Aix la Chapelle, la propagande éhontée du service public – Allocution de François Asselineau..

François Asselineau n’est vraiment pas content. Nous avons le décryptage point par point, du président de l’UPR, qui liste et explique les articles du traité d’Aix la Chapelle et, le décryptage de certains journalistes qui semblent trouver normal ce traité, sur lequel il n’y aurait rien à dire. Le fait de prendre pour cibles, ceux qui ont propagé des interprétations soi-disant « fantaisistes » de ce traité, à l’instar du député Bernard Monot, qui a depuis supprimé sa vidéo au grand dam du site Riposte Laïque qui titre « Traité d’Aix-la-Chapelle : Bernard Monot a supprimé sa video au lieu de démontrer sa véracité ! Et pourtant« . Rien sur les interprétations et arguments, de l’ex-candidat à la présidentielle Asselineau. S’il en est un qui connaît le langage « diplomatique » de part son cursus au sein de l’appareil politique, c’est bien lui. Si tout ce qu’il dit est erroné, mal interprété ou faux, il serait de bon ton, dans une vraie démocratie, de le mettre face à ceux qui soutiennent Macron sur sa propension « jupitérienne » à signer des traités sans en référer au peuple, qui se retrouve devant le fait accompli.

À moins que tous ces « experts » ne trouvent l’exercice dangereux pour leur crédibilité. Même si l’on n’est pas d’accord avec F. Asselineau, cette censure médiatique, fait peser un gros doute sur les débats d' »experts », qui sont censés informer, mais qui tous, affirment le « bien fondé » de ces traités, sans qu’un intervenant de l’opposition, ne vienne y apporter la contradiction et ses arguments. Les médias se plaignent du peu d’intérêt que le peuple accorde à leurs informations, qu’il considère manipulatrices. Une relecture de la charte de Munich par les journalistes, serait la bienvenue. Partagez ! Volti

******

Source Union Populaire Républicaine Officiel

Pierre Haski, journaliste et salarié du service public, se permet des amalgames, des mensonges et des omissions coupables concernant le traité d’Aix la Chapelle. François Asselineau pointe dans cette vidéo les approximations scandaleuses et les propos erronés diffusés sur France Inter le 21 janvier 2019. L’UPR rappelle également les devoirs des journalistes sur le traitement de l’information et dénonce sa privation totale de visibilité sur les radios et chaînes de télévision du service public depuis 21 mois. Désormais, nous allons alerter tous les Français, dossier à l’appui, sur cette censure féroce et illégale du régime Macron.

Union Populaire Républicaine Officiel

14 commentaires

  • mirzabad mirzabad

    Un jour verra poindre la liberation.
    Et ce jour la, tous les collabos seront tres severement chaties par le peuple.

  • kalon kalon

    Pas à dire mais Asselineau est un gars très fort et sait de quoi il parle !
    Petit bémol : tous ces traités ne servent à rien vu qu’ils sont dénoncés dès qu’une des parties n’en a plus besoin !
    Seule raison de ce traité, à mon avis :
    Contrer la Russie au conseil de sécurité, le restant du traité n’étant que de l' »enrobage vaselineux » !
    En effet, offrir l’arme nucléaire à l’Allemagne ainsi qu’un siége au conseil de sécurité permet aux anglo-saxons de laisser les Allemands et les Français, seuls, face à la Russie !
    Enfin, seuls ? , disons plutôt seuls à fournir les futurs victimes car, comme en 40, les vrais instigateurs de cette guerre « éventuelle » seront, bien évidemment, les anglo-saxons alliés aux sionistes !
    Ben oui, Comme en 40, en quelque sorte ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Et puis, la seule question pertinente à se poser est la suivante:
    Pour qui macron « travaille » t’il ? , pas pour la France, c’est évident, mais alors, pour qui ? ;-)
    Pour une famille qui s’enrichit colossalement à chaque guerre qu’elle couvre depuis Napoléon ? possible ;-)

  • KromoZom Y KromoZom Y

    Mais pourquoi se sent il obligé de faire la pleureuse, c’est pénible.
    Impossible de regarder plus de 10mn.
    Comment fait il pour être à ce point soporifique ?

    • Voltigeur Voltigeur

      Même si comme toi, je le déplore, réflexion faite il y a de quoi râler. C’est un des seuls, pour ne pas dire le seul qui puisse tenir tête aux enfumeurs avec de vrais arguments et, on l’ostracise. Donc au nom du droit à la liberté d’expression, on doit le dénoncer. :)

    • kalon kalon

      Kromo, tu en es ou avec ton Q.I. ?
      Je trouve qu’Asselineau est plutôt très pédagogue et ne pratique pas la langue de bois comme la plupart, sinon, tout les autres politicards.
      Quelques fois, il me fait penser à Henry Guillemin :-)

      • KromoZom Y KromoZom Y

        Va te faire cuire le cul.
        Il est chiant à mourir, je ne remets pas en cause ce qu’il dit.
        Il a un charisme de poulpe et fait dans la pleurniche alors qu’il ferai mieux de bomber le torse et s’imposer.
        Et puis il y a aussi le double effet Norbert avec son prosélytisme acharné.
        De toutes manières les vidéos politiques me font chier.

  • TRIBUNAL DE BAR-LE-DUC
    Elle avait donné du gâteau au cannabis à des policiers municipaux
    Déprimée, en octobre, une Barisienne avait pensé se remonter le moral en préparant un gâteau et en y incluant de la résine de cannabis. Elle l’avait apporté au travail et deux collègues, policiers municipaux en ont mangé.

    https://www.estrepublicain.fr/edition-de-bar-le-duc/2019/01/22/tribunal-de-bar-le-duc-elle-avait-donne-du-gateau-au-cannabis-a-des-policiers-municipaux

  • Avatar mianne

    Le peuple français dit haut et fort, qu’en démocratie, il ne reconnait pas les signatures que ses représentants ont prises antidémocratiquement, sans son accord et souvent sans le consulter ni même l’en informer . Il en est de même pour la vente des monuments historiques français et des entreprises nationales françaises, propriétés du peuple français, qui lui ont été volées et qu’il reprend. Restitution immédiate des biens de la Nation volés au peuple français . Pas d’indemnisation pour les voleurs et les recéleurs mais au contraire une sanction dissuasive, une lourde amende qu’ils devront verser au Trésor Public français . Signatures antidémocratiques illégales et sans valeur des représentants de la France aux traités de Marrakech et d’Aix La Chapelle, entre autres . DEMOCRATIE, DEMOCRATIE !

  • Avatar Balou

    Giuseppe Conte : «siège à l’Onu» pour l’Allemagne ? Paris et Berlin «se moquent de nous»

    Le Président du conseil italien, Giuseppe Conte, n’a pas apprécié la détermination de Paris et Berlin pour que ce dernier obtienne un siège au Conseil de sécurité de l’Onu, estimant que les deux pays qui se sont entretenus mardi à Aix-la-Chapelle «se moquent de nous».

    https://fr.sputniknews.com/international/201901251039786559-conte-france-italie-allemagne-siege-onu/