Multiplication des procès contre le vaccin anti-zona…

On se pose beaucoup de questions sur la dangerosité des vaccins, avec leurs adjuvants aluminiques etc.. Avec les procès qui s’enchaînent, ça ne contribue pas à redonner confiance aux citoyens. J’ai reçu aussi l’information selon laquelle, des chercheurs italiens  auraient décelé des nanoparticules toxiques dans des vaccins. Des métaux lourds contenus dans le vaccin contre la méningite info Europe 1. J’ai cherché à en savoir plus et c’est le décodex qui répond aux questions que l’on pourrait se poser. Je sais ce que vous en pensez mais, il y a des liens à ne pas ignorer pour consultation et comparaison. Partagez ! Volti

***************

Source Health Impact News** via InitiativeCitoyenne.be

Par Brian Shilhavy, Health Impact News, 27 août 2018

Drugwatch.com rapporte que Zostavax, le vaccin contre le zona de Merck, fait actuellement l’objet de plusieurs poursuites pour avoir causé le zona, alors que le vaccin était censé protéger contre cette maladie. Dix-huit personnes dans le pays ont intenté des poursuites judiciaires contre Zostavax au New Jersey.

Les plaintes soutiennent que le vaccin a permis le développement du zona. Un cas a entraîné une  hospitalisation avec douleur nerveuse chronique appelée névralgie post-herpétique.

Le texte de la plainte précise : « Merck savait ou aurait dû savoir que son produit pouvait causer une infection virale, et n’était donc pas sans danger ».

Jane Boda fut l’une des premières personnes à déposer plainte au Wisconsin en mai 2018. Au cours du procès, il a été prétendu que Zostavax avait donné le zona à Boda. Elle dit avoir subi des lésions nerveuses chroniques.

Les ventes de Zostavax ont chuté lors du premier trimestre de 2018.

Au premier trimestre de 2018, Merck a rapporté que Zostavax avait permis de réaliser 65 millions de dollars. Ce chiffre est inférieur de 58% à celui du premier trimestre de 2017.

Le nombre de prescriptions de Zostavax a également diminué de 80% au cours du premier trimestre 2018.

La baisse des ventes s’est poursuivie au cours du deuxième trimestre de 2018. Les ventes de Zostavax ont atteint 44 millions de dollars.

Merck attribue les mauvaises ventes à la décision du CDC de recommander le vaccin contre le zona de son concurrent, Shingrix de GlaxoSmithKline, et non à cause des poursuites judiciaires.

Le danger du vaccin contre le zona résulterait d’un vaccin raté contre la varicelle

Plus tôt cette année (août 2018), nous avons publié un article sur le développement du vaccin contre la varicelle-zona, article écrit par Barbara Loe Fisher et Kate Raines.

Ils ont rapporté comment un lanceur d’alertes avait révélé que le CDC avait manipulé les données sur le zona dans le développement du vaccin contre la varicelle.

Gary S. Goldman,PhD a travaillé pendant huit ans (de janvier 1995 jusqu’à sa démission en octobre 2002) en tant que chercheur sur le projet de surveillance active de la varicelle (VASP). Il s’agissait d’un projet de coopération, avec les Centres de contrôle des maladies et de prévention (CDC d’Atlanta).

Goldman a été embauché pour mener des études sur l’impact du vaccin universel contre la varicelle.

Lorsque le Dr Goldman a été empêché de publier ses conclusions sur les effets négatifs de l’utilisation universelle du vaccin contre la varicelle chez les enfants, il a démissionné en 2002.

Dans sa lettre de démission, il a déclaré :

« Lorsque des données de recherche concernant un vaccin utilisé dans des populations humaines sont supprimées et/ou mal représentées, cela est très inquiétant et va à l’encontre de toutes les normes scientifiques. Cela compromet aussi l’éthique professionnelle. »

En 2005, le Dr Goldman a publié un article prouvant que le zona disparait naturellement dans les populations humaines grâce à une exposition répétée au virus naturel de la varicelle qui fournit une stimulation asymptomatique protectrice.

Il a prédit que la vaccination à grande échelle contre la varicelle entraînerait une perte d’immunité naturelle, ainsi qu’une augmentation de l’incidence du zona chez les adultes.

Il a noté que l’industrie pharmaceutique s’attendait à une diminution de la varicelle en circulation en vaccinant contre le zona (Déclaration du Dr Goldman).

Utiliser le vaccin contre le zona pour lutter contre les épidémies de zona chez les adultes échouerait probablement parce que les programmes de vaccination chez les adultes se sont rarement avérés efficaces….Il ne semble y avoir aucun moyen d’éviter une épidémie massive de zona chez les adultes qui puisse être efficace sur plusieurs générations.

Le lanceur d’alertes accuse le CDC de manipuler les données sur le zona avec le vaccin contre la varicelle

Ce qui se passe dans le cas de ces dangereux vaccins contre le zona, c’est qu’un vaccin dangereux et non nécessaire, le vaccin contre la varicelle, a eu des conséquences négatives. Il a entrainé le développement d’un autre vaccin dangereux, le vaccin contre le zona.

Aucun de ces vaccins n’est nécessaire si un enfant non vacciné contracte la varicelle et développe une immunité à vie.

C’est alors la population qui souffre, alors que l’industrie amasse des profits.

Alors que les sociétés pharmaceutiques jouissent d’une immunité juridique aux Etats-Unis contre les dommages et les décès causés par les vaccins, elles peuvent néanmoins être poursuivies pour fraude ou pour dissimulation d’effets secondaires connus. C’est bien ce qui semble être à la base des poursuites judiciaires contre Merck.

Source:

Jane Boda fut l’une des premières personnes à déposer plainte au Wisconsin en mai 2018. Au cours du procès, il a été prétendu que Zostavax avait donné le zona à Boda. Elle dit avoir subi des lésions nerveuses chroniques. Les ventes de Zostavax ont chuté lors du premier trimestre de 2018. Au premier trimestre de 2018, Merck a rapporté que Zostavax avait permis de réaliser 65 millions de dollars.

Ce chiffre est inférieur de 58% à celui du premier trimestre de 2017. Le nombre de prescriptions de Zostavax a également diminué de 80% au cours du premier trimestre 2018. La baisse des ventes s’est poursuivie au cours du deuxième trimestre de 2018. Les ventes de Zostavax ont atteint 44 millions de dollars. Merck attribue les mauvaises ventes à la décision du CDC de recommander le vaccin contre le zona de son concurrent, Shingrix de GlaxoSmithKline, et non à cause des poursuites judiciaires.

Le danger du vaccin contre le zona résulterait d’un vaccin raté contre la varicelle Plus tôt cette semaine (août 2018) nous avons publié un article sur le développement du vaccin contre la varicelle-zona, article écrit par Barbara Loe Fisher et Kate Raines. Ils ont rapporté comment un lanceur d’alertes avait révélé que le CDC avait manipulé les données sur le zona dans le développement du vaccin contre la varicelle.

Gary S. Goldman,PhD a travaillé pendant huit ans (de janvier 1995 jusqu’à sa démission en octobre 2002) en tant que chercheur sur le projet de surveillance active de la varicelle (VASP). Il s’agissait d’un projet de coopération, avec les Centres de contrôle des maladies et de prévention (CDC d’Atlanta). Goldman a été embauché pour mener des études sur l’impact du vaccin universel contre la varicelle.

Lorsque le Dr Goldman a été empêché de publier ses conclusions sur les effets négatifs de l’utilisation universelle du vaccin contre la varicelle chez les enfants, il a démissionné en 2002. Dans sa lettre de démission, il a déclaré : Lorsque des données de recherche concernant un vaccin utilisé dans des populations humaines sont supprimées et / ou mal représentées, cela est très inquiétant et va à l’encontre de toutes les normes scientifiques. Cela compromet aussi l’éthique professionnelle.

En 2005, le Dr Goldman a publié un article prouvant que le zona disparaît naturellement dans les populations humaines grâce à une exposition répétée à la varicelle naturelle qui fournit une stimulation asymptomatique protectrice. Il a prédit que la vaccination à grande échelle contre la varicelle entraînerait une perte d’immunité naturelle, ainsi qu’une augmentation de l’incidence du zona chez les adultes. Il a noté que l’industrie pharmacologique s’attendait à une diminution de la varicelle en circulation en vaccinant contre le zona (Déclaration du Dr Goldman).

Utiliser le vaccin contre le zona pour lutter contre les épidémies de zona chez les adultes échouerait probablement parce que les programmes de vaccination chez les adultes se sont rarement avérés efficaces…. Il ne semble y avoir aucun moyen d’éviter une épidémie massive de zona chez les adultes qui puisse être efficace sur plusieurs générations. Le lanceur d’alertes accuse le CDC de manipuler les données sur le zona avec le vaccin contre la varicelle

Ce qui se passe dans le cas de ces dangereux vaccins contre le zona, c’est qu’un vaccin dangereux et non nécessaire, le vaccin contre la varicelle, a eu des conséquences négatives. Il a entraîné le développement d’un autre vaccin dangereux, le vaccin contre le zona. Aucun de ces vaccins n’est nécessaire si un enfant non vacciné contracte la varicelle et développe une immunité à vie.

