Guerre psychologique et civile ouverte contre les populations …

Gilets Jaunes, vous savez ce que vous devez faire RESTER UNIS !! Les chiens sont lâchés. Partagez ! Volti

******

Source Strategika51 via AphadolieParallèlement à l’opération de relations publiques opérée par l’Elysée, notamment à travers le discours d’Emmanuel Macron visant à apaiser la tension et gagner du temps, les services de renseignement s’activent pour infiltrer et miner le mouvement protéiforme des Gilets Jaunes par tous les moyens possibles. On évoque l’octroi d’une carte blanche pour les opérations de guerre psychologique visant cette fois les populations françaises sur le territoire français-une première depuis 40 ans ! Donc une lutte sans limites.

Le mouvement des Gilets Jaunes a démontré le degré de compromission organique des différents syndicats français, tous entre les mains des appareils répressifs du pouvoir d’État et de son appareil de propagande.

Mis à part quelques segments de la population, la majorité des français ne disposent d’aucune ressource pour lutter contre une « Psy Op » menée par les moyens du pouvoir d’État, utilisant entre autres des techniques éprouvées de noyautage, de diversion et par dessus tout d’implosion interne de tout mouvement susceptible de prendre une forme politique réelle en dehors des circuits de contrôle social.

Img/R-I

Le précédent des Gilets Jaunes est déjà étudié par les théoriciens de la guerre psychologique pour éviter toute nouveau « dérapage » similaire dans un futur proche.

De ce fait, il faut s’attendre à un accroissement du matraquage et du formatage médiatiques et narratifs normatifs.

La procédure usuelle de la peur en exploitant le terrorisme induit n’a pas fonctionné. Reste le puissant vecteur de la division et de la haine sociétales, assez facile à entretenir dans le cadre de la matrice fictive de la vie politique et sociale de la France métropolitaine.

Mettez vos casques, ça va mentir grave !

Stratgika51

Partagé avec :

http://bellaciao.org/fr/spip.php?article160735

https://reseauinternational.net/france-guerre-psychologique-ouverte-contre-les-populations/

Charles Gave réagit au mouvement des gilets jaunes et sur la crise politique qui touche la France.

 

 

 

26 commentaires

  • Flo500

    La désinformation de la presse est totale.
    Tous les chroniqueurs, même Catherine Nay, d’ordinaire si perspicace, s’est laissée embobiner par l’intervention de Macron. Au point de ne pas avoir remarqué qu’il n’avait absolument pas changé de cap.

    Restons unis, c’est le mot d’ordre. Et demandons aux agents chargés de mener cette guerre psychologique de rejoindre les Gilets Jaunes et de redevenir des citoyens honnêtes.

    Agents des services chargés de toutes les manipulations, l’avenir de ce pays est entre vos mains. Le pays s’en sortira grâce à votre aide. Rejoignez l’esprit Gilets jaunes, et passez désormais du bon côté.

  • M’a gouré https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Je n’avais pas mis mon com au bon endroit. J’en remet donc une couche.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    Parce que vous avez cru que les oligarques au pouvoir allez arrêter de nous mentir, de nous tromper, de nous exploiter, de nous escroquer, de nous manipuler, de nous spolier, comme ça ?

    Pour l’instant, les GJ, c’est un bilan de 6 morts (au moins), d’une vingtaine d’invalides , amputés et handicapés à vie, des centaines de blessés, des milliers de GAV, …

    Pour obtenir des miettes (financés avec nos sous), des promesses (qui n’engagent que ceux qui y croient), et un débat national sur cinq point devenu quatre depuis et dont nous ignorons sous quel forme il doit se dérouler (cf : débat = cause toujours…)

    Ne lâchons rien ! Continuons !

    Un GJ ce matin à France Inter disait qu’ils continuaient, et mettrait un brassard noir en hommage aux victimes de Strasbourg. Je crois que nous pouvons également le porter en hommage aux victimes du mouvement.

    Et que rien ne s’arrêtera sans la libération de tous nos camarades. (ce dont personne ne parle :@ )

    Sans compter que les barrages des GJ seront peut-être plus efficaces que ceux de la police pour repérer Cherif Chekatt (sans intervenir naturellement).

    • A Clermont l’herault au rond point où la circulation était très ralentie depuis quelques semaines, à présent, ils laissent passer mais ils ont mis un grand panneau et invitent les gens à venir signer une pétition pour le RIC dans leur cabane provisoire. Il y a toujours quelques GJ présents, je pense qu’ils adoptent une nouvelle stratégie. A voir
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • J’entendais ce matin un journaliste de FI qui disait -je caricature à peine – que c’est à cause des GJ qu’a eu lieu l’attentat de Strasbourg. Pourquoi ? Parce que de ce fait, les terro*ristes se réveillent, voyant que la France est de plus en plus dans les difficultés. Donc qu’il fallait que le mouvement s’arrête et que les GJ soient responsables (= rentrent dans le rang).

    Alors oui, les journaleux sont vraiment à la solde du pouvoir ! Quelle honte !

    Bien sûr qu’il faut continuer. Mais aussi, il faut être vigilant pour une autre raison: la possibilité d’emploi d’armes électromagnétiques. Oui, je sais, je reviens souvent dessus. Pensez que dans ce cas, personne ne s’apercevra de rien, si ce n’est qu’on pourra se sentir fatigué, paralysé, entendre des voix dans sa tête… Si cela arrivait à plusieurs personnes d’un même groupe, il faudrait le dénoncer très vite et ne pas garder ces symptôme pour soi, les mettant au titre de je ne sais quoi (indigestion, trop de café…).

    • CryptoKrom

       » il faut être vigilant pour une autre raison: la possibilité d’emploi d’armes électromagnétiques. »

      Je confirme, et pas seulement Une fréquence, plusieurs.
      La plus récente que je viens de trouver est celle destinée a déregler la resonance de Schumann qui « nourris la Vie »… et qui devrais étre de 7.83Hz en moyenne sans descendre en-dessous de 7.80Hz.

      Cette fréquence perturbatrice s’ingére dans TOUS les Habitats, méme si on coupe le compteur… 7.14Hz , modulée en Amplitude, liée au 60Hz dont seule les USA sont utilisateurs…
      Une fréquence AM extrémement précise aux quantité anormalement élevées d’harmoniques AM elles aussi trés précises.

      Je ne saurais vous dire depuis quand elle existe, mais rester a l »ecart,
      si possible,de plus de 3 métres, de tout gros objets métalliques ou cables electriques…sinon votre champ electrostatique sera « couplé » dessus, ensuite le 50Hz & Co (HF etc…) …lui aussi, se couplera sur vous
      …pour une « seconde dose » de déreglement electro-biochimique.

      Inutile de couper le compteur, elle « passe » par le Sol…
      Une telle basse fréquence est capable de faire plusieurs fois le tour du globe sans faiblir…et ELLE EST ARTIFICIELLE (defois ils coupent la « machine » pour quelques secondes…c’est si flagrant ! )

      Cette fréquence est trés « avide » de votre champ electrostatique naturel !!!
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • engel

    Les GJ n’arrêter surtout pas!

    Le gouverne-ment va nous pondre un 49-3 avec transformation immédiate de tous les ronds-points en carrefour à feux(…rouges).https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    …Pour notre sécurité, bien sûr.

    En l’écrivant, je m’interroger. Est-ce vraiment de l’humour-noir?
    …50 ans a nous le faire à l’envers, ça fini par traumatiser.
    Un peu comme les humiliations permanentes subit…

  • engel

    INCROYABLE!!!!…!!!…!!…!
    Mais mon dieu, pourquoi c’est chaque fois pareil
    https://www.youtube.com/watch?time_continue=143&v=u8oonOMW_9E

    Extrait final: « Mais comment faites-vous pour avoir toutes ces informations? »
    Vraie question, ou reproche?

    • Pignoufou

      MDR. C’est comme mettre une goutte d’huile dans de l’eau, ils savent pas comment faire pour virer cette saleté.

      Et quand même, tu sens un peu le niveau de connivence des mecs.

      VIDÉO À VOIR POUR QUELQUES SECONDES DE VRAIS QUESTIONS DE JOURNALISTES

    • Isil Isil

      Oui, c’est une séquence d’anthologie. TOUT se voit en ce moment, ils n’arrivent plus à cacher quoi que ce soit. Je me demande comment font ceux qui soutiennent encore le système en dehors des crapules mondialistes.
      On la montrera dans 20 ans, les jeunes en riront.

  • Cyrildu44

    Pour que le mouvement des gilets jaunes durent, il faut varier les opérations coup de poing.

    Il y en a une qui serait très populaire : désactiver tous les compteurs Linky accessibles.

    Ce sont des milliards de données qui ne seront pas revendus par Enedis aux industriels, banques, assurances.
    Ce sont des milliards de données qui n’iront pas dans les services des renseignements généraux, du fisc, etc…

    • LaoTseu

      Je pense que malheureusement pour qu’ils comprennent et qu’ils s’en souviennent tous dans les après demain, que le peuple n’est pas une merde et n’est pas aussi con, gréve général ou au armes citoyen…

      Foule esclave debout debou
      https://www.youtube.com/watch?v=on4w_U9P_qo

      • JBL1960 JBL1960

        Si tu le permets LaoTseu, pas aux armes citoyens, mais effectivement = GRÈVE GÉNÉRALE DE LA CONSOMMATION, déjà, et oui, savoir c’est pouvoir, aussi je ne peux que conseiller de lire une autre pédagogie, celle des opprimés de Paulo Freire, que bien évidement la France n’a pas voulu réédité ce qui fait qu’il est introuvable en français, sauf depuis aujourd’hui puisque grâce à R71 qui l’a traduit de l’anglais avec assistance du texte original en portugais « Pedagiogia do Oprimido » et qui m’en a confié la mise au format PDF gratos, bien entendu ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/12/la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire-public3a9-en-1970.pdf

        Cet ouvrage majeur qu’est “La pédagogie des opprimés”, bien que traduit dans 18 langues, est interdit dans certaines états, comme en Arizona par exemple, car jugé bien trop subversif pour le système. La méthodologie pédagogique mise en place par Freire fut considérée si dangereuse et subversive, que l’auteur a dû s’exiler du Brésil pendant plus de 15 ans. C’est aussi peut-être pour cette raison qu’il n’a pas été réédité en français.

        Et le nouveau président brésilien Jair Bolsonaro a annoncé son objectif éducatif : extirper la philosophie de Paulo Freire des écoles ! Pour dire que même mort le Paulo y bouge encore…

        Prouvons à nos oppresseurs, à nos dominants que nous somme absolument capable de nous fédérer, non nous structurer de manière pyramidale comme on nous y exhortent.

        Voici la onclusion du livre de Paulo Freire « La Pédagogie des Opprimés », 1970 : […] tout comme un oppresseur, pour opprimer, a besoin d’une théorie de l’action oppressive, de la même manière, un opprimé, afin d’être libre et émancipé, a aussi besoin d’une théorie d’action.

        L’oppresseur élabore sa théorie d’action sans les gens, car il se tient contre eux. Les gens ne peuvent pas, tant qu’ils sont écrasés et opprimés, intériorisant l’image de l’oppresseur, construire par eux-mêmes la théorie de leur action libératrice. Seulement lors de la rencontre des gens avec les leaders révolutionnaires et en communion dans leur praxis, cette théorie pourra-t-elle être construite.

        Tenez, dans le billet de présentation de ce tout dernier PDF de l’année, l’article sur le président du Brésil, qui lui ne recule devant rien pour en un mot, anéantir tout ce qui ne rampera pas à leurs pieds comme des chiens ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/12/13/enfin-a-nouveau-disponible-en-francais-en-version-pdf-gratuite-le-livre-le-plus-subversif-de-lhistoire-la-pedagogie-des-opprimes-de-paulo-freire/

        Macron de Rothschild et le Philippe de Bilderberg2016, comme le BlanquerBilderberg2018 ne font pas autres choses = Nous soumettre, car pour le 0.000001% (sont même pas 1000 en tout) Être c’est avoir.

        La soumission c’est la muerte, l’autonomie c’est la vie ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2018/10/ezlnautonomia.jpg

        Il ne tient qu’à nous d’être créatifs, et d’inventer notre propre réalité, il est temps de rallumer les étoiles…

    • CryptoKrom

      Suffit de boycotter la communication numérique voyon, faites donc gréve de la communication les jours les plus….intenses !
      Cesser de les nourrir en data…

  • Pour en revenir au sujet de l’article :

    Continuons à informer, et à transmettre ce que nous savons.

    Encourageons les individus à s’éduquer, à douter, et à réfléchir par eux mêmes.

    Formons-nous :

    https://cortecs.org/materiel/moisissures-argumentatives/

Laisser un commentaire