Vos infos, liens, news ( et autres ) du 26 septembre 2018 …

Bonjour à tous. Les cinq titres les plus inattendus portés par Emmanuel Macron en tant que président de la république. Chanoine, prince et tout récemment champion de la terre… Petit passage en revue des titres et privilèges cumulés par Emmanuel Macron en tant que président de la République…

Notre-Dame-des-Landes: La ZAD se remobilise avant un mois d’octobre qui «inquiète». Les occupants de la ZAD et leurs soutiens organisent un événement ce week-end, à quelques jours d’un comité de pilotage attendu…

Surprise, les impôts sont moins inégalitaires aux Etats-Unis qu’en France. Une étude pilotée entre autres par Thomas Piketty s’intéresse aux effets concrets de la redistribution fiscale. Avec ce constat : le système américain, avec ses impôts directs élevés, redistribue plus efficacement que le français… ce qui ne veut pas dire que le pays est moins inégalitaire.

Budget 2019 : « 8 millions » de retraités vont perdre l’équivalent d’un « demi mois de retraite » dans leur pouvoir d’achat estime Valérie Rabault. Valérie Rabault, la présidente du groupe socialite à l’Assemblée nationale, estime que les retraités sont les oubliés du projet de loi de Finances 2019.

Victime oubliée de la crise de 2008, l’épargnant va souffrir encore au moins dix ans. Les effets secondaires de la politique de taux d’intérêt quasi nuls sont énormes, à la fois politiques, à travers la montée des inégalités, et moraux. Mais revenir au monde d’avant, avec des taux de 4%, va prendre un temps infini…

Plus qu’aux ménages, le budget 2019 est favorable aux entreprises. Alors que 2018 a été marquée par la grogne des Français sur l’alourdissement des taxes sur les carburants et une hausse de la CSG non compensée par des baisses de cotisations, le gouvernement veut afficher un budget favorable au pouvoir d’achat. En réalité, ce sont surtout les entreprises qui sont bien traitées cette année avec l’évolution des prélèvements obligatoires.

Pourquoi n’y a-t-il plus aucun bateau d’ONG aidant les migrants actif en Méditerranée ? Privé de son pavillon, l’«Aquarius» va être contraint de rentrer au port. Plus aucun navire humanitaire ne sera en activité. Les raisons sont diverses : manque de moyens, problèmes administratifs ou judiciaires, pressions politiques ou choix des ONG.

La marine marocaine tire contre une embarcation de migrants en Méditerranée, 1 mort et 3 blessés. La Marine a été « contrainte » d’ouvrir le feu sur un « go fast » (puissante embarcation à moteur), piloté par un Espagnol qui « refusait d’obtempérer » dans les eaux marocaines au large M’diq-Fnideq (nord), ont annoncé les autorités dans un communiqué.

PMA : comment des gynécologues inséminent illégalement leurs patientes en France. Le Comité consultatif national d’éthique s’est prononcé en faveur PMA pour toutes les femmes souhaitant recourir à un don de sperme. La pratique reste, pour le moment, illégale en France mais certains médecins proposent à leurs patientes de les inséminer illégalement.

Suppression des menus sans porc dans les cantines : un maire RN devant la justice. Le tribunal administratif de Nîmes doit se prononcer sur la décision de Julien Sanchez, maire RN (ex-FN) de Beaucaire, de supprimer les menus sans porc des cantines de sa ville.

Les cas d’infection à l’hépatite E se multiplient en Paca, la consommation de charcuterie en cause. Les diagnostics d’hépatites E contractées en France métropolitaine, dues essentiellement à la consommation de foie de porc, ont explosé entre 2002 et 2016. Le sud de la France est particulièrement touché.

Toulouse : des handicapés bloquent les accès à quatre cimenteries pour protester contre la loi Elan. Une dizaine de personnes handicapées a bloqué ce mardi matin dès 7h30 l’avenue de Larrieu,à Toulouse, interdisant ainsi le passage des camions de quatre cimenteries situées sur cette avenue. Une protestation symbolique contre l’article 18 de la loi Elan.

« L’hôpital public est en train de nous assassiner » : des soignants appellent à l’aide dans un documentaire choc. Le film, diffusé mardi 25 septembre à 20h50 sur France 5, donne la parole au personnel soignant de l’hôpital public de Gonesse, dans le Val-d’Oise. Fatigués et inquiets, les employés dénoncent une tutelle économique oppressive et pointent du doigt des dérives néfastes.

Santé : qu’est-ce que le virus du Nil occidental, qui circule actuellement en Paca ? En deux mois, vingt personnes ont été atteintes par le virus du Nil occidental, dans le sud de la France. Trois d’entre elles ont même dû être hospitalisées.

Médicaments: les patients refusant les génériques moins bien remboursés en 2020. Les patients refusant sans justification médicale les médicaments génériques proposés par leur pharmacien seront moins bien remboursés à partir de 2020, selon une disposition du projet de budget de la sécurité sociale dévoilé mardi.

