Comment se sevrer efficacement de la cigarette…

J’ignore si c’est efficace mais, pourquoi ne pas essayer. Après avoir pris connaissance de ce qui rend addict, la motivation devrait suivre (?). Le tabac va encore augmenter et, les fumeurs avec un budget minimal, vont devoir faire un choix.

Après quelques recherches, j’ai enfin trouvé pourquoi les cigarettes sont autant addictives. Du reste, j’ai remarqué que les paquets neutres ne faisaient plus mention des taux de nicotine, goudron, tabac, papier à cigarette et agents de texture.
Je m’en suis ému auprès d’une association antitabac, et ces derniers m’ont répondu que c’était suite à une directive européenne, car la mention de ces composants « pouvaient faire croire qu’une marque de cigarette était moins nocive qu’une autre… »
Bref, une réponse à la con, venant directement de Bruxelles (que l’on connaît pour sa complicité avec les cigarettiers)), car c’est effectivement le cas, certaines cigarettes sont moins nocives que d’autres…
J’en viens donc à la conclusion que ces fameuses agences contre le tabac doivent être financées par le lobby du tabac, et ne servent qu’à les protéger.
Car tout est question d’agents de texture. Comme vous allez le lire ci-dessous, ces agents de texture sont fait à base de sucre, qui lors de la combustion de la cigarette se transforme en acétaldéhyde, qui se trouve être un IMAO, qui n’est rien d’autre qu’un des antidépresseurs les plus puissants qui soient, comparable à de la morphine…
La solution est donc de se sevrer progressivement de ces saloperies, qui sont présentes dans le tabac, mais aussi dans le papier à cigarette. Il faut donc, pendant six semaines continuer à fumer, mais des cigarettes sans agents de texture comme les JPS Noires, avec de temps en temps, par exemple, une Marlboro à 9% d’agents de texture pour ne pas être en manque d’IMAO. Petit à petit vous diminuez les Marlboro pour ne fumer que des JPS, ensuite vous pouvez commencer votre sevrage du tabac, mais sans phénomène de manque ou de prise de poids.
Vous trouverez ici le tableau comprenant la composition des principales marques de cigarette,, tabac, papier, et les fameux agents de texture, etc.
On comprend donc l’urgence de retirer ces informations sur les paquets de cigarettes. Vous trouverez beaucoup d’explications et de stratégies sur le site http://additifstabac.free.fr, pour comprendre et déjouer votre addiction. La cigarette électronique étant un plus mais avec 0% de nicotine, sinonvous retombez dans le même piège..
Bien vous,
L’Amourfou
Les additifs sucrés, les antidépresseurs IMAO et la dépendance

Résumé : Les additifs sucrés ajoutés au tabac se transforment lors de leur combustion en antidépresseurs (IMAO) et leur association avec la nicotine crée la dépendance (appelée aussi découplage).

Lors de l’entretien de Jean-Pol Tassin avec Marc Kirch, J.-P. TASSIN précise que :

« Les industriels du tabac (…) utilisent trois produits importants : le sucrose, le miel et le chocolat. Ces trois produits sont sucrés, or la combustion du sucre entraîne la formation d’acétaldéhyde, qui se trouve être l’un des IMAO les plus puissants qui soient. »

Mais que sont les IMAO ?

13 commentaires

Laisser un commentaire