Hélène Delafaurie – Cobaye pour les vaccins…

Ce ne sont pas les vaccins mais, les adjuvants toxiques, qu’ils contiennent et la liste est conséquente. La réponse à l’invitation d’Hélène, de tous les élus et signataires pro-vaccins à donner l’exemple en se faisant vacciner, nous indiquera le degré de fiabilité de leurs déclarations. Merci à René Bickel

Les campagnes de vaccination actuelles sont telles que ni les jeunes ni les parents ne peuvent donner de consentement éclairé.

Lettre ouverte à Madame la Ministre de la santé

Madame la Ministre,

Vous avez fait voter récemment une loi pour porter de 3 à 11 le nombre de vaccins obligatoires pour les bébés de 2 à 18 mois.
Vous avez soutenu, la main sur le cœur et le sourire en bandoulière, que tous ces adjuvants ne sont en rien toxiques et que les bébés ne risquaient rien.
Vous avez balayé d’un geste large toutes les études indépendantes prouvant le contraire.
Alors pour mettre fin à cette polémique, je me propose de me faire injecter ces 11 vaccins et leurs rappels en quantité calculée par rapport à mon poids et au fait que je suis une vieille dame robuste et non un nourrisson sans système immunitaire, c’est-à-dire 20 doses-nourrisson pour chaque injection de vaccin.

Je vous propose de m’accompagner dans ce test ainsi que tous les député et sénateurs qui ont voté cette loi, les absents qui ont préféré ne pas prendre leur responsabilité sur un sujet aussi brûlant, ainsi que les médecins qui soutiennent votre position sur ces vaccins. En effet, vous et eux œuvrez pour le bien public et votre réponse ne peut être que de donner l’exemple par un « OUI » franc et massif qui redonnera confiance aux Français. Je vous demanderais de bien vouloir leur faire suivre ma proposition car je n’ai pas leurs noms et adresses. Si « NON », le doute ne peut que subsister quant à la véracité de vos allégations.

Dans l’attente de votre réponse, veuillez croire, Madame la Ministre, à l’expression de mon profond respect.

Hélène Delafaurie pour son blog http://medecines-bizarres.space-blogs.net/

Nouveau blog: https://medecines-bizarres.com/

Proposé par René Bickel pour le Blog de Bickel

voir:

Lettre ouverte à Marisol TOURAINE

Vaccination ; contraindre pour convaincre, un rapport délirant

Vaccinator 3 est arrivée !

Parution d’un nouveau livre sur Linky

Auteur : Patrick RICHARDET – Illustrations : René BICKEL – Jérôme Do Bentzinger Editeur

– Compteurs électriques communicants LINKY – Objets connectés – Perturbateurs endocriniens – Ondes électromagnétiques – Portables.

Cet ouvrage est l’aboutissement de trois années d’entretiens avec des juristes, biologistes, médecins, chercheurs, spécialistes dans le domaine électrique et ondes.

Sachez que vous avez le droit de refuser tout compteur communicant (électricité, gaz, eau) dans votre habitation.

Vous trouverez dans cet ouvrage bien documenté toutes les informations utiles pour comprendre le danger de toutes ces nouvelles technologies. Différents modèles de lettres pour refuser l’installation des compteurs communicants dans votre domicile sont à votre disposition. Les maires peuvent également s’opposer, au titre de leur pouvoir de police, à la mise en place de ces appareils. Des renseignements pratiques pour prendre des initiatives leurs sont également fournis.

Vous pouvez adresser directement votre commande à Patrick Richardet 20 rue du Petit Ballon 68000 COLMAR ou à l’Association Groupe Santé Colmar lors des permanences et conférences (voir Agenda).

  • Cet ouvrage a été approuvé par plusieurs médecins, chercheurs et biologistes médicaux.
  • L’auteur est membre de l’association Groupe santé de COLMAR depuis une quinzaine d’années.

Annonce dans la presse, avec l’article du journal L’Alsace du 26 janvier 2018

2018 01 26 Article L’Alsace Progrès

Source:

Le livre : Progrès ?

 

5 commentaires

  • engel

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    A faire impérativement tourner!

  • Graine de piaf Graine de piaf

    C’est amusant cette nuit j’ai justement rêvé que nous kidnappions la ministre pour quelques minutes et la retenions dans un fourgon pour lui injecter lesdits vaccins avant de la relâcher !
    Mais oui, à faire tourner, c’est d’ailleurs ce que je vais faire illico.

  • soubiemyriam

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    je me lève pour une ola qui suit? lol!

  • Moi aussi !! Bravo Madame, vous avez du cran, et avec le sourire ! C’est clair et tout à fait logique.
    « Ce ne sont pas les vaccins mais, les adjuvants toxiques, qu’ils contiennent ». Je m’élève quand même contre ceci, car les vaccins eux-mêmes sont toxiques, quand bien même ils seraient sans adjuvant.
    Mais le problème principal pour le moment est, bien sûr, ce fameux lot d’additifs qu’on y rajoute. Bonjour le cocktail, avis aux amateurs…
    Dommage pour cette charmante dame, mais pour nous, sa proposition est l’occasion de nous débarrasser de ce ramassis de dangereux personnages… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Enfin… m’est avis qu’ils vont se dégonfler comme des baudruches…

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Ne compte pas là-dessus, les baudruches sont souvent très solides !