Vos infos news et liens (et autres) du 11 février 2018…

Bonjour à tous. « Poutine envisage de créer un cryptorouble ». La Russie envisage de créer un « cryptorouble », une monnaie virtuelle pour contourner les sanctions économiques imposées au pays, affirme le Financial Times.

TF1 bientôt indisponible sur les box Orange et Free: Les téléspectateurs sont «dégoûtés». « On nous prend encore pour des pigeons », « TF1 veut toujours plus d’argent, c’est écœurant », « Je suis dégoûté, bientôt on va devoir payer pour avoir le droit de regarder de la pub sur TF1 »

Procès Abdeslam: l’avocat Sven Mary et ses enfants menacés de mort. Le lendemain de son plaidoyer au procès de Salah Abdeslam pour la fusillade de la rue du Dries, l’avocat a reçu une quarantaine de courriels menaçants.

Kim Jong Un invite le président sud-coréen à Pyongyang. L’invitation a été transmise par Kim Yo Jong, la soeur du numéro un nord-coréen en visite au Sud pour les jeux Olympiques, selon un porte-parole de la Maison Bleue, la présidence sud-coréenne.

Les concours, une tradition française faussement méritocratique. Loin d’être équitable, ce système de sélection des étudiants est profondément élitiste, dénoncent plusieurs chercheurs.

NDDL : des milliers d’opposants fêtent sur la ZAD l’abandon du projet d’aéroport. Quelque 8.000 personnes ont célébré samedi l’abandon du projet d’aéroport à Notre-Dame-des-Landes dans une ambiance digne d’un carnaval.

Sans-abris : le Samu social de Paris débordé. Depuis le début de la vague de froid, le 115 est plus que jamais difficile à joindre pour les SDF. Les pouvoirs publics ont prévu d’ouvrir cette semaine 650 places supplémentaires d’hébergement d’urgence en Île-de-France.

Miami introduit des moustiques de laboratoire pour vaincre Zika. Miami a libéré des millions de moustiques mâles infectés par une bactérie naturelle afin de stopper la propagation du virus Zika.

Bruxelles approuve les subventions au charbon. La Commission vient de donner son feu vert aux aides d’État pour les centrales électriques de secours, souvent au gaz ou au charbon. Les programmes énergétiques de secours pourraient à présent bénéficier de financements publics, après une décision de la direction générale à la concurrence concernant six États membres : l’Allemagne, la Belgique, la France, la Grèce, l’Italie et la Pologne.

Cette maison autosuffisante produit plus d’aliments que de déchets. De plus en plus, les architectes travaillent d’arrache-pied pour construire les maisons de demain, qui seront aussi saines pour l’Homme que pour l’environnement.

Russie. Ils minaient des bitcoins dans un centre nucléaire. Des employés d’un important site nucléaire russe sont accusés d’avoir utilisé les ordinateurs pour créer de la monnaie virtuelle.

Quincy Jones accuse Michael Jackson de plagiat sur «Billie Jean». Dans une interview accordée au site Vulture, Quincy Jones a dessiné un portrait très négatif du roi de la pop, l’accusant notamment de plagiat.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960 «  qui vous propose « RÉSUMÉ SOTT JANVIER 2018 + coup de froid sur le RCA ! » De l’utilité de rappeler que la THÉORIE du Réchauffement Climatique Anthropique ; n’est qu’une théorie mise à mal par de toujours plus nombreux spécialistes, bien évidement, et non par des climatosceptiques comme Trump !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

120 commentaires

  • Norbert

    ==9 février 2018== L’UPR A FRANCHI LE CAP DES 30 000 ADHÉRENTS !30.079 adherents a cette heure.

    L’UPR a franchi le cap des 30 000 adhérents au cours de l’après-midi du 9 février 2018. Avant de pouvoir l’annoncer officiellement, nous avons voulu joindre les 29 999e, 30 000e et 30 001e adhérents, pour obtenir leur photo et une brève description des raisons de leur engagement à l’UPR. Nous les présentons ci-après.

    François Asselineau a téléphoné personnellement à ces trois adhérents pour les féliciter et les convier à dîner le vendredi 16 février prochain à Paris.

    Nous remercions également très chaleureusement les dizaines et dizaines de nouveaux adhérents que nous avons enregistrés au cours des 72 dernières heures.

    Bureau National de l’UPR

    https://www.upr.fr/actualite/france/9-fevrier-2018-lupr-a-franchi-cap-30-000-adherents

    • Ben voui, logique qu’ils y arrivent avec la retape qu’ils ont fait partout.

      Et qu’ils remettent bien leurs hochets marketing…

      Pour comprendre mes propos, je vous recopie ci-dessous le texte du mail reçu hier.

      L’UPR passe le cap des 30 000 adhérents
      L’UPR va bientôt fêter son 30 000e adhérent !

      Comme avant chaque passage de millier, nous venons de bloquer le compteur du nombre d’adhérents de l’UPR. Lorsque nous l’avons bloqué, le 7 février à 23h30, ce compteur indiquait 29 930 adhérents.

      Il s’agit cette fois-ci d’un passage de dizaine de milliers : l’UPR va bientôt compter 30 000 adhérents statutaires (parmi lesquels plus de 26 000 à jour de cotisation, les autres ayant versé leur cotisation depuis moins de deux ans).

      Si nous bloquons le compteur, c’est pour laisser le hasard seul décider de qui sera très bientôt notre 30 000e adhérent.

      Cet événement témoigne de la prodigieuse ascension de notre mouvement politique, en dépit des innombrables obstacles qui nous sont opposés.

      Nous fêterons cet événement de la façon suivante :

      tous les nouveaux adhérents entre le 29 990e et le 30 009e adhérent recevront une carte spécialement numérotée et dédicacée par François Asselineau ;

      les 29 996e, 29 997e, 29 998e, 30 002e, 30 003e et 30 004e adhérents recevront en outre un paquet cadeau comme « prix de consolation » (une boîte de chocolats et plusieurs objets de notre boutique UPR );

      les 29 999e, 30 000e et 30 001e adhérents seront invités à dîner tous les trois ensemble à Paris avec le président de l’UPR (les frais de transport seront pris en charge par l’UPR si nécessaire, dans une limite de 100 € par personne ; s’ils le souhaitent, les bénéficiaires pourront échanger cette invitation à dîner contre un bon d’achat d’une valeur de 100 € dans notre boutique UPR );

      le 30 000e adhérent recevra en outre une médaille de l’UPR en bronze, gravée à son nom et numérotée, mentionnant qu’il ou elle est le (la) 30 000e adhérent(e). (modèle présenté en photo).

      Médaille en bronze UPR
      J’adhère en ligne maintenant !

      Je ne sais pas mettre les photos, mais c’est vraiment une belle mise en page attrape gogos.

      Pour les 40 000, (s’ils y arrivent), ce sera des pipes gratuites…

      • Norbert

        Fenrir,

        Avec toi ,’l’UPR c’est jamais bien et un Asselineau un politichien comme les autres.

        Beurk,beurk,

        Pour critiquer il faut proposer mieux….une ou des solution viables et qui font avancer.

        Et toi ou en es tu?

        • Bonjour Norbert https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          Ben moi, je propose bien mieux :

          NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !

          Ecrivons NOTRE Constitution et débarrassons-nous des politiques professionnels.

          Soyons des Citoyens et non pas des Zélecteurs.

          Utilisons le Mandat Impératif et abandonnons le Mandat électif.

          Prenons réellement le pouvoir qui nous revient !

          Le Peuple, c’est NOUS ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          • Norbert

            Fenrir,

            A part ce joli slogan…..NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS !

            Est ce que cela avance?
            Parce que je ne vois pas grand chose passer ici ni ailleurs d’ailleurs.

            Pourrais tu m’apporter quelques elements parce que meme Chouard parait tres decourager par le manque de synergie du peuple.

            N’en as tu pas marre de ce statu quo leitmotiv?

          • verisheep

            @Norbert: oui ça avance. Discrètement mais sûrement le message se répand.

            Que Chouard soit découragé, si tant est qu’il l’est, n’a pas beaucoup d’importance, l »important est que l’idée de refuser de se soumettre à un chef est de plus en ancrée dans les convictions des individus libres.

            Ça vaut heureusement aussi pour TON chef.

          • Norbert

            Verisheep,

            Et bien tant mieux si le message se repand et que cela fasse tache d’huile….c’est indispensable.
            Asselineau n’est ni mon chef,ni mon gourrou c’est le leader actuel d’une idee bien precise et que je partage completement.
            Que Chouard le veuille ou non il est aussi le leader malgre lui car sans lui cela avance tres difficilement .
            Je pense que tu minimises le fait que le decouragement de Chouard n’impacte pas l’avancement des ateliers constituants.Pour moi il en est incontestablement le booster.

            -Nous avons d’un cote la sortie imperative »Sortir de l’UE,Euro,OTAN »
            -et de l’autre la creation d’ateliers constituants preparant le peuple a prendre le controle des pouvoirs.

            Perso cela me plait bien pas de perte de temps ,l’important etant de se concentrer sur l’essentiel

          • Bonjour Norbert https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

            Ainsi que l’évoque Verisheep, cela avance.

            Doucement, mais sûrement, et peut-être bien plus vite que le nombre d’adhérents à l’UPR… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

            Hélas, le nouveau Forum a remis les compteurs à zéro concernant les sujets que j’avais initié concernant le Tirage au sort, l’Appel à la Mobilisation Générale, et autres.

            Et ils ont fait des dizaines de milliers de Vues, et des dizaines de pages d’échanges de commentaires.

            Nous avançons.

            Que ce soient les Gentils Virus, les Citoyens Constituants, etc, nous sommes de plus en plus nombreux à réfléchir à une véritable alternative enfin démocratique.

            Chouard a eu un rôle important dans l’initiation de cette réflexion, mais elle ne dépend déjà plus de lui. Fort heureusement.

            Nous sommes certainement plus nombreux que les adhérents de l’UPR, mais nous n’avons pas de structure visible.

            Qu’importe ! L’important étant que de plus en plus d’individus se mettent à réfléchir en tant que Citoyens en ne se contentant plus d’être de simple Zélecteurs.

            Et les dernières Zélections qui nous ont amené Macron, ne font que conforter cette tendance de fond.

            Faut simplement être patient et continuer à diffuser le Message… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

          • Voltigeur Voltigeur

            Nous sommes entrain de récupérer la base de données pour l’intégrer au nouveau forum. C’est galère (incompatibilité) mais on va y arriver. Les sujets seront de nouveaux disponibles. ;)

      • @Norbert
        Salut!

        « tu dis:””Alors que les anciens statuts interdisaient la rémunération du président, les nouveaux permettent une confortable rémunération à FA.””
        Qu’est ce qui te choque? »

        Comme je l’ai écrit , je m’interroge quant au changement de posture de FA à ce sujet. Auparavant, il mettait en avant l’argument qu’il ne devait jamais être payé , car il est au service de la nation, et que cela ressemblerait aux autres partis, et feraient fuir certains……….
        Donc changement stratégique.
        Normal, la plupart des nouveaux adhérents ( post 2014) sont des groupies pour bonne part, un tour sur les commentaires FB ou YT pour se rendre compte que le niveau à beaucoup, beaucoup baissé parmi les nouveaux venus.
        Fini le temps des complotistes qui pensent! ( souvent de travers …)

        Parrallèlement , ce qui me choque, c’est que les délégués aux faibles revenus doivent payer leurs déplacements, leurs logements , leurs participations d’entrée aux meetings ou universités.
        Ce que j’aurais vu comme une vertue, ce qui aurait été la preuve que l’UPR était encore un mouvement et pas un Parti, c’est qu’Asslineau se paie moins, ou demande un mi temps.
        Ou , si il se paie tant, et franchement, pourquoi pas il le mérite, alors qu’ils paient les frais de ses provinciaux, plutôt que d’offrir des amuses bouches sur le compte de l’UPR….ou des chocolats aux maires…

        « En fin de compte:
        Asselineau trop rigide c’est pas bien.
        Asselineau s’adapte en essayant d’ecouter les conseilleurs qui ne sont pas les payeurs…c’est pas mieux »

        C’est exactement la crainte de FA quant à la vulgarisation et à la normalisation du Parti! On ne peut lui en tenir rigueur, avant, il était idéaliste!

        Ensuite, conseilleurs pas payeurs, certes, mais le pédigré de ces conseilleurs :
        -rassure une partie du Capital
        -Asselineau leur fait trop confiance sur la base de diplômes et de la courtisanerie dont ces gens excellent et qu’Asselineau raffole.
        C’est une chose d’être adulé par des prolos, c’en est une autre que de l’être de ses pairs. Il a pas du avoir une adolescence facile…. on sent la solitude….
        Du coup, on se retrouve avec une vertigineuse chute de la forme d’expression du parti.

        « Conclusion,quoi qu’il fasse ,de toute facon, ce ne sera jamais assez bien.
        1000 000 de bonhommes=1000 000 de critiques a 99,9999% steriles car sans solutions reelles =0 avancement »

        On appelle cela le Peuple Français, César l’a écrit il y a plus de 2000 ans. Prompt en critiques mais avare en reconnaissances..

        « Meme Le Createur ne trouverai pas grace a tes yeux et de quelques autres moutons bornes …..c’est dire. »
        Créateur de l’UPR? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif Je blague.

        Bah non, même le Créateur. Tu cliques sur mon pseudo et tu verras un court extrait sur le thème du libre arbitre..
        Surtout qu’en plus j’ai été formé à l’école UPR, ce qui a exacerbé mon sens critique, notamment dans la démarche!

        En conclusion, le fond de ma critique ne concerne pas l’UPR, mais la tournure sociologique qu’a pris le parti.
        On ne me fera pas croire que Asselineau n’ait pas retenu les deux choses essentielles de ses enseignements :
        « Cette romance de la Grandeur de la France que je n’ai jamais cessé de chanter à mon pays »
        « Le référendum sur la participation est foutu, tout est foutu, je les ( les financiers ) ait contre moi! »

        Donc je ne suis pas , au fond, étonné de la pertinence de mes analyses: il était salutaire que le parti se normalise au travers d’une vulgarisation à la hauteur des autres partis, mais j’ai bien fait de ne pas partager la carte de club d’avec les fanatiques de plus en plus nombreux.

