Des scientifiques remettent en cause leur article sur l’autisme…

Les chercheurs de l’UBC ont retiré leur article scientifique sur le lien entre une composante des vaccins et l’autisme, après qu’une analyse eut remis en question la validité des données.

Des chercheurs de l’Université de la Colombie-Britannique (UBC) ont retiré leur article scientifique du Journal of Inorganic Biochemistry, publié le 5 septembre, qui démontrait un lien entre l’aluminium dans les vaccins et l’autisme observé chez les souris. Un des auteurs allègue que des données ont été délibérément manipulées avant la publication de l’article.

Le neurobiologiste et professeur à l’UBC Chris Shaw soutient qu’il est impossible de savoir pourquoi et comment les données ont été présumément manipulées, car selon lui, les données brutes sont maintenant introuvables, ce qui contreviendrait aux politiques de l’UBC.

M. Shaw affirme avoir été informé de la présumée manipulation à la suite d’allégations en ce sens sur Internet. Il dit avoir tout de suite demandé le retrait de l’article et informé la direction de l’Université.

…/…

Lire l’article complet

Source Radio-Canada

4 commentaires

  • MoTruckin

    Hum …

    Dans l’article, il nous est dit :
     » Des chercheurs … Un des auteurs … Un médecin … Un commentaire … un analyste … »
    Pour conclure par :
    – les données sont prisonnières là-bas (en Chine)
    – L’Université de la Colombie-Britannique ne commente pas
    – La direction du Journal of Inorganic Biochemistry ne s’est pas manifestée pour faire des commentaires

    Je ne sais pas pour vous, mes agneaux, mais pour moi, ça sent l’enfumage à plein nez …
    Nos zélites, qui veulent nous éliminer sous des prétextes fallacieux de santé publique, en enrichissant leurs copains des lobbies pharmaceutiques, essayent de contrecarrer le mouvement populaire des gens qui décident de ne plus être les moutons dociles que l’on mènent à l’abattoir.
    Trop tard !
    Si la majorité du troupeau croient encore à leurs boniments, Dieu merci, une partie s’est réveillée.

    Cet article sur « la suppression de » me fait penser à toutes ces vidéos qui disparaissent des plateformes diverses et variées du ouèbe, des livres interdits à la vente, ou des témoins gênants qui meurent.

    Ça ne porte pas un nom, ça ?
    (nom que l’on peut écrire aussi N.O.M, dans la langue des oiseaux. Mais ça, c’est un autre débat …)

  • Oui Mo, ça sent l’enfumage en effet. Il suffit de chercher sur le net: composition des vaccins, pour avoir des sueurs froides ! Et de regarder le site de Sylvie Simon sur le sujet.
    Mais évidemment, on nous dira que le bénéfice/risque est positif, sans penser aux victimes de ces machinations vaccinales.
    Avec en plus, pour faire le lien avec le Linky, les interactions entre les métaux lourds des vaccins et les ondes électromagnétiques ! Je sens qu’il va falloir agrandir les zones blanches avant même qu’elles soient créées…

    • MoTruckin

      Oui, biquette, Sylvie Simon et Claire Séverac, deux grandes dames, chercheuses de vérité et hélas disparues.
      Mais les graines qu’elles ont semées sont entrain de germer.
      Quant aux zones blanches, elles sont en voie de disparition vu l’ardeur mise en place pour nous bombarder d’ondes en tous genres …
      Malgré tout, je garde espoir.
      Espoir en un monde meilleur.
      Espoir en un (r)éveil des consciences.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    La création d’une zone blanche est en cours d’élaboration dans les Hautes Alpes, il y a un article sur ce sujet quelque part aujourd’hui, je l’ai vu en passant, Biquette est sûrement au courant.
    J’ai trouvé, c’est juste là :
    http://lesmoutonsenrages.fr/2017/10/18/linky-lettre-ouverte-au-senateur-par-rene-bickel/#comments