Loiseau : En Marche dans les égouts de la politique : le clip de trop ?..

C’est no-limit avec ce parti, les insultes, le mépris, la suffisance de Macron envers ceux qui ne sont pas de sa jupitérienne lignée, a déteint sur sa « cour ». En marche vers le précipice ? Partagez ! Volti

******

Par Karine Bechet Golovko pour Russie-Politics

Faute d’arguments sur le fond, les macronistes attaquent leurs adversaires dans un jeu vidéo, où Nathalie Loiseau en chute dans les sondages, combat valeureusement Trump (quel est le rapport avec l’UE?) et tous les salauds estampillés insuffisamment mondialistes, no borders ou atlantistes, à savoir Marine Le Pen, Jean-Luc Mélenchon et même Salvini. Bref, LaRem avec leur dieu Macron sont prêts à sauver les peuples européens, que dis-je, le monde, des Etats qui les protègent trop des ravages de la mondialisation. Et pour cela, un jeu vidéo est lancé, où l’on voit tout le mépris de ces gens pour leurs adversaires, autant que pour leurs électeurs.

Nous avions déjà eu droit au clip anxiogène avec la voix off un peu hystérique du leader (inter)national devant galvaniser les foules, qu’il se promet non pas de sauver du naufrage, mais de guider au milieu des débris. Entre mégalomanie et aveu d’incompétence à endiguer les problèmes, puisqu’il y est uniquement proposé de les accepter comme un fait de notre époque. Plus qu’une « renaissance européenne », Macron propose l’enlisement

Maintenant, nous baissons encore d’un degré, mais Macron reste toujours sur le terrain de l’affectif. A aucun moment il ne tente de sortir sur le plan rationnel. C’est bien la vision de ces gens qui entourent Jupiter : si les gens ne votent pas pour nous, c’est parce qu’ils ne comprennent pas où sont le bien et le mal. Alors il faut leur expliquer. Et comme ils sont totalement stupides, (c’est le peuple, que faire?), on réduit tout au niveau d’un jeu vidéo basique, où les méchants sont transformés en insectes – là, ils devraient comprendre. Voir ici le clip et absolument écouter les commentaires, c’est simplement incroyable.

Notre particulièrement charismatique Nathalie Loiseau, afin de sauver les étoiles européennes, y lutte avec une énergie constamment renouvellée contre des cafards et autres bestioles peu ragoûtantes, ayant le visage de ce que la Macronie considère comme les ennemis, car « nationalistes », c’est-à-dire ayant le mauvais goût de ne pas chercher à livrer les peuples et les individus au bon vouloir des transnationales, à les noyer dans une immigration de masse très bien contrôlée, encadrée et financée. Ainsi, Trump, le « grand méchant en chef international », apparaît, sans que le lien entre lui et les élections dans l’UE n’ait été précisé … Peu importe, nous sommes en Macronie. Nous avons évidemment droit à Marine Le Pen et un Melenchon russisé en Melanrus. N’oublions pas Salvini, le « méchant populiste » qui tient tête à l’UE. Donc, les ennemis de la Macronie sont bien définis : ceux qui empêchent la déstructuration des Etats, ceux qui osent encore affirmer l’existence d’un intérêt national. Autrement dit, ceux qui ne pensent pas « à sauver les étoiles européennes », mais les Européens. Dans tous les cas, que l’on partage ou non leur point de vue n’autorise pas à ramener l’opposition à des bestioles nuisibles qu’il faut écraser. Simplement parce que ce sont des « populistes« , qualificatif qui en Novlangue concerne ceux qui écoutent et gouvernent dans l’intérêt du peuple. Avant l’on parlait de démocrates. Mais c’était avant.

Quant à l’analogie avec la Russie (Melanrus), il paraît que c’est une interprétation extensive absolument infondée, c’est juste un hasard, pour trouver un surnom à Mélenchon. Vous pouvez écouter ici les explications totalement stupides de Claire Cussemane, responsable de communication des Jeunes avec Macron, qui sont à l’origine de cette œuvre d’art politique :

Que vous avez l’esprit mal tourné d’y avoir pensé, cher ami! Quelle idée de « penser » encore, d’ailleurs …

23 commentaires

  • Avatar engel

    Oui mais….
    Eux, les pas insectes, ils sont malins.
    Eux, ils vont allés voter pour leur poulain.
    …Et une fois de plus, ils vont nous « flytoxer » grave !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Merci qui…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Ben c’est raccord, Loiseau bouffe des insectes que voulez-vous, c’est la loi de la nature…

    Sinon, y’a Ségogole qui Royal se propose de rallier le très très néantvert Macron ► https://www.bienpublic.com/actualite/2019/05/16/aux-europeennes-segolene-royal-devrait-soutenir-la-liste-de-macron

    Comme je venais juste de publier ce petit bifton ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/16/non-mme-wargon-paradise-na-pas-brule-a-cause-du-rechauffement-climatique/ j’ai rajouté la vidéo de la Dinde Royal lorsqu’elle faisait la promotion du Royal-Linky…

    Quand on vous dit que l’objectif, totalement assumé par MacDeRoth, c’est la Smart-City !

