« Il faut euthanasier tous les grand-parents car ils sont nuisibles pour les enfants ! » L’édito de Charles SANNAT…

Cette société merdique, n’en finit plus avec ses “études” merdiques, ses culpabilisations, ses taxations à outrance. Allons nous laisser détruire la cellule familiale en prime ? Je vous laisse lire l’édito de Ch.Sannat et, je suis d’accord avec son analyse, il y a tant à dire sur ce sujet…

Oui, vous avez bien lu, j’espère déjà que ce simple titre vous fait vous pincer, en vous disant, non, je rêve ! Qu’est-ce qu’il lui prend au père Sannat de vouloir euthanasier tous les grands-parents de France, et du monde entier d’ailleurs tant qu’on y est ?

Il veut un “géronticide” ? Il est devenu fou !

Eh bien non, fou, certainement pas, je vous concéderais tout juste un petit côté un brin provocateur ! Mais il s’agit d’une provocation pour la bonne cause et vous allez très vite comprendre pourquoi !

« Les grands-parents auraient un impact négatif sur la santé des enfants »

Les grands-parents auraient donc un impact négatif sur la santé des enfants, et cela n’est pas mon titre un poil outrancier mais celui d’un article fort sérieux de BFM TV qui relaie une étude non moins sérieuse de nos amis anglais sur la dangerosité désormais scientifiquement établie des grands-parents qui nuisent grandement à la santé de leurs petits-enfants.

Et, oui, disons-le, cette étude me fait hurler.

Cet article me fait crier ma détestation de cette folie qui n’est pas la mienne mais bien celle d’une société toute entière devenant entièrement tarée.

Et ce qui arrive n’est pas le fruit du hasard, mais le résultat des coups de boutoir du système totalitaire marchand qui a besoin de détruire tous les liens familiaux et sentimentaux comme j’ai déjà eu l’occasion de l’expliquer dans mon édito consacré à nos enfants qui deviennent tous crétins.

Les grands-parents sont un danger… Puis les parents aussi seront dangereux !

Je reste ébahi et sidéré par ce genre de campagne qui ne peut qu’aboutir à la déstructuration des liens entre les individus, des liens ancestraux et des différences évidentes, et des différences ne signifient pas des supériorités, ou des infériorités mais simplement que c’est différent. Et vous savez quoi ?

On peut même affirmer, que dis-je, clamer que quand c’est différent, c’est que ce n’est pas pareil !

Et je clame haut et fort que ma fille est différente de mon fils.
Je clame haut et fort qu’être un homme et une femme c’est être profondément différent.
Je clame haut et fort qu’être parents ou grands-parents c’est aussi différent.
Je clame que ces différences sont essentielles, importantes, indispensables.

Nous ne pouvons pas d’un côté encenser la « différence » et vomir à chaque instant un égalitarisme insupportable qui devient un simple fascisme tant il est un dogme absurde.

Un égalitarisme absurde auquel on rajoute une déstructuration de tous les liens, où l’on massacre l’idée de cellule familiale.

Derrière le prélèvement à la source, c’est cela qui se cache. Un jour, avoir des enfants vous coûtera de l’argent. Il n’y aura plus de part ou de demi-part, ce sera la fin de la politique fiscale de la famille.

La famille et la nation, les seuls remparts au totalitarisme marchand.

Éradiquez les nations et vous supprimez l’essentiel des entraves au libre-échange.

Éradiquez la famille et son idée, et vous rendez marchand tout ce qui relevait de l’amour et des solidarités familiales.
Tout s’achète sauf certaines choses… pourtant ces choses représentent des marchés colossaux.

Vous savez combien les grands-parents qui gardent leurs petits-enfants font perdre en milliards de service d’aide à la personne ?

« Suralimentation et tabagisme »

Si l’on en croit cet article brillant de BFM TV donc, les pépés et mémés de France ne sont qu’un ramassis de fumeurs obèses méprisables et sans doute en plus sans-dents !

