L’alimentation de demain par le Pr Henri Joyeux…

On ne présente plus le Pr Joyeux qui rappelons le, n’est pas anti vaccins mais, contre les abus consistant à imposer des vaccins non nécessaires à un nouveau-né de 2 mois et même avant sa mise au monde.

Pr Henry Joyeux

Le 17 mars 2016 à l’Hôtel de Ville d’Issy-les-Moulineaux, dans le cadre du cycle Futur@venir, le Professeur Henri Joyeux abordait l’alimentation de demain et de son rôle pour notre bien-être.

Professeur de cancérologie et de chirurgie digestive à la Faculté de Médecine de Montpellier, Henri Joyeux est l’un des meilleurs spécialistes français en nutrition, alimentation et cancer.

Il propose une approche sanitaire basée sur l’alimentation.

Ses travaux concernent depuis 30 ans les traitements des cancers et les relations entre la  nutrition et la maladie. Il s’inscrit dans la continuité d’Hippocrate qui encourageait à ce que « l’alimentation soit ton médicament ».

Il démontre que si nous donnons à notre organisme les bons aliments, nous avons le maximum de chances de rester en excellente santé.

L’essentiel est de garder des défenses immunitaires solides et efficaces pour empêcher l’envahissement bactérien ou viral et celui des pesticides de notre environnement.

Passionnante, enrichissante et teintée d’un humour qui lui est propre, je vous laisse découvrir cette intervention du Professeur Joyeux qui ne laisse pas indifférente.

Voir l’intervention vidéo du Pr Joyeux

Source Aphadolie

Le Pr Joyeux s’explique : À propos de ma radiation de l’Ordre des médecins : une extrême gravité

Voir aussi:

Big Brother – Big Data : Citoyens chinois sous haute surveillance

3 commentaires