ASSELINEAU balance TOUT sur les syndicats et l’ UNION européenne…

Nous en sommes tous à nous demander, à quelle sauce nous allons être non pas mangés mais dévorés, après les élections européennes. Il y a les tenants du « votez pour qui vous voulez sauf pour LaREM de Macron », « encore moins pour le RN » ce qui profitera à Macron. D’autres disent « boycott des élections » car, elles ne serviront à rien. D’autres encore, se méfient de la récupération de la colère des Gilets Jaunes par les syndicats, les Insoumis de Mélenchon, les extrêmes de droite comme de gauche, au point où il est difficile de savoir qui fait quoi, et pour qui. L’UPR ne fait pas exception, il est comme les autres, accusé de récupération.

La seule différence notable et elle est de taille, c’est que François Asselineau fait œuvre pédagogique, il ne fait pas de bla-bla stériles, il explique sources à l’appui, tous les rouages des traités européens qu’il connaît par cœur et, ce qu’ils signifient pour nous les peuples. Au point que l’on se demande, pourquoi les médias si prompt à mettre des étiquettes, n’envisagent pas un débat où on ne lui couperait pas la parole sans arrêt, où on lui laisserait le temps d’expliquer aux citoyens son programme. Il n’a pas le sex appeal d’un Macron mais, on a pu se rendre compte du piège à se fier à l’emballage, quand le contenu est avarié. Après tout, ce serait « démocratique », les citoyens choisiraient en connaissance de cause, au lieu de se contenter des « experts autoproclamés » dont débordent les médias subventionnés, qui nous distillent la parole de la macronnie qui ne voit que par cette décevante Europe que nous avons refusé et qui nous a été imposée. Bien que n’étant pas une « fan » inconditionnelle d’Asselineau, il m’a beaucoup appris sur l’UE, depuis des années. Il faut aussi faire l’effort d’écouter sans parti pris. Partagez ! Volti

Source aminégociateur

41 commentaires

  • Avatar Norbert

    33+1 islamique hors delai=34 listes aux Europeennes….33 planches pourries.

    Une seule porte de sortie pour eviter la casse ou l’esclavage …..elle existe….le vote.
    Le 26 mai voter tous pour la liste UPR d’Asselineau.

    Tout autre vote ou abstention se rendra complice sciemment ou non des geoliers de l’UE et de Macron en favorisant et encourageant le N.O.M. ou NWO….le nouvel ordre mondial.

  • Avatar gnafron

    « pourquoi les médias si prompt à mettre des étiquettes, n’envisagent pas un débat où on ne lui couperait pas la parole sans arrêt, où on lui laisserait le temps d’expliquer aux citoyens son programme »

    c’est qu’il est inépuisable le lapin Duracell… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • JBL1960 JBL1960

    Résistance politique : militantisme contre révolution sociale : Ce texte, écrit et diffusé il y a 45 ans au lendemain dirons-nous de mai 1968, interpelle, triture, fait grincer des dents, dérange, énerve, botte le cul, mais au bout du compte remet la pendule à l’heure sur la problématique du “militantisme”. Écrit sous une forme auto-critique par d’anciens militants ouvriers, il est toujours d’actualité aujourd’hui et comme toujours, lorsqu’un texte âgé parait toujours d’actualité c’est que dans la vaste majorité des cas, rien n’a été résolu sur le sujet ► https://infokiosques.net/IMG/pdf/militantisme.pdf

    Et en analyse sur un sujet d’actualité ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/08/25/non-au-parcoursup-parcours-du-con-battant-pour-rien/

    Même Chouard a répété, sur tous les tons, qu’il n’y avait rien de plus facile que de noyauter un parti, un syndicat, etc… Comme il avait relayé et faite sienne la lettre de Reclus à Jean Grave ► http://etienne.chouard.free.fr/Europe/forum/index.php?2014/02/05/369-voter-c-est-abdiquer-elisee-reclus-1885