Ainsi donc, les « grands-parents favoriseraient notamment la prise de poids des petits, en raison d’une suralimentation et d’un manque d’activité physique. Ils tendent par exemple à récompenser ou à exprimer leur amour à leurs petits-enfants en leur offrant des friandises de façon régulière »…

Mon dieu… Des scientifiques sérieux qui ont été payés par on ne sait trop qui viennent de se rendre compte que « Mamie Gâteau » faisait des gâteaux à ses petits-enfants le mercredi… ou le samedi ! Mais c’est totalement inouï une telle découverte.

On ne peut pas laisser des grands-parents faire un gâteau… Pire, imaginez-vous les dégâts occasionnés par ce rôti de bœuf dominical et son jus… Son jus avec du beurre et un peu d’échalote… Mmmmh quel délice, et ses petites pommes de terre sautées dans la graisse d’oie avec un poil d’ail et de persil… Mmmmmh ! Non ! On ne peut pas laisser les pépés et mémés de France faire ce genre de choses. Le dimanche, c’est tellement mieux chez Ronald McDonald.

En plus, et c’est une circonstance terriblement aggravante, les grands-parents ne font pas assez de sport avec les petits enfants… Voyons voir, ce n’est pas parce que vous avez 80 ans que vous ne devez pas emmener vos petits-enfants faire un footing de 20 kilomètres… Soyons sérieux…

Ce n’est évidemment pas aux grands-parents de surveiller le régime alimentaire des petits-enfants ou de faire du sport ! L’apanage des anciens c’est d’avoir justement une relation différente avec les plus jeunes et qui est beaucoup plus une notion de relation sans l’enjeu de l’éducation du quotidien qui est le rôle qui incombe aux parents, car, là encore, n’en déplaise aux bien-pensants, à chacun son rôle.

En plus les vieux… fument !

« L’étude fait également état du tabagisme passif subi par les enfants lorsqu’ils se retrouvent avec leurs grands-parents qui fument à la maison et qui, en plus d’exposer les petits à la fumée, leur donnent un mauvais exemple. Le tabagisme, la mauvaise alimentation, l’excès de poids et le manque d’activité physique favorisés inconsciemment par les grands-parents augmenteraient ainsi le risque de cancer pour leurs descendants »…

Ouaaah… N’en jetez plus, la coupe est pleine !!

Bon, sauf que j’ai quand même des gros doutes, parce que des vieux qui fument vraiment, je n’en connais pas beaucoup. Des vieux morts qui fumaient oui, mais des vieux vivants qui fument comme des pompiers c’est rare vu qu’on a une fâcheuse tendance à mourir jeune et prématurément quand on fume… C’est tellement vrai que l’on vous l’écrit sur les paquets de cigarettes !

Bref, cet article est un tissu d’insanités hallucinantes à l’égard de nos anciens, ou de nos jeunes et vieux seniors, qui, loin d’être parfaits, ne sont certainement pas plus imparfaits que les générations suivantes !

Posez-vous surtout la question pourquoi ?

Pourquoi vouloir à ce point détruire l’image tellement belle qu’une grand-mère ou un grand-père peut avoir dans l’esprit des plus jeunes ? Pourquoi ? Car c’est bien l’objectif qui est poursuivi.

Pourtant, il faudra défendre coûte que coûte l’importance de la tendresse et de l’amour donnés par les aînés aux plus jeunes, car le lien entre grands-parents et petits-enfants est certainement l’un des plus importants et des plus constructeurs qui soit. Il n’y a rien de plus beau et de plus gratuit que l’amour. C’est cela qu’il faut défendre. Il suffit de ne pas accepter toutes ces inepties et les dénoncer comme telles quand elles se présentent ou que l’on vous le dit !!

Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !

Charles SANNAT pour Insolentiae

Voir aussi:

 

Volti

20 Commentaires

  1. Faudrait éviter de partager les articles de ce Charles Sannat, c’est l’hypocrite dans toute sa splendeur, lui qui a justement fait une interview avec Piero san giorgio y’a quelques jours alors que ce dernier avait appelé à euthanasier les vieux et les handicapés.

    « On sauve les malades, les handicapés… Ça donne bonne conscience, mais c’est comme ça qu’on détruit une civilisation. » (Piero San Giorgio)

    • “on sauve les malades les handicapés … ça donne bonne conscience, mais comme ça on détruit une civilisation”
      les nazis n’auraient pas dit “mieux”. ils auraient remplacé le mot civilisation par le mot race je pense malgré tout. ..