        Donc, j’en reviens à ce que j’ai écrit ici même avant les élections 2017:
        Il faut s’adapter au Système, et quitte à ce que le mouton vote, autant lui faire découvrir l’UPR… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

        PS Un courtisan du BN va très certainement avoir la bonne idée nouvelle que jamais personne n’a eu de : faire des stickers, faire un site internet de formation au militantisme, site internet de réthorique, mettre en place le vote électronique pour les adhérents sur des propositions programmatiques, infiltrer les autres partis pour semer le doute etc etc…
        Que des idées qui avaient été apportés par de vulgaires colleurs d’affiches au RSA.

    • Spartacus LGS

      Et alors ? ça va changer nos vies dis-donc ! Sinon il n’y a plus de place sur upr.fr ? Parce qu’ici à l’origine c’est que l’on en a marre d’être des moutons donc voir tout un texte sur comment être un mouton tout content de se faire entuber par un nouveau gourou et qu’en plus il est suivi par 30000 potes à lui c’est assez désolant.

      • Norbert

        Spartacus,,le gladiateur..

        C’est toi qui est desolant!
        Connais tu la definition d’un gourrou?Al la..la tu viens de tout dire.
        A te lire tu sembles l’ignorer!
        Comme beaucoup d’autres choses et notemment au sujet de l’UPR, tu n’as, peut etre, meme pas eu la curiosite ou le courage de lire ce qu’il propose.
        Tu es dans la re..pete.

    • mirzabad mirzabad

      Salut à tous

      Comme tous le savent à présent, je suis membre de l’UPR depuis l’année dernière.

      Je ne vais pas ajouter de commentaire à ce qui a déjà été écrit plus avant, mais juste exprimer mon sentiment par rapport à ce coup de com’ de l’UPR que je trouve personnellement assez « maladroit »…

      A décharge, je dirai qu’il est compréhensible que l’UPR, qui rame à contre courant depuis dix ans ne se sente plus de joie à voir le nombre de ses adhérents croître de jour en jour et passer la barre des 30 000… Qui l’aurait pronostiqué ne serait-ce que l’année dernière à cette même époque, ou encore l’année d’avant (2016) toujours à cette même époque?
      Donc de ce point de vue là, on peut dire que ce petit parti est en train de devenir grand, malgré le black out médiatique dont il est victime.

      A charge, dans le cadre de l’article que cite Norbert, malgré toute l’estime que j’ai pour lui, hé bien moi non plus je n’aime pas la façon dont c’est fêté ni la tournure « culte de la personnalité » version stalinienne que ça a pris…
      J’ai aussi détesté la carotte que François Asselineau a agité en promettant de joindre personnellement par téléphone toutes les personnes qui prendraient une adhésion pendant la conférence qu’il a donné ce mercredi 07 février… Il va proposer quoi la prochaine fois? de venir leur repeindre la façade de leur maison? Faut pas déconner, là…

      Je trouve que Asselineau est un très grand bonhomme. Peu d’acteurs politiques arrivent à sa cheville, et je dirai même à la cheville de sa cheville…
      Mais là, il s’est prêté à un jeu dont il a mal estimé jusqu’où ça pouvait le mener, j’espère qu’il en tirera la leçon.

      En résumé, je suis très heureux de voir que l’UPR continue de grandir, mais je trouve archi-ringarde la façon dont ça a été mis en exergue…

      • Thibaultraa

        Tout cela est très anecdotique, c’est un peu le coté juvénile de FA (médaille en bronze…), il a vraiment un coté gamin..

        Donc, cet après midi, je suis allez à une « conf. » sur la situation dans le secondaire, l’université et les instances inter universitaires. C’est un vrai chamboulement dans l’enseignement, échelle européenne élargie et de plus en plus personnes se rendent compte que quelque chose ne tourne pas rond.
        Trois heures d’exposé, trois intervenants.

    • Bonsoir à tous,

      Je me réjouis de vos remarques. Enfin les militants UPR se rendent compte que je ne suis pas vilain ( ;) @Mirza :) ), mais objectif car ayant une vue d’ensemble par de bavardes connaissances du parti qui montent, qui montent…

      L’entretient d’actu 57 et le direct avec les internautes sont à écouter très attentivement , tellement ils recèlent de perles quant à la tournure que prend l’UPR.

      -Alors que les anciens statuts interdisaient la rémunération du président, les nouveaux permettent une confortable rémunération à FA. Le montant est sans doute contestable pour nous autres prolos, mais incontestablement mérité.
      Bref , le fait est que les anciens statuts, comme les nouveaux sont en grande part écrites par le patron. Normal quelque part, mais ce revirement est assez révélateur de la nouvelle sociologie et des changements tactiques et stratégiques de ce qui est résolument devenu un parti.
      Donc la mort du mouvement.

      -Le coup du téléphone à 30.000 est à l’image de la nouvelle sociologie du Parti.
      Il est vrai que l’UPR a (enfin……) mis en place des entretiens d’actus et des questions en direct ( idées de l’époque où Tepa à ouvert les portes à un inconnu…) avec ce fameux compteur, et les annonces régulières de la voix off ou du patron.
      Franchement , qui est le plus à blâmer, ceux qui l’ont mis en place ou ceux qui trépignent attendant le mercredi pour pouvoir poster un « moi j’ai eu ma carte pendant l’émission » sur facebook ?

      Il faut dire que ce coup marketing de l’époque à mamie m’a bien fait rire, j’ai pensé à un jeune diplômé fan de l’Ecole des Fans… ou à la série TV Saul dans Better Call Saul ( un avocat foireux qui organise des parties de bingo dans les maisons de retraites pour copiner avec ses futurs clients.)
      Mais n’est ce pas la suite logique au compteur d’adhérents?
      N’est ce pas ce qu’attendent les nouvelles groupies adoratrices d’Asselineau, qui elles n’ont pas connu l’UPR via l’Internet éveillé , mais par de classiques supports tels que la famille, facebook, tweeter etc…?
      Vous savez pourquoi j’ai pu longuement, et à plusieurs reprises parler longuement ou diner près du patron le tout sans avoir la carte? Parce que personne n’osait !

      Peut on pour autant dire que c’est l’UPR qui instigue un culte de la personnalité ou l’inverse?

      En plus, Asselineau, malgré le nombre de gens dévoués, à refusé , à tord ou a raison, l’histoire le dira, de s’en remettre aux avis de ses délégués ou militants pendant de nombreuses années.
      Pour lui, et je lui donne raison, son travail est un chef d’œuvre qui se mérite.
      Alors que maintenant , et on le constate avec le montage pourri ou les « lâcher un poce bleu » , c’est open bar pour certains jeunes poulains du BN.
      Pourquoi? bah allez voir le profil de la plupart des membres à responsabilités et vous vous rendrez compte que FA n’accorde du crédit qu’à ceux de sa caste.*** Et que FA n’aime pas être redevable ( genre Tepa ou la complosphère), et surtout qu’après la traversé du désert, son Ego est sans cesse cajolé par les nouveaux jeunots qui l’entourent , l’adulent, le courtisent. Et on donc droit de ressortir du chapeau des idées que nombres de gens ont suppliés à FA d’appliquer, tels que la vulgarisation des vidéos.