    Avant d’appeler à veauter lors de la dernière présidentielle, chercher l’erreur ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/05/fillon-seul-au-monde-ou-pas/

    « Le secret d’une autorité, quelle qu’elle soit, tient à la rigueur inflexible avec laquelle elle persuade les gens qu’ils sont coupables » ► Raoul Vaneigem ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2019/05/02/labecedaire-de-raoul-vaneigem-revue-ballast-via-r71-version-pdf-de-jbl1960/

    Oui, c’est pour ta pomme Norbert, quand tu affirmes : Tout autre vote ou abstention se rendra complice sciemment ou non des geoliers de l’UE et de Macron en favorisant et encourageant le N.O.M. ou NWO….le nouvel ordre mondial.

    NON ça veut pas dire OUI, ou alors faut que tu développes = BOYCOTTER ce n’est pas s’abstenir !

    Tout comme Volti, Asselineau m’a appris plein de choses via ces conférences, mais le gars qui veut siéger à l’UE et qui appelle au Frexit… Chercher l’erreur… Y veut pas être président lui ? Et donc être élu avec les règles du système ? Et pour faire quoâ ? Sinon renforcer les pouvoirs régaliens ?
    Alors je te l’accorde, 4nains veut faire pire puisqu’il veut, aussi, renforcer les pouvoirs de l’État et des institutions…
    Et EC peut bouffer sa casquette, parce qu’il a fait des milliards de vidéos qui démontrent qu’il faudrait, juste, faire le contraire…

  • Avatar blackout

    Ça sert à quoi d’avoir 34 listes????? à diviser pour mieux régner??????
    C’est un scrutin à la proportionnelle, il n’y aura qu’1 tour, seul ceux qui auront obtenu 5% minimum obtiendront des sièges, il va en rester combien à l’arrivée 3, 4, peut être 5.
    As du lino n’a pas voulue de liste commune, voyons s’il obtient une place sur le podium le 26….

    • Avatar Norbert

      Blackout

      On ne s ‘allie pas avec de faux amis…
      Philippotpret a s’allier meme avec un serpent comme Dupont Aignan…pour une autre Europe…..pas fiable le faux ami mais opprtuniste pour sauver son siege europeen.
      Avec Philippot ..ce serait le vers dans le fruit de l’UPR….
      Pourquoi a t il toujours dit avant sur toutes les radios et teles qu ‘il etait le seul a proposer le frexit….
      Comme faux cul on ne peut rever mieux.
      Quand c’est flou c’est qu’il y a un loup…et heureusement Asselineau veille au grain pour que le mouvement ne soit pas gangrene de l’interieur.

      • Salut Norbert,

        « Asselineau veille au grain pour que le mouvement ne soit pas gangrene de l’interieur. »

        Tu lui prêtes des intentions qui ne sont pas les siennes!!!

        Quelques collègues et moi même avons enquêtés sur la nouvelle élite dorée soudainement apparue après 2014 dans le cercle proche du FA, prenant les manettes de l’UPR au détriment de brillants et compétents adhérents de la première heure, mais qui avaient le malheur de ne pas porter le costard et de faire partie des classes bourgeoises parisiennes passées par HEC/S.Po/ENA…..

        En décembre 2016, je lui ai rappelé nos mises en gardes. Notemment concernant, entre autres, Thibault Lonjon.
        Mais ne portant pas de costard, et bien que lui ayant annoncé le coup (blackbouler Marine en prenant la tête du parti ou faire exploser le FN en le quittant) que tenterait Philippot après l’échec du FN au second tour ( je ne savais pas quel parti serait leur opposant au second tour, mais certains signes internes au FN en 2017 étaient identiques à 2002 , eux même identique à 1986…)

        T.Lonjon qui est l’actuel bras droit de Philippot après avoir été le poulain d’Asselineau!!!!

        Bref………………….

        Ps vous trouverez mes commentaires concernant Lonjon et d’autres, ici même sur ce blog datant d’avant leurs ( ;) ) départs…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
        L’UPR est mal barré avec l’Ego……..

