Le shérif de Nottingham est à l’Élysée : Ruffin chez Bourdin…

Que pensez vous de cette intervention de François Ruffin ? France Insoumise qui accepte bien les chaînes ou véritable insoumission ?

J’étais l’invité ce matin de Jean-Jacques Bourdin sur RMC et BFM. On a notamment causé du Projet de loi (vide) sur l’agriculture et l’alimentation. Et d’un film de Disney qui m’est cher…

François Ruffin

13 commentaires

  • predateur

    volti ,ruffin n était pas ton poulain????
    quand on ne lui donne pas de texte à réciter dans l hémicycle ,pour faire le buzz ,c est monsieur le député » tout le monde »
    les ega n ont servi à rien mais on le savait déjà comme le dossier borloo sur la politique de la ville…..

    • Voltigeur Voltigeur

      Je n’ai aucun poulain, mon intro aurait dû te mettre sur la voie, mais ce n’est pas donné à tout le monde de lire entre les lignes.. :)

      • JBL1960 JBL1960

        D’autant, que tu nous avait rappelée cette illustration, au moment des législatives ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/06/lerenardsott.jpg que je t’avais piquée pour illustrer ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/07/legislatives-2017-abstention-politique/

        Incluant la vidéo de 10 mn de Nicolas Doisy au micro de François Ruffin (qui a appelé à veauter Macron et est candidat aux législatives dans la 1ère circonscription de la Somme (Amiens-Nord, Abbeville) – Interview de F. Ruffin source OUMMA) et à la caméra de « Les Mutins de Pangée« . Cette vidéo réalisée en mars 2012 et mise en ligne le 19/04/2012 atteste que quel que soit le prochain président sorti des urnes, il fera ce que le marché lui ordonnera de faire, et si c’est casser le Code du Travail, en finir avec le CDI, ben il le fera… Et il l’a fait ! Et MacDeRoth a été mis en place pour finir le boulot…

        Donc Ruffin, participe au bouzin en toutes connaissances de cause, il peut tenter de faire croire qu’il est le dernier des Robins des Bois capable de bouter le Shérif de Nottingham au de la City de Londres ou de l’Élysée, seront déçus ceux qui l’auront cru !

        Je vous la remets, la vidéo de Doisy (qui n’est plus Economist In Chief du CA de Chevreux, il est chez Amundi aujourd’hui, qui licencie à tout va et on peut le savoir grâce à la liste des licenciements de Jova !)
        https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=4jXmdF8MjNo

      • predateur

        aux législatives je n étais pas encore présent sur ce blog …..me semble bien que tu avais ouvert un sujet sur ruffin dans le forum , où tu semblais bien plus conciliante https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
        pour ton intro , j en connais qui change trés facilement d avis , suivant la direction du vent dominant …..et pour ruffin ,son heure de grace à l air d être écoulée ….

        • Voltigeur Voltigeur

          Si je fais montre d’ambiguïté, c’est dans le but de faire réagir. Il ne s’agit pas d’ingurgiter les news comme du petit lait, la réflexion est bienvenue. J’ai mes idées et n’en fais pas étalage toutes les cinq minutes et elles sont anti-tout. Il n’y a plus grand monde à convaincre. Mettre en évidence les « tournures de langages » pour faire passer la pilule est essentiel, peu s’en rende compte.

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    juste un canalisateur….rien à attendre

  • le chat

    Dès le début de ses interventions j’ai vu que ce Ruffin était un agent du système. Toutes ses pseudo attaques étaient ciblées et n’englobaient pas les vrais causes. Il part faire le buzz ou le vent le mène, c’est a dire ou c’est le plus visible médiatiquement parlant. Toujours des cas particuliers sans en voir volontairement les aspects globaux et oubliant l’essentiel. On ne défend pas des infirmières ou des ouvriers en délaissant tous les employés des hôpitaux ou des usines. Par son aspect de gros beaufs (au plus près du peuple) il fait plus ou moins le job avec sans aucuns doutes les applaudissements du pouvoir

    • Voltigeur Voltigeur

      Il avait l’opportunité de faire « la fête à micron », et au lieu de ça, il s’est fait voler la vedette par la méluche et toute la grande kermesse qui a été organisée. On à pas vu de cagoulés pour semer la zizanie… Cool Raoul tout baigne!!

  • Thibaultraa

    Moi, ce que j’ai entendu, c’est que l’air est particulièrement pollué à Paris et que F.R. à peine à respirer et est bronchiteux.

    Pour Info :
    https://www.les-crises.fr/dossier/pollution/

    PS : j’ai fait suivre ce dossier vers des services de pneumologie (médecins spécialistes) et les retours sont très « positif » : très bon travail d’après eux.

    Morale de l’histoire : il faut faire circuler l’information! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif