Syrie : Asselineau appelle à la destitution de Macron par l’article 68 de la Constitution (version intégrale)…

Vous êtes nombreux à me demander de relayer, l’appel de François Asselineau de l’UPR pour la destitution de Macron. Je doute que cet appel aboutisse, mais sait-on jamais. Merci à Chris, Josiane, Abdel, Sofiane, Eric, Loulou37, Beky 13 et à Folamour de Crashdebug.

Le seul point positif, c’est qu’il reste UN parti politique pour dire la vérité aux Français. Ce parti, c’est l’UPR (Union Populaire Républicaine). Si vous ne le connaissez pas encore, je vous invite à le découvrir avec les articles en « Informations complémentaires » en bas d’écran.

Sachez que l’UPR manifestera physiquement lors de la mobilisation du 1er Mai 2018 à Paris. Si vous aussi vous ne vous reconnaissez pas dans la politique de notre gouvernement, nous vous demandons d’être présents à cette manifestation, car à l’occasion les médias ne pourront cacher plus longtemps l’existence de l’UPR aux Français(e)s. Malgré la gravité de la situation, il y a de l’espoir, et cet espoir, c’est vous toutes et tous qui l’incarnez… Amicalement, l’Amourfou.



Source Crashdebug

Voir aussi

Au cas où la vidéo s’efface
https://youtu.be/Lhpu9Nucwv4

Volti

18 Commentaires

  1. Voici une video a voir

    https://youtu.be/An-NCoprALE

    J’ai envoyé un recour au conseil d’État

  2. ça fait bien longtemps, qu’ils ne s’appuient plus sur la constitution -ils sont au dessus de cette dernière – nous sommes dans une dictature .
    Le peuple est l’outil de production des banques et de l’état. Le reste c’est du décor !
    De plus le peuple français est divisé, comme disait déjà le Général De Gaule les français sont des veaux.
    Depuis les gens n’ont pas évolué !
    Alors la révolution sera identique à celle de la Grèce- du vent
    D’autant plus que les révolutions qui ont abouties dans le passé, se passaient dans la rue. Mais aujourd’hui personne a envie de se prendre une lacry dans la tronche. Un peuple désarmé ne peut pas faire la révolution. C’est triste à dire, mais c’est la réalité.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  3. La France ne déstituera jamais aucun président. Maître Viguier a tenté le coup en 2014:

    http://www.medias-presse.info/procedure-de-destitution-de-francois-hollande-president-de-la-republique/45409/

    Puis l’UPR (encore) en 2015:

    https://www.upr.fr/communiques-de-presse/suite-au-viol-constitution-president-republique-lupr-demande-procedure-destitution

    Les Républicains en 2016:

    https://www.huffingtonpost.fr/2016/11/23/la-procedure-de-destitution-de-francois-hollande-tourne-court_a_21612579/

    Si ça n’a pas marché avec Hollandouille ça ne marchera pas davantage avec Micron. Oui, je sais je ne suis pas optimiste. L’idéalisme, ça m’a passé. Désormais, je suis réaliste. ça évite les désilusions et ça marche à tout les coups.

    • Bonjour,
      A fond, j’avais moi aussi parié comme Jovanovic que Hollande la moule ne finirait pas son mandat et le pire c’est que jamais dans l’histoire un président n’a tendu autant la perche à sa destitution ou du moins qu’il prenne ses responsabilités et ne démissionne. Que nenni, il n’en sera rien, donc je me dis (comme beaucoup me l’on dis d’ailleurs), qu’en France ça ne se fait pas.

      Contrairement à la Belgique, car si bien entendu politiquement parlant, on est pas bien éloigné de nos voisins, UE oblige, au moins nos ministres savent prendre leurs responsabilités et en cas de gros litiges quelles qu’ils soient, on a vite monté une commission parlementaire pour tirer l’affaire au claire, avec souvent à la clé des demandes de démissions.

      Dès lors avec un Macron encore plus solidement encré (au vue de ses appuis), ce n’est pas demain la veille qu’on va le voir démissionné ou destitué. Bref je ne parie plus !

      Orné

  4. Il faut les destiuer tous.êtes-vous allez manifester?

    • pourquoi faire ? … pour dire j’suis pas content c’est aussi utile que de matter un match de foot …on est pas en Indes et encore Ghandi avait des appuis extérieur

  5. Bonsoir .L’UPR et le le Comité National de Transition je ne comprends pas qu’elle ne sont pas ensemble le 5 mais.

  6. Bonjour Volti (je cause peu, mais je suis quand même là)

    C’est presque certain que cet appel n’aboutira pas puisque tout est gangréné par le haut (exécutif, législatif et judiciaire) et qu’ils se protègent les uns les autres, ils ont peur…

    MAIS …plus nous serons nombreux à dire haut et fort que nous demandons la destitution de macrotte pour toutes ses forfaitures (et son délire avec la Syrie est grave !)… plus nous aurons une chance de faire avancer l’UPR et François ASSELINEAU qui, objectivement, est le seul parti qui (me) dit la vérité (après moultes vérifications)…. Ça ne veut pas dire qu’ils (UPR) seront parfaits s’ils accédaient au pouvoir puisque personne n’est parfait, mais c’est certain, on devrait pouvoir recommencer à avoir autre chose que des angoisses et des cauchemars !

    Dire dans l’article qu’il faut (quand même être) le plus nombreux serait un plus, mon commentaire ne sera pas forcément lu par tous ceux qui viennent visiter LME, alors que ton article si https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  7. Comme bien souvent,Asselineau a bien analysé la situation mais il faut encore passer à l’action.C’est un peu toujours pareil avec Asselineau,le mode opératoire reste très nébuleux et relève souvent que de l’intention .Cela me rappelle furieusement Jean Claude Dusse dans les Bronzés

Les commentaires sont clos.