      Et donc on en arrive à ce genre de vidéo beaucoup plus amatrices que celles de campagnes électorales , alors qu’il y a plus de monde et de salariés. J’imagine la consternation de l’équipe vidéo habituelle….
      Et je me demande si le BN paiera la sauterie prévu pour les 30.000 adhérents à chaque délégation ou juste pour Paris…. :)

      Pour finir et revenir à la nouvelle clientèle visée par le parti:
      Le 3eme âge, le plus actif, impliqué, moins border-line niveau complotisme, ayant le plus de liquidité aussi (…)
      Je laisse le plaisir à Norbert de vous donner le thème de la prochaine conférence que FA fera en tournée…………..:) ** , rien que le titre vous fera comprendre quelle catégorie sociale est ciblée…….

      Asselineau sait très bien qu’il n’a pas la légitimité d’un général. Il sait très bien qu’on ne peut lutter frontalement contre le Système, alors il semble bien qu’on aille vers la normalisation que je redoute depuis longtemps.
      Car l’Idéalisme de FA se heurte au monde moderne, lui reste l’espoir d’entrer dans l’Histoire….

      Un parti comme l’UPR, bien que devant tout à la « complosphère », ne pouvait se reposer sur la fraction que nous sommes, pas très fan d’achats de peignoirs ou de mugs , pas très fan d’agiter des drapeaux en gueulant « président! président! »..
      Donc, bien qu’il se soit fait une gageure de s’adresser à notre intelligence, faut bien qu’il fasse aussi avec les autres , quitte à passer ridicule pour une part de gens qui votent pour lui, mais n’adhèrent pas et donc ne lui permette pas d’améliorer son train de vie .

      Pour Asselineau, un salaire digne, digne! d’ancien président de la République se rapprocherait de 17.500€….. Il n’a, à la tête de l ‘UPR que, QUE! 60% de son ancien salaire….

      Voyez bien pourquoi il feint de ne connaitre Guillemin….https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      Si c’est brouillon , pardonnez moi, je répondrais aux questions à tête reposée.

      En revanche, il faut arrêter de penser que l’UPR est un mouvement, c’est un parti avec la tête , les courtisans, les protocoles, les groupies etc…

      Et si cette moutonnisation du parti peut permettre aux Idées de se répendre, pourquoi pas!

      :)

      ** le thème sera terroir…. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif Pas près de rajeunir le Parti… Mais on lisse la façade….

      ***Esprit de classe, ou sérieux dans le recrutement et foi dans la méritocratie?

      • verisheep

        Aucune crédibilité.
        Il est surement le moins pire du cirque électoral, mais il est un de ses clowns.
        Qu’il offre des « goodies » à son fan-club n’est pas vraiment surprenant, mais la « carte d’adhérent dédicacée », le « coup de fil du patron » ou le « repas avec moi » frôle la prostitution.

        Pathétique. Continuez à choisir le meilleur clown de la troupe, vous ne valez pas mieux.
        Et le pire c’est que ça marche…

      • Norbert

        ADD,

        Je suis en grande partie d’accord avec ton commentaire.
        Et alors!
        Qu’est ce que cela change?
        La critique est la chose la mieux partager du monde mais ne fait pas plus avancer le schimblick.

        Il ne faudrait peut-etre pas oublier l’objectif principal,primordial,capital dirais-je meme.:

        «  » »SORTIR DE L’UE,EURO,OTAN » »

        en s’adressant a plus de monde possible…cela s’appelle le pragmatisme.

        tu dis: » »Alors que les anciens statuts interdisaient la rémunération du président, les nouveaux permettent une confortable rémunération à FA. » »
        Qu’est ce qui te choque?
        Avant il avait un boulot bien remunere et maintenant seulement 60%, et tu trouves cela confortable, de son ancien salaire pour bosser a plein temps pour l’UPR….pour que le parti progresse…… c’etait indispensable….. stop a l’amateurisme..

        T’en connais combien qui ferait cela?

        En fin de compte:
        Asselineau trop rigide c’est pas bien.
        Asselineau s’adapte en essayant d’ecouter les conseilleurs qui ne sont pas les payeurs…c’est pas mieux

        Conclusion,quoi qu’il fasse ,de toute facon, ce ne sera jamais assez bien.
        1000 000 de bonhommes=1000 000 de critiques a 99,9999% steriles car sans solutions reelles =0 avancement

        Meme Le Createur ne trouverai pas grace a tes yeux et de quelques autres moutons bornes …..c’est dire.

      • mirzabad mirzabad

        @ADD

        tu dis:

        « Je me réjouis de vos remarques. Enfin les militants UPR se rendent compte que je ne suis pas vilain ( ;) @Mirza :) ),  »

        En ce qui me concerne, je t’ai toujours tenu en très haute estime et je suis admiratif devant la pertinence de tes commentaires… Bref… Je ne t’ai jamais considéré en tant que « vilain », bien au contraire…

        Pour ce qui est au débat actuel, je suis le premier à reconnaître que ce coup de com’ de l’UPR est on ne peut plus « maladroit »… J’en ai confié mon sentiment plus avant déjà.

        En revanche, pour ce qui est de la rémunération de François Asselineau par l’UPR, je trouve cela normal, équitable et très honnête.
        S’il ne s’était pas mis en disponibilité, sa position serait intenable, ne serait-ce que par rapport à l’emploi du temps d’une part, et d’un point de vue déontologique d’autre part.
        Pour ce qui est de sa rémunération, j’en ignore le montant, mais j’accrédite l’idée que sa vertu d’honnêteté lui dictera de rester raisonnable, car quoi qu’il en soit, trop de monde guette son moindre faux pas: le moindre écart lui serait fatal…

        Pour finir, je conçois également qu’il puisse « veiller au grain » au sein de l’UPR et qu’il cherche à s’entourer de personnes qui lui ressemblent, tant socialement, qu’intellectuellement et idéologiquement. Là, le mouvement prend du poids, ce n’est surtout pas le moment que ça parte dans tous les sens, et étant donné qu’il est le premier à dénoncer la façon de fonctionner du FN et sa communication par les « lieutenants » (qui disent tout et le contraire pour ratisser bien large) c’est bien normal qu’il veille à ce que l’UPR ne prenne pas les mêmes travers…

        Peut-être bien que certains ne le trouvent pas parfait et lui cherchent des poux… C’est souvent comme ça quand on trouve que c’est trop beau pour être vrai…

        Moi, en tous cas, je lui fais confiance pour nous sortir du merdier.

  • Norbert

    je ne sais pas pourquoi mais je trouve que la chanson: »à la volonté du peuple » correspond plutôt bien à l’Union Populaire Républicaine:

    1-18 A la volonté du peuple Les Misérables

    https://www.youtube.com/watch?time_continue=72&v=v2RKm–1biY

    • Euhhhhh !!!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      Asselineau s’appelle le peuple maintenant ??? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        70 adhérents en 3 jours c’est pas mal. Mais s’octroyer le droit d’être le seul dépositaire de LA bonne action en traitant les anti « linky » de @@@, ça ne rehausse pas la confiance en la sortie du système, ça fait même très pro-système… J’ai du mal à saisir où il veut en venir..