Sur le port de Rotterdam, des vaches dans une ferme flottante. C’est l’idée d’une startup néerlandaise pour rapprocher au plus près le consommateur urbain des produits de la ferme, en l’occurrence du lait. Mais l’accueil est mitigé, les associations de défense des animaux dénonçant des conditions inadaptées, notamment à cause du mal de mer des vaches.

Les enfants du monde entier poursuivent les gouvernements à propos du changement climatique – et cela fonctionne. (Anglais)

Cinq alternatives écolos aux objets du quotidien. 11 kg de déchets sont produits annuellement par chaque Français, d’après Eurostat. Face à ce chiffre alarmant, voici cinq objets de la vie quotidienne pour lesquels il existe des alternatives écologiques.

Un bug informatique oblige Subaru à mettre 293 voitures neuves à la casse. Dans des usines automobiles où de nombreuses tâches sont automatisées, un simple bug logiciel a provoqué des erreurs d’assemblage sur 293 SUV de la marque Subaru aux Etats-Unis.

Les trottinettes électriques bientôt interdites sur les trottoirs. Si les trottinettes reviennent à la mode en ce moment, la trottinette électrique est devenue l’ennemi numéro 1 du ministère des Transports. Au point de les interdire sur les trottoirs.

Le prix reste le premier frein à l’achat de voitures électriques. « Le véhicule électrique est perçu comme une voiture plus chère à l’achat que son équivalent thermique pour 86% des automobilistes dans le monde et 91% des Français », relève l’étude.

L’effet inattendu d’une panne Facebook sur le trafic des médias. Quand Facebook est tombé en panne pendant 45 minutes, le trafic des médias en ligne a augmenté. Le trafic direct a explosé.

Les nouveaux sneakers de luxe de Golden Goose provoquent la polémique. Des baskets vendues plusieurs centaines d’euros, créées par une marque italienne, sont accusées de glorifier la pauvreté. Prix de vente : 530 dollars, soit 450 euros.

En complément le defcon-room de Crashdebug (Flux RSS en temps réel) et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : « Abandon du RTC 2022 = Aux Arbres Citoyens ! » L’abandon en 2022 du réseau téléphonique commuté, dit RTC : 1 souci de + pour les électro-hypersensibles !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

102 commentaires

  • gnafron

    « Cinq alternatives écolos aux objets du quotidien »

    impossible de lire l’article !!! que fait le gouv… que fait Volti ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • Rien de étonnant de voir la mairie de Parie décerner des distinctions à un terroriste…. Pourquoi pas la citoyenneté d’honneur à Abdeslam non ?

      Elle les collectionnent la Hidalgo après avoir éteint la Tour Eiffel pour les terroristes de Al Nosra, maintenant c’est au Tour de Sentsov, grave…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      Akasha.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Allez la petit reportage France 3 qui bien, comme ça on vote la loi, et l’Anesse Bouzyn qui fait semblant de tomber des nues, quelle comédienne à 2 francs ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    «En marche vers la marchandisation du corps» ? Le Comité d’éthique soutient l’extension de la PMA : https://francais.rt.com/france/54131-marche-vers-marchandisation-corps-comite-ethique-soutient-extension-pma

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif «Pour pallier une souffrance induite par une infécondité résultant d’orientations personnelles» https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    …bref stérile de mon cul sur la commode, si elle essaie se de reproduire entre femelles évidemment que ça ne risque pas de marcher https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif; …cet affaire c’est juste pour une question de commodité et de confort ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

    Quand on veut vraiment tombé enceintes, même si on est des gousses radicales y’a toujours moyen d’y arriver ! …ça trahit surtout un gros manque de volontarisme, c’est juste des casse-couilles en fait ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif
    Alors que ce n’est pas plus compliqué que de pisser sur une languette pour savoir quand le jour est le plus pro-pisse à l’insémination https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, …et me dites pas qu’en suite c’est compliqué pour elle d’aller trouver 2 ou 3 potes gays pour qu’ils remplissent une grosse seringue au lieu d’aller disperser leur semences aux 4 vents ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    …sérieux qu’est-ce qu’elles nous les brises « les bottines » ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ah Hollandouille, t’en manque pas une ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    François Hollande, l’anti-VRP de l’industrie militaire française : https://fr.sputniknews.com/international/201809251038240248-france-hollande-rafale-mediapart-interview-inde-modi/?utm_source=push&utm_medium=browser_notification&utm_campaign=sputnik_fr

    Hé ben on n’est vraiment pas gâté avec des guignols pareils ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Macron s’énerve et tape du poing sur le pupitre à l’Assemblée générale de l’ONU (VIDEO) https://francais.rt.com/france/54159-macron-enerve-tape-poing-pupitre-assemblee-generale-onu-video

    Je vous le dis niveau bouffonnerie y’a vraiment concours en ce moment ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Trump appelle à combattre le socialisme pour mettre fin aux «souffrances» : https://fr.sputniknews.com/international/201809251038236303-trump-socialisme-venezuela-lutte/

  • Ernest London

    SIVENS SANS RETENUE

    Recueil de documents sur « l’automne brûlant du Testet » en 2014, autour du chantier de barrage dans la forêt de Sivens, dans le Tarn, qui marqua « le franchissement d’un nouveau seuil dans le conflit qui oppose l’État français à des fractions de la population qu’il administre, sur les questions d’aménagement des territoires ». Approche inhabituelle avec ce genre d’ouvrage, la diversité des tendances du mouvement de contestation, est représentée.

    Compte-rendu de lecture complet sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2018/09/sivens-sans-retenue.html#more

  • kalon kalon

    On connait enfin la raison pour laquelle un astronaute américain a foré un trou dans la partie russe de l’ISS !
    Ne riez pas, C’est la guerre des toilettes dans la partie US de l’ISS ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    https://reseauinternational.net/la-guerre-des-toilettes/

  • MENACE SUR LES HUILES ESSENTIELLES: ces molécules naturelles pourraient être interdites à la vente libre !!!
    Sans que personne ne s’en rende compte, ils sont en train de signer la FIN des médecines douces et l’interdiction des huiles essentielles :
    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/09/menace-sur-les-huiles-essentielles-ces-molecules-naturelles-pourraient-etre-interdites-a-la-vente-libre.html?utm_source=_ob_email&utm_medium=_ob_notification&utm_campaign=_ob_pushmail

    • kalon kalon

      La médecine « hospitalière » occidentale préfère assassiner les gens plutôt que lâcher une seule parcelle de son pouvoir !
      Cela va très mal finir car ça va retomber sur les médecins qui seront discrédités aux yeux des « patients », ils le sont déjà, par ailleurs ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Étant évident que les gens aisés pourrons allé se faire soigner en Russie !
      Perso, si je n’avais pas, délibérément, mis en doute l’avis des cardiologues que j’avais consulté, je serais mort à l’heure actuelle ! :-(

      • Graine de piaf Graine de piaf

        @ Kalon, moi je ne serais pas morte mais j’aurais des remèdes à prendre « à vie » et quelques stents en prime. Je me suis soignée seule avec le concours de l’homéopathie et je vais parfaitement bien mon cœur et mon système cardiaque et vasculaire aussi ! Mais il m’a fallu beaucoup de volonté pour y arriver cela n’a pas été facile tous les jours surtout les premiers mois. Mais en 18 mois j’y suis arrivée, cela fait plus de 4 ans maintenant.

        • kalon kalon

          Perso, j’ai mis deux ans et demi pour y arriver par des exercises de pleine conscience !
          De fait, c’est la lecture des recherches d’un « énorme » scientifique Français, le professeur Henry Laborit qui m’a mis la puce à l’oreille.
          La maladie est un déficit informationnel au niveau cellulaire !
          Bientôt, grâce à la biologie quantique, la médecine, tel que nous la connaissons depuis des siècles, disparaitra ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
          Mais l’industrie de la santé ne lâchera pas le morceau facilement ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
          Dieu ne joue pas aux dés
          https://fr.wikipedia.org/wiki/Dieu_ne_joue_pas_aux_d%C3%A9s

    • M.G. M.G.

      Il est temps de ressortir les alambiques alors …

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

  • D’autres sources d’info, puisque avec Sputnik on atteint l’overdose et que l’avis du Shaker semble inapproprié pour certains sur ce blog qui sont en ligne direct avec les élites de ce monde apparemment…
    AVION RUSSE ABATTU EN SYRIE : MOSCOU ET TEL-AVIV DOIVENT REVOIR LEURS ACCORDS…
    Beyrouth, 24 septembre.

    Le 23 septembre 2018, le porte-parole du ministère russe de la défense Igor Konachenkov s’est exprimé durant une vingtaine de minutes sur les événements ayant abouti au crash du quadrimoteur russe Iliouchine-20, le 17 septembre dernier dans la région de Lattaquié. « Nous pensons que la responsabilité de la tragédie de l’avion Il-20 incombe entièrement à l’Armée de l’air israélienne », a-t-il affirmé. D’après ses explications, l’avion russe a bien été abattu par la défense anti-aérienne syrienne, mais celle-ci était en train de riposter contre plusieurs F-16 israéliens qui auraient sciemment utilisé l’appareil russe comme une couverture, afin de mener une attaque contre la province syrienne côtière de Lattaquié. Que s’est-il réellement passé ?……
    https://prochetmoyen-orient.ch/avion-russe-abattu-en-syrie-moscou-et-tel-aviv-doivent-revoir-leurs-accords/

