Nantes (FR) ACTE 21 Gazage d’une fête foraine, des jeunes et des enfants bloqués dans les manèges…

Partagez ! Volti

******

Source Reporter 5

Volti

9 Commentaires

  1. il n’y a plus de limite. a la repression !? les gamins ont du avoir la peur de leur vie pour le coup. c’est incomprehensible. les flics ont du mou a la place du cerveau, ou alors ils font du zele pour nuire a leur hierarchie !? ce docu n’a pas encore fait le buzz tellement on devient hanitué aux agissements odieux des forces de l’ordre commandés par les affreux castaner et Nunez. un tribunal d’exception devra jugé ce gouvernement des la liberation de notre pays…

  2. Au moins, il seront préparés en cas de problème. Les premiers responsables sont les GJ qui passent leur temps à manifester en ville. Maintenant, ces enfants seront malades. A savoir si les GJ vont enfin réfléchir. Où sont les forains et gens du voyage? En même temps les GJ n’ont pas besoin d’eux.
    Chez moi, ils organisent des rencontres sur les ronds-points à partir de 21H!

    • Les premiers responsables sont les parents qui ne sont pas gilet jaune.
      Car si ces parents avaient été GJ, leurs gosses seraient restés à la maison, faute d’argent.
      C’est con?
      Oui, je vous l’accorde.
      …Mais moi, j’en ai conscience. Hein…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • l’acte de Nantes montre a quel point le gouvernement est criminel ! Nous sommes bien en GR contre ce gouvernement et les bourgeois qui les commandent. .Juan Branco donne les cles de comprehension de cet etat de fait. Macron est un psychopathe et un psychopathe n’a pas d’état d’ame sur sa conduite qu’il juge exemplaire ( donner un exemple ……..pour le meilleur ou le pire ! ). un psychopathe est une personne qui presente un trouble de la psychée , il ne sens pas les emotions , les siennes et surtout celles des autres. il est incapable de compassion envers autrui. son entetement et sa pratique individuelle du pouvoir refletent parfaitement une pathologie psychique que l’on peut qualifier de pervers narcissique. un pervers narcissique dechu devient bipolaire en terme de maladie. vous verrez, macron sombrera ds la depression s’il est econduit du pouvoir. son entêtement, la negation du reel au profit de son imaginaire, sera le levier de sa chute. c’est juste une question de timing car il n’y a pas d’autre choix pour un psychopathe : la fuite en avant jusqu’a la chute et le retour douloureux au réel. la fin d’un psychopathe ce peut etre le suicide, la folie, ou l’emprisonnement, il ne fait pas dans la demi mesure. Sarko ou hollande n’ont jamais osés defier frontalement le peuple car ils gardaient une once de lucidité. macron vit ds un monde virtuel ou l’argent est Roi !

  3. penser que les symptomes sont le probleme m’interroge sur la logique de certains questionnements. les Gj sont une réaction salutaire de notre démocratie qui est en train de crever sous la pression des predateurs du gouvernement. les dérives et les accidents sont donc imputables aux causes et non aux conséquences. en medecine tter la fievre a la place de l’infection est un non sens pourtant tres largement pratiqué car la fievre est visible tandis que l’infection est muette ! ce sont bien les gaz qui font suffoquer les personnes et parmis eux les enfants et certainement pas la presence de qq Gj egarés au milieu des maneges. les flics sont normalemnt encore dotes d’un cerveau ! certaines analyses depassent mon entendement !

  4. Revoici le temps du gazage et du tabassage en masse des populations, femmes, enfants, vieillards.
    S’il y a encore des rescapés d’Auschwitz, cela doit leur faire drôle.
    Plus besoin d’aller visiter des camps en Allemagne pour le devoir de mémoire, il suffit d’aller à Nantes !
    Le préfet doit rendre des comptes et payer.
    Les résistants ne lui auraient fait aucun cadeau pour de telles ignominies.

  5. Donc, si je comprends bien certains commentaires, on ne devrait plus laisser sortir les enfants le samedi par précaution, même pour aller faire un tour de manège en famille. Mais comme les G.J. n’ont encore attaqué aucun enfant (enfin, je crois), on doit donc en déduire que le danger vient des forces de l’ordre. Pourquoi ? Ils n’ont pas de cerveaux les policiers ? Le danger, ils ne le voient pas ? Je me souviens d’un temps où nos parents nous conseillaient de nous rapprocher des policiers en cas de besoin. Mais ça, c’était avant.

Les commentaires sont clos.