Fausses nouvelles : Bruno Gollnisch plonge un député LREM dans l’embarras…

Le député LREM ne partage pas l’avis de Mr Gollnisch, pourtant, que ce soit Collin Powell et sa fiole, les couveuses en Irak, ou dernièrement l’attaque chimique par Bachar al Assad. Des preuves ont été données que c’était de fausses nouvelles. Et la question est d’importance  » les Fake News Gouvernementales seront-elles aussi interdites ?  » Proposé par Françoise G.Titre Original : Vous avez dit complot ? “Fake news” ? Bruno Gollnisch plonge un député LREM dans l’embarras

Intervention de Bruno Gollnisch en Commission des affaires européennes à l’Assemblée Nationale au sujet de la lutte contre les fausses informations. Le 16 mai 2018.

Bruno Gollnisch

9 commentaires

  • ROSSEL

    Démonstration magistrale ! Gollnisch est aussi cultivé qu’honnête homme. Si notre pays n’était pas peuplé d’hommoncules le FN l’aurait choisi comme président. Il n’a malheureusement guère de charisme et ses qualités dans la société qui est la nôtre sont des handicaps pour faire de la politique.

  • Mis dans l’embarras?
    Pire que cela. Nier ce qui est prouvé et démontré et avoué par les auteurs des fausses nouvelles eux meme. Un bon « commercial » bon teint, le représentant « la racaille en marche »..

    Mais c’est le genre qui plait aux moutons.

  • A rapprocher du sujet. Les fausses nouvelles officielles.

    Petite phrase qui est également a rapprocher des déclaration de macron qui s’appuyait sur des informations circulant sur les réseaux fesses de bouc et autres pour bombarder la Syrie.
     » Leur conclusion est basée sur l’analyse de vidéos et de photos mises en ligne sur les réseaux sociaux. »
    La Défense russe démontre les lacunes de l’enquête du crash du MH17.

    https://fr.sputniknews.com/international/201805251036518523-defense-russe-lacunes-enquete-crash-boeing/

  • ça m’éttonne qu’il ne l’ai pas traité de complotiste. C’est dans l’air du temps.

  • M.G. M.G.

    Bruno Gollnisch plonge un député LREM dans l’embarras

    Dans l’embarras ? J’ai plutôt l’impression que ce député réfute avec aplomb les propos de Gollnisch en le faisant même passer pour un affabulateur, évitant avec soin de répondre à la problématique soulevée par Gollnisch « les fausses informations d’origines étatiques »

    Ces commissions sont là pour amuser la galerie. Le peuple ne devrait rien attendre de ce genre d’ébats stériles, mais l’humain est ainsi fait qu’il préfère les palabres soporifiques à l’action …

    M.G.

    • chat noir

      C’est très grave pour un parlementaire  » instruits » de confondre des faits historiques avec des opinions, il joue à imbécile ou l’est t’il vraiment ? Je pense donc, qu’il est pris en flag pour mensonges pour deffendre ses maîtres et son salaire.

      • M.G. M.G.

        Il ne confond pas les faits historiques avec les opinions, il utilise habilement la « mauvaise » réputation de son interlocuteur pour nier publiquement des faits pourtant avérés en les reléguant à de simples commentaires erronés. Du grand art niveau manipulation de l’opinion publique …

        M.G.

  • Kasper hm

    Fake news= Real politique
    L’histoire n est faite exclusivement de fake! Comment commettre des crimes sans mentir?

  • J’en arrive à la conclusion que nous sommes nombreux à partager sensiblement le même algorithme youtube :)