« Macron a-t-il bombardé une usine de Paic Citron ? » L’édito de Charles SANNAT…

Charles Sannat m’a bien fait rire ce matin. Un de plus qui voit l’enfumage …

Mes amis, nous sommes soumis, vous êtes soumis à une propagande intense et il est très compliqué d’y voir clair dans cette affaire syrienne.

Il y a néanmoins quelques certitudes qui permettent d’être sûrs que l’on nous mène en bateau dans les grandes largeurs, et que rien de ce que l’on nous raconte ne tient sérieusement la route.

J’ai la preuve.

« Nous avons la preuve que la semaine dernière, des armes chimiques ont été utilisées, au moins du chlore, et qu’elles ont été utilisées par le régime de Bachar al-Assad ».

C’est ce qu’avait dit Jupiter, devenu martien, à savoir dieu de la guerre le temps d’un week-end, c’est-à-dire notre illustre président (béni soit son saint nom) sachant descendre les escaliers de manière majestueuse avec la reine mère à ses côtés….

Bref, notre « chef des armées », qui fait ce qu’il veut conformément à la Constitution, vu que vous l’avez élu, même avec 24 % des voix, cela lui donne le droit y compris moral de bombarder en notre nom à tous qui il a envie, à tout moment de la journée.

Je précise, à ce stade du raisonnement, que ledit garçon dispose également d’un bouton rouge ultra puissant capable d’éradiquer la vie sur cette planète.

Donc notre Jupiter a les preuves.

Et Jupiter est un grand démocrate.

Il a donc fait publier, sur le site du ministère de la Défense, une « synthèse » permettant d’informer les abrutis de sans-dents que nous sommes des preuves en sa possession et qui ont justifié une attaque sans résolution de l’ONU, donc sans aucun cadre légal, d’un autre pays souverain quand bien même on ne l’aime pas…

Voici les preuves… Accablantes !

Je vous rappelle que vous devez faire très attention en utilisant Internet et vous méfier des réseaux sociaux et autres site complotistes sur lesquels on peut trouver tout et n’importe quoi, ce qui n’est pas faux.

Méfiez-vous des « fake news », ce qui est l’un des grands chevaux de bataille de notre sainteté du Palais de Chaillot ou de l’Élysée sans oublier celui de Versailles.

Voilà donc ce que nous explique le ministère de la Défense !

« Les services français ont procédé à l’analyse des témoignages, photos et vidéos apparus spontanément sur les sites spécialisés, dans la presse et les réseaux sociaux dans les heures et jours qui ont suivi l’attaque. Des témoignages obtenus par les services ont également pu être analysés. L’examen des vidéos et images montrant des victimes et mises en ligne ont permis de conclure avec un haut degré de confiance que la grande majorité est de facture récente et ne relève pas d’une fabrication. La nature spontanée de la mise en circulation des images sur l’ensemble des réseaux sociaux confirme qu’il ne s’agit pas d’un montage vidéo ou d’images recyclées. Enfin, une partie des entités ayant publié ces informations est reconnue comme habituellement fiable. »

Hahahahahahaha !

Sinon, cela m’inspire aussi une autre réaction plus sérieuse cette fois : hihihihihihihhihi !

Ou encore un ineffable houhouhouhouhouhouhou.

Quel humour…

Donc, la source principale d’information c’est l’analyse de vidéos apparues spontanément sur Facebook….

Alors là, effectivement, cela vaut le coup que nous payons des satellites, des agents secrets, des espions, des bateaux qui écoutent avec de grandes oreilles sans parler de nos avions aussi espions à grands frais pour sortir de telles crétineries en une du site du ministère de la Défense.

Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mais je sais quand on me prend pour un con !

Alors je ne prétends en aucun cas savoir ce qu’il s’est passé. Nous le saurons, plus tard. En revanche, je suis toujours agacé d’être pris ostensiblement pour un imbécile, ce qui est évidemment le cas ici.

Savoir que notre Président, aussi jupitérien soit-il, peut décider de la paix ou de la guerre sur l’analyse d’une vidéo postée sur le profil Facebook d’une association syrienne « habituellement fiable » me hérisse le poil.

Même Libération titre « Ils ont bombardé une usine de liquide vaisselle »…

Vu l’absence de réaction russe, le peu de trou dans le sable visible, l’absence de victimes humaines (ce dont on ne peut que se réjouir), cette série de frappes et cette aventure syrienne semblent tourner à la bouffonnade internationale.

Notre Macron national vient donc vraisemblablement de bombarder une usine de Paic Citron…

À propos de Jupiter !

Au fait à propos de Jupiter, vous savez comment s’appelle le tombeau sous l’Élysée ? Je dis tombeau parce qu’un abri antiatomique n’est rien de plus qu’un tombeau en cas de coup direct.

C’est le PC Jupiter… Que Monsieur Propre évite donc de se prendre pour Mars.

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT pour Insolentiae

Voir aussi:

 

 

25 commentaires

  • gnafron

    la Chine, elle s’affole à la vue des nippons,
    ces gens qui arrivent à pied par la Chine https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Rainette

    Ca fait du bien de lire Charles Sannat.
    Je n’ai pas regardé l’entretien entre notre bien-aimé président, Plenel et Bourdin. C’est au-dessus de mes forces. J’en suis désolée. Je ne connais de l’entretien que ce que j’ai lu et vu sur le net. Je m’attendais à voir notre chef d’Etat brandir une fiole contenant un échantillon de gaz toxique mais il parait que non. C’est vrai que pour que cela se produise il aurait fallu qu’un échantillon soit prélevé et que donc l’OIAC ait pu faire son boulot.
    J’ai essayé de comprendre « notre » réaction d’indignation. Je n’y suis point arrivée. Admettons qu’un membre de ma famille se fasse agresser devant chez moi. Il fait nuit et personne n’a rien vu. Plainte est portée et une enquête de police va avoir lieu. Mais moi je suis certaine que c’est mon voisin, ce sale type, qui est responsable. Si, si, il en est capable et il a une sale gu…le. Donc je vais carrément lui casser la sienne et l’envoyer à l’hosto sans attendre plus. Que croyez-vous qu’il va se passer. L’hosto pour lui et la prison pour moi. On ne se fait pas justice soi-même. Et ce qu’a décidé la France est pire parce que nous n’étions pas agressé par la Syrie.
    C’était mon coup de gu…le du jour. Excusez-moi mais ça soulage et ça change de toutes les bêtises entendues chez les moutons que je côtoient. Je ne parle pas des M.E. bien sûr.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    encore un qui croit que les films qu’il regarde sont des scènes réelles ! quel nigaud ! et il se permet de juger à partir de là… ce n’est plus un nigaud, c’est le roi des crétins !

  • kalon kalon

    Celle là, j’ai un besoin irrésistible de la recopier ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
    Charles Sannat: « Savoir que notre Président, aussi jupitérien soit-il, peut décider de la paix ou de la guerre sur l’analyse d’une vidéo postée sur le profil Facebook d’une association syrienne « habituellement fiable » me hérisse le poil. »
    En somme, risquer une guerre mondiale en se basant sur des vidéos affichées sur facebook ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Ces trois là, il faut les interner, je ne vois plus rien d’autre à faire ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Et il s’enfonce encore plus dans le mensonge ! quel culot ! en plus il entend donner des leçons à la terre entière.
    Cela me laisse perplexe, ou bien c’est un fichu menteur ou bien il est persuadé d’avoir raison, mais dans un cas comme dans l’autre son manque de modération pourrait lui valoir quelques ennuis au sein de la communauté européenne et internationale !

    https://actu.orange.fr/monde/la-grosse-colere-de-macron-face-aux-eurodeputes-hostiles-aux-frappes-en-syrie-magic-CNT0000011w3tR.html

    • Rainette

      Ou bien c’est un excellent comédien qui sait pertinemment qu’il n’y a rien de vrai dans tout ça mais qui est persuadé que nous sommes trop crétins pour ne pas le croire. Et ce qui me désole c’est qu’il y en a des crétins qui croient encore tout ce que la tv leur serine. Pppfff ! Démoralisant.

  • Il y a les fake news et il y a des « fake présidents ».

    Douma: les «preuves» de Macron partiraient-elles en fumée?

    Robert Fisk, grand reporter et correspondant de The Independent à Beyrouth depuis plus de 30 ans, s’est rendu dans la clinique où a été tournée la vidéo qui a ému la «communauté internationale» et servi de prétexte aux frappes menées par Londres, Paris et Washington. Dans son enquête, il s’étonne de ce que lui déclare alors dans un «bon anglais» un docteur de 58 ans. Si celui-ci valide l’authenticité de la vidéo tournée par les «terroristes» de Jaich-al-Islam (l’armée de l’Islam) dans sa clinique souterraine, il précise toutefois que:
    «Les patients, dit-il, étaient atteints, non pas par du gaz, mais par un manque d’oxygène dans les tunnels et les caves remplis de débris dans lesquels ils vivaient, lors d’une nuit où des bombardements intensifs, associés à de forts vents, avaient soulevé une tempête de poussière et de sable.»

    https://fr.sputniknews.com/international/201804171035987158-france-syrie-douma-macron/

  • Les officiers supérieurs de la marine aericaine sont conscient des insuffisances de leur marine.
    Des frégates de l’US Navy seraient comparées à un «tas d’ordures flottant».

    «L’US Navy a simplement reconnu que le navire littoral de combat est un tas d’ordures flottant», telle serait la conclusion de l’United States Naval Institute, commentant le programme américain de frégates légères furtives Littoral Combat Ship, relate le Task & Purpose.

    https://fr.sputniknews.com/defense/201804171035978293-us-navy-marine-navire-americain/

    Les russes les surveille, normal il ne veulent toucher les cochoneries us par inadvertance.

    Le lien d’origine de façon a ne pas etre taxé de propagandiste.

    https://translate.google.com/translate?sl=en&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=https%3A%2F%2Ftaskandpurpose.com%2Fnavy-littoral-combat-ship-problems%2F&edit-text=&act=url

  • g

    le problème du chasseur c’est de dégainer sur tout ce qui bouge ! nous avons notre nouveau lucky luke –
    à la française – même chloré, il aura toujours la gueule ouverte ; c’est bioman. en fait c’est l’antichrist en personne. rien ne l’atteint.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Enki13

    Brigitte,
    je vais faire pareil au bois de Boulogne :
    https://www.youtube.com/watch?v=qxKI154EcYw

  • Laurence77

    Il faudra quand même que l’on m’explique comment on peu tirer un missile sur un entrepôt qui stock des armes chimique sans que les produits stockes s’échappent dans la nature sans faire des milliers de victimes a coté et par conséquent faire pire que la cause initiale. 0 victimes on laisse ce genre d’entrepôt sans avoir la moindre surveillance sur place????? effectivement on a quand même une fâcheuse tendance a prendre les gens pour des cons en occident

    • ‘on a quand même une fâcheuse tendance a prendre les gens pour des cons en occident »

      A raison Laurence, puisque personne ne semblent s’en étonner, sauf peut-être Mélenchon qui l’a évoqué au Parlement.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      c’est exactement à quoi j’avais pensé en apprenant ces tirs ! au fond ils nous prennent pour ce que nous sommes, des c***, enfin ceux qui applaudissent des deux mains à ces tirs ubuesques ! et ils sont nombreux quand même !