      • Vous auriez pu prendre un exemple tout aussi célèbre et surtout reconnu par tous, Darwin et sa théorie.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Mais bon, le point Godewin c’est tellement confortable…

    • « on sauve les malades les handicapés … ça donne bonne conscience, mais comme ça on détruit une civilisation » : si l’on occulte totalement l’aspect “humain” du raisonnement, ce postulat est totalement exact. C’est ce qui s’appelle la sélection naturelle.
      Si cela n’existait pas, nous n’existerions pas non plus.

    • A moins que pour vous, les vieux soient tous des malades ou des handicapés.
      Faudrait quand même faire la différence entre quelqu’un qui parle “des vieux” et un autre des “malades, les handicapés”.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  2. Il faudra euthanasier sannat a la naissance du premier enfant d’un de ses enfants.

  3. Les grands-parents incitent aussi leurs petits-enfants à la drogue, la violence et la zoophilie. C’est sûrement prouvé par une étude…

  4. Ouais
    Les vieux ,il faudrait les tuer à la naissance
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  5. Plus j´en lis de ce sannat, plus il m´écoeure.
    Les ricains ont alex jones, en france on a sannat et quelques autres.
    En plus, ce sannat vit vraimment derrière la lune. Hier il veut nous expliquer ce qu´on doit faire pour éviter a devenir tous crétins. Du moins, il nous donne des conseils dans sont écrit, mais combien de ses conseils sont vraimment réalisable ?
    Et l´euthanasie, pourquoi lui veut maintenant nous en bourrer les oreilles. C´est sur que tot ou tard l´euthanasie sera légalisée, JBL1960 nous donne l´example des pays-bas ou c´est déjà le cas. Et dans le nouvel ordre des barbares, c´est bien décrit aussi.
    J´ais comme l´impression qu´il le fait exprès pour que la politik accélère la légalisation sur l´euthanasie !

    • Aux Pays Bas , l’encadrement de l’euthanasie est très strict.

      En premier lieu, il faut savoir que personne ne peut la demander pour toi.
      Tu ne peux pas la demander quand tu n’es pas sain de corps et d’esprit. Trop tard, faudra faire avec.
      Tu rencontres sur plusieurs mois différents collèges médicaux avant l’extrême onction…
      Résultats, moins de dépressions , bipolaires, mélancoliques et autres tristesses ravageresses chez les familles de personnes euthanasiées…

      En Belgique par contre c’est plus light.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • @Partisan,

      C’est pas Mr Sannat l’erreur, C’est vous qui y êtes.. et les deux pieds dedans!https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Faudrait apprendre à lire correctement avant d’agresser les gens qui ne peuvent vous répondre, Mr.

      Dans son texte, Mr Sannat défend le droit aux vieux d’exister et de pouvoir partager avec la jeunesse .
      …Tout l’exact contraire de ce que vous dites, en somme.

  6. Le texte de Sannat est ironique les gars.
    Il défend totalement les vieux et les liens familiaux.

  7. Ce n’est pas si étonnant que cela. Il y a une logique, il s’agit bel et bien de construire un monde nouveau, il faut donc des hommes nouveaux.
    La question est plus complexe qu’elle n’y parait, est-ce un bien ou un mal au final, personne ne peut en être certain.
    Une seule chose est certaine, ce sont des idéologies deshumanisantes du point de vue de l’ancienne humanité, mais face aux accélérations en cours qui va choisir les orientations les jeunes ou les vieux ?

    • … N’en déplaisent à tous les bisounours humanistes de carton, comme toujours :
      – Les plus forts…

      • @engel
        Depuis l’antiquité, les penseurs nous disent que les dirigeants sont à l’image de leur population.
        Dire que les plus forts l’emportent est partiellement erroné, les dirigeants sont à l’image du peuple et des forces d’argents conjuguées.

      • Les penseurs agréés par l’élite… à n’en pas douter.
        Il faut bien flatter la plèbe en lui laissant croire qu’elle façonne quelque chose.

Les commentaires sont clos.