        • Graine de piaf Graine de piaf

          Il commence à montrer son vrai visage ! il m’a toujours fait penser à « un chat faisant la chattemite » !

          • Voltigeur Voltigeur

            Avec 30.000 adeptes, il doit se sentir enfin écouté, mais il est interdit de ne pas penser comme Lui.. :)

          • Ben oui que voulez-vous ! Les gens sont bien étrange et rarement facile à suivre… Et comme nous chantait l’immense Jim Morrison :

            blockquote>

            People are strange when you’re a stranger
            Faces look ugly when you’re alone
            Women seem wicked when you’re unwanted
            Streets are uneven when you’re down

            Pour les non anglophile :

            Les gens sont étranges quand on est un étranger.
            Les visages sont laids quand on est seul.
            Les femmes ont l’air méchantes quand tu es indésirable.
            Les rues sont inégales quand on est à terre

            Trad Akasha.

            https://www.youtube.com/watch?v=K3CHi_9sxj0 Le genre de chanson qui arrive encore à me filer des frissons ^^

        • Norbert

          voltigeur,

          « Avec 30.000 adeptes, »

          Tu fais dans la desinformation maintenant:Adeptes c’est pour les gourrous…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          Non des gens convaincus par des vrais arguments et la verite la plus vraie possible.

          «  »Mais il est interdit de ne pas penser comme Lui. » »
          ABSOLUMENT PAS!
          J’adhere a 80% aux theses de l’UPR mais pas totalement.
          J’en suis la preuve vivante.

          -Il y a le moment UPR pour sortir de cette prison UE,EURO,OTAN c’est capital.

          Et il y aura le moment du peuple quand l’UPR lui aura rendu ses pouvoirs.

          N’est pas ce qu’il veut faire!?

          Beaucoup ne veulent pas comprendre le mot PRAGMATISME Decidemment beaucoup ont des problemes de percussion.
          Sinon si vous pensez faire mieux magnez vous le cul,cela ne pourra que renforcer la vague deferlante des mecontents.

          Je repete:
          Mettre le systeme politique pourri actuel dans un etau.

          -Par en Haut l’UPR et Asselineau, qui n’est pas un politicien professionnel,pour prendre le controle des pouvoirs.

          -Par en bas le peuple et les ateliers constituants pour prendre le controle des communes.

          A 2 entites ou plus ce serait tellement mieux au lieu de se critiquer puerillement les uns et les autres??
          Tous ensemble agissons dans le meme sens…le temps des querelles de clochers viendra plus tard quand le peuple Francais retrouvera son autorite pleine et entiere.

          • Voltigeur Voltigeur

            J’écoute ce qu’a à dire le prof mais, à part attendre 2022 et votez pour moi pour sortir du merdier UE/OTAN/euro, sauf que d’ici 2022 il va passer de l’eau sous les ponts et, d’analyser ce que tout le monde constate c’est dire et redire. Il ne voit rien venir le prof? Tout va bien ? les anti-Linky sont à fusiller ? Et a part ça ? 2022 c’est loin et il n’y a pas que lui qui peut être dans la contestation, il y a plus d’anti-Linky que de partisans UPR, la contestation est commune et rassemble beaucoup de gens. L’UPR est au dessus de ça ? l’atterrissage risque d’être rude comme la dernière fois! Tu voudrais que l’on partage les « vues » du prof, mais Lui il partage quoi ?

            Edit: Pour le mot adepte, on ne peut aller sur aucun forum, sans que les adeptes postent les louanges de leur idole, même hors sujet, le tout c’est de mettre UPR partout… Bravo pour le matraquage!

          • Les promesses d’Asselineau n’engagent que ceux qui y croient.

            En quoi l’UPR et son Leader Maximo sont-ils incontournables pour faire quoi que ce soit ?

            Asselineau n’obtiendra jamais rien, en fait, il ne fait que participer au système électoraliste.

            Il est contre le tirage au sort, et s’il veut bien réécrire une Constitution, c’est pour faire la sienne…

            Avec toi, c’est donner un chèque en blanc à Asselineau qui réglera tous nos problèmes selon SA vision des choses, et croire qu’il aura l’extrême générosité de daigner nous rendre le pouvoir quand il estimera que c’est le moment.

            Les enfants croient au Père Asselineau-Noël, et les adultes veautent… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          • Quoiqu’il en soit, ça discute, ça se dispute et rien ne change! Un classique lassant et déprimant.
            Norbert, je pense que tu as raison. Plutôt que de critiquer donnons lui une chance, c’est le seul qui puisse mettre un coup de pied dans la fourmilière.
            Volti, tu as raison aussi au plus on attend au moins on aura le pouvoir de changer les choses. Rien n’empêche d’agir chacun à son niveau, tout en laissant sa chance à Asselineau.
            Je serais bien curieuse de savoir où nous en serions aujourd’hui si tout ceux qui crachent sur les politiques et la politique à longueur de journée avait voté Asselineau.
            Aujourd’hui, ce que je sais c’est qu’on a Macron, alors content du résultat?
            Fenrir, avant de boycotter le vote, il faudrait peut-être redonner une légitimité au pouvoir du peuple. Car le grand gagnant des élections présidentielles c’était l’abstention, pour ce qu’il en on eu à faire les politiques….. Il pourrait n’y avoir que dix français qui votent que ces voix auraient encore une légitimité!

          • @Norbert
            « A 2 entites ou plus ce serait tellement mieux au lieu de se critiquer puerillement les uns et les autres??
            Tous ensemble agissons dans le meme sens…le temps des querelles de clochers viendra plus tard quand le peuple Francais retrouvera son autorite pleine et entiere. »

            Par conséquent tu devrais revoir ta façon de dialoguer avec l’opposition, non?

            @Laurence
            J’aurai rêvé que pour faire chier, tout les pas contents votent pour le seul qui mette un coup de pied dans la fourmilière.. Quitte à être « représenté »..
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

          • verisheep

            Les « pas contents » se sont abstenus.
            C’est un coup de pied dans la fourmilière. Ou au moins un bras d’honneur.

            Merci à eux, par leur non-participation jupiter ne représente que 14% des français ayant le droit de vote. Il est complètement illégitime.

          • ConscienceU12 ConscienceU12

            « Il est complètement illégitime »; …et ça lui fait une belle jambe, mieux ça lui en secoue une sans faire bouger l’autre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Norbert

    Le milliardaire George Soros accusé de chercher à empêcher le Brexit
    Par Journaliste Figaro Florentin Collomp Publié le 08/02/2018 à 14:43

    À 82 ans, «l’homme qui a fait sauter la Banque d’Angleterre» en 1992 est critiqué pour son soutien à une association proeuropéenne britannique qui milite pour inverser le résultat du référendum sur la sortie de l’UE.

    «  »Il sent le vent tourne ce vieux filou! » »

    http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2018/02/08/20002-20180208ARTFIG00204-le-milliardaire-george-soros-accuse-de-chercher-a-empecher-le-brexit.php?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1518128064

  • Norbert

    Corbeau Noiraud ·
    YouTube
    ·
    Faudrait vraiment qu’on arrête d’être conspi à l’UPR… franchement…
    …et que d’ailleurs Charles de Gaulle, Marie-France Garaud, Jacques Chirac, Georges Marchais, Jean-Pierre Chevènement et tout arrêtent aussi !
    Sans rire mais c’est qui ces guignols ?
    Il ne leur manque plus que le chapeau d’aluminium sur la tête. C’est pas des gens sérieux, ça.

    Olivier Rasson
    ·
    Oui Corbeau Noiraud, cessons d’être complotiste à l’UPR – Union Populaire Républicaine !

    Mais pour qui se prend ce micro parti [1] sans pareil, black-listé du grand public depuis la Présidentielle ?

    Mais pour qui se prend son président, François Asselineau, de vouloir accéder aux grands médias, à proportion de son résultat ?

    Mais quel scandale de demander au CSA le strict respect de la loi !

    Mais quelle horreur d’alerter les Français du contenu ultra-libéral de deux traités [2] !

    Mais quelle ignominie d’instaurer la Peur dans les esprits !

    Bref, à tous les partisans du #Frexit, j’en appelle à vous et vous en conjure : « Évitez désormais d’informer et de sensibiliser tant de gens, à leur insu endoctrinés ; Arrêtez donc de leur faire peur avec des faits irréfutables, c’est tellement fort minable ».

    Mais alors, pourrons-nous encore nous regarder dans la glace, sans pour autant nous voiler la face ? Et-ce là ce qu’il y a à faire de mieux pour rendre hommage à nos aïeuls ?

    Plus sérieusement, quoiqu’il en soit, de vous à moi, ne faisons aucun faux pas, mais poursuivons ! Continuons de sensibiliser par la raison et par la preuve… et laissons au temps faire son œuvre.

  • Une nouvelle exposition « céphalo-pédo » à Saint-Etienne ?

    L’exposition à Saint-Etienne organisée par l’association Les Céphalopodes jusqu’au mois de février 2018 serait-elle en fait mise en place par – ironie noire oblige – des « céphalo-pédos » ?
    Il ne s’agit pas d’une exposition privée, bien au contraire, celle-ci est subventionnée par la Région Auvergne Rhône Alpes et la Ville de Saint Etienne par le biais de la DRAC. Région et Ville toutes deux régies par Les Républicains Wauquier et Perdriaux.

    Incitation à la pédophagie ? Jugez-en vous-même
    http://www.brujitafr.fr/2018/02/une-nouvelle-exposition-cephalo-pedo-a-saint-etienne.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif Lors de la guerre contre EI en Irak des groupes paramilitaires pro-iraniens ont utilisé des chars US https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif : https://www.lorientlejour.com/article/1099332/irak-des-chars-americains-aux-mains-de-paramilitaires-pro-iraniens.html

  • Bonjour les Blacksheeps :)
    On parle beaucoup et à juste titre de l’esprit conquérant des Etats Unis et de leur vassaux britanniques (à moins que ce soit l’inverse ?), mais on oublie que la France n’est pas en reste, belliqueux envers le régime syrien, impliqué en Libye et présent au Yémen, sans parler des ventes d’armes à des régimes ou groupes armés fort peu recommandable, comme ses fameux groupes dit rebelles et djihadiste jusqu’aux bout des ongles prêt à instaurer la charia dans n pays ne l’oublions pas laïc. De plus ces ventes d’armes ce sont faite malgré l’embargo imposé sur les ventes d’armes en Syrie. Elle est belle cette France moralisatrice et menteuse, perpétrant les pires atrocités au nom d’une démocratie illusoire…
    Akasha.

    Dr. Daniele Ganser – pourquoi la France veut-elle la guerre

    Ganzer

    Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

    Akasha.

  • Guerre turco-kurde ou guerre civile de Daech?

    Une lecture superficielle de l’Opération Rameau d’olivier indique
    qu’il s’agit d’une guerre turco-kurde, mais les détails de la lutte
    ressemblent beaucoup plus à la guerre civile provoquée par Daech à ses
    débuts, et c’est exactement l’intention initiale d’Ankara et des YPG.

    Le début de l’Opération Rameau d’olivier de la Turquie a donné lieu à une vague de commentaires sur ses véritables motivations, les critiques rejetant la prémisse « antiterroriste » officielle au motif qu’Ankara aurait déployé des combattants de Daech sous l’étiquette « Armée syrienne libre » (ASL). Il ne fait aucun doute que certains des proxys de la Turquie
    sont des figures abominables, et cela a déjà été établi il y a des
    années par des journalistes de médias alternatifs, mais si le président
    Erdogan les exploite actuellement, il y a une explication plus profonde
    que la simple rhétorique autour de son caractère maléfique.

    Akasha.

  • Tumeurs et radiofréquences, les preuves scientifiques s’accumulent

    Nouvelle étude sur radiofréquences et tumeurs : les preuves scientifiques s’accumulent
     
    3 février 2018par Priartem – Thème : Information scientifique
     
    Dossier de presse PRIARTEM du 03/02/2018
     

    Ce
    2 février, les nouveaux résultats de la grande étude américaine du
    National Toxicology Program (NTP) ont été mis en consultation sur le
    site du NIH. Rappelons que cette étude est exceptionnelle tant par le
    nombre d’animaux observés que par la durée de l’observation.

    Akasha.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Une grosse majorité des Français s’en moquent ! « si c’était vrai on le dirait à la TV ou à la radio » ces c*** sont volontairement sourds et aveugles à tout ce qui ne vient pas de la « science » autorisée !
      un bisou Akasha et bonne journée ma Belle’. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Cantines bio : ça marche et c’est moins cher

    La loi n’a pas encore permis d’installer le bio et le local au menu des
    cantines. Mais des villes pionnières ont lancé le mouvement, et des
    communes toujours plus nombreuses les suivent dans cette voie. Qui se
    révèle ne pas être plus coûteuse que la cantine conventionnelle.

    Akasha.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Quand je pense qu’il y en a encore pour croire au Rêve Américain ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif https://planetes360.fr/reve-americain-vite-train-de-devenir-lillusion-americaine/ …alors que le bordel tient plus du cauchemar qu’autre chose ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Les prophéties de Baba Vanga pour 2018 concernent en premier lieu les USA et la Chine https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif: https://fr.sputniknews.com/insolite/201802081035070483-propheties-baba-vanga-2018-europe-usa-chine/

    • JBL1960 JBL1960

      Bah c’est quand même compliqué de continuer d’y croire, mordicus, quand elle avait assuré qu’Oblabla serait le dernier empereur de l’empire déglingué (c’est pas loin remarque) et qu’une guerre éclair aurait lieu en 2010, je crois. Mais pour autant tout n’est pas à jeter, mais à croire…

      L’empire déglingué ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/11/21/oblabla-le-dernier-empereur/
      “Vous avez des hommes de mains et tout compte fait, c’est vous les vrais coupables : car sans vous, sans votre négligente cécité, de tels hommes ne pourraient poursuivre une action qui vous condamne autant qu’elle les déshonore.” ► Francis Jeanson.
      En prime t’as Boby Marley, Wake Up Stand Up…
      Constate que sur ce point, ben on en est toujours au même point, puisque les zuniens, comme les français, on préféré continuer le bouzin !!!
      Cette année, 2018 c’est l’année d’élections, pièges à « ons » dans le monde.
      Et si on faisait autre chose ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/01/30/10-a-15-de-la-population-mondiale-convaincue-opiniatre-et-motivee-suffit/

      • Graine de piaf Graine de piaf

        C’est peut-être pas faux pour Oblabla, d’après ce que j’ai lu et entendu, il serait prêt à reprendre les commandes une fois le Donald éliminé, ou écarté, et il se pourrait que bien des ricains votent encore pour lui !
        D’autre part, aucun voyant, même tout à fait crédible, ne peut donner de date exacte concernant un avènement, le temps où ils ont accès n’est pas le même que le nôtre.

