test

test

dev-facebook

37 Commentaires

  1. Ben on va voir si le test est probant

  2. OK pour moi. En même temps, c’est quoi ce test?

  3. J’peux venir ?
    😀

  4. Je n’y connais rien mais dev-facebook, ça ne m’a pas l’air très subversif

  5. Bonsoir,
    On peut parler de cul ? J’ai pas mal d’histoires pas piqué des hannetons (rires).

    Et je raconte bien, ce n’est jamais vulgaire.

    Orné

    • On en sait rien puisque le KGB bloque les infos. Fait un TEST pour voir si ça passe puisque visiblement on peut parler de ce qui n’est pas permis. Moi je ne réponds plus de rien …

      M.G.

    • à mon avis il n y a que raconter que tu fais bien , d ailleurs l adage dit que ceux sont ceux qui en parlent le plus qui en font le moins https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

      • Ce n’est pas un peu cliché comme réflexion Predateur ?

        Crois-tu vraiment que la miss aurait perdu 5 ans de son temps avec un nase ?

        Il existe une catégorie de personne qui aime raconter des histoires non pas pour se la raconter, mais pour raconter, la nuance est subtile (sourires).

        Non mais je déconnais MG, c’était simplement pour tester Volti (sourires), je n’en suis pas au point de raconter trop les détails croustillants de ma vie, en soirée pourquoi pas mais pas ici. Merci quand-même (sourires).

        Orné

  6. le test consiste à mettre un seul mot,qui n est pas un sujet en lui même ,pour pouvoir juger du nombre de commentaire que cela va induire …..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Je me suis faite la même réflexion que toi mais Volti parle depuis un petit moment parle de créer un darkME donc ce NON article n’est pas si insensé.

      • Si c’est de cela qu’il s’agit, je l’ai également évoqué à plusieurs reprises :

        Un site miroir avec une adresse en « .onion » pour les Moutons Enragés ne serait pas une mauvaise chose si l’on veut pouvoir continuer à informer hors censure. Pour y accéder, il suffirait à l’utilisateur d’installer le navigateur « Tor » sur sa machine …

        Il est encore temps de se coller dans le deepweb pour contrer la censure …

        c’était ici le 15/09/18

        Les sites internet en « .onion » sont des sites présent dans le deepweb, uniquement accessibles via le navigateur « Tor », et surtout échappant à la censure. Donc, créer un clone du site des Mouton Enragés présent dans le deepweb est une excellente idée car cela assurerait sa continuité en cas de blocage ou censure de la part des mafieux au pouvoir …

        c’était ici le 30/10/18

        M.G.

        • J’aurai plus pensé à une page accessible et visible que par les membres où ils pourraient allez plus loin sur certains abords devenus sensible en publique de par la censure toujours plus prégnante.

          Sur ce, je vous souhaites à toutes et tous une excellente soirée.

          Orné

  7. Complot judeo-maconnique

    Et bien sur crypto-communiste

Les commentaires sont clos.