«D’ici 6 mois vous serez tous fichés en identification faciale, vocale ou digitale et personne ne vous en parle! » L’édito de Charles SANNAT..

Le genre de sujet qui me hérisse. On comprend pourquoi la suppression du cash est envisagée. Tous fichés, numérisés, identifiés par procédés électroniques, pourquoi pas avec puce RFID en prime pour collecter les infos médicales et encore plus. Tout ça, pour notre sécurité, ça va de soi. Quel monde d’esclaves sont-ils entrain de nous concocter ? Avec l’engouement de certains pour les “news techs”, nul doute que ça passera comme une lettre à la poste. Et dire qu’il suffirait que nous soyons des millions à dire NON pour que ce cauchemar n’ait pas lieu, mais les millions en question, préfèreront remplir les stades ou les plages. Pour la liberté on repassera. De la facilité, avec du pain (industriel) et des jeux (de grattage) ça fonctionnera encore… Partagez ! Volti

******

Charles Sannat pour Insolentiae

Pixaba

Ho, rassurez-vous, il n’y a là, hélas, aucune « fake news ». Mais on vous expliquera quand ce sera nécessaire que c’est évidemment pour votre bien, pour votre sécurité on n’arrête pas le progrès.

Evidemment dans notre monde où l’hypocrisie atteint des sommets exquis de finesse et de raffinement, ce n’est pas l’Etat qui va vous ficher à ce point, non, ce sera votre banque.

Pourquoi?

Parce que « l’Europe », la gentille et bienveillante Europe qui est suffisamment loin et désincarnée est globalement à l’abri des peuples. Elle a été conçue pour cela.

Elle a été conçue pour obliger les États à faire ce que les Etats n’auraient jamais pu accepter dans le cadre d’une souveraineté normale et d’une démocratie acceptable.

« C’est pas ma faute, c’est l’Europe qu’a dit »!

Et l’Europe que dit-elle? Qu’il faut en finir avec les mots de passe écrit sur des post-it sous le clavier, et qu’il faut passer à la vraie authentification dite « forte » en particulier pour les banques.

Ainsi on vous imposera de vous identifier avec une reconnaissance digitale, vocale ou faciale.

Bienvenue dans votre enfer.

Alors personne ne vous en parle, c’est tout de même pas totalement exact car il y a cet article que je vais citer du Siècle Digital qui en parle (mais sans aller au bout de ce que signifie cette nouvelle norme c’est-à-dire un fichage massif de données biométriques de toute la population), ou encore cet article sur le très complotiste site d’une banque appelée Crédit Mutuel (c’est ironique évidemment).

Soutien à la mise en conformité

Voici le blablabla officiel…

« Les banques au sein de l’UE sont tenues de se conformer aux exigences d’authentification forte du client (Strong Customer Authentication, ou SCA) prévues dans la directive sur les services de paiement (DSP2) d’ici septembre 2019. Nous assisterons inévitablement, dans le cadre de leur mise en conformité, à un investissement accru des banques dans l’authentification forte et notamment dans la biométrie.

En outre, la capacité des plateformes en ligne à tirer parti des protocoles d’authentification forte devrait contribuer à faire de la SCA la règle plutôt que l’exception : La prise en charge d’une authentification forte standardisée dans l’ensemble des navigateurs web, ainsi que dans Windows 10 et Android, laisse envisager que l’authentification forte continuera à se déployer vers des millions de nouveaux utilisateurs d’Internet cette année ».

Ca va être vachement plus simple… Puisqu’on vous le dit!!

« En pratique, un utilisateur fait glisser un doigt, prononce une phrase, regarde un objectif, ou appuie sur le bouton d’un système d’authentification matériel pour se connecter, payer un article, ou utiliser un service en ligne. Cette vérification de l’utilisateur est utilisée comme un facteur initial, pour ensuite déverrouiller un deuxième facteur plus sûr : une clé cryptographique privée qui authentifie l’utilisateur au service. Comme les données biométriques et clés cryptographiques sont stockées sur des dispositifs locaux, et ne sont jamais envoyées sur le réseau – éliminant ainsi les secrets partagés – les identifiants des utilisateurs sont sécurisés, même si les fournisseurs de services sont piratés, ce qui empêche les violations de données à grande échelle ».

Et puis cela permettra une « nouvelle expérience utilisateur »…

Vous serez surtout totalement fiché et bio-maîtrisé dans tous les sens et vous allez, nous allons tous découvrir à quel point il est nécessaire et indispensable de préserver les espèces et le cash comme outil de liberté.