    • Isil Isil

      Quelle menteuse! Jusque quand devrons-nous les supporter ces élus de lumière ?

      Richard Labévière, journaliste et écrivain, ex diplomate nous présente la réalité de la guerre de Syrie:
      https://www.tvlibertes.com/2018/01/29/21489/richard-labeviere-reconquete-dalep

      La France de fabius et juppé a vendu des armes à daech, pour servir les intérêts de toujours les mêmes qu’on n’a pas le droit de critiquer. Quand ils sont dans un gouvernement, c’est pour mener le pays à la guerre, depuis toujours. Un « pauvre petit peuple » toxique pour qui l’accueille sans méfiance.
      Ces ordures tuent en NOTRE NOM ne l’oubliez pas;
      Les survivants seront réduits en esclavage comme nous. Pour le partage des bénéfices, cela restera communautaire..et ainsi de suite jusqu’au prochain conflit, où une nouvelle « bête immonde « , un « infâme dictateur » nous seront présentés.

      • ô putain la grosse mytho !! Le pays bombarde et est en guerre avec le Yémen, la France leur vend des armes et… ils ne vont pas s’en servir ? ? ? Mais ? C’est vraiment prendre les gens pour des cons ça ! Je suis le dossier Yémen depuis le début et je peux vous dire qu’ils sont parfaitement au courant de ce qu’ils en font comme usage, d’ailleurs la France fait partie de la coalition engagée au Yémen.

        Et ça se passe sous couvert d’une guerre contre Al Qaida, Lire les nombreux articles que j’ai édité ici

        Akasha.

      • Thibaultraa

        Le silence dans la presse française au sujet du Yémen est très révélatrice de la parfaite collusion entre politique et médias d’ou l’intérêt de diaboliser les médias alternatif par tout les moyens…

  • Après la Corse, la Bretagne veut aussi son «droit à la différenciation»
    La Bretagne ne réclame pas encore son indépendance mais souhaite tout de même faire valoir son « droit à la différenciation » au sein de la République. Après le discours d’Emmanuel Macron mercredi en Corse, le président de la région Bretagne Loïg Chesnais-Girard a réagi dans un communiqué, estimant que l’allocution du président de la République était « une opportunité pour faire valoir nos convictions et nos propositions ».
    http://www.brujitafr.fr/2018/02/apres-la-corse-la-bretagne-veut-aussi-son-droit-a-la-differenciation.html

    • Bad-boy

      Ils risquent d’avoir une surprise les Corses vu que Macron veux changer la constitution, à mon humble avis ils vont se faire entuber avec cette constitution probablement tournée vers l’europe.

      • Les Corses vont être l’excuse pour tripatouiller la Constitution à la sauce oligarchique…

        Tu dois bien te douter qu’ils vont faire cela avec un Congrès, et qu’il n’y aura pas de référendum…

        Et que les modifications ne concerneront pas que le statut des corses et/ou des bretons,, ….

        Dans le cul, la balayette, Citoyen !

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Ne plus voir la Une sur Orange et Free ! mon Dieu ! quel drame ! comment allons-nous pouvoir survivre ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Ça ne vous fait pas peur ?

    Des dizaines d’islamistes radicaux travaillant dans le nucléaire recensés en 2017 !

    Les chiffres font l’effet d’une déflagration : selon l’Etat-major opérationnel de prévention du terrorisme (EMOPT), organisation chargée de contrôler le suivi des personnes radicalisées, 59 islamistes radicaux travaillant ou ayant travaillé dans la filière nucléaire ont été recensés en 2017.

    http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2018/02/des-dizaines-d-islamistes-radicaux-travaillant-dans-le-nucleaire-recenses-en-2017.html

  • BA

    Dimanche 11 février 2018 :

    Louis Gallois : « Je déplore une volonté politique de minorer le nombre de SDF. »

    Le président de la Fédération des acteurs de la solidarité Louis Gallois évoque dans une interview au JDD la situation des sans-abris et n’hésite pas à épingler le gouvernement.

    Le JDD : Peut-on dire, comme le secrétaire d’État Julien Denormandie, que le nombre de personnes isolées dormant à la rue en Île-de-France correspond à une cinquantaine ?

    Louis Gallois : Ces propos, repris par certains parlementaires, sont insupportables. Aucun Parisien ne peut donner foi à de telles déclarations. Il suffit de suivre une maraude ou de regarder les campements porte de la Chapelle ! C’est tellement étranger à la réalité que cela décrédibilise la parole publique. Le Samu social de Paris estime à 2.000 à 3.000 le nombre de personnes durablement à la rue à Paris. Un comptage va être fait par un millier de bénévoles, le 15 février, pendant la Nuit de la solidarité initiée par la Ville de Paris. On verra bien quel est le chiffre. Mais je déplore une volonté politique de minorer le nombre de SDF.

    http://www.lejdd.fr/societe/louis-gallois-je-deplore-une-volonte-politique-de-minorer-le-nombre-de-sdf-3570866

  • KromoZom KromoZom

    « Phobie administrative » : Thomas Thévenoud a déposé la marque

    ÇA C’EST DU VRAI FOUTAGE DE GUEULE DE COMPET. Bravo champion.

    Comme quoi, toutes les procédures administratives ne lui faisaient pas peur. Le très éphémère secrétaire d’Etat au Commerce extérieur Thomas Thévenoud, démissionnaire neuf jours après sa nomination en septembre 2014, a déposé la marque « phobie administrative » auprès de l’Institut national de la propriété intellectuelle (INPI) dès le début de la polémique, selon les informations de M6.

    http://www.sudouest.fr/2018/02/08/phobie-administrative-thomas-thevenoud-a-depose-la-marque-4184341-710.php

    Le mec, il a des pastèques dans son slip ou il est stupide.