  • L’état du monde 2018 : géostratégies par Michel … Et non ce n’est pas Michel Drac mais Michel Collon cette fois-ci https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Petit survol express de la planète : 15 points chauds, 15 confrontations qui révèlent les transformations, parfois brutales, des rapports de force géostratégiques. Comment les États-Unis gèrent-ils ces points chauds ? Comment vont évoluer les rapports de l’administration Trump avec ses alliés, ses rivaux, ses bêtes noires ?
    https://www.investigaction.net/fr/letat-du-monde-2018-geostrategies/

  • Balou

    « Et si nous accusions les Etats-Unis du 11 septembre ? » : la réponse cinglante du président iranien à Nikki Haley

    https://reseauinternational.net/et-si-nous-accusions-les-etats-unis-du-11-septembre-la-reponse-cinglante-du-president-iranien-a-nikki-haley/

  • Balou

    Elle a au moins a quelque chose à dire sur la Syrie, elle voit les choses avec ses yeux, elle est sur le terrain.. Un peu comme Sputnik quoi…!

    C’est une première! 6 avions russes auraient survolé l’espace aérien israélien: entretien avec Adeline Chenon Ramlat

    https://reseauinternational.net/cest-une-premiere-6-avions-russes-auraient-survole-lespace-aerien-israelien-entretien-avec-adeline-chenon-ramlat/

  • JBL1960 JBL1960

    Je pense que tu l’as lu : Le message d’Hassan Nasrallah au public israélien – Al Manar – 21 septembre 2018 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/09/23/guerre-imperialiste-au-moyen-orient-avertissement-de-hassan-nasrallah-a-lentite-sioniste/

    Dans son derniers discours, le secrétaire général du Hezbollah sayed Hassan Nasrallah s’est adressé ouvertement au public israélien.

    «Je voudrais dire aujourd’hui quelque chose qu‘ils (en allusion aux responsables israéliens, ndlr) devraient savoir, mais je le dis pour que leur peuple le sache et prenne ses précautions, et pour que notre peuple le sache et soit confiant », a-t-il lancé le jeudi 20 septembre, dans son allocution prononcée pour la commémoration du deuil de Achoura.

    L’oligarchie nous concoctant la prochaine guerre devant impliquer l’Arabie Saoudite, Israël et la clique sioniste usuelle contre l’Iran et ses alliés, il est important de ne pas se laisser enfumer par les salades propagandistes dont nous allons immanquablement être inondés via les merdias de base, notamment sur le croquemitaine forcément « terroriste » que serait le Hezbollah, allié de l’Iran et grand vainqueur en Syrie des mercenaires pseudo-djihadistes de Daesh/Al CIAda. Et juste pour comprendre l’enfumage, rien d’autre ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/03/hezbollah-son-histoire-de-linterieur-par-naim-qassem-traduit-par-r71-version-pdf-par-jbl1960/

    Lien direct vers le PDF ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/12/hezbollahsonhistoiredelinterieur.pdf

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Je ne sais pas ce que vous en pensez mesdames qui êtes sur ce forum, mais moi cette histoire de PMA me fait gerber !
    Un gosse a besoin d’un père et d’une mère – bon ça va, je sais ce que vous allez me dire : mieux vaut pas de père qu’un mauvais père ou un père absent, comme s’il n’y avait pas de mauvaises mères ? – bon passons…. donc un gamin qui n’a qu’un parent est comme un canard boiteux. Il lui manque un exemple pour se construire.

    Perso, j’aurais détesté être la fille d’une mère célibataire, ou pire lesbienne, qui m’aurait eue par PMA pour son plaisir personnel de se dire « mère » ! car qui pense à l’enfant dans cette course à faire  » comme les autres, les en couple hétéro » ? qui serait mon géniteur ? où serait mon » Papa » celui qui aurait veillé sur moi, m’aurait prise sur ses genoux pour me câliner, me faire rire, ou apaiser mes pleurs ? qui m’aurait initiée aux grandes balades dans les bois, à la pêche, aux jeux non prisés par les femmes toujours craintives ? sur qui aurai-je aiguisé mes premières armes de petite femelle ? qui m’aurait fait comprendre ma place dans une société « normale » faite d’hommes et de femmes ? etc…
    Je peux parler en connaissance de cause des ravages causés par l’absence du père. Le mien a été fait prisonnier dès le début de la guerre, puis déporté, revenu dans un état de santé tellement dégradé qu’il passait plus de temps à l’hôpital qu’à la maison !… seulement j’avais eu la chance de passer les six premières années de ma vie dans un vrai foyer et avec lui comme exemple d’homme. Cela m’a servi dans ma vie d’adulte. Pourtant j’ai beaucoup souffert de son absence étant seule avec ma mère qui travaillait… elle était une bonne mère mais mon père me manquait tellement…
    Je ne crois pas en l’instinct maternel qui ne se révèle, ou non, après la naissance. Par contre je sais que l’envie ou le besoin de se sentir « comme les autres » est très fort chez certaines… même si elles se revendiquent libres de leurs choix… ce qui n’est qu’une utopie. Formaté par la société à laquelle on appartient on n’est jamais libre… mais on peut le devenir si l’on a assez de caractère pour cela, ce qui ne me semble pas être le cas souvent.

