ami », scanne les articles depuis le début des ME et nous bloque tout ce qui d’après lui, ne correspond pas à sa « charte ». Vous retrouverez des articles de Benji et tous les sujets plus ou moins « chauds ». https://les-interdits.lesmoutonsenrages.fr/

Nous comprenons très bien qu’il y ait des sujets polémiques, mais, comme ce sont des « bots » qui scannent et confondent dénonciation avec propagande, ça nous oblige à retirer certaines publications. Donc, nous avons décidé avec Wil, de créer ce sous domaine, qui ne sera pas visité par « la bienpensance » et où nous pourrons débattre des sujets qu’ils n’est plus possible de mettre en ligne sur les ME, à cause du blocage des pages.

La publicité nous aide à payer le serveur et le fonctionnement du site, on ne pourrait pas continuer sans cet apport et le blocage des pages nous pénalise.

Fidèles à l’esprit des ME depuis les débuts, nous avons créé ce sous domaine, où nous remettons les anciens articles « sanctionnés », le site fonctionnera sans publicité et donc, sans regards inquisiteurs autres que ceux des participants aux débats.

Parler de ce qui est « interdit » ne sous entend pas se lâcher avec des propos, subversifs, racistes, homophobes, extrémistes, violents, pornographiques, et autres joyeusetés qui sont sanctionnés par la loi. De même, accuser sur des rumeurs, donner des noms sans preuves formelles, ne sera pas accepté. On ne va pas risquer la diffamation.Je serai vigilante à ce sujet et si une intervention n’est pas conforme, elle sera supprimée sans explication.

Vous pourrez proposer des sujets dont on ne parle pas, de tout ce qui vous intéresse, même bien conspis ou polémiques, ça permettra d’ouvrir d’autres horizons.

Voilà le projet ! Je compte sur vous pour ne pas faire de ces pages, un ring de boxe virtuel. Le respect des opinions doit primer, Les attaques personnelles sont bannies, débattez, soyez factuels, argumentez. Sans ça, j’ai toujours la possibilité de bloquer les commentaires, ce qui serait vraiment stupide, pour un espace sans censure rigide.

Voili voilou, dites moi ce que vous en pensez…

43 commentaires