Cash Investigation : « L’eau : scandale dans nos tuyaux » (intégrale)…

Il est des jours où je me dis que les esprits sont en communion. Encore un article sur l’eau que certains d’entre vous ont pu voir. Pour les autres, c’est Crashdebug qui vous  propose l’intégralité du reportage d’Elyse Lucet et de son équipe.

Pixabay

Après avoir vu ce documentaire je comprends pourquoi Veolia n’a pas hésité à me couper plusieur fois mon eau (ou a en réduire le débit) lorsque je ne pouvais pas payer mes factures, et ceci en toute illégalité….
C’est par ce qu’il ne sont pas à ça près ! Car ce sont tous des BANDITS DE GRAND CHEMINS qui mériteraient la PRISON !, par exemple les Nîmois payeraient leur eau de 30 a 40 % trop cher, un autre exemple est celui des marchés des stations d’épuration en région parisienne qui seraient sur-évalué de plus de 100 millions d’€uro (30%), (et dont le prix de la gestion de l’eau en région parisienne aurrait augmenté de 60% en 10 ans. !…) alors à votre avis pourquoi une telle sur-évaluation ?, ou vas tout cet argent ? (on sait qu’il part de notre poche) mais in fine ou arrive t-il ???
C’est ce que je vous propose de découvrir dans ce documentaire exceptionnel, et d’intérêt public, vous comprendrez aussi mieux au passage pourquoi le gouvernement d’Emmanuel Macron (LREM) tente de faire taire les magazines d’investigations Français comme Cash Investigation….

Update 16.03.2018 : La corruption en France, la République en danger : un livre de Gilles Gaetner

Voir le reportage

Source Crashdebug

Et aussi :

8 commentaires

Laisser un commentaire