  • Planete bleu Planete bleu

    Devons-nous les croire, quand ils disent qu’il n’y a pas eu de fuite à l’extérieur ! Moi j’ai un fort doute, vu qu’ils sont spécialiste dans le mensonge

    Moselle : fuite d’ammoniaque à la centrale nucléaire de Cattenom, le personnel a dû être confiné

    https://actu.fr/grand-est/cattenom_57124/moselle-fuite-dammoniaque-la-centrale-nucleaire-cattenom-personnel-du-etre-confine_15440751.html

  • JBL1960 JBL1960

    Impérialisme au Moyen-Orient… La guerre du gaz encore et toujours…
    Excellente analyse de R71sur la traduction de Press TV Israël / Hezbollah : Le “bloc 9” prélude à une nouvelle guerre avec le Liban ?
    https://resistance71.wordpress.com/2018/02/11/imperialisme-au-moyen-orient-la-guerre-du-gaz-encore-et-toujours/

    Nous savons maintenant que la nouvelle devise de l’Empire USISRAÉLIEN est « IN GAZ WE TRUST » au N.O.M. du Gaz, du Pétrole et des Hydrocarbures. J’ai été aussi loin que possible dans ma dernière analyse sur le sujet ici ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/12/22/trump-le-nouveau-conservateur-par-dean-henderson-via-r71-mon-grain-de-sel-et-de-poivre/

    Sachant que dès le moment où était mis à jour les liens entre l’A.S. et IS-raël dès mai 2017 ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/14/israel-arabie-saoudite-une-alliance-solide-par-stefano-mauro-source-investigation-net/

  • Planete bleu Planete bleu

    S’AIMER – Samuel Stemmer

    http://www.youtube.com/watch?v=joUGeB2Y10w

    LES ETRES DE LA NATURE – Samuel Stemmer

    http://www.youtube.com/watch?v=gH8mkVDr9Xk

  • Thibaultraa

    Compilation d’info sur le Yémen
    http://vol370.blogspot.fr/

  • Isil Isil

    Levothyrox:
    Chez l’excellent Guy Fawkes, le témoignage de la plainte déposée contre merck par un médecin pour tromperie aggravée:
    « On constate que 5% des Européens sont intolérants au lactose. Mais on constate aussi que plus de 80% des Asiatiques, notamment les Chinois, sont intolérants au lactose. C’est un immense marché. Et l’on constate également que l’usine Merck de Nantong, en Chine — pour laquelle le laboratoire a investi des dizaines et des dizaines de millions d’euros — fabrique le Levothyrox avec la molécule mannitol, mannitol qui est également produit en Chine. On se demande pourquoi, alors que pendant des années les patients européens et français ont pris du Levothyrox sodium avec du lactose, on leur trouve soudainement un impératif à ce qu’ils prennent un autre excipient que le lactose, et que parallèlement l’entreprise Merck développe une énorme usine en Chine qui fabrique du Levothyrox sans lactose, mais avec du mannitol. »
    http://www.fawkes-news.com/2018/02/scandale-du-levothyrox-le-laboratoire.html

    • KromoZom KromoZom

      Je suis malade thyroïdien, avéré depuis 8/17, plus ou moins stabilisé depuis un mois à 75µg. Je n’ai jamais eu l’ancienne formule, mon traitement actuel est Lévothyroxine sodique, ( fabriqué en France par un labo Lyonnais) Merck bien sûr…
      On réagit tous différemment à la maladie et aux traitements.
      Pour ma part, la maladie m’a apporté symptômes grippaux 24/24, 7/7 (bouffé de chaleur, frissons, suée nocturne…), perte de poids excessive 1 à 2 kg par semaine, perte d’appétit et de cheveux, fatigue intense, hypertension jusqu’à 21 au repos allongé, deux hospitalisations d’urgence…
      Revert de médaille, après traitement, je fais du gras même en me dépensant beaucoup, je dors mal mais c’est pas nouveau, je redécouvre le terme avoir froid (initialement, je transpirai en T-shirt à 12°)
      C’est super compliqué cette maladie, chaque cas est unique. Je suis anti traitement chimique, vaccins… Là je me retrouve totalement dépendant de Merck et je n’ai aucune alternatives sérieuse.
      C’est un vrai dilemme.
      Édit: bien évidemment, c’est un traitement à vie, tout arrêt du traitement peut causer la mort.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Ces Anciens 1er Sinistres qui nous coûtent une blinde ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    http://www.politique.net/2018020801-balladur-frais-anciens-premiers-ministres.htm
    …Pire que Scandaleux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Ces parasites ? Ils disent qu’ils sont au service de la nation ? Ils devraient dire qu’ils vivent aux crochets de la nation et des moutons qui les engraissent..

  • 4 articles concernant Lev Leviev diamantaire et milliardaire israélien proche notamment du mouvement Loubavitch et de Vladimir Poutine : https://queteverite.blogspot.com/2018/02/lev-leviev-entre-diamants-et-mouvement.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    JO : le CIO made in USA a empêché que les athlètes d’Iran reçoivent leur Samsung Galaxy Note 8 cadeau, que les autres athlètes ont tous reçu ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
    https://fr.sputniknews.com/sports/201802101035089922-russie-cio-coree-sud-iran-samsung/

    • kalon kalon

      C’est Samsung qui doit râler ! il va perdre le marché iranien à cause du fait que les athlètes américains n’osent plus se confronter aux athlètes non américains qui n’acceptent plus les « pots de vin » ! ;-)
      Soit l’organisation des J.O. sort du giron américain, soit c’est la mort à brève échéance des J.O. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Même chose pour l’O.N.U. par ailleurs !

  • kalon kalon

    Déjà que ceux de « Washington » ont compris qu »‘il valait mieux pour leur armée de ne pas se frotter à l’Armée Russe, les voilà qui font n’importe quoi pour ne pas avoir à affronter les sportifs Russes ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    Les USA «ne peuvent nous battre à la loyale» : Lavrov sait pourquoi la Russie est accusée de dopage
    https://francais.rt.com/international/48011-usa-ne-peuvent-nous-battre-loyale-lavrov-accusations-dopage-russie
    C’est là que l’on voit tout les signes de la décadence américano-sioniste !

  • kalon kalon

    « Washington » commence à perdre des alliés sur tous les fronts !
    Selon Mike Pence, il faut continuer à isoler Pyongyang «économiquement et diplomatiquement»
    https://francais.rt.com/international/47993-isoler-pyongyang-economiquement-diplomatiquement-mike-pence
    Il lui reste encore ses « colonies » européennes et Japonaises mais pour combien de temps ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Et cà, c’est un coup gagnant de la Chine après quelques coups gagnants de la Russie ! ;-)

  • Balou

    Michael Jackson aurait plagié aussi Donna Summer avec son morceau Billie Jean ?
    Le voici : https://www.youtube.com/watch?v=45Ph_MXIP1o

    Et voici le morceau de Donna Summer que M.J. aurait plagié :
    https://www.youtube.com/watch?v=3XcKN0XbCbU

    Il est fâché Quincy Jones, le producteur des deux artistes et morceaux, pour déballer son sac après des décennies ? Si quelqu’un trouve le moindre rapport entre ces morceaux, je le plains…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

    Le pire est ici bas…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif
    Ce morceau de Donna Summer plagié par Michael Jackson selon Quincy Jones, n’est pas de Donna Summer, mais de Jon et Vangelis : https://www.youtube.com/watch?v=jGh0IyOYDGM

    Bref, Quincy aura été un grand producteur et aussi un petit embrouilleur..https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • JBL1960 JBL1960

    @ Eaglefeather = Si t’as des infos à propos des Haarpistes qui essayent de déstabiliser Yellowstone accepterais-tu de me mettre un petit commentaire sur mon billet d’hier, en appui de la vidéo Sott, j’ai rappelé un texte d’Anarchix de 2010 pas piqué des vers notamment sur les eugénistes tels Ted Turner, Les Gates…
    Tiens, je remets le lien ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2018/02/11/resume-sott-janvier-2018-coup-de-froid-sur-le-rca/ J’ai lu ton com à ce sujet, il y a peu, et ça m’intéresse grandement.
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif