Macron : Deux nouvelles violations majeures de la Constitution – François Asselineau…

Nous en sommes à 12 violations de notre constitution par le locataire de l’Élysée en 18 mois. Allons nous accepter qu’il vende la France et notre liberté à la dictature de Bruxelles où des non élus, décident de ce qu’il y a de pire pour les peuples ? La liste de ses “violations” pour ne pas dire trahisons s’allonge dangereusement. Il va falloir faire pression sur les députés et sénateurs, pour les mettre face à leurs responsabilités, leur rappeler qu’ils représentent le peuple de France. Que l’on aime ou pas François Asselineau, il a le mérite de connaître admirablement, ce qui fait le socle de notre pays, ce qui a permis à beaucoup, de comprendre les rouages malsains de cette politique oligarchique qui est entrain de détruire notre France. Agissons avant qu’il ne soit trop tard ! Partagez ! Merci Christine G. Volti

******

François Asselineau, le président de l’UPR, revient sur son appel à lancer le déclenchement de la procédure de destitution du président de la République par l’article 68 de la Constitution. Car depuis ce dernier, Macron à déjà à nouveau enfreint deux articles de la Constitution et non des moindres !

 

Union Populaire Républicaine Officiel

Il est aussi important que vous consultiez l’article sur le Traité de Marrakech, en demandant une consultation nationale et un référendum sur ce grave sujet.

Ne laissons pas l’énergumène macron, prendre des décisions qui engageront nos vies, notre culture et nos finances. S’il est si difficile de donner aux français de quoi vivre décemment, il n’est pas possible d’accepter que des migrants, dont la distinction légale ou illégale est plus que floue, soient accueillis au détriment de nos droits fondamentaux.

 

 

Que penser et que faire du Pacte de Marrakech, approuvé de façon inconstitutionnelle par Macron seul, dans le dos des parlementaires et des Français ?

 

**On pourra revenir sur ce “pacte” signé sans concertation, par un président dont la légitimité est sacrément remise en cause**

Volti

2 Commentaires

  1. Le prochain président, si cette fonction continue à exister, devra, pour le moins, passer un examen afin de prouver qu’il connait la constitution !
    Franchement, c’est le minimum a exiger d’un président de la France ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  2. Ah oui, le 1.4 milliard d’euro n’est pas offert à la cote d’Ivoire, il est offert au copain qui va construire ce métro ! 😉
    Enfin, construire est un bien grand mot, disons qu’il va le bricoler !
    De tout temps, l’aide aux “pays en voie de développement” n’a jamais été rien d’autre qu’un prétexte pour filer du pognon aux copains !

Les commentaires sont clos.