Fête de la musique : Comment Macron a fait de l’Élysée un lieu de débauche…

Comment a-t-on pu en arriver là ? Un lieu aussi symbolique pour notre pays, qui a vu passer les grands de ce monde, réduit à ça… Volti

*************

L’Élysée est devenu ce jeudi une plateforme pour la Fête de la Musique. Tandis que des stars de la scène électro y étaient réunies, des internautes n’ont pas trop apprécié le sort inattendu de ces marches qui « ont vu passer De Gaulle, Kennedy, Trump ou encore Poutine ».

Des DJs connus comme Kavinsky, Chloé, Cézaire ont été accueillis à l’Élysée pour la Fête de la Musique ce jeudi. Quelque 2.000 clubbers, dont des danseurs et des danseuses, sont venus à la fête organisée par Emmanuel et Brigitte Macron. Apparemment très joyeuse, la célébration a suscité des réactions controversées sur les réseaux sociaux. Du jamais vu dans cet espace présidentiel, selon un grand nombre d’internautes qui s’interroge sur la signification de l’événement.

 

Time : 45 s

Twitte- Dominique Gayet

Certains ont saisi l’occasion pour ironiser sur le soutien électoral au Président ou pour rappeler que ce n’est que le début de son mandat et ont supposé quelles en étaient les perspectives.

Twitte Mikael Bruneau

 

Twiite Chris

Le prédécesseur d’Emmanuel Macron n’a été non plus épargné.

Time : 1 mn 11

Dans les tenues choisies par les invités du palais, certains ont vu les tendances stylistiques à venir.

Twitte Isabelle Spanu

 

Finalement, une question extrêmement préoccupante concerne ce que les clubbers ont fait lors de la fête.

 

Twitte Ornikkar

Source :Aphadolie via :

https://fr.sputniknews.com/france/201806221036916261-fete-musique-elysee-reactions/

https://francais.rt.com/france/51828-tres-insolite-fete-musique-elysee-fait-bruit-reseaux-sociaux-video

https://www.lejdd.fr/politique/fete-de-la-musique-quand-lelysee-se-transforme-en-boite-de-nuit-geante-3689960

Voir aussi :

 

 

37 commentaires

  • anom33

    Une véritable honte, un scandale!!! La France n’a pas fini de toucher le fond avec ces criminels aux manettes. Et avec celui-là elle va être servie!
    Le choix musical, si on peut appeler ça de la musique, ressemble plutôt à des incantations aux esprits du bas astral qui s’abattent sur notre pays de façon accélérée plutôt qu’à élever son taux vibratoire. Merci aux frères la truelle savamment gouvernés par la mouvance sioniste.
    Ne se cachant même plus de nos jours cela devrait être d’autant plus facile de s’en débarrasser, et pourtant…

  • vaick

    le donneur de lecon et apres il faut l appeler monsieur le president mais pour etre respecter il faut déjà être respectable
    l Élysée n est ni un bordel (quoique ) ni un lieu de débauche pour dégénérés
    Le DJ Kiddy Smile était monté sur la scène avec un T-shirt où était écrit « Fils d’immigré, noir et pédé »,
    macron entraine la france dans la déchéance et la décadence
    « Il n’y a plus guère de remède au mal, quand les vices d’hier sont devenus les moeurs d’aujourd’hui »
    Seneque
    « Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles » William Shakespeare

  • Leveilleur

    Ben quoi c’est ça l’avenir de la France, vous vous attendiez à quoi ? Sheila et Claude François c’est terminé ! Là c’est clair que même ceux qui ont voté pour Macron vont être indignés par tant de dépravation, une forte avancé pour la France ce couple présidentiel ! Cependant nous habituer à ces nouveaux mœurs ne va pas être chose facile pour le couple Elyséen, les Français sont très attachés à leur culture et attendent des résultats politiques de leur part et non des soirées déguisés et déjantés à la Bilderberg. Bon je me rassure en me disant qu’il y a peut-être d’autres pays dans ce monde qui ont gardé leurs valeurs. La France ? C’est finie ! C’est devenu un pays gouverné par la décadence Luciférienne.

  • bonjour

    ci « je » mets au pouvoir des :

    pourritiques= résultat de pourritiques

    banksters = résultats de banksters

    des religieux = résultats de religieux

    assassins = résultat d’assassins

    escrocs = résultats d’escrocs

    gays = résultat de gays

    des représentants du n.o.m = résultat du nouvel ordre mondial

    et quatera et quatera…

  • donarmando

    Pouvez-vous m’expliquer comment à partir de cette photo vous pouvez en conclure que les personnes entourant le président se soient écarté de « la voie du Bien » ou qu’elles ont un sens de la morale inexistant ou qu’elles soient justement amorales ? Qui vous dit qu’elles n’ont pas plus moralité que vous et moi ? Qu’est-ce qui vous dit qu’elles ne servent pas le Bien plus que vous ou moi ?