Épargnez-nous les stupides « quand on a rien à cacher on a rien à craindre », cela ne fonctionne plus vraiment.

Officiellement personne n’aura accès à vos « données » qui seront « bien gardées ». Bon en cas de problème, on pourra évidemment retrouver votre empreinte digitale, vocale ou faciale, sur simple « réquisition » du parquet, de la police, de la gendarmerie, de la justice, du Préfet, de votre Maire, et un jour… de l’huissier ou de votre voisin. C’est sans limite. Il y a déjà les contes des milles et une nuits, mais aussi celui nettement plus véridique des 1000 et une failles de sécurité, sans oublier toutes les portes dérobées sympathiquement intégrées par au choix et rayez la mention inutile:

La Chine (Huawei qui en plus espionne…)

Les Américains (toujours gentils).

Les Russes (systématiquement méchants)

Les terroristes.

Les Iraniens (quand on aura besoin de les bombarder pour récupérer leur pétrole).

La Corée du Nord (axe du mal)

etc, etc…

Ces systèmes sont en réalité d’une immense fragilité liée à une immense complexité, et ne fera qu’aggraver certains types de délinquance, puisqu’il « suffira » de prendre en otage votre gosse, éventuellement votre femme (si vous n’aviez pas l’intention de divorcer cela fonctionne) pour vous faire mettre la tête dans l’écran, ou le doigt sur le détecteur et vider votre compte en banque avec une authentification aussi forte que la force des trois molosses qui vous tiennent en joue.

Personnellement, je n’ai pas l’intention de me faire couper un doigt pour un achat sur Amazon…

Bienvenue en l’an 2019.

Bienvenue dans vos prisons numériques où vous serez totalement dépendant du système.

Puis, ensuite viendra le système de contrôle social à la chinoise.

Pour votre « sécurité », vous n’aurez plus aucune liberté, mais c’est bien évidemment pour votre bien.

Je ne résiste pas à l’envie de vous citer la Bible. L’Apocalypse pour être plus précis.

« Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves, se feront marquer sur la main droite ou sur le front, et nul ne pourra rien acheter ni vendre s’il n’est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom ».

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT

Voir :

Pour acheter 75m² à Paris, il faut gagner… 10 000 euros par mois!

Faut-il repasser baissier sur les marchés?

Les nouvelles mesures (à mourir de rire) de Philippe pour le pouvoir d’achat (**Quand ça ne veut pas comprendre…**)

Les USA à la veille d’une nouvelle crise à cause des crédit auto?

Volti

31 Commentaires

  1. Pour mettre fin au cauchemar le choix est vite fait : sortir de l’Europe ou plus probablement entrer en résistance … et surtout en autonomie !

    Je sais, je me répète, mais c’est pour votre bien 🙂 car qui peut se passer de leur satané pognon pour se nourrir a déjà gagner la guerre contre l’absurdie …

    M.G.

    PS: pensez aussi à la monnaie libre, un outil qui tombe à pic pour faciliter nos échanges tout en contrecarrant la soif d’hégémonie des psychopathes qui tiennent le manche.

    • Oui, 5 personnes pour valider un membre, c’est l’unique petite contrainte de départ (moins chiant que d’ouvrir un compte en banque de nos jours). Une formalité aujourd’hui lors de rencontres ML (apéros, marchés …) Pour le renouvellement tous les 2 ans c’est également une formalité qui se fait en deux clics !

      Par contre, une transaction en june se fait de la même manière qu’un simple virement bancaire. Une seule personne (l’acheteur) valide son paiement sur n’importe quel GSM ou PC …

      M.G.

      • Pour les EHS faudra des GSM et PC mécaniques, qui rayonnent pas…
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Fiché où et par qui ? Ton compte ML peut être totalement anonyme si tu le veux. Seuls les 5 membres qui t’ont certifié te connaissent. De plus tu peux ouvrir autant de comptes (non membre) que tu le souhaites sans fournir le moindre élément en lien avec ton identité.

        Un compte demande juste de créer une clé publique composée d’un identifiant et d’un password suffisamment forts pour qu’ils soient incraquables, sauf peut-être par un ordinateur quantique 🙂

        De plus tu peux créer ton ou tes comptes de n’importe quel PC, même dans un Cybercafé à Tombouctou, et y accéder également de n’importe quelle machine. Personne ne peut relier un compte à une identité, sauf si son propriétaire se dévoile.

        Pourquoi tu me parles de Nickel ? C’est un compte en monnaie de banksters qui te demande jusqu’à la taille de ton slip pour ouvrir un compte depuis que l’état français l’UE a durci sa surveillance !

        M.G.

        • En fait, le côté technique de la ML on s’en fout, l’essentiel est de comprendre que cette monnaie par cocréation permet à tout le monde d’avoir accès à une monnaie d’échange, et donc de ne plus dépendre du bon vouloir des banksters pour vivre dignement, pour vivre tout court.

          Comme tu le dis, boire un cocktail dans un bistro n’a qu’un intérêt limité, par contre pouvoir accéder à ce que personnellement j’appelle « les 5 ressources de base » (se nourrir – s’abriter – se chauffer – se vêtir – se soigner) quand on a pas/plus accès à la monnaie des banques c’est quand-même non négligeable.

          Tu donnes toi-même un très bon exemple : les cours de math qui deviennent potentiellement accessible à tous avec la ML, alors qu’en Euro l’accès à ces mêmes cours est limité à ceux qui ont de l’argent ou qui sont subventionnés par la charité sociale ! Et c’est valable pour le reste des besoins.

          Il faut surtout se mettre dans la tête que la monnaie n’est qu’un simple outil crée et acceptée/reconnue par ses utilisateurs pour faciliter les échanges entre humains, et non une valeur en elle-même. Aussi faut-il, pour que celle-ci ait une quelconque utilité, que chacun fasse l’effort de proposer quelque-chose (production de biens ou/et de services), mettant ses compétences au service de la communauté pour que tout le monde y trouve son compte, la monnaie n’étant que l’accessoire permettant de fluidifier les échanges et évitant d’avoir recours au calepin sur lequel on notait jadis : « je t’ai donné un pot de confiote, tu me dois 6 œufs » !

          Par contre, si tout le monde reste le Q sur son canap la monnaie n’a plus lieu d’exister puisqu’il n’y a alors plus d’échanges …

          M.G.

  2. Bonjour,

    Et dire qu’il suffirait que nous soyons des millions à dire NON […]

    Et dire qu’il suffirait que nous soyons des millions à me donner 1 euro pour que je sois multimillionaire !

    Oui, c’est sûr, il “suffit” d’être des millions…
    lol

    • Et dire qu’il suffirait que tout le monde mette 1 euro, pour que j’ai l’impression de ne pas bosser pour rien. Ce dont tout le monde se fiche.. 😉 🙂

      • Bonjour,

        Quel monde ingrat, n’est-ce pas ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • Tes actes se payerons au millionniéme une fois dans l’astral…
        ici, pas la peine d’éspérer quelque chose de materiel en remerciement…
        du moins, en majorité.
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • Une fois dans l’astral ?
          Tu en reviens pour en parler avec autant d’assurance ??

          C’est dur ta manière de parler… au millionième, vraiment ?

          Du bon ou du mauvais côté de l’astral ??

          • @Capitou; C’est dangereux de croire, tu fais bien de douter/questionner. Je pense que CryptoKrom a raison de mentionner que les vrai “bénéfices” de nos actes ne seront pas dans la matière, il aurait peut-être dû utiliser l’expression “au centuple” pour être mieux compris, mais bon.
            Ceux qui visitent l’astral, et ne sont pas totalement magnétisés par ses manipulations/illusions, comprennent que c’est un vrai dépotoir d’âmes qui ont échoués à se libérer des multiples pièges de l’involution.
            Le travail que l’on fait ici, sur terre, sert à se renforcer et apprendre à TOUT remettre en question, se libérer et cesser d’être un mouton.
            Une fois l’expérience matérielle terminé, on sera moins susceptible de se laisser berner par les multitudes de pièges à cons qui nous attendent de “l’autre côté” et même tenir tête aux soi-disant maitres ascensionnés dominateurs qui sont eux aussi encore prisonnier de ce dépotoir. Et si le travail a été complété on pourra traverser tout les obstacles/illusions/pièges de l’astral sans difficulté, sinon… on devra recommencer.

  3. Petite précision concernant la ML : les billets existent déjà ! De plus, si internet s’arrêtait demain les échanges en ML pourraient toujours se faire puisque la base de cette monnaie est la confiance 😉

    M.G.