C’est alors la population qui souffre, alors que l’industrie amasse des profits.

Alors que les sociétés pharmaceutiques jouissent d’une immunité juridique aux Etats-Unis contre les dommages et les décès causés par les vaccins, elles peuvent néanmoins être poursuivies pour fraude ou pour dissimulation d’effets secondaires connus. C’est bien ce qui semble être à la base des poursuites judiciaires contre Merck. »>

Health Impact News via InitiativeCitoyenne.be

Voir aussi :

 


Note Volti
: Renseignez vous et prenez vos décisions en ayant tout étudié. Il faudrait avant vaccination faire un bilan complet du futur vacciné, pour pouvoir déceler une éventuelle incompatibilité. On éviterait beaucoup d’accidents post-vaccinaux. Ce n’est que du bon sens qui doit avoir un coût, et qui doit freiner la prise de décision. Argent ou santé ??

**https://healthimpactnews.com.  est un site américain qui étudie l’impact des vaccins et autres produits pharmaceutiques sur la santé (anglais)

Avec Google translate ces articles publiés sur le site ci dessus:

Fait: le Japon a le taux de mortalité infantile le plus bas à la suite de l’interdiction des vaccinations obligatoires, ils exhortent les autres pays à suivre cette position ferme

L’état avec les enfants les plus malades a les taux de vaccination les plus élevés

Les chercheurs qui sont moins malhonnêtes qu’Offit ont lié de manière plausible plusieurs des problèmes de santé énumérés ci-dessus ( asthme , obésité , TSA et autres troubles neurologiques du développement et mortalité infantile ) aux vaccins.

7 commentaires

  • JBL1960 JBL1960

    Vaccins, rétrovirus, ADN et la découverte qui a détruit la carrière de Judy Mikovits

    Judy Mikovits, Ph.D., biochimiste, spécialiste en biologie moléculaire avec plus de 33 ans d’expérience. Connue internationalement comme une véritable « Rock Star » du monde scientifique, elle a été directrice, à l’Institut National du Cancer, du laboratoire qui étudie les mécanismes des médicaments antiviraux avant de prendre la direction du programme de la biologie du cancer à l’ « EpiGenX Pharmaceuticals ». C’est elle qui a fondé le premier institut de neuroimmunologie. Ses premiers travaux se sont centrés sur le cancer et le HIV. Ensuite, elle a étudié le Syndrome de Fatigue Chronique et l’autisme. Elle a publié plus de 50 articles évalués par les pairs. En 2011, elle a fait une découverte qui a détruit sa carrière. Elle a découvert que 30% au moins de nos vaccins sont contaminés par des gammarétrovirus. Cette contamination est, non seulement associée à l’autisme et au syndrome de fatigue chronique, mais également à la maladie de Parkinson, la maladie de Lou Gehring et à la maladie d’Alzheimer ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/09/le-premier-qui-dit-la-verite/ Il doit être exécuté…

  • c’est vite vu !
    la vaccination est la plus grande arnaque scientifique de notre societe occidentale.
    pour le zona. on attrappe pas le zona comme on attrappe une grippe. le zona n’est absoluement pas transmissible. j’ai jamais entendu parle d’epidemie de zona. faut etre vraiment con pour se faire vacciner contre le zona ! maintenant les lobbies pharmaceutiques ont bien compris qu’en injectant des saloperies ds le corps des gens on stimule les defenses de l’organisme. ce procede n’est par contre pas du tout naturel et un organisme trop agressé peut repondre de facon demesurée. d’ou le cortège de reactions et complications post vaccinales parfois mortelles. la meilleure façon d’augmenter sa defense immunitaire c’est de faire toutes les maladies infantiles et rien d’autre. l’immunite engendree par la maladie elle meme protege efficacement et pour toujours. l’augmentation de l’espérance de vie est elle corrélée de manière positive avec la vaccination ?. la reponse est non. par contre l’explosion des maladies inflammatoires, oui. Apres, chacun est libre de s’infliger les souffrances qu’il choisit…