    Une personne habillée de telle sorte signifie-t-il pour autant qu’elles n’ont aucun sens de la morale ou du bien ?

    Il me semble que dans la tradition catho il est dit « l’habit ne fait pas le moine ».

    Au passage je vous rappelle que l’Élysée -ou le château de Versailles en son temps, a bien souvent été le lieu de débauche ou de lupanard, sans pour autant que les francais en soit choqué plus que de raison. En quoi cela diffère-t-il cette fois ci ?

    Même si je « n’apprécie pas trop » quand un homme se féminise à outrance, j’ai bien compris que cela ne fait pour autant d’eux des êtres abjects, et souvent ils ont plus de sens des valeurs que certains …

    • GROS

      On s’en tape complètement, si ces personnes sont « de bien » ou « de mal » (notions d’ailleurs qui varient d’une personne à l’autre).
      On est là à l’Elysée, siège de la Présidence de la République, et donc lieu où l’image et la communication ont une importance capitale et une énorme portée, car elles ont valeur de représentation nationale. Le Président est responsable de l’image qu’il renvoie de la République qu’il représente.

      Et que disent ces images ? Que l’Elysée a été transformé en un lieu de débauche, au mépris des valeurs portées par l’institution depuis des siècles. L’image renvoie à celle de certaines boites de nuit vulgaires, des milieux de drogués, d’alcooliques, et de déviances sexuelles.
      En communication, l’image est essentielle ; or là c’est franchement désastreux.
      Au début, quand j’ai vu cette image, je croyais à un montage de site parodique. Je ne l’ai pas cru tout de suite.

      Mais bon, après réflexion, je ne suis qu’à moitié surpris : après tout, on avait déjà eu droit à des danseuses vulgaires presque à poil le soir de son élection. Pour rappel :
      https://www.politis.fr/articles/2017/05/le-mauvais-gout-demmanuel-macron-36878/

      Un très mauvais goût, ainsi réitéré, qui en dit long sur la psychologie franchement douteuse d’un personnage qui, à côté de ça, prétend imposer sa respectabilité par l’autorité. Or le respect ne s’impose pas, il se gagne. Pas sûr donc que sa démarche soit la bonne…

      J’en viendrais presque à regretter Chirac. C’est dire si la présidence est tombée bien bas depuis Sarkozy.

    • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

      si je dits chienne à black ce n’est pas des messieurs / madames dont je me moque ni de celle du troisième age… et m^me si je suis pas catho il est vrai qu’un costume ne fait pas un président … parceque en france la pupute des rotchilds c’est juste une secrétaire d’état qui doit avoir de la corne sur les genoux https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Graine de piaf Graine de piaf

      @ donarmando : tu ne peux comparer ce qui n’est pas comparable. Chaque siècle a vu une évolution des mentalités et des mœurs changer, en bien généralement. Les gens sont devenus plus instruits, plus civilisés.
      Si nous retournions au Moyen-Age, nous serions extrêmement choqués par la façon de parler, par exemple, qui était très crue, ainsi que les mœurs très libres… et si des personnes de ce temps là revenaient elles ne comprendraient plus rien à notre façon de vivre et de nous exprimer.
      « Autres temps autres mœurs » dit le proverbe et c’est bien vrai.

      D’un autre côté la France n’avait jamais connu un pareil raffinement, un tel rayonnement qu’au temps de Louis XIV et suivants…

      Ce qui peut nous choquer maintenant de ces époques se passait en privé et a été beaucoup exagéré par la suite pour vilipender au maximum le passé royal ! il fallait montrer au peuple au moment de la révolution- quitte à inventer ou à grossir certains faits – à quel point la noblesse, royauté en tête, était pourrie et pervertie !

      D’un autre côté cela servait, comme c’est toujours le cas à l’heure actuelle, à couvrir ce qui se faisait de peu glorieux à ce moment précis ! Il y a fort à raconter sur la vie et les mœurs des nouveaux « chefs » républicains !! mais là-dessus silence !

  • KromoZom Y KromoZom Y

    À chaque fois, on pensent avoir touché le fond mais tout les cinq ans un nouveau guignol débarque avec une nouvelle pelle encore plus grande.