  • Thibaultraa Thibaultraa

    De la provocation :
    Le leader de l’Union des démocrates musulmans français veut un «grand remplacement dans les urnes»
    https://francais.rt.com/france/61989-leader-union-democrates-musulmans-francais-grand-remplacement-urnes
    C’est vraiment du trollage.

  • Avatar SANTE

    Volti, tu as raison. On finit par s’y perdre. La seul chose dont je suis sûr , c’est d’aller voter contre mais pour qui, je ne sais toujours pas. Asselineau explique beaucoup de choses mais son parti n’a pas fait un gros score jusqu’à présent. Le RN est n’est pas terrible.
    Beaucoup de GJ posent la question suivante/
    Par qui le remplacer?
    Je réponds que les belges n’ont pas eu de gouvernement pendant 6 mois et la Belgique est toujours là.

    • Voltigeur Voltigeur

      Avec ton raisonnement, F.A ne risque pas de faire plus. Tu vote toujours pour les listes qui font un gros score ? C’est ce que font la plupart des neuneus :( du moment qu’ils sont haut dans les sondages, c’est qu’ils sont bons, et c’est la raison des bidouillages des chiffres. Fais fonctionner ta tête, réfléchis. Les élections telles qu’elles sont proposées actuellement sont une arnaque. Avec 35 listes bonjour pour diluer les voix.

      • C’est ce que j’allais répondre. Cela me fait penser à un jeune qu’on ne veut pas embaucher car il n’a pas d’expérience.
        Chose amusante: on reparle tant et plus du RN comme la bête à abattre, ce qui lui fait une très bonne pub, exactement comment pour les présidentielles. Tout est cousu d’avance.
        Donc, pour moi, toujours la même question: Asselineau, ou boycott. Point.
        Quand je les écoute, les uns et les autres, à la radio, je les trouve pitoyables.

        • M.G. M.G.

          Même sans les écouter je les trouve pitoyables ! Pour ceux qui y croient encore, Asselineau est le dernier rempart avant la déliquescence …

          M.G.

    • J’écris rarement, pour répondre, nous sommes dans un théâtre truqué.
      Au présidentielle l’upr a fait un score qui dépasse largement ce qui a été annoncé. Dans mon entourage, de tout bord, il doit y avoir une dizaine de personnes qui ont voté pour lui….. Mon entourage n’est pas particulièrement pro upr.
      Les informations c’est une blague, leur sondages c’est une blague, leurs résultats électoraux c’est une blague. Plus c’est gros plus ça passe . Change toi toi même et le monde changera. Si chacun de nous devellopons des projets pour allez dans « le bon sens  » le monde changera . Voilà voila

  • Avatar SANTE

    Irène Grojean y va fort.
    https://youtu.be/Fgc2VFhQSxg
    Volti, je réfléchis mais Asselineau me gène aussi car on ne voit que lui dans son parti.
    De toute façon, le problème est la méthode douce des GJ qui ressemble de plus en plus à la méthode syndicale.
    Se déplacer à Lyon pour manifester fait-il avancer les choses.? Non
    Barrer les rond-points est-il efficace? Oui, puisque que Macron a tout fait pour les nettoyer.
    Depuis Janvier, ils jouent à la majorette.

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Non, y’a du monde :
      🔴 Direct à Lille : Grande meeting de la liste Ensemble pour le Frexit de François Asselineau
      https://www.youtube.com/watch?v=AvJqGDl2_EQ&t=4164s
      Et 37 000 adhérants.