    • Balou

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif J’avais presque quatre ans quand mon père est mort, le jour du printemps. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Pareil GDP et Balou, mon père est parti quand j’avais deux ans, enfin, lui, il m’a abandonné.
        Je ne vais pas rentrer dans les détails perso mais je pourrais en dire beaucoup sur cette blessure.

        • quand on hérite d’une mère parfaitement légitime comme la mienne mais névrosée jusqu’au trognon, les dégats sont bien pire que pas de père ou pas de mère!
          réfléchissez un peu et cessez de vous enfermer dans des schémas de pensée tous fait. Chaque cas est unique et différent. et de trop nombreux couple hétéro sont totalement toxiques pour les enfants simplement parce que d’être hétéro, d’avoir un boulot, un toit etc ne garantit en rien que ces parents ne sont pas pourris de névroses toxiques pour les enfants

          • boubou38

            Quand je vois toutes ces grandes souffrances d’enfances (moi même enfant né suite au décès de ma grande sœur suite à un accident), je me demande s’il n’y a pas un lien de cause à effet entre ça et le fait de se poser des questions sérieuses qui font qu’on est ici, dans la bergerie des ME https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

          • Idu5, Il ne faut pas sous prétexte d’avoir un parent toxique dire que c’est mieux de ne pas en avoir et chambouler l’ordre naturel des choses. Quand l’homme se prend pour Dieu, bonjour les dégâts.
            Les schémas de pensée anormaux sont ceux où l’on veut arranger la nature à la bonne convenance des humains, un point c’est tout. C’est bien typique de notre société de vouloir faire du cas par cas.

    • gnafron

      tout le monde a le droit d’avoir une télé, alors pourquoi tout le monde aurait pas le droit d’avoir un enfant ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • donarmando

      Ou comment faire de son expérience personnelle et de ses propres désirs et opinion une généralité, se sentant porteuse de la vérité absolue. Tu as oublié de parler de l’ordre naturel, de la dégénérescence de la société et de la perversité de ceux ou celle qui désirent sincèrement un enfant pour lui offrir le meilleur (bon après moi je comprends pas pourquoi les hétéros et les homos veulent absolument des enfants, si ce n’est par effet miroir, de conditionnement religieux et sociétale, pour faire comme etc. rare sont ceux qui veulent des enfants pour une cause noble.)

      • En général, on fait des enfants parce qu’on est programmé pour. Cela tien simplement à un processus naturel qui assure la survie de l’espèce. Que la société ait perverti cela, c’est une évidence.

        • Lilith Lilith

          La différence c’est que maintenant faire un enfant est projet nourri et réfléchi… avant on faisait des enfant sans vraiment y penser car c’était dans l’ordre des choses et ceux qui ne pouvaient en avoir étaient mis au banc de la société et par conséquent de la souffrance et de la frustration.

          la reproduction n’a rien a voir avec l’amour ou un projet sociétale c’est un de nos instinct les plus Basic, regardez les animaux ils s’en pose des question eux?

          • Exact, c’est pour ça que c’est foutu. L’instinct du consommateur a pris le pas sur l’instinct naturel.

          • predateur

            soit que tu n y connais rien en amour ou rien en animaux ,mais dire que « la reproduction n’a rien a voir avec l’amour »https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
            il y a un couple de pigeons que j observe depuis deux ans ….c est fidéles ces petites bètes là ….doit avoir de l amour la dessous ,hier pendant que madame pigeon couvait monsieur ramenait de l herbe sèche pour améliorer le nid ……
            en ce moment ils passent des reportages à la télé sur les animaux ,avec des caméras sur des robots ,on n y voit de grandes leçons de vie …
            bon aprés j en conviens …..toutes des salopes …. (humour)

    • KromoZom Y KromoZom Y

      Moi je suis heureux comme tout depuis que je suis lesbien. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • J’en pense qu’avec cette info : https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/medecine-uterus-artificiel-grands-prematures-reussit-son-premier-test-67130/ et la légalisation de la GPA et PMA qui va généraliser et banaliser ce genre de pratique, on est prêt pour voir éclore une société où la reproduction naturelle sera à l’instar de la nourriture naturelle, labellisée bio. La reproduction artificielle,
      en voilà un beau marché qui va générer un tas de profit!