  • Bonjour les moutons.

    L’Elysée est un lupanar, monsieur Macron?…

    Franchement je suis choqué par cette débauche organisée par le couple présidentiel.

    On touche le fond là.

  • peyomou

    La République il s’en fout, l’Elysée est devenu sa maison particulière, redécorée, avec vaisselle neuve au goût de madame, il copie les US en pire et traite les Français de riens, de feignants. Dégagez !!!

  • Silouane

    Bah on va tout simplement les prendre aux mots ces LGBTQ

     » Ce soir brûlons cette maison » ! ——-> L’Elysée.

    Ou comment ce Système ripouxblicain de me.de va finir par s’écrouler de lui même… sans coup férir…

  • GG

    Le palais de l’Elysée redevient ce qu’il était à l’origine : un bordel.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Vous vous étonnez ? pourtant il n’y a pas de quoi en faire un fromage ! C’était prévisible !

    Les écervelés qui ont voté pour un président jeune, et qui, pour bon nombre, montent aux créneaux à cette occasion, auraient pu réfléchir plus tôt : qui dit jeunesse dit ce genre de « musique » et de… « musiciens » je mets ces mots entre  »  » parce que pour moi c’est de la mauvaise bastringue qui ne mérite pas le mot « musique ».

    Oui, c’est abaisser encore plus l’image de la France, mais de là à parler de « bordel » etc… j’avoue que c’est un tantinet exagéré !

    Je condamne pourtant et fermement cette exhibition de très mauvais goût qui pourtant, et à leur grande honte (j’espère), a fait le bonheur de tous ceux qui se sont rendus sur place ce soir là pour prendre part à cette « fête », et ils étaient nombreux !
    C’est aussi montrer à quel point une partie du peuple français a perdu toute notion de bienséance et de respect de soi.
    Sont-ils fautifs tous ces bipèdes ? non ! depuis le temps que les médias télévisuels et autres leur inculquent ce qui est de plus moche, de plus taré, de plus dégradant, le résultat est là. Personne n’est venu leur présenter autre chose qui les aurait fait grandir intelligemment et former leur esprit, donc je répète : ce n’est pas de leur faute !

    Et puis j’en veux aux parents, surtout aux grands-parents qui ont fait sauter toutes les barrières en 68, ravis de ne plus avoir à se soucier de l’éducation de leurs enfants, « vive la liberté » c’était tellement plus commode « il est interdit d’interdire » etc… les barrières étaient ouvertes, au diable les contraintes…

    Fénelon disait  » quand on élève un enfant, c’est en réalité la génération suivante que l’on élève » ! il avait raison en voici la preuve éclatante !

    • GROS

      qui dit jeunesse dit ce genre de « musique » et de… « musiciens »

      Tu es bien gentille, mais je suis plus jeune que ce qui nous fait office de Président. Et dans mes connaissances, personne n’adhère à ce genre de spectacle vulgaire (qui, au passage, n’est pas du tout à l’image des personnes homosexuelles, noires, et autres : les mettre en avant de cette manière, c’est leur faire une belle insulte !).

      Alors restons raisonnables, et évitons de faire d’un cas de défaillance psychologique une généralité.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    GROS je te comprends, mais il faut bien reconnaître qu’à l’heure actuelle peu de jeunes sont comme toi ! il suffit de constater le nombre impressionnant de ceux et même de moins jeunes, qui fréquentent les salles de spectacle où évoluent ces groupes de « musiciens » ! et je ne parle même pas des boîtes de nuit ! et de toutes les « parties » qui se déroulent un peu partout dans la nature certaines années…

    Dans mon entourage non plus personne n’adhère à ce genre de spectacle, et Dieu merci mes petits-enfants n’en font pas partie non plus ni leurs amis. mais cela deviens une rareté.
    Bien sûr j’aurais pu ne pas parler « en général » car il y a toujours des exceptions, mais quand une majorité se dégage c’est difficile d’y penser.

    • GROS

      Je pense au contraire que ce n’est pas une majorité, loin de là, et heureusement.

      • Ce n’est pas la musique le problème, ni même ce style en particulier, mais ce que certains en font et de quelle manière ils vont l’exploiter commercialement. Ou encore la mêler à une certaine idéologie.

