Dimitri de Kochko – Mensonges russophobes – N8 du 29 05 2018…

Pour vous permettre de vous faire une idée sur la propagande, qu’elle soit pro ou anti-russe, vous trouverez en lien en fin d’article, comment est perçu Dimitri de Kochko, par ses confrères de la presse subventionnée, ou médias étrangers.

L’excellent journaliste Dimitri de Kochko qui a voulu garder son intégrité morale et professionnelle intacte, s’est malheureusement confronté à la doxa atlantiste du milieu journalistique occidental qui ne supporte plus la moindre contradiction à son discours dominant.

Jugé péremptoirement trop favorable a la « propagande » russe, il fut discrètement black-listé des que le rôle de bad boy qu’on lui faisait jouer, à son corps défendant, ne suffisait plus pour tenter de discréditer la Russie aux yeux des téléspectateurs.

Eveil Français TV, sensible au travail de bons mais bien trop rares journalistes, scandalisé par le traitement qu’il continu de subir de la profession, a décidé de lui offrir sa tribune médiatique.

Eveil Français tient ainsi a contrecarrer la stratégie infecte qui le vise, alors que sa rigueur à tous point de vue, est un exemple pour tout jeune journaliste à une époque de trouble profond ou le mensonge tient lieu de vérité indiscutable.

Dimitri reviendra aussi souvent qu’il le souhaite pour nous offrir sa vision et son analyse sur bien des sujets importants !!

– Un site de lutte contre la russophobie hystérique par l’apport d’informations et d’analyses qui la démonte pièce par pièce et explique son origine :
http://stoprussophobie.info/

Source Thom Aldrin pour Eveil Français

Voir:

Les trolls du Kremlin au service de la propagande

Comment j’ai failli me faire recruter par la propagande pro-Poutine

Cécile Vaissié : Dimitri de Kochko répond à une russophobe

Dimitri de Kochko décoré de la Médaille de l’Ordre de l’Amitié

Volti

Un Commentaire

  1. Dans la même série des mensonges russophobes…

    MH17 : Moscou répond à l’exigence de faire son mea culpa

    Répondant à la demande des Pays-Bas de reconnaître sa culpabilité dans le crash d’un Boeing malaisien en Ukraine en 2014, Moscou, en la personne de son ambassadeur à l’Onu, a souligné que le langage des ultimatums ne passerait pas.

    https://fr.sputniknews.com/international/201805301036587425-mh17-russie-paysbas-enquete/

Les commentaires sont clos.