      Liste des candidats de l’Union Populaire Républicaine Pour les élections européennes de 2019
      https://ensemblepourlefrexit.upr.fr/candidats-elections-europeennes/

    • Voltigeur Voltigeur

      Il faut savoir ce que tu veux, Frexit ou pas et c’est le seul qui est légitime pour le demander et, qui le propose depuis le début de son mouvement, il y a des années. Tous les autres récupèrent, plagient, interprètent, transforment etc.. Je suis loin d’être upériste mais, quand je vois que l’abstention, le vote blanc ou RN ( parti marionnette) qui depuis 40 ans joue les Poulidor, éternel second ou FI (dont le chef se trompe plus de 200 fois sur des votes majeurs) servira le micron, que les autres partis vont plus servir à diluer qu’à autres choses. Et cette fois, il n’y a qu’un seul tour! :)

      • Avatar engel

        Et oui, avec un cerveau doté d’un peu de mémoire et d’un peu de logique on voit les évidences et le seul choisi qu’il en découle.
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Avatar Bormes

    Je suis bien d accord,
    c est soit un vote pour l europe etdans ce cas vous avez plus de 30 choix
    Soit un vote contre l UE et forcement contre macron,, dons ce cas vous n avez qu un seul choix.
    Plus asselineau, et plus l UPR seront connu et plus la vrai opposition prendra forme

    Avant de faire des gros scores en étant connu, il faut bien en faire des petits.

    Je dirais que l objectif principale n est même pas, de faire 5%, cela viendra en son temps,
    mais de faire 3% afin de se faire rembourser les frais de campagne, de respecter et préserver l argent des adhérents qui ont bien voulu participer a la croissance de ce parti qui informe réellement de la situation,
    et surtout d avoir de quoi dépenser dans d autres campagnes de communications, sans repartir a zero financièrement.

    Alors pour apporter votre pierre a l édifice de l information, et pour la démocratie au lieu de vous abstenir, allez voter UPR

    Bormes

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Chouard : « Nous avons besoin d’Asselineau pour comprendre que nous devons sortir de l’UE » (12/05/19)
    https://www.youtube.com/watch?v=pgAookze6ok

  • Aux élections européennes, votez pour qui vous voulez sauf pour tous ceux qui se réclament de cette Union Européenne dirigée par des eurocrates non élus et corrompus, et surtout pas pour ceux qui ayant été au pouvoir l’ont servi en violant délibérément la Constitution de la France.

    https://twitter.com/claude_le_moal

  • Pour rappel,

    Il ne s’agit pas de voter, mais d’élire.

    Donc, de continuer à signer un chèque en blanc à l’ordre d’un individu qui n’aura aucun compte à rendre sur ce qu’il fera de votre souveraineté individuelle de citoyen.

    En participant à cette mascarade, vous cautionnez cette escroquerie qui consiste à transformer les citoyens en simples électeurs.

    Et cela fait 230 ans que cela fonctionne…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Bonjour mon garou ! ;) Pour virer l’imposteur il faudrait 100% de bulletins blancs et c’est impossible, autant favoriser le seul crédible qui veut sortir de ce piège à rats. Et je ne suis pas pour élire un maître, mais là il y a urgence car, de toutes les façons nous en aurons un :)

      • Bonjour Double-Coeur https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

        Ben, participer à des élections, c’est bien se choisir un maître, non ?

        Certains veulent FA comme maître, et moi, je n’en veux aucun.

        Je ne participe pas à des élections, quelles qu’elles soient.

        C’est une question de principe.

        Je suis pour la Démocratie, pour le vote, pour la sélection de porte-parole avec des mandats impératifs.

        Je suis contre la démocrature, contre l’élection, et contre les mandats électifs.

        FA n’atteindra même pas les 3%. Au mieux, il fera 1,5 %.

        Mais bon, l’omni-présence de ses prosélytes adeptes donnent l’impression qu’il a du monde derrière lui…

        La réalité est tout autre…

        • Voltigeur Voltigeur

          Je ne dit pas le contraire. Mais un maître sortira quoi que l’on fasse, nous sommes trop peu pour espérer changer quoi que ce soit et on subira encore et encore. On sera pressurés comme des citrons et on paiera, les impôts, les augmentations, les enfoireries et compagnie, la perte de notre liberté, on aura les smart-cities, les obligations de toutes sortes etc etc… C’est pas Bizance qui nous attend dans ce merdier et en ne faisant rien, c’est un consentement.

          • M.G. M.G.

