La haute trahison du traité d’Aix-la-Chapelle – L’analyse irréfutable, article par article, de François Asselineau.

Après le traité de Marrakech, on se rend compte qu’en « monarque » absolu, Macron continue à signer par delà l’avis des Français, des traités très contestés. Le 22 janvier sera signé le traité d’Aix la Chapelle. François Asselineau, toujours aussi précis dans son argumentaire, décrypte point par point, ce qui attend la France avec ce traité. Comme il y a toujours contestation sur les termes et leurs significations selon qui les lit. Voyez ce qu’en pensent « les décodeurs » suite aux propos de Marine le Pen qui affirme  » que la France va « partager » son siège au Conseil de sécurité de l’ONU avec l’Allemagne à cause de ce traité. » Ils disent que c’est faux. (Lisez les décodeurs avant d’écouter Mr Asselineau). Il est inadmissible qu’il faille des formules alambiquées sujettes à interprétations, quand il s’agit de l’avenir de notre pays. Si, comme le dit Mr Asselineau, c’est de la haute trahison de la part de Macron, on ne peut que demander aux députés, de s’appuyer sur l’article 68 pour sa destitution, ce qui permettra au minimum, que celui-ci vienne s’expliquer sur ses agissements contraires aux intérêts de notre nation. Macron fait preuve d’un zèle hors du commun, pour détruire nos valeurs fondamentales. Un débat contradictoire devrait avoir lieu avec F.Asselineau et ceux qui considèrent que ce traité « n’est pas contraignant », comme celui de Marrakech ?. Alors, pourquoi signer ?? Quand c’est flou, il y a un loup… Partagez ! Volti

******

Source site officiel de l’UPRLe président de l’UPR répond ainsi aux nombreuses demandes qui lui sont parvenues, ainsi qu’aux rumeurs qui se déconsidèrent elles-mêmes par leur exagération.

Il n’y a pas besoin de la moindre exagération pour être scandalisé : à l’insu des Français, Macron décide tout seul de céder des intérêts français fondamentaux, alors que l’Allemagne ne donne strictement rien de concret en échange. Jugez-en par vous-même !

== ATTENTION ! == Faites circuler au maximum cette nouvelle vidéo, dont la fin est spectaculaire (à partir de 1h 25mn 55s), et dont le contenu justifie une nouvelle fois le lancement de la procédure de destitution de Macron, avec cette 14e violation de la Constitution.

https://youtu.be/2F0Pe8nIM6I

17 commentaires

  • Avatar gnafron

    l’ONU, Mr Asselineau, c’est les casques bleus (39e minute)
    les casques blancs, ce sont nos amis de Syrie… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Avatar gerard51

    Sacré tronche ce M Asselineau. Hélas, il en sait trop, il est donc boycotté des grands média. Je vais prendre ma carte à l’UPR https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif pour y regarder de plus près.

  • mirzabad mirzabad

    Salut a tous

    Merci Volti d avoir consacre un article a cette brulante actualite.

    Vivement que les hypnotises se reveillent !

    Eteignez vos televisions pour commencer. Le boycott des medias « aux ordres » est la meilleure premiere etape. Leur seule arme jusqu ici c etait notre ignorance et la facilite a nous faire gober n importe quoi qui en decoule…

    Informer vous. Informez vos proches.

    Le savoir est une arme qui redonne le pouvoir a ceux qui y accedent.

  • Mais, Putain de bordel de merde, il ne sait pas écrire, ce con de FA ?

    C’est trop compliqué de nous fournir le texte en question, et de mettre en corollaire sa super analyse PAR ECRIT !?!

    Il a peur que nous réfléchissions sans lui ?

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Je suis assez d’accord, il faudrait une transcription. Et pour les vidéos, un ou des montages en version courte. Bon ben, faut faire circuler l’idée et le faire. Pouet!

    • Thibaultraa Thibaultraa

      Comme j’aime bien faire des courriers, j’ai fait un courrier à FA pour honorer ta demande.
      Avec le monde qu’on est, on ne manque pas de bras et de doigts.
      En plus, si cela se trouve, y’a des polyglottes. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

  • On se demande bien pourquoi les Britanniques sont sortis de l’Europe ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    De fait ils sont maintenant « neutres »

  • Avatar francis789

    J’ai regardé 20 minutes de la vidéo, je ne sais toujours pas en quoi consiste cette « trahison ».
    Par contre, je sais les choses suivantes:
    * M. Asselineau est très bavard
    * M. Asselineau pense que c’est ridicule de faire le traité pour le 56 anniversaire du traité de Gaulle – Adenauer, qu’on aurait mieux fait d’attendre 4 ans pour avoir un chiffre rond
    * M Asselineau pense que la France n’a pas le droit de signer un traité sans consulter les autres pays de l’union – ce qui pour un souverainiste me parait surprenant.

    Certains sur ce forum regrettent l’absence d’une transcription texte. Je crois que c’est fait exprès. Une transcription texte est plus facile à réfuter. Il suffit de copier un paragraphe et y répondre. Dans le cas de cette vidéo d’une heure 30, seuls ses fans regarderont jusqu’au bout, et comme ils sont convaincus d’avance, il la trouveront géniale.

    • Voltigeur Voltigeur

      Je ne suis pas pro-asselineau mais, c’est un des seuls politiques qui tente de mettre à plat, les magouilles avérées ou supposées d’après lui, pour ouvrir le débat. Ton commentaire est à charge sans que tu n’aies rien à opposer à ses assertions. Il a ses « fans », mais ça n’empêche pas ceux qui ne le sont pas, de réfléchir à ses propos, il a un cursus qui le place parmi les « initiés ».. ;) Au delà des partis, il y a la vie de millions de nos concitoyens qui galèrent, écouter FA n’est pas adhérer, c’est se donner l’opportunité de voir ailleurs que BFM et consort. :)

      • Avatar francis789

        Je n’ai réellement et sincèrement pas compris en quoi consistait la trahison en question. Quelqu’un peut-il m’éclairer?

        • Voltigeur Voltigeur

          Tu as écouté Asselineau ? Comment appelle tu le fait de se soumettre à l’Allemagne, « partager » notre siège au conseil de sécurité, mettre à leur disposition notre force de frappe et les faire siéger dans NOS institutions ? Entre autres concessions, alors qu’eux ne donnent RIEN ! Et sans demander l’avis du peuple. Et la liste des manquements est longue ;)

          • Avatar francis789

            J’ai bien dit que je n’avais pas écouté jusqu’au bout, seulement les 20 premières minutes (à peu près). Dans cette partie, il n’a pas été question de partager le siège au conseil de sécurité. Pas plus que dans le traité, d’ailleurs.

            • Voltigeur Voltigeur

              Nous en avons déjà parlé ici, tant ça a choqué ;)

              • Avatar francis789

                D’accord. Je n’étais pas dans le coup. Je m’étonnais du contraste entre la gravité de l’accusation en titre (haute trahison du chef de l’état, ce n’est pas rien!) et des considérations un peu annexes sur la date anniversaire.

                • Voltigeur Voltigeur

                  Dur-dur de suivre l’actu au jour le jour. Mais une si grave accusation à des fondement. Asselineau a listé 14 manquements graves aux devoirs d’un chef d’état, pour macron.

    • Avatar Maxandre

      M. Asselineau SAIT que la France n’a pas le POUVOIR de signer un traité sans consulter les autres pays de l’union car il n’y a plus vraiment de politique intérieure en france, elle n’a plus de souveraineté depuis plus de 10 ans(45 ans selon moi).

      C’est différent.