ASSELINEAU et les vieux éléphants de cirque…

Un avis parmi tant d’autres, qui rejoint ce que beaucoup pensent, sur le manque d’engagement de Mr Asselineau au sujet des vaccins. Au niveau communication, ce n’est pas le top et il semble loin des préoccupations présentes pour la majorité des gens. Pourtant, il me semble l’avoir entendu dire, qu’il était contre l’injection des 11 vaccins obligatoires pour les tout petits, j’ai peut-être mal compris.

Alors oui ! sortir de cette Europe ratée, qui n’a apporté à tous les peuples que des désillusions, c’est un vrai combat, mais il y a aussi des priorités car, 2022 c’est encore loin, très loin et, pas sûr que nous puissions donner notre avis et que celui ci pèse bien lourd (comme d’habitude)  sur ce qui est en cours et sera bien installé d’ici là,  la dictature ! Dictature du capital, des banksters, des lobbies, de la mondialisation, de la destruction de nos nations, de tout ce qu’un humain libre devrait refuser.

Pour commencer, le mouton l’humain devrait arrêter de se choisir des maîtres qui pensent et agissent pour lui. Ces maîtres qui lui donneront l’illusion d’un choix, qui n’en sera pas un  et ce, dans la quasi indifférence, si ce n’est une acceptation de fait, vu l’incapacité que nous avons, à nous opposer à cette machine à broyer. Nous sommes trop divisés, chacun ne voulant pas s’engager pour les autres. Bientôt les vacances, pour ceux qui pourront se le permettre et, c’est la période où l’exécutif prendra des décisions qui passeront inaperçues, jusqu’à la rentrée où le troupeau se rendra compte qu’une nouvelle fois, il a été berné.  Proposé par Christine G. Partagez !!

keopi cat

 

34 commentaires

  • anom33

    Désolé, mais dire que ‘cette europe est ratée’ est une grosse erreur.
    Elle est exactement telle que leur concepteurs l’ont VOULUE! Ils va falloir que cette notion rentre dans la tête des gens!!!

  • JBL1960 JBL1960

    Oui, c’est d’ailleurs ce qu’avançait H. Zinn, à savoir que notre plus gros problème n’est pas la désobéissance civile, mais bien l’obéissance civile.
    Il y a une véritable « chance » de coordonner une désobéissance civile, point de départ d’un mouvement plus large, plus profond, en refusant l’obligation vaccinale et les compteurs communicants, par exemple. Et c’est ce que j’ai essayé d’expliquer, maintes fois, sur le refus de l’obligation à vacciner ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/06/refuser-lobligation-vaccinale/

    D’ailleurs, pour dire combien l’oligarchie régnante redoute bien plus la dissidence que tout ;
    Dans mon article d’hier : https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/06/12/attentats-terroristes-manipules-en-france-ebook-pdf-des-attentats-du-7-9-janvier-2015-par-le-greffier-noir/

    J’ai notifié que l’Observatoire du Conspirationnisme qui, on pouvait si attendre, décrit Christoph Hörstel comme : Intervenant régulièrement sur la chaîne officielle iranienne PressTV, Christoph Hörstel est un compagnon de route de la «Coalition Anti-Censure» (Anti-Zensur-Koalition), un mouvement helvète réunissant des militants négationnistes, des complotistes et des opposants à la vaccination.

    Maintenant, FA a toujours dit qu’il voulait, une fois élu, renforcer les pouvoirs régaliens de l’État : Le vrai rôle incontestable de l’État, la raison d’être du pouvoir et des autorités, hors pensée anarchiste, sont les fonctions régaliennes : police, défense et justice (Source Contrepoints). Voilà bien pourquoi les anarchistes ne peuvent soutenir FA ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/07/19/de-faibles-hommes-detat-un-peuple-encore-plus-faible-gustav-landauer-1910/ Comme le prétend un certain Norbert ici-même…

  • engel

    Et si « Assis-sur-le-lot » était une énième tentacule du pouvoir?

    …Qui à l’instar d’un Le-Pen, serait chargé de canaliser le mécontentement populaire, tout en se sabordant volontairement pour n’avoir jamais à appliquer « sa politique ».

    Parce qu’en arriver à un tel degré de contre-productivité « marketing », ….faut le faire! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif.
    Même la connerie ne peut l’expliquer, surtout sur un aussi long terme.

    • suzanna

      Les upristes vont rappliquer, vous réfléchissez trop, c’est pas toléré https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      Pour moi fesselineau c’est grillé en disant que la maçonnerie c’est juste une confrérie sympathique, et qu’en plus il a crée lui-même sa loge.
      La colonne vertébrale de ce système mafieux ce sont les loges, ne pas les considérer comme un problème c’est démontrer qu’on beigne dans ce système.