            Waouh ! on dirait du Norbert https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
            Malheureusement tu as raison, nous ne sommes pas encore assez nombreux pour faire s’effondrer le château de carte, et quoi qu’il arrive un maître sortira encore du chapeau. Donc, exceptionnellement, soyons pragmatikos :)

            M.G.

            • MG, ne me dis pas que tu vas donner ta voix à Asselineau, les bras m’en tombenthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
              Un contestataire comme toi dans un bureau de vote, j’hallucine. Idem pour Volti. C’est une belle preuve d’intelligence puisqu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis.

          • 1/ Ce sera là même chose si je participe à cette escroquerie qu’est l’élection.

            2/ C’est en participant à l’élection qu’est le consentement.

            3/ Je ne fais pas rien. Je dénonce en permanence et depuis des années l’escroquerie du système électif.

            4/ Cela commence à donner des résultats puisqu’ « ILS » cherchent à calmer le populo en distillant un peu de tirage au sort dans leur système…

            • 1/ Ce sera là même chose si je participe à cette escroquerie qu’est l’élection. FAUX, en t’abstenant tu donnes ta voix à l’UE, très peu pour moi.
              L’abstention pour les elections européennes profite à Macron et aux européistes; Etienne Chouard l’explique très bien.

              • Bonsoir Laurence https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

                Ben, même Chouard peut dire des conneries…

                C’est en participant à l’élection que je donne ma souveraineté individuelle à l’UE.

                En donnant ma voix à un clampin ou à un autre, ou en mettant un bulletin blanc ou nul, je cautionne le système électif et donc, je cautionne l’UE.

                CQFD https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

            • M.G. M.G.

              En mon for intérieur je suis 100% d’accord avec toi, continuons de dénoncer l’escroquerie des élections. Par contre, Laurence à raison en ce qui concerne les européennes. C’est une course contre la montre qui se joue et nos votes ne sont pas des votes d’adhésion au système, mais autant de grains de sable qui permettront peut-être de gripper la machine qui entraîne la France vers la déliquescence … le temps que les esprits finissent de s’ouvrir !

              M.G.

              • Bonsoir MG https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

                Les courses contre la montre je connais bien…

                J’ai commencé à militer activement contre les élections lors de chaque campagne électoraliste depuis des années.

                Vous êtes des lièvres, et je suis la tortue… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                Et depuis des années, nous sommes toujours gouvernés par des escrocs à la solde des Banksters&Co…

                Mais la notion du Tirage au Sort continue sonpetit bonhomme de chemin vers la Démocratie. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

                • M.G. M.G.

                  https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Oui, mais qu’en sera-t-il du tirage au sort quand la France sera devenue un lander européen sans plus aucun levier interne ?

                  M.G.

                  • Le collapse aura lieu avant. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

                    Il faut donc bien prêcher dans le désert actuel pour informer quelques futurs survivants qui devront choisir un mode de gouvernement à l’issu du Chaos…

                    • C’est exactement ce que je disais, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis donc fenrir tu sais à quoi t’en tenir….
                      Bon c’était trop tentant, je l’ai dit mais je n’en pense pas un mot, tu es tout sauf un imbécile enfin j’espère.

                    • Boarfff ! Je suis un très sale con vindicatif, méchant, pervers, et psychopathe. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

                      Mais merci pour ton attention à mes efforts pour promouvoir la Démocratie dans cette société.

                      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Avatar Bormes

      Il n y a pas et n aura pas de solution par les urnes, et comme dit volti, de toute façon un maitre il y en aura un,,
      Moins le maitre élu a proportionnellement de voies , moins il a les mains libres.
      Que tu ne votes pas, ou que tu votes au pif, les yeux bandés, le résultat est le meme.

      Par contre on peut participer a aider certains, (ceux qui forcement ne passeront jamais) a ouvrir les yeux pour être le plus nombreux possible a faire s effondrer le système, soit par le boycott, soit par l arrêt de la consommation, soit par la révolution, soit….