        Dès-lors ce n’est que le sommet de l’iceberg d’un courant musical qui est très large et part dans tout les sens. Certains seront plus festif, mais bien plus chaleureux et moins disons « sophistiqué » de ce qu’on a pu voir à L’Élysée. Ou alors plus cérébrale comme dans les boites plus pointue et spécialisée. Akasha et moi, nous allons à Berlin 1 fois ou deux l’an, en avion on y est en moins de 2 h et on se rend chaque fois dans une boite qui s’appelle le Berghain, c’est le temple de la techno par excellence, on y trouves une forte communauté gay, mais on est à mille lieu de cette image que tente de véhiculer en propagande l’Élysée, qui en fin de compte ne correspond qu’à une minorité de la communauté gay, donc beaucoup, refusent de s’y identifier.

        Club Berghain Berlin

         

        Orné

  • .article35. .article35.

    Bonsoir à tous.
    Je pense que ce pitoyable épisode macronesque a un but bien précis . Comme il l’avait rappelé aux armées qu’il était leur chef
    https://breizatao.com/2017/07/13/je-suis-votre-chef-macron/
    Il nous rappelle à nous les « riens » qu’il est aussi notre maitre et qu’il peut TOUT se permettre . Sa façon a lui de s’imposer comme apprenti dictateur en nous laissant les os de l’amertume à ronger …..en silence de préférence. Cette erreur de l’histoire n’a sans doute pas compris qu’un chef d’état s’impose par le respect qu’il sait gagner et non par ses frasques .
    Sinon petit détail, il est où sur la photo ?

  • engel

    Hé hé… bonjour les candides.

    Depuis le temps qu l’on vous prévient, vous arrivez encore à être choqués! ….Incroyable https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Perso cela me fait Bien rire.
    Et je trouve que la soubrette aurait du s’habiller en Lady-gaga. , peut-être la prochaine fois…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    Ps: Là, on y est. Et c’est pas du pessimism porno, mais de la présidence-corno.
    Et oui, les complotistes ont peut-être raison, en fin de compte…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • Je reviens sur le sujet…
    Outre mon écœurement, notre président a ridiculisé la France et le Peuple Français avec ses…  » singeries  » .
    Çà c’est inacceptable!

    Nous devenons la risée du monde, j’ai honte d’être Français!

    Nous avons eu des Victor Hugo, des Napoléon, des Molière, des Descartes, des Debussy etc… et puis d’un seul coup ,d’un seul, nous voici avec un macron qui nous ravale ( nous le peuple ) au rang de la bête… C’est à vomir.
     » Et le monde sera dirigé par des monstres  » ( Apocalypse selon Saint Jean ).
    Ben nous y sommes! Bonne nuit les moutons.

  • Message tardif, mais je tiens à exprimer … pfff ! je ne sais même pas comment dire…
    La France est ridiculisée, je le crois. Ce gars-là est censé nous représenter. Mais il faut peut-être comprendre que nous le valons bien, puisque rien ne bouge vraiment, et que la grenouille est encore dans le bocal…

  • Silouane

    Ce qui est sûr c’est que ce Manu n’est PAS MON président…

  • Arnaud M

    » Ce soir brûlons cette maison » ! ——-> L’Elysée.
    Oui, tout est dit au début, le but est tout simplement de brûler l’Elysée ! Ce palais est le signe de la victoire des Francs-Maçons qui ont décapité le roi, et Macron, l’héritier désigné des royalistes du trône de France, ne va rien faire pour sauver le palais.
    Vous croyez peut-être qu’il a laissé publié la vidéo de son chien qui pisse par terre dans son bureau présidentiel par hasard ? :)
    Sur qu’il ne ferait jamais ça dans son vrai palais, celui de Versailles (voir du Louvre).

    Au delà de ça, pour diriger un pays les responsables n’ont pas besoin de palais. Un bâtiment de bureaux, bien conçus pour faciliter leur travail, isolé et écologique suffirait largement… Du lino par terre, un bureau à 15€ et un ordi portable, ils n’ont pas besoin de plus… Du moins pas plus que n’importe quelle secrétaire de bureau.
    Versailles et l’Elysée ne sont que les symboles de notre esclavage par une minorité, qui nous montrent ouvertement le luxe dans lequel ils se vautrent avec l’argent qu’ils nous prennent, chose d’autant plus indécente quand nombre de français qui cotisent à ces frasques (par leur travail, leurs achats, leur essence ou leurs clopes) n’ont du coup plus rien à manger les derniers jours du mois…

  • zniavrou

    J’ai mis qq jours à connecter… Mais quand même je ris.
    https://www.youtube.com/watch?v=S-Kgdkq8dLw
    ludwig von 88 fistfuckplaya

Laisser un commentaire