Communiqué de l’association Next-up sur le scandale de la 5G…

J’ai vu en passant par St Maximin la Ste Baume dans le Var que, tous les magnifiques platanes du centre village avaient été abattu. La Place est en travaux, pavée et quelques arbres très jeunes ont été plantés. Fini la fraîcheur sur les terrasses des cafés. Je ne connais pas la raison de ce massacre, et j’ai pensé qu’ils étaient malades, mais vu ce qui suit, je m’interroge.. Si vous constatez des abattages d’arbres, contactez Next-Up. Proposé par X’yd
Infographie: Près d'un milliard d'abonnés à la 5G à l'horizon 2023 | Statista

Communiqué d’Alerte de Pollution et Scandale Environnemental de Next-Up

De nombreux tests d’essais de la 5G ont lieu en milieu urbain avec des antennes relais utilisant des Hautes Fréquences micro-ondes millimétriques à hautes énergies radiatives de 6 GHz à plus de 60 GHz.

La problématique santé étant que ces fréquences identiques à celles des Faisceaux Hertziens sont hautement radiatives et impactent biologiquement et sanitairement l’humain à très faible dose, notamment la peau et les yeux .

En conséquence il est nécessaire d’installer au minimum 1 million de micro antennes relais 5G en France distantes d’environ 100 mètres les unes des autres ceci afin que la population ne décroche pas sanitairement brutalement.

L’autre problème est que ces antennes relais 5G doivent être au plus près des utilisateurs au niveau du sol, en conséquence elles sont disposées sur des lampadaires ou le mobilier urbain comme les abribus, exemple de test à Annecy .

Au niveau du sol entre les antennes relais 5G et les utilisateurs se trouve une source perturbatrice : Les arbres qui font obstacles au bon rendement des faisceaux radiatifs de la 5G.

En conséquence il est constaté dans certains pays et en France l’abattage massif d’arbres en ville justifiés souvent sous couvert d’informations fallacieuses.

Si vous constatez un abattage d’arbres en zone urbaine, merci d’avertir immédiatement l’organisation.

Next-up : contact@next-up.org

Voir le carnage pour Grenoble par exemple

*************

1 million de micro-antennes relais 5G en France
! (en réalité 2 millions puisque ces sites de micro
-antennes relais sont duo)
Vous avez le Linky chez-vous, vous allez aussi avoir devant votre fenêtre une micro-antenne relais.
Auparavant, seulement les maisons très proches des
antennes-relais étaient réellement concernées
et impactées. Mais maintenant, avec les micro-antennes relais 4G et 5G proches de presque toutes les maisons,
la santé de tout le monde sera affectée plus qu’elle ne l’est actuellement.
Si votre santé est affectée, alors vous ne pouvez vivre sereinement dans votre propre maison

 

59 commentaires

  • GROS

    Le conspirationnisme a de beaux jours devant lui.

    • M.G. M.G.

      Tu as des preuves ou éléments en main pour expliquer que ce qui est avancé dans l’article est faux ? Moi pas, donc je ne rejette aucune hypothèse a priori sous prétexte qu’elle n’émanerait pas de voies officielles …

      M.G.

      • GROS

        Ni dans le sens du vrai, ni dans le sens du faux.
        Mais à ce compte-là, on peut douter d’absolument tout, et on finit tous parano.

        • Balou

          Le doute ne rend pas parano, il ne laisse pas place aux illusions voilà tout.

        • M.G. M.G.

          Douter : n’est-ce pas cela qui permet de cheminer vers la vérité ? Si nous cessons de nous poser des questions aujourd’hui, nous nous condamnons à devoir composer demain avec des vérités mensonges qui arrangeront ceux qui nous les imposeront.

          je préfère douter et me voir étiqueté comme un parano plutôt que d’attendre une réponse officielle bien souvent erronée pour convenir à des intérêts qui ne sont pas les miens …

          Faites vos choix, dans ce monde rien ne va plus … M.G.

          • engel

            Douter n’est pas paranoïa, c’est même antinomique!
            Celui qui doute ne se fixe pas dans une certitude… et encore moins dans une certitude noire.

        • engel

          Le doute permanent est tel un oiseau qui virevolte, allant de fleurs en fleurs pour n’en retirer que le meilleurs.
          Je me demande ou nous en serions si tous les grands hommes, savants, philosophes et autres n’avaient point douté et butiné ailleurs que dans les certitudes du moment.

