Un éclairage des coulisses occultes, par Le Passeur..

Un article proposé par le Passeur qui va en intéressé beaucoup. Donnez votre avis sur l’Aurore rouge. Le personnage dont il est question, à savoir Serge Monast, dont les avis à son sujet sont partagés. Il a fait paraître un document « les protocoles de Toronto », qui ne sont pas sans rappeler les « Protocoles des Sages de Sion » (avérés faux). Certains y verront pas mal de similitudes avec les évènements actuels. Vos avis sont les bienvenus.  Partagez ! Volti

******

Auteur Le-Passeur pour Urantia Gaia

Manipulation

A ce moment précis où les positions commencent à bouger sur l’échiquier, il est vraiment temps de décoller ses paupières, non pour créer des peurs mais pour appuyer la conscience naissante pour certains du monde dans lequel ils imaginaient encore vivre jusque-là… Il ne s’agit pas de croire que l’on joue à la marelle alors qu’on est engagé dans une partie d’échecs à plusieurs dimensions. Sans quoi on s’expose à se tromper d’objectif et à déployer des moyens inadéquats tout en dispersant les énergies mobilisées jusqu’à les éteindre. La récupération et la maîtrise du mouvement qui s’ébranle en France sera alors très facile pour ceux qui détiennent la vision des arcanes et de leurs coulisses multidimensionnelles.

On ne peut aller vers une pleine Conscience sans être d’abord un minimum éveillé, donc détenir pour commencer les informations propices, celles qui éclaireront le décor de la partie qui se joue.

Celui qui lève la tête et sort du rang est jusque-là tourné en dérision et traité par le mépris sous couvert d’un complotisme jeté là comme un morceau de charogne sur la table du banquet. C’est ce qui pourrait commencer à changer. Le mot « complotiste » est devenu le mot favori des médias, asséné avec condescendance jusqu’à ne plus avoir de sens par ceux-là même qui complotent contre la vérité pour défendre leurs intérêts, ou parce que leur ignorance se contracte instinctivement dans sa zone de confort émotionnelle. Ils sont allés jusqu’à établir et publier des listes des sites internet considérés comme complotistes, en les assimilant autant que possibles aux extrêmes politiques qu’ils diabolisent, afin d’en réduire leurs propos et les décrédibiliser. Ils ont pondu une grotesque loi « fake news » destinée à apprendre au peuple ignorant ce qui est vrai et ce qui ne l’est pas. Et ils en sont déjà les premières victimes à travers tous les bidonnages médiatiques qui se révèlent les uns derrière les autres. Parce que voilà, nous sommes dans les Temps de l’Apocalypse, de la Révélation.

A cette étape du cycle, les vrais marionnettistes de l’ombre se servent cyniquement tout autant des peuples que des sbires qui les ont servis pour amener le nouvel ordre mondial totalitariste qu’ils façonnent depuis si longtemps. Si bien que leurs serviteurs vont peu à peu prendre conscience qu’ils sont lâchés dans l’arène par leurs maîtres et que ceux-ci cherchent à provoquer la curée, pour étayer un plan dont les visées et l’échelle cosmique les ont toujours dépassés. Mémorisez bien la pyramide des Illuminati : à chaque étage en descendant, il y a moins d’informations et une vision de plus en plus restreinte de l’ensemble pour de plus en plus de gens. L’œil qui voit loin et en profondeur est au sommet, où il n’y a pas grand monde.

Je vais publier, après la vidéo ci-dessous, un document intitulé « L’Aurore Rouge » qui date de 1985 et décrit avec précision les grandes lignes du plan suivi par le haut de la pyramide (j’ai dit le haut, pas le sommet, qui lui, dispose en plus de la dimension ésotérique totale que n’ont pas ceux qui ont établi ce rapport). Ce plan a pour objectif de mener une majorité de la population mondiale vers la Ligne du Temps qu’ils souhaitent pour elle et que nous allons bien sûr œuvrer à éviter.

Bien qu’il soit difficile d’en prouver la source, ce rapport proviendrait selon Serge Monast d’une loge maçonnique appelée 666. Il semble dater du début des années 80. Ayez avant tout bien à l’esprit la date de sa publication : 1985. Nombre des moyens annoncés dans ce rapport ainsi que leurs terminologies n’existaient pas encore à cette époque mais sont bel et bien à présent notre quotidien.