      • predateur

        c est la fin de la brouette thailandaise …..encore une partie du patrimoine qui fout le camp https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        • J’ai parlé de la reproduction mais pas de l’acte sexuel. L’acte sexuel est un autre marché, celui du plaisir à tout prix, rien à voir avec la reproduction. La contraception, l’avortement ont bien joué leur rôle dans la mise en place de ce système, n’en déplaise à certaines féministes.

    • mianne

      Tous les pères ne font pas ce que tu dis et le mien, de l’ancienne génération, bien que présent , ne m’a jamais emmenée faire des promenades ni joué avec moi . Enfant unique solitaire, je rêvais d’avoir des frères et des soeurs et de vivre dans une chaleureuse communauté de plusieurs mères, plusieurs pères et une vingtaine de frères et de soeurs comme l’une de mes amies, élevée dans une communauté de réfugiés espagnols dont les enfants, élevés par tous, étaient tenus, jusqu’à un certain âge, dans l’ignorance de l’identité de leurs véritables parents biologiques au sein de la communauté. D’ailleurs certains des enfants, adoptés par la communauté, étaient les enfants d’amis tués par les sbires de Franco. Ambiance chaleureuse, musique, danse, repas collectifs et les adultes s’occupaient de tous les enfants. Il y avait toujours un adulte disponible . C’était mon rêve.
      Ce n’est pas pour cela que je militerais pour interdire la PMA aux couples isolés .
      Les enfants ont toujours envie de ce qu’ils n’ont pas, et ce n’est pas une raison pour priver les femmes seules de la PMA.

      • Il ne faut pas voir l’absence de père comme l’absence d’une présence mais bien comme l’absence d’une partie de soi. Pour se construire, il est important de savoir d’où l’on vient. Que ce soit positif ou négatif, il est important de connaître, les êtres qui nous ont conçu. Il y a déjà tellement de cause de traumatisme possible dans cette vie que toucher aux fondamentaux, c’est irresponsable.

        • marabout marabout

          Il ne faut pas voir l’absence de père comme l’absence d’une présence mais bien comme l’absence d’une partie de soi.

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
          Il y a déjà tellement de cause de traumatisme possible dans cette vie que toucher aux fondamentaux, c’est irresponsable.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • Rainette

      Totalement d’accord avec toi GDP. J’étais très proche de mon père que j’adorais. Et je n’ose penser à ce qu’aurait été ma vie sans lui. En vous lisant je me rends compte de la chance que j’ai eue de le garder si longtemps. Il est à mort à 90 ans et dix ans plus tard il me manque toujours autant.

    • lily lily

      Juste mon opinion :
      Chaque personne fait ce qu’il veut de sa vie tant qu’il ne porte atteinte à personne
      et me concernant je dirai qu’il ne faut pas être égoïste et de penser à l’enfant avant tout
      Il sera peut être malheureux de ne pas connaître ses racines… Je l’ai dis à ma fille qui voulait un être mère célibataire car elle ne supporte pas trop les hommes, lol.. Après réflexion , elle reconnaissait que c’était égoïste.
      De toute façon quand je vois le futur, je n’ai pas envie d’avoir des petits enfants, c’est mal docteur?https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • lily lily

        Pour ma part, j’ai eu un père , une mère , une soeur, un frère décédé tout jeune
        des grands parents maternels
        j étais le canard noir de la famille car je n’étais pas une « soumise »
        mais j’ai beaucoup aimé mon grand père paysan et respectait mon père qui m’a donné des valeurs..

  • Graine de piaf Graine de piaf

    « En 2017, 312 personnes ont perdu la vie en défendant notre planète et les droits humains (source). Pourtant, mercredi 26 septembre, celui qui sera sacré très officiellement « Champion de la Terre », c’est Emmanuel Macron… Une distinction ronflante et surréaliste qui fait grincer les dents (et le crayon) de la dessinatrice Muriel Douru. »

    https://positivr.fr/muriel-douru-champion-de-la-terre-macron/

    bien dit ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    • mianne

      En pleine guerre américaine décidée par lui-même, Obama a bien eu le Prix Nobel de la Paix.
      Actuellement nous sommes en pleine folie déstabilisatrice car le sens des mots est inversé : un plan « social » signifie une charrette de licenciements, un va-t-en guerre obtient le prix Nobel de la « paix », et l’ami des lobbys destructeurs de la planète se fait sacrer « champion de la Terre ». Nos enfants qui essayent de comprendre le monde vont devenir fous .https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • marabout marabout

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    @ GDP
    eh,oui,avec des  » vaut mieux »,des multi récidivistes font la grasse matinée..au lieu d’etre en prison
    pour en revenir à la pma de confort,car c’est de ça qu’il s’agit.
    pour quelle type sociale de femmes,cette pma s’adresse t elle?
    une femme seule,statut social aisé,bons revenus,bonne situation

    ce n’est certainement pas,une femme divorcée/seule avec de faibles/moyens revenus et une situation précaire,qui pourrait assumer cette responsabilité
    avec cette pma,on va mettre en place une sélection des donneurs,compatible
    avec les demandes,ajouté à ça l’avancée sur la détection des maladies et de facto
    sur le choix du sexe..
    tout ça résume bien,l’égoïsme de la consommation
    le meilleur des mondes est à nos portes