  • La liste Macron aux élections européennes s’appelle « Renaissance », avec en tête de cette liste Loiseau de mauvaise augure qui a plus une tête de croque-morts que de phénix.

    Accessoirement, pour renaître il faut aussi accepté le principe de mourir préalablement. Ce préalable est factuel, tandis l’hypothétique « Renaissance » reste conjectural…

    Compte tenu de l’état d’énervement de La Répression En Masse (dit LREM), les danseurs du Titanic sont en train de prendre conscience que le navire qu’ils croyaient insubmersible se transforme en radeau de la méduse.

  • cela n’etonnera plus personne. nous avons bien compris que lrem n’est que l’émanation politique des riches des beaux quartiers de Paris qui veulent diriger eux memes ce qu’ils pensent etre leur propriete. l’etat leur appartient ! ils n’ont plus de complexe pour afficher publiquement leur revendications. ils veulent garder leurs privileges…que le peuple paye de la sueur de son front si ce n’est par les mutilations que macron lui inflige sans aucun remords.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Oh là là ! si tu savais le nombre de « pauvres » qui ne voient l’avenir qu’à travers lui, tu changerai un peu d’avis ! il n’y a pas que les riches qui sont de son bord !
      En parlant avec les uns et les autres j’ai été assez sidérée par leur comportement totalement aveugle !

  • https://www.youtube.com/watch?v=XEy-xaGZZb4&feature=youtu.be. voici le lien d’une petition citoyenne contre le pouvoir sans conscience de la macronie :

  • Avatar paulau

    Sur Emmanuel Macron , je tombe sur ce fil d ‘un forum , fil titré  »
    Emmanuel Macron…. sous le regard d’Hannah Arendt  »

    L ‘ auteur fait un parallèle entre Macron et des régimes totalitaires. Intéressant, analysé avec soin.

    Le lien :
    http://www.cite-catholique.org/viewtopic.php?t=42379

  • mirzabad mirzabad

    Si Loiseau continue elle va se retrouver honnie…

  • Avatar Enki13

    ils utilisent en plus Raoni pour manipuler l’opinion avant les élections !
    ils sont abjects il n’y a que les pigeons pour voter pour eux.
    qu’elle s’enfile une banane radioactive de Mururoa dans le fion si elle veut gagner les élections…

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Et le racolage par téléphone ? cela vous est arrivé dernièrement ? A moi oui, je peux vous assurer que le gars en a pris plein les oreilles !

    • Rainette Rainette

      Les appels par téléphone pour vous vendre tout et n’importe quoi ne suffisent plus ? Ils en sont rendus à vendre leur soupe de cette façon ? N’importe quoi. Chez moi aucun succès vu que je ne décroche pas si je ne connais pas le numéro appelant. Z’ont qu’à laisser un message sur le répondeur. N’empêche, dans le genre bourrage de crâne….,Gdp j’espère que tu t’es bien défoulée https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • Avatar verisheep

      Non, ils ne démarchent que les vieux, ils vous pensent tous gâteux.

      • Voltigeur Voltigeur

        Et dire que je suis inscrite sur la liste rouge et orange. Pourtant les coups de fil invasifs sont récurrents, preuves que les opérateurs vendent les données. :(

        • Ça existe une liste rouge sur orange ? Il faut que je me renseigne.
          Moi pareil, quand c’est un numéro que je ne connais pas, je décroche et raccroche immédiatement. En général, ils ne rappellent pas, et si c’est important et qu’ils rappellent je décrochent. Ça m’est arrivé hier soir, j’ai bien vu que c’était du démarchage, alors j’ai dit « je m’en fous, bye ! » et j’ai raccroché.

          A partir de 6h le soir, c’est toutes les 10 mn, un appel comme çà !
          J’avais Bloctel, qui a expiré il y a quelques mois. Honnêtement, ça ne change pas grand chose. Ce bloctel, on se demande à quoi il sert, sinon à nous ficher…

  • Avatar SANTE

    Alors, cette fois ci, il faut que les GJ abandonnent les pancartes et se mettent à conduire des tracto-pelles.
    Pendant ce temps, on continue à vendre l’immobilier de la France
    http://www.patrimoine-environnement.fr/les-maisons-forestieres-de-la-foret-de-compiegne-mises-en-vente/
    https://www.leboncoin.fr/ventes_immobilieres/1581662747.htm/

  • Quel mépris !

    Aujourd’hui, j’ai reçu la carte électorale – ils ont peur qu’on ne retrouve pas la vieille ?- et un courrier de D-A titré « urgence élections ! »

  • Avatar Flo500

    Quand vous dites « leur dieu Macron »…. C’est effectivement le cas.

    Exemple, sur les affiches électorales des Européennes que j’ai vues, il n’y a aucun nom des candidats. Que des visages anonymes, et juste en gros le nom d’Emmanuel Macron.

    Il s’agit bien d’un référendum pour ou contre Macron !

    Il n’admet d’ailleurs aucune autre tête qui dépasse, comme au bon vieux temps de l’URRSSS. Il n’y a que Macron, et les autres, même les candidats ne sont que des pions interchangeable.

  • Brice est un prophète, il se foutait déjà de sa gueule il y a plus de vingt an ^^

    Akasha.