A noter qu’il semble ne pas avoir été prévu que l’Internet qu’ils ont voulu, puisse leur poser problème en donnant une audience et un renfort progressif de crédibilisation à ceux qu’ils nomment eux-mêmes dans le texte: des « individus potentiellement dangereux » ou des « individus indépendants ». D’où le constat qu’ils reprennent à présent le contrôle d’Internet, qu’il est très probable qu’ils coupent lorsque la nécessité s’en fera sentir dans l’agenda.

Pour n’en citer que trois, des lanceurs d’alerte, des hommes, sont morts pour avoir divulgué en leur temps ces informations :

Serge Monast, journaliste québecois d’investigation, mort prématurément d’une crise cardiaque l’année qui a suivi sa publication des Protocoles de Toronto, révélant ceux qui dirigent les 6 plus grandes banques mondiales, les 6 plus grands consortiums énergétiques de la planète et les 6 plus grands consortiums de l’agro-alimentaire (les 666 comme ils se nomment eux-mêmes).

Le père Regimbal, québécois lui aussi, qui a révélé le fonctionnement de cette pyramide et les étapes de la mise en place du nouvel ordre mondial, avec certes son approche catholique mais dans une pensée claire, même s’il n’avait pas encore saisi que son Église était impliquée à haut niveau dans l’ordre qu’il dénonçait; ce qui lui a valu de mourir lui aussi prématurément un an après avoir été rapatrié au Vatican pour désobéissance.

Enfin, le réalisateur américain Aaron Russo qui avait donné un entretien que vous pouvez visionner ci-dessous, mort lui aussi six mois après ces révélations.

Fraternellement,

© Le Passeur – 5 Janvier 2019 – http://www.urantia-gaia.info > Cet article est volontiers autorisé à la diffusion à la seule condition de ne pas l’associer à une démarche commerciale, de respecter l’intégralité du texte et de citer la source.

Cette série d’articles est réunie dans la rubrique « L’Eveil ».

L’AURORE ROUGE

But du Projet Mondialiste: ETABLISSEMENT DE L’OCCULTE MONDIAL

Moyens de Financement du Projet: Contrôle du F.M.I., du G.A.T.T., de la Commission de Bruxelles, de l’OTAN, de l’O.N.U. et d’autres Organismes Internationaux.

…/…

Lire l’article

47 commentaires

  • logic

    Les très riches ayant toujours été solidaire (depuis que leurs industries transnationales existent) pour maintenir le pouvoir de leur caste et exploiter au mieux les peuples du monde, il va sans dire qu’ils se sont organisé pour et ont développé au fil des siècle l’art de la manipulation.
    Ce texte est sans conteste l’hypothèse qui se rapproche le plus de la réalité de notre monde!

    l’article 2 étant la prochaine étape à atteindre, ainsi que l’article 25

    certains diront bien sûr que c’est du complotisme, pourtant ce texte colle au réel comme peu l’on fait…..

  • DTC

    Je crois à la conspiration pour le NWO mais cette liste d’articles me parait un peu « facile ». Il serait bon de trouver un peu plus de preuves, si possible.

    Quant à tuer ceux qui révèlent le plan, à quoi sert-il de le faire après qu’ils l’aient révélé (sinon à leur donner raison)? La logique serait de les tuer avant…

    • logic

      imagine que tu es un escroc à l’échelle mondiale, et que ton trafic commence à se savoir !
      imagine que tu laisse fuiter via un nom une thèse avec un emballage*** « complotiste » sur tes agissements! imagine que tu laisse entendre que celui qui a écrit cette thèse soit mort mystérieusement par la suite**** !

      résultat = toute personnes voulant dénoncer ton trafic sera prise pour une « folle complotiste », et tu seras donc tranquille !

      *** utilisation dans le cas présent de « la loge 666 » « occulte mondial », etc…par exemple

      **** il suffit de trouver qq de mort et de lui attribuer le texte ;)

  • .article35. .article35.

