Classement animé des 15 plus grandes marques mondiales de 2000 à 2018…

On peut parier que le climat, la pollution et l’environnement ne sont pas leur priorité. Qui fait grandir ces monstruosités si ce n’est le consommateur ? Pour l’exemple, les jeunes sont les principales cibles, avec les produits dérivés de chez coca-cola, pour décorer leurs chambres. Ils devraient être payés pour leur faire de la pub mais, ils paient pour acheter ces trucs criards et inutiles, c’est tout bénef. Partagez ! Volti

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Source Aphadolie : Titre original : Top 15 Best Global Brands Ranking | Classement animé des 15 plus grandes marques mondiales de 2000 à 2018 [Vidéo]

L’animation vidéo présente le comparatif des 15 plus grandes marques mondiales de 2000 à 2018 par ordre de valeur. Les marques répondant aux critères d’inclusion ont été évaluées chaque année à l’aide d’une combinaison de facteurs pertinents.

Ces exigences – qu’une marque soit globale, visible, croissante et relativement transparente avec des résultats financiers – expliquent l’exclusion de certaines marques connues qui pourraient autrement figurer dans le classement.

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Source Aphadolie

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Volti

4 Commentaires

  1. Merci pour l’info.
    Oui, elles devraient s’intéresser davantage à ce qui génère de la pollution, mais aussi aux conditions de travail de leurs sous-traitants, et à la protection des données.

    En revanche, pour le climat, elles n’y sont strictement pour rien. Il se change tout seul.

    Chaque fois que j’entends “Climat” de la part des autorités et des médias, je traduis par “tentative de manipulation planétaire de la population”.

  2. Les adolescents ont toujours fait gratuitement le travail d’homme ou de femme -sandwich pour les grandes marques très chères en arborant parfois la marque de leur blouson écrite en lettres géantes dans leur dos, le logo de marques très chères sur leurs vêtements et articles de sport, logos “obligatoires” pour ne pas “passer pour un bouffon”. Inutile de dire que tous ces articles sont fabriqués dans les mêmes usines lointaines, avec les mêmes fournitures, le même modèle , pour le même prix de revient ridicule et par les mêmes personnes surexploitées que les articles sans logo , l’étiquette et le logo n’étant ajoutés que dans le pays occidental de destination pour mériter l’étiquette “made in France/ Italy …etc …”) .
    Le Coca-Cola , bien que hors la loi en France pour ne pas présenter sa composition exacte sur l’étiquette, obligation légale pour tout produit alimentaire vendu chez nous, n’a pas encore été interdit à la vente, allez savoir pourquoi . Il devrait se retrouver dans le rayon des très bons détergents, mais surtout pas parmi les boissons sucrées autorisées . Par contre, quand un Tunisien, Mr Tawfik Mathlouthi, a fabriqué en France une boisson équivalente, le Mecca-Cola, en indiquant la composition exacte du produit sur l’étiquette et en finançant, comme Coca-Cola , une fondation humanitaire mais destinée cette fois aux enfants palestiniens, la France lui a fait les pires ennuis, sur l’ordre de qui, on peut s’en douter
    http://www.leparisien.fr/faits-divers/le-patron-de-mecca-cola-au-tribunal-27-05-2004-2005013776.php.
    Que Coca-cola figure en troisième position dans le classement des grandes marques “relativement TRANSPARENTES ” a de quoi nous laisser pantois !

    • Surtout que Coca-Cola a embauché des milices privées dans les années 90 afin d’assassiner en Colombie des syndicalistes gênants.
      C’est le diable et mes concitoyens lui donnent encore du pouvoir

  3. Le coca cola contenait autre fois de la cocaïne. Depuis l’interdicition de cette drogue, il n’y en a plus.
    Mais sans la composition de cette boisson, on ne sait pas par quoi cela a été remplacé.. Noous voulons être rassuré sur cela et demandons au moins la liste des ingrédients.

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