  4. Le fichage par l’identification faciale, vocale ou digitale est une étape de plus vers le puçage des Terriens.
    Ce sujet a été abordé sur plusieurs sites et forums internets comme ONCT, choix-réalité, les portes de l’ère nouvelle, etc…
    Même s’il y a des gens qui disaient et disent peut-être encore qu’ils n’y croient pas, le plan du N O M avance inexorablement.
    Le message d’Hermès Trismégiste transmis par David Ash il y a des dizaines d’années est ( hélas ) prophétique.

    « Je suis Hermès, je viens vous avertir du grand péril qui menace aujourd’hui votre monde. Vous êtes sur le point de tomber dans un piège. Les E.T. Gris ont été les poseurs de ce piège, et les humains en seront les proies. L’argent servira d’appât et le piège sera un implant à code-barres.

    ( voir la suite sur http://pointdereference.free.fr/m/www.erenouvelle.com/EDITPUCE.HTM )

    • S’il n’y avait que les Gris…. hélas !
      Quand a Hermés… mefiez vous des auteurs détournant sa véritable identité !

      Dans l’Histoire il symbolisais en premier l’Equilibre des forces entre Poisons et Remédes, puis cela a été détourné en…Poisons, avec UN SEUL serpent sur le symbole pharmaceutique…

      Quand a son autre identité…détournée au profit du Commerce,
      jeter un oeil sur les symboles de certains “mobiliers” de l’Assemblée Nationale !

      Pardon, j’en oubli de citer le nom de ce symbole: La Caducée !

  5. ” Comme les données biométriques et clés cryptographiques sont stockées sur des dispositifs locaux, et ne sont jamais envoyées sur le réseau ”

    Jamais envoyées sur le reseau ?
    Alors que fout donc nos Imageries médicales sur des serveurs US !
    Pourquoi Pole-Emploi lors de recherche d’offres vous dirige vers des serveurs dédiés a:
    -Microsoft , ScaleMatrix (IA) et Amazon ??

    – poudre aux yeux, faut pas rever, Microsoft a deja son logiciel Biométrique sur W-8 !
    – vue leur liberté d’action et leurs back-doors, rien n’empéchera des hackers de faire comme eux…

  6. qui va lire et comprendre?

    http://www.assemblee-nationale.fr/15/projets/pl0778.asp

    Objet de controverse, source de débats houleux depuis plus d’un an, la question de l’âge minimal du consentement a finalement été écartée. Un temps défendue par le gouvernement, la présomption de non-consentement des moins de 15 ans est la grande absente du projet de loi sur les violences sexistes et sexuelles, voté mercredi par l’Assemblée nationale.

  7. Franchement, tout cette théorie ne s’appliquera jamais dans les ghettos https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  8. On en est encore là : la théorie et la pratique…
    En pratique, ça fait déjà bien longtemps qu’on les nique https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Continuez à payer vos impôts braves gens, ils continuerons à se pourlécher les babines, et mêmes les canines pour vous tous autant que vous êtes !

    Brexit Frenchxit et puis quoi encore XIT ???

    EXIT tout court
    TILT !!!

  9. Rien ne sert d’être des millions à dire non comme Mr Sannat le dit, il suffit juste de faire de la désobéissance civile et d’esquiver l’implantation, ou de la saborder…

  10. “Bientôt obligatoire”

    Il est où le smiley MDR XPTDR méga LOOOOL ??

    Pour l’occasion, une tirade sortie du film Mesrine, quand il parle du STO à son père :

    ” Mais obligatoire ça veut dire quoi Papa ??
    Obligatoire ça existe pas putain, les couilles elles ont sauté une génération dans notre famille ou quoi ??? “

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif obligatoire, c’est ce qu’on te colle dans la tête quand t’es môme pour que tu marches au pas toute ta vie. Mourir un jour c’est obligatoire, pour le reste t’es seul maître à bord …

      M.G.

  11. …comment vont-ils faire avec ceux que les gestapistes-milicés éborgnent sur ordre. “C’est sur ça va moins bien marcher. De l’intérêt de viser les yeux pour espérer atteindre les jambes…. Certains doivent avoir une vue base….
    C’est cela le nouveau N.O.M de la France en marche au pas cadenassé! –
    08/03/2019 – https://wp.me/p4Im0Q-2Mw – Que choisir Grenade-Flashball ou clic de découverte ? – Avant, mais c’était avant, on allait à bi… maintenant c’est à tri et pas forcément collectif. Il faut en être …. Quel bureau France trilatéral 2019 ! Et oui pour des commentaires constructifs et intelligents, il faut d’abord cliquer… Tout se mérite, même le savoir !

Les commentaires sont clos.