    Bonjour à tous.
    Le texte de « l’Aurore Rouge » n’est pas sans rappeler celui des « protocoles des Sages de Sion » ,dans le fond et la forme . Si je ne met pas en doute l’authenticité des protocoles je le fais pour l’Aurore Rouge . Cela ne veut pas dire que je pense qu’il ne soit pas sincère quant aux objectifs à atteindre, mais je crois plutôt qu’il s’agit d’une réactualisation de Protocoles .
    A mon sens ce qui est le plus important c’est que l’accent est mis sur le côté occulte de la machinerie du NOM. Et ça , il n’y a pas beaucoup de monde capable de le concevoir . Pourtant le satanisme laisse des traces tout autour de nous, mais de façon générale c’est considéré comme des extravagances de quelques pervers dégénérés en mal de sensations . Pour ceux qui commencent à se poser des questions , étudiez de plus près les conséquences des « jeux spirites », comme le ouija ou les tables tournantes et autres.
    Benji en parlait en 2015
    https://lesmoutonsenrages.fr/2015/05/27/attention-a-vos-enfants-nouveau-jeu-sur-les-reseaux-sociaux-charlie-charlie-es-tu-la-je-jeu-dans-lequel-on-invoque-un-demon/
    Cherchez du côté de l’augmentation des cas de maladies dites psychiatriques, des gens qui entendent des voix et de toute ces choses que l’on traite par des cachets ou du mépris .

    • logic

      « le protocole des sages de sion » a été reconnu comme un faux texte, écrit dans un but antisémite et antisioniste (ce qui à son époque cadrait dans les idées en cours)

      la présentation de l’aurore rouge sous un angle occulte et sataniste est là pour décrédibiliser ceux qui voudront y croire, car il seront alors taxé de « complotiste »(voir ma démonstration ci-dessus), le principe d’inversement étant une base en manipulation…

      Enlevez tous les mots de se texte à caractère « complotiste » et vous verrez qu’il ne ressemble qu’a une hypothèse de la véritable histoire de l’économie actuelle et de la condition humaine…

      • engel

        Bonjour logic,
        Je n’ai jamais lu les protocoles de sion, ….juste entendu parlé.
        Vrais ou faux, j’en sais fichtre rien.
        Alors dans un souci de synthèse absolue, je n’aurai qu’une seule question:
        – Qui a affirmé que les protocoles étaient faux?
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        • logic

          je ne peux quand même pas faire tout le boulot :)

            • logic

              que je ne vais pas aller à ta place lire le protocole, ni vérifié qui a dit qu’il était faux, je l’ai fait quand j’en ai pris connaissance, il y a qq années…

              • engel

                Pourquoi l’écrire, pourquoi une telle introduction si quand on ose te demander des précisions, la chose en fini par être secondaire?

                Surtout que beaucoup d’autres ont dit que le protocole était vrai. Je vais pas vérifier qui a dit qu’il était vrai, j’en avais pris connaissance il y a qq années et il faut me croire sur parole, ou aller s’instruire, comme moi je suis instruit.

                ..Effet miroir même pas grossissant.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
                Lamentable!

                • DTC

                  Je ne sais plus très bien, mais il me semble avoir entendu que le protocole des sages de sion était en fait la copie d’un autre et qu’il avait été détourné, mais je ne sais plus lequel.

                  • Voltigeur Voltigeur

                    Détourné du dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu, base des Protocoles de Sion
                    En réalité, cet ouvrage fut « fabriqué » entre 1897 et 1903, non par une organisation secrète judéo-maçonnique, mais sur ordre de l’Okhrana, la police secrète russe. Piotr Ratchokovsky…/…
                    Pour ce faire, Golovinski s’inspira de l’ouvrage Dialogue aux Enfers entre Machiavel et Montesquieu, publié par le journaliste Maurice Joly en 1864.
                    Le Protocole des Sages de Sion fut donc rédigé sous la forme d’un programme politique mis au point par des juifs, soucieux d’asservir l’humanité, regroupant les supposés comptes-rendus d’une vingtaine de réunions secrètes.
                    Le fascicule, publié en Russie en 1903, avait donc pour objectif de faire infléchir le tsar Nicolas II sur sa politique libérale, jugée comme étant le résultat d’un complot judéo-maçonnique par les milieux réactionnaires. Toutefois, ce projet fit long feu, car le tsar n’adhéra pas à la supercherie, refusant de faire du Protocole un instrument de propagande.
                    http://www.histoire-fr.com/mensonges_histoire_protocole_sages_sion.htm

                    • .article35. .article35.