      • Thibaultraa

        Non, vous persistez dans l’erreur, tout à été dit sur ce sujet.

        La FM, on la connait mais ce n’est pas notre sujet. ADD et moi avons mis en réponse à vos questions des liens qui explicitent la position de FA.

        Bien sûr FA élude, c’est une « question bien trop complexe et redoutable…

        Le problème, concernant la FM n’est pas : en sommes nous ou n’en sommes nous pas? Mais que nous dedans!

        Cette histoire de loge UPR est une utilisation abusive de l’image de l’UPR par des gens sans scrupule.

        Un des responsable du BN a fait un très bon communiqué sur ce sujet : mettant en demeure cet adhérant de cesser de mettre « à son profit » l’image de l’UPR. Après si il veut faire une fraternelle de sympathisants, Ca le regarde.

        • suzanna

           » La FM, on la connait mais ce n’est pas notre sujet  »

          C’est bien, vous validez ce que je dis, merci https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

           » Cette histoire de loge UPR est une utilisation abusive de l’image de l’UPR par des gens sans scrupule.  »

          Bas oui ce sont ces gens sans scrupules qui ont créent cette loge si ça s’trouve https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          Vous fatiguez pas, ils vous est impossible de prendre du recul et de voir les choses telle qu’elles sont, ça se voit juste en vous lisant. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      • Norbert

        Suzanna ,

        Permets moi de te dire que tu ecris sans savoir…tu en es ridicule et c’est toi qui meriterais la fessee

  • BA

    Le scandale du jour :

    Mercredi 13 juin, le Canard Enchaîné révèle que Brigitte Macron et Emmanuel Macron ont commandé un nouveau service de table pour le Palais de l’Elysée. Les contribuables français vont devoir payer 500 000 euros !

    Article du Canard Enchaîné, page 2  :

    « La douloureuse devrait atteindre, voire dépasser, le demi-million d’euros, au vu des tarifs courants affichés par la manufacture de Sèvres (dont les comptes sont juste à l’équilibre). Soit 400 euros pièce pour les assiettes les plus simples, et à partir de 500 euros pièce pour les modèles contemporains. A ces prix-là, ce sont les comptables publics qui ne se sentent pas bien dans leurs assiettes. »

  • Rik22

    Enfin bref, sur quels thèmes essentiels Asselineau s’est-il récemment exprimé de manière récurrente ?
    Trop de tabous à l’upr.
    Il surgira de sa pré-retraite avec la dénonciation du projet européen 6 mois avant les prochaines élections, fier de son premier succès d’audience et de ses analyses d’actualités (de qualité), sans dénoncer l’inconstitutionnalité de la décision de Sarkozy.
    On est loin des grands changements citoyens nécessaires à une remise en cause du pouvoir mafieux qui s’est installé.
    Concernant les vaccins, Asselineau est beaucoup plus sensible aux sorts des petits enfants syriens qu’au sort des petits enfants français à qui on va injecter les mêmes saloperies qu’aux usa avec les cortèges d’effets secondaires dont les cas d’autisme maintes fois reconnus par des juges au détriment des laboratoires pharmaceutiques.

  • Thibaultraa

    Manières de voir :
    VINCENT LAPIERRE sur l’UPR : La VÉRITÉ
    https://www.youtube.com/watch?v=ow3qM7JWefE

  • Marrant de voir comme sont vénérées les « analyses » de FA.

    Ce type pontifiant à prouvé quoi ?

    Article 50, Frexit, Blabla,…

    Sérieusement, ce mec ne représente rien.

    Il a embobiné 0,5 % des Zélecteurs, et n’est qu’un champion du buzz internet.

    Franchement, nous perdons bien trop de temps avec cet oligargue totalitariste en latence.

    Le jour où, ce monsieur, fera mettre en écrit ses vidéos, par ses larbins, je prendrais un peu de temps pour analyser ses propos.

    Blablas youtubesque, il sait faire.

    J’attends des écrits (et ne m’emmerdez pas avec le programme de l’UPR, nous le connaissons..)

    Il en est de lui comme de Marion Sigaut.

    Les vidéos, ainsi que leurs paroles s’envolent…

    Mais par écrit, qui permet l’analyse, nous n’avons plus personne…

    Ouvrez les yeux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Norbert

    AhAhAh la mere popinos…. ma pauvre chatte…. mais quelle c…….. trop ignare….trop .ridicule….tellement inculte sur l’UPR et cela se permet de commenter sur Asselineau.

Laisser un commentaire