  • Notre societe occidentale est folle parce que nos gouvernants sont fous (ils ne maitrisent pas leurs emotions) ce sont des etres denues de sensibilite qui vivent ds un monde qu’il ne comprennent pas et dont ils veulent se proteger. ils sont handicapés des sens. ils ne perçoivent pas le monde tel qu’il est mais tel qu’ils se l’imaginent. comme ils ne sont pas connectes avec le monde réel, ils en ont peur (On a peur de ce qu’on ne connait pas). De ce fait ils essaient par tous les moyens de controler leur environnement car ils le perçoivent hostile. Comme ils ont besoin de se rassurer ++++ ils utilisent une strategie inconsciente qui est la suivante : 1) ils soumettent toute la population a leur vision pour etre sur que personne ne vienne les contre dire et les mettre face a leur difficultes. ils ont le trouillometre a zero et sont incapables de le reconnaitre. ils ne sentent rien, tout est imaginaires chez eux. donc peur + imagination , je vous laisse le soin de deviner ce qui se passe ds leurs petites tetes ….ils vont anticiper toutes les catastrophes qu’ils imaginent en les déclenchant eux même et ainsi ils pourtont dire, vous voyez je vous avais prévenu. leur hypothèses sont ainsi validées et comme ils controlent parfaitement leur environnement cela leur apporte du réconfort. 2) d’autre part ils mettent les peuples et la planete a feu et a sang tandis qu’ils se mettent a lˋabris des catastrophes qu’ils fabriquent. le fait qu’ils echappent aux calamites les rassure egalement. Voila vous savez tout sur nos pretendues elites qui sont en fait les plus grands trouillards que nos societes puissent engendrer. pourquoi sont ils aux commandes ? parce qu’ils veulent tout controler. comment y arrivent ils ? c’est bien connu la trouille developpe l’intelligence pour essayer de s’en sortir. sauf que quand tu es tres intelligent tu trouves les ressources pour te premunir sans nuire a autrui. quand t’es juste au-dessus de la moyenne tu te sers des autres comme paravent…. voila, on sert de garantie a leure paranoïa. Mais il faut savoir dire stop et les neutraliser avant qu’ils ne detruisent de maniere irreversible notre environnement.

  • kalon kalon

    Quant à se référer à des publications scientifiques, même les plus connues, je n’y crois plus !
    En effet, de l’ aveu même de leurs rédacteurs en chef, plus de la moitié de ces publication sont entachées d’erreurs de protocole quand ce ne sont pas, carrément, des mensonges ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    Le Dr Richard Horton, rédacteur en chef de The Lancet, a récemment fait une annonce disant qu’un nombre scandaleux de publications d’études sont au mieux, peu fiables, quand elles ne sont pas complètement mensongères, en plus de frauduleuses.
    https://i708.blog/2017/12/04/un-aveu-choquant-de-lediteur-de-the-lancet-la-revue-medicale-la-plus-estimee-au-monde-a-ete-pratiquement-ignore-par-la-grande-presse-et-les-medias-dominants-le-dr-richard-horton-redacteur/

  • kalon kalon

    Autre voix

    Le Dr Marcia Angell, un médecin, a longtemps été rédacteur en chef du New England Medical Journal, considéré comme l’une des autres revues médicales évaluées par les pairs les plus prestigieuses du monde. Angell a déclaré,
    Il n’est tout simplement plus possible de croire une grande partie des publications de la recherche clinique, ni de compter sur le jugement des médecins expérimentés ou les directives médicales faisant autorité. Je ne prends aucun plaisir à formuler cette conclusion, à laquelle je suis parvenu lentement et à contrecœur lors de mes deux décennies passées au poste de rédacteur en chef du New England Journal of Medicine.

  • pour finir d’ etre convaincu, regarder les videos du prof montaignier co decouvreur du VIH. ENTENDEZ ce qu’il dit sur son experience. pourquoi ne pas se fier a une autorité de cette trempe. preferez vous continuer a trembler de peur et qu’on agisse a votre place. je pourrais te proposer des oreillettes et tu n’entendrais plus rien de mauvais et si cela ne suffirait pas je te proposerais des oeilleres afin que tu ne puisses plus voir la realite du monde. Et la qd tu serais parfaitement isolé du reel je te fournirais les elements pour la survie de ton ego. A savoir , je te raconterais ce que tu aimerais entendre pour etre rassuré et ne pas affronter la vie, cette inconnue. pitoyable ! la vie est faite pour etre affrontée. mais la guerre ne doit pas etre exteriorisee, c’est une lutte intestine avec soi meme. L’eveil spirituel n’est rien d’autre que l’affrontement de nos demons ( et certainement pas une vision de bisounourse ). vaincre la peur viscerale qui nous etreint depuis notre venue au monde. Ce que ne savent pas faire nos elites car ils exportent sur nos vies leur manque de courage. c’est pas joli, joli. en tous les cas nos gouvernants sont l’anti these de ce que je souhaite pour moi meme et pour l’humanité. voila c’est dit !

Laisser un commentaire