                      Considérer ces textes comme authentiques ou non relève du jugement personnel . On trouvera sur le net autant de sites qui les diront faux que de sites qui les diront vrais .
                      Je suis d’accord pour revoir mon jugement à une condition c’est que les arguments soient suffisamment convainquants . Au pseudos enquêtes historiques « prouvant » ( on ne sait pas trop comment, et menées par on ne sait qui ) qu’ils sont faux j’opposerais juste cette remarque : comment ce fait-il qu’un programme établi fin du XIX° début du XX° soit un siècle plus tard suivi avec la plus grande précision ?
                      Deux possibilités :
                      – c’est bien un faux mais qui a été jugé digne d’être appliqué après coup.
                      – Il est simplement authentique .
                      A chacun de faire son choix

                    • Voltigeur Voltigeur

                      – c’est bien un faux mais qui a été jugé digne d’être appliqué après coup.
                      Ça a toujours été mon avis, c’est tellement pertinent que le mettre en œuvre colle parfaitement à ce qu’est devenu la société. Les plus âgés, peuvent le constater avec plus d’acuité, puisqu’on a vu l’évolution au fil du temps.. ;)

                • logic

                  vrai ou faux, le gros problème du protocole de sion, c’est surtout que c’est un document clairement anti-sioniste/sémite! de ce fait, il en devient contre-productif pour la dissidence!
                  il est donc faux dans le sens ou il pointe un bouc émissaire, or, dans la vie les choses ne sont ni toute blanche ni toutes noires!
                  maintenant, ce document, ainsi que « l’aurore rouge » émettent des hypothèses sur le fonctionnement occulte du monde, qui apparaissent, au vu de tout ce que nous pouvons savoir aujourd’hui, comme plus que plausibles !
                  Le fait que ces documents aient été rédigé avec de grosses connotations « complotiste » laisse a penser qu’il s’agit d’une technique de manipulation à l’égard des lecteurs, et notamment en terme d’argumentaire pour ses détracteurs! En ce sens, ces documents protègent les coupables des agissement qui y sont dénoncés !

      • engel

        Le protocole aurore rouge est un faux aussi, je l’ai lu.

  • bonjour

    faisons simple car je n’ai pas fait les hautes études..(mdr)

    Terre

    son cancer..son sida..sa peste…son choléra….

    homosapienssapiensdestructor

    empoisonnement des éléments vitaux : (eau, terre, air)…reste le soleil

    êtres de pouvoir et d’avoir…

    banksters (et leurs complices)..

    religieux (et leurs complices)..

    pourritiques (et leurs complices)..

    marchands de morts (et leurs complices)

  • logic

    pour arriver à un But, le peuple travaille à découvert et regarde seulement l’étape suivante pour y arriver …

    pour atteindre un But, la caste dirigeante part du but et imagine une bonne dizaine d’étapes pour y arriver (mais ne le dit pas au peuple), en cela réside toute la force de l’occulte !

    Le peuple à donc perdu d’avance, il faut absolument qu’il réalise la cause de son impuissance..

    pour comprendre comment marche le monde, prendre la réalités et les faits et remonter en arrière pour trouver les étapes et les commanditaires…

    • CryptoKrom

      Exact, ils sont en avance depuis longtemps,
      rien que pour la tech. du numérique et son déploiement, des plans écrits et Normes
      déja fabriquées d’avance….pour mettre sur l’échiquier (le peuple) dés 2050 !

      Tout est déja préparé, le matos pour 2020, 2040, 2050, tout est prét…physiquement !
      Les normes industrielles (toxiques et anti-libertés) idem !!!

      le peuple a trop longtemps été plongé dans la torpeur du conformisme et consumérisme,
      avec quelques miettes financiéres distribuées par ci par là afin de s’assurer sa loyauté comme d’un chien chroniquement affamé auquel on donne de vieux os a rogner pour le garder fidéle.

      Le peuple endormi, doit se réveiller, il est dirigé par des entités malsaines…en coulisse.
      ( mefiez vous des Anonymus…qui utilisent le terme « Nous sommes Legion », car c’est le terme utiliser par des satanistes… )
      Gare aux faux prophétes…

      https://i.skyrock.net/8048/91238048/pics/3314900204_1_8_Hd7tsT2E.gif

      Ne vous laissez pas séduire par des sites sataniques…(ya des tarés sur le web ! )
      https://akasha6669.skyrock.com/tags/vQo5GZhYW2-L-Antre-d-Akasha_1.html

      • logic

        la preuve qu’anonymous travaillent pour eux est le résultat, en 10 ans, absolument rien de concret!!!
        La seule chose concrète de leur part est qu’ils ont réussi à donner un espoir pour l’avenir! et pendant ce temps là, le peuple attend le grand soir ! mdr , c’est la même chose que la religion avec le « paradis », un moyen comme un autre de couper court à toute réflexion de révolte…
        c’est la même chose avec « l’austérité » de l’économie pour que cela aille mieux « plus tard » mdr !

  • fin2cycle

    salut
    après avoir lu l article je ne retiens que ceci comme étant l essentiel pour moi :
    « Il ne s’agit pas de croire que l’on joue à la marelle alors qu’on est engagé dans une partie d’échecs à plusieurs dimensions. Sans quoi on s’expose à se tromper d’objectif et à déployer des moyens inadéquats tout en dispersant les énergies mobilisées jusqu’à les éteindre. La récupération et la maîtrise du mouvement qui s’ébranle en France sera alors très facile pour ceux qui détiennent la vision des arcanes et de leurs coulisses multidimensionnelles. »

    et ceci :
    . » Ce plan a pour objectif de mener une majorité de la population mondiale vers la Ligne du Temps qu’ils souhaitent pour elle et que nous allons bien sûr œuvrer à éviter. »
    que nous allons bien sûr œuvrer à éviter ???
    veut il dire éviter que la majorité de l humanité aille vers cette ligne de temps ?
    ou veut il dire que ceux qui ont entamés un certain cheminement spirituel bascule sur autre ligne de temps
    que celle que va prendre la majorité ?

    • sephiros

      Or, à la différence des autres êtres vivants, l’homme seul a la faculté de contrôler
      consciemment sa respiration. L’animal respire inconsciemment ; sa respiration est régie entièrement par le système nerveux sympathique ; et l’homme, tant qu’il ne contrôle pasconsciemment sa respiration, acte qui dépend du système nerveux cérébro-spinal, reste esclave de ses instincts et est livré à toutes les influences du milieu, de la nature, même des forces cosmiques, qui le mènent et l’entraînent malgré lui. Cependant, il est libre : il
      peut se régir lui-même et, non seulement contrôler les influences extérieures et les
      éviter, mais encore les transformer à son propre avantage. Un tel contrôle ne s’obtient
      que par la RESPIRATION CONSCIENTE

  • suzanna

    Bill William Cooper, un sacré oublie au niveau lanceur d’alerte, c’est tout de même lui qui a balancé le nom Ben Laden comme désigné coupable, 3 mois avant l’attentat.

  • CryptoKrom

    Quand le « coté obscure de la Force » avance, a petits pas…bien discréts !
    (puisque tous sont concentrés sur GJ et Argent et Be-nana-lala !)

    http://ace.hendaye.over-blog.fr/2019/01/attention-les-lobbies-s-attaquent-au-principe-de-precaution.html

    Principe de Précaution, quand l’Empire Industriel contre-attaque !
    Le jour où ils seront exempt de toutes réglementations et restrictions…. pensez-y!

    ( cher/es Jets-d’ail’s…sortons nos….euh, nos…Sabres-Lasers Connectés )
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • predateur

    c est surtout le lobbying écolo qui est aux grandes manoeuvres,https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifdes histoires de gros sous ….https://www.agriculture-environnement.fr/2018/08/27/lobbying-ecolo-ethique-a-deux-vitesses
    ça ne risque pas d être compris ici ,l amour que portent les moutons pour la bobo ecolo attitude rend aveuglehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

Laisser un commentaire