          PS: Mon suprême con de voisin ne doute jamais. …Car lui il sait, qu’il a toujours raison, alors à quoi bon!

          • GROS

            Ah ? Parce que tu veux faire croire que tous ceux qui ne cessent de douter, tout le temps et sur tout, sont des grands hommes, savants, philosophes ?

          • CryptoKrom

            Exact GROS…en particulier des scientifiques sceptiques qui ont déja leur propre site Oueb
            mettant sans cesse en DOUTE chaque chose, car leur principe est JUSTEMENT la Science du Doute !
            Ils se nomment d’ailleurs les Zététiques:
            http://www.pseudo-sciences.org/

            certains Acteurs de ce site sont méme en fort conflits d’intérets… exemple: http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article65

             » André AURENGO  » …..LOL !
            les autres c’est pire….impliqués jusque dans l’Energie Atomique, les cancers, les rayonnements electromagnétiques ( + actuellement les recherches Bio-Electromagnétiques) et surtout Les Normes d’Expositions dont souvent ils en sont les Experts lorsque l’OMS demande des Avis d’Experts….

            Sur d’autres pages web de leur site ils font promotion justement de la Science du Doute et qu’il faut absolument CORRIGER les Dérives d’OPINIONS du Public !!!

            Et voila, bonne lecture GROS, tu dormira mieux instruit cette nuit.

            MDR!!! Alors permettez moi d’en DOUTER aussi lol…

    • jacko46

      gros le pro-système qui accepte les coups de fouet de ses maîtres avec le sourire et en plus il en redemande

  • Idem à la ville la plus proche de chez moi: plus de platanes sur une longue avenue. Remplacés je crois pas des arbres maigrichons, qui vont mettre bien des années à refaire un peu d’ombre.
    Je viens donc de le signaler à Next-Up.
    La 5G est une réalité, malheureusement. Je n’en sais pas plus. J’attends plus d’info sur sa nocivité. Il est certain en revanche que les antennes vont se multiplier drastiquement. Je suppose qu’on ne les verra pas toutes, elles seront camouflées un peu partout, histoire de ne pas trop choquer la population-mouton.

    Tiens, le Linky arrive dans mon village !! Il avait pourtant été repoussé en 2019 ! Le maire pétochard n’a pas osé prendre une délibération. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Bonjour,

    Quelques infos sur cette annonce:

    >Les arbres gênent ils vraiment la 5G?

    En effet, les arbres gênent l’émission des ondes 5G, notamment les feuilles de l’arbre au même titre que les corps humains d’ailleurs. ( voir cette étude :http://www.sfrp.asso.fr/medias/sfrp/documents/02-YLeDrean-MZhadobov.pdf )

    Après , je ne suis pas convaincu pour l’instant de cette histoire d’abattage massif pro 5G.
    En effet, si on tape « savoie tilleuls abattages » on remarque qu’il y a 11.000 références Google, datant de 2011,2008,2016,2017 etc….
    Pour rappel , avec la mondialisation, il y a un apport considérable de parasites et maladies exogènes en France : http://www.rfi.fr/emission/20150813-france-maladies-ravagent-arbres-candresse-inra

    Bref, qui vivra verra.

    >Pour ce qui concerne le déploiement du réseau:

    Si les opérateurs en sont arrivé au mini antennes 5G, c’est justement à cause des feuilles d’arbres (et non le tronc) et des corps humains.
    Alors, autant je suis d’accord qu’on puisse couper tout les arbres pour améliorer la double émission, mais il ne s’agirait là , dans la plupart des villes d’une broutille, et dans les villages d’une folie très couteuse. Sachant que certains arbres de certaines villes sont classés….

    Surtout que cela ne résout absolument pas un problème des milliers d’habitants, faisant obstacle. Et pour finir, le plus gros , le plus insurmontable des problèmes, ce n’est ni les feuilles d’arbres, ni les corps, mais l’air! ….

    Donc j’ai bien peur que ce soit une de ces infos étranges , telle la fumeuse caméra du Linky ( pour observer le mur d’en face sans doute, ou le garage………. :( ), surtout en cette époque où les gens se soulèvent pour sauver un arbre ou suicider une chasseuse de lion, plutôt que pour leurs droits et libertés..

    Je ne vois pas les politiques prendre le risque de se mettre à dos tous les bobos-bios , pour un résultat technique au final assez négligeable.

    >Alors comment contourner ces « problèmes »?

    Bah , les minis antennes justement!

    En effet, la technologie actuelle limitant la portée DU FAIT DE L’AIR principalement, il s’avère que les grosses antennes ne seront utiles qu’en campagne et aux abords des grands axes de communications, Bien que celles de villes seront des « Maîtres » pour la régulation de l’ensemble des mini cells 5G. ( plus d’explications ici : https://5g-ppp.eu/5g-monarch/)

    Donc pour en revenir à cet article, très gros doute sur les arbres, et les chiffres de 1 millions est sans doutes sous évalué.

    Voici de la grosse antenne:

    Comme quoi il y a un doute sur la fiabilité de cette info, regardez autour:

    Pour voir d’autres travestissement d’antennes:
    https://www.slideshare.net/3G4GLtd/antennas-a-collection

    Et dons, les minis antennes?

    Elles seront autour et au dessus des habitations, notamment dans les banlieues pavillonnaires.

    Exemple sur toits de maisons:

    Existe en magasin:

    Plus d’infos sur les mini cells:
    https://medium.com/@omarmasry/10-key-issues-for-california-cities-counties-on-the-challenges-of-small-cells-not-so-small-c9e966f257a

    Les amplificateurs, pour les amoureux des arbres :)

    Metro boulot dodo :)

    Une magnifique compil d’un site semblant intéressant (hélas en anglais, mais trop de retard en France!!!!)

    Un dessin qui explique comment les antennes relais « old school » seront les macro centralisateurs:

  • Cyrildu44

    Je sens que je vais investir dans du matériel permettant de brouiller les hautes fréquences 4G (puis 5G) chez moi et dans les environs.
    Il faudra que l’appareil passe entre les mailles du filet car interdits en France : pas par hasard si les douaniers font la chasse à ce type d’appareil ; il ne faudrait pas empêcher les autorités de nous empoisonner.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    attention au sujet des platanes ! une maladie sévit actuellement qui les décime presque tous aussi ceux qui sont attaqués doivent impérativement être abattus sous peine de contaminer les autres.
    Les magnifiques arbres le long du Canal du Midi ont été les premiers touchés hélas…

    Ici plusieurs ont été malades et donc abattus, cela fait de sérieux trous car ils étaient vieux et magnifiques, mais si on veut sauver les autres il n’y a pas d’autres remèdes.

    Donc méfiance… ne pas tirer de conclusion trop vite.

  • soubiemyriam

    Que la paix vous accompagne.

    Qu’elle ville a été « testée »?

  • Mario

    Je ne sais pas si quelqu’un y a pensé … mais,

    Et si, lentement, tout ces petits ‘émetteurs/récepteurs’ permettait d’avoir une vue 3D(en temps réel) de tous l’espace où elles sont installé ?

    Cela serait très utile pour les autorités !!!

    C’est le même principe pour le Wifi dans une maison, qui permet de savoir si quelqu’un s’y déplace et où il se situe dans la maison.

    • Salut.

      Je te « rassures »: avec l’internet des objets, couplés avec tout le RFID et agencé via ce merveilleux espion qu’est le Smartphone…. Sans parler du coût tellement ridicule de la vidéosurveillance en HD que même la Chine a déjà bien maillé le territoire..

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • Mario

        Bonjour AvocatDuDiable …

        Pour le positionnement, ‘SI’ tu as un appareil électronique sur toi, ok !
        Mais je pense plus à une photo 3D virtuel, un hologramme de TOUT ce qui se trouve dans le périmètre des émtteurs/récepteurs, que ça se déplace ou non, et en temps réel, alors si la personne est penchée, on le sait, couché, etc !!!

        J’ai justement un logiciel sous la main, et avec 2 ou 3 photo d’un même objet sous différent angles, on peut reconstituer l’objet en 3D.

        Alors j’imagine les grandes entreprises, et les gouvernements ou l’armé/défense.

  • Chèvre intello

    1 – Je ne savais pas qu’on installait déjà la 5G un peu partout en France et que les arbres en mouraient. 2 – Les arbres en milieu urbain tombent malades bien souvent.

Laisser un commentaire