    • mianne

      A part quelques exceptions, une femme a presque toujours le désir très fort d’être mère, son corps le lui rappelle et la conscience du couperet de l’horloge biologique rendait encore plus cruelle cette interdiction de la PMA aux femmes seules. Pourquoi, dans le cadre de la PMA, les autorités admettent-elles plus facilement qu’un enfant ait deux pères et pas de mère plutôt qu’un enfant ait une mère et pas de père ? Toujours cette bonne vieille société patriarcale ! Un très grand nombre d’enfants a été élevé par une mère seule sans que le père ne se manifeste jamais.
      Qu’on ne vienne pas me dire que c’est parce qu’une femme française seule n’a pas des revenus suffisants pour élever un enfant ! Nos quartiers regorgent de familles étrangères de six à dix enfants dont les parents ne travaillent pas du tout .

      • J’ai été élevée par ma mère uniquement. Mon père m’a beaucoup manqué, même si mon oncle et mon grand-père étaient très présents et très important pour moi! Mon père, c’était une partie de moi-même que je n’ai pas connu, il me manque quelque chose.
        C’est viscéral, génétique, je n’en sais rien mais c’est ainsi.
        Mieux vaut parler de ce que l’on connait.

        • Eric...

          Ben dis donc, on est un paquet dans ce cas-là…
          J’avais entendu ça chez les artistes qui montent sur scène, beaucoup ont perdu leur pere.
          Bisous Laurence.

      • marabout marabout

        il faut aussi admettre que cette pma s’adresse principalement
        ou est destiné à des femmes blanches occidentales
        que ça puisse aider des couples hetero,ok.
        on s’engage vers un tri qualitatif de l’espèce humaine,d’un coté,du pur jus d’élite,de l’autre,pur jus de prout prout,on est bon pour idiocraty (le film)
        l’infertilité gagnant toute les couches sociales,pollutions diverses oblige,
        certains ont flairé le bon business,dèja.
        (comme à une époque où certain genyco pratiquait l’ivg,dans les arrières cuisine,avec ou sans aiguilles.)
        les femmes africaines,asiatique,arabes,musulmanes ou chrétiennes
        n’auront jamais à l’idée de recourir à ce concept,c’est aux antipodes
        de leur morale,sur ce sujet.
        c’est du petit caprice,de fémino-mondialiste,qui pense que loué son ventre
        comme ses bras,c’est se sentir indispensable dans la naissance
        de ce nouveau monde, inversé des valeurs et des repères constructifs.

        • marabout marabout

          édit:
          à terme,combien de jeunes hommes souhaitant fonder une famille
          stable, ne pourront peut etre pas satisfaire leur souhait sincère?
          se dirige t on vers une fabrique de personnes frustrés?
          on connait parfaitement les éléments déclencheurs lié au cercle familial,dans les pathologies psychologique, psychiatrique et criminelle.
          et puis ,d’une manière globale:s’attaquer au processus normal de la reproduction,aura forcément un impact,à long terme,sur la société entière

  • Rainette

    Vous voulez des enfants ? Réfléchissez bien avant de vous lancer dans l’aventure.
    https://positivr.fr/pub-preservatifs-argentine-humour-noir/

  • marabout marabout

    discours de poutine,sur l’occident,les valeurs morales..
     » Un autre défi important pour l’identité de la Russie est lié aux événements qui ont lieu dans le monde.
    Cela concerne les politiques étrangères et les valeurs morales. Nous pouvons voir comment beaucoup de pays euro-atlantiques sont en train de rejeter leurs racines, dont les valeurs chrétiennes, qui constituent la base de la civilisation occidentale.

    Ils sont en train de renier les principes moraux et leur identité traditionnelle : nationale, culturelles, religieuse et même sexuelle. Ils mettent en place des politiques qui mettent à égalité des familles nombreuses avec des familles homoparentales, la Foi en Dieu est égale à la Foi en Satan  »

     » Cet excès de politiquement correct a conduit à ce que des personnes parlent sérieusement d’enregistrer des partis politiques dont l’objectif est de promouvoir la pédophilie.
    Dans beaucoup de pays européens les gens sont embarrassés de parler de leur religion. Les jours de fête sont abolis ou appelés différemment : leur essence est cachée, tout comme leur fondement moral.
    Je suis convaincu que cela ouvre un chemin direct à la dégradation et au primitivisme, aboutissant à une profonde crise démographique et morale « ‘

    https://www.vexilla-galliae.fr/actualites/christianophobie/1474-pour-vladimir-poutine-c-est-la-foi-chretienne-qui-sauvera-le-monde

  • Rainette

    Faites tout de même attention en traversant. Ce serait ballot de vous faire écraser avant de trouver du boulot.
    https://www.legrandsoir.info/quand-il-suffit-de-traverser-la-rue.html

  • Maxandre

    Evo Morales : Les présidents d’Amérique latine doivent servir leurs peuples et non les intérêts américains.

    http://www.arretsurinfo.ch/evo-morales-les-presidents-damerique-latine-doivent-servir-leurs-peuples-et-non-les-interets-americains/

  • Thibaultraa

    Pas envie de rire et pourtant :
    Fernandel – Chansons, sketches, exraits de films
    https://m.youtube.com/watch?v=1yroYawXaz0#

  • Thibaultraa

    Django Reinhardt Trois doigts de Genie Documentaire
    https://m.youtube.com/watch?v=6x-3tirK7DI

  • donarmando

    Et hop on dira que le racisme anti blanc n’existe pas :

    https://www.huffingtonpost.fr/2018/09/26/nick-conrad-et-son-clip-pendez-les-blancs-font-scandale-la-justice-saisie-pour-incitation-a-la-haine-raciale_a_23542428/

    J’attends de voir avec une certaine délectation la manière dont vont réagir le CRAN et touche pas à mon pote et cie … Où sont ils ? Vont ils être aussi harcelant et offusqué que lorsqu’ils réagissent à du racisme envers des hommes et femmes de leur couleur ? (je ne sais plus comment je dois dire…)

    • Balou

      Oui, et le CRIF et la LICRA, qu’en pensent-t-ils ?

    • KromoZom Y KromoZom Y

      Le parquet de Paris a pleutrement ouvert mercredi une enquête pour « provocation publique à la commission d’un crime ou d’un délit ».

      C’est tout, c’est clair, c’est jugé, assumé presque, CE N’EST PAS DU RACISME, circulez les pécores, y a rien à voir.

      • donarmando

        J’écoute un peu les médias et les réactions sont parfois étonnantes… Ils s’interrogent si on peut vraiment parler de racisme anti blanc … Mettent plutôt en avant que personne n’aurait entendu parler de cette histoire si les sites identitaires n’en avaient pas parlé … Que les hommes politiques ont du se prononcer parce qu’on leur demandait de réagir … incroyable …
        Quant au mr du cran je viens de le voir et même si il condamne, il ne peut pas faire autrement, je le trouve pour le coup beaucoup plus mou et moins vigoureux que dans d’autres affaires … Bref affligeant

  • JBL1960 JBL1960

    Analyse critique : Qu’est-ce que le terrorisme ?…

    Le terrorisme ne peut être le fait et la pratique que de l’entité qui possède le monopole de la violence (pseudo) légale : l’État. La guerre est le terrorisme ultime. Tout le reste n’est que de la violence plus ou moins légitime.
    L’opprimé qui lutte contre ses oppresseurs, où que ce soit, est en état de légitime défense permanente et ne peut en aucun cas être un “terroriste”. Seul l’État est un terroriste, de fait et historiquement le plus grand des terroristes de par son essence même ► Résistance 71 ► https://resistance71.wordpress.com/2018/09/26/analyse-critique-quest-ce-que-le-terrorisme/

    Qu’est-ce que le terrorisme ? Mare Almani – Diavolo in corpo, Turin, 2000

    Je me permets de rajouter ce PDF de 31 pages de textes choisis par Résistance71 puisqu’il est fait mention de la Révolution française dans ce texte ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/03/pdfrevolutionfrancaise1.pdf

    Par ce paragraphe : La première définition qui est donnée à ce terme par la plus grande partie des dictionnaires est à caractère historique : « le gouvernement de la Terreur en France ». On connaît donc avec précision l’origine du vocable. Le terrorisme correspond à la période de la Révolution Française qui va d’avril 1793 à juillet 1794, lorsque le Comité de salut public mené par Robespierre et Saint-Just a ordonné un grand nombre d’exécutions capitales. La Terreur était donc représentée par cette guillotine dont la lame a tranché la tête à des milliers de personnes qui, présume-t-on, constituaient une menace pour la sécurité du nouvel État en formation. À partir de cette base, les mêmes dictionnaires ajoutent par extension une définition plus générale du terrorisme : « toute méthode de gouvernement fondée sur la terreur ».

    Et en analyse dans ce billet de présentation ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/03/09/barnum2017-petit-rappel-sur-la-revolution-francaise-par-les-amis-du-peuple/

  • Nimbus.

    La guerre des monnaies. Recueil d’informations trouvées grace aux liens de JBL1960 et de Thierry65.
    Finalement le site des moutons est une véritable mine d’informations, il suffit de regarder les archives sur cinq ou six ans.

    https://www.cjoint.com/data3/HIAwD0laHnf_2-la-guerre-des-monnaies-hongbing-song.pdf