Ariane Bilheran : Droits sexuels : un projet pervers et totalitaire sur l’enfant?

Un ami des ME, 64pax m’a envoyé un lien vers une vidéo où Ariane Bilheran nous démontre, comment on manipule les textes et surtout les mots, pour tromper la population. Comment sous l’éducation sexuelle des enfants, se cache la pédophilie, jamais nommée mais bien présente. Voir cette vidéo de 33mn, avec des exemples vers les textes écrits et, comment il faut les lire et les interpréter en réalité. On a du mal à y croire et pourtant.. Il est fait référence à Alfred Kinsey, entomologiste de son état, qu’on appelle toujours le “père de la révolution sexuelle”, puisque c’est de ses “travaux” plus que douteux, sur la sexualité infantile, que les textes ont été écrit. On a fait de ce psychopathe pervers, un expert auprès de l’ONU et de l’OMS. C’est complètement fou. On enlève le droit aux parents, d’éduquer leurs enfants, on les remplace par des “éducateurs” qui auront l’autorité morale de l’État et des plus hautes instances, pour traumatiser les enfants dès la naissance. Tout ça, sans avoir demandé l’avis de vrais spécialistes des enfants. On assiste à la mise en place d’une idéologie perverse et totalitaire, enrobée dans des phrases qui une fois décryptées, montrent l’horreur de ces textes. C’est la destruction de la famille, puisqu’elle n’a pas voix au chapitre. Regardez la  vidéo donnée en lien, par Paul de l’Échelle de Jacob titrée “Légaliser la pédophilie, les Verts en rêvaient… l’ONU va le faire“, en premier et, pour en savoir plus, l’interview ci après. Ce qui est hallucinant, c’est de voir l’inertie en France, personne n’a compris le danger, au delà des mots, c’est la porte ouverte à la destruction de l’enfance. Partagez ! …

Ariane Bilheran : Droits sexuels : un projet pervers et totalitaire sur l’enfant?  http://freedomufos.com/interviews-f-u… Marc Gray interviewe en exclusivité, Ariane Bilheran, Psychologue clinicienne, Docteure en Psychopathologie et Auteur de « L’imposture des droits sexuels », sur les Droits sexuels : un projet pervers et totalitaire sur l’enfant? Elle nous expose la perversité des textes fondateurs de la nouvelle doctrine d’éducation sexuelle qui porte atteinte au développement psychique de l’enfant et ses fondements philosophiques qui prônent réellement la loi du pédophile au service du totalitarisme mondial.
http://www.etoile-psy.comhttp://www.semiode.com
https://facebook.com/arianebilheran/

Marc Gray

 

Volti

7 Commentaires

  1. En complément
    Mercredi 15 mars 2017, l’association « Valeurs & Vérités » organisait une conférence avec l’écrivain et conférencière Marion Sigaut sur le thème « Révolution sexuelle et pédophilie ».
    https://www.youtube.com/watch?v=x-FTPiqsWVs

  2. Que penser de cette phrase reprise à l’époque partout :

    « Jack Lang qui déclarait le 31 janvier 1991 : ” la sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXI siècle d’en aborder les rivages…”

    pour tous ces pervers,le message était clair: c’est une conquête qui
    doit se faire
    avec le recul,cette phrase qui peut paraitre comme une simple citation
    n’est ni plus, ni moins, qu’un projet qu’il faut mener à son terme

    25 ans plus tard,on voit où on en est!

    texte en français
    Nouvelles recommandations européennes sur l’éducation sexuelle
    http://www.euro.who.int/fr/media-centre/sections/press-releases/2010/10/new-european-guidelines-on-sexuality-education-experts-say-sexuality-education-should-start-from-birth

    http://www.liberation.fr/societe/2014/03/07/l-oms-recommande-des-cours-sur-la-sexualite-a-l-ecole-des-12-ans_985256

    “qui touche à un gamin ne mérite qu’une longue
    agonie”
    GM

  3. Cela me fait gerber !

  4. Heureusement la pluspart de ces pédos sont sur les listes de ceux qui sont à exterminer à partir du jour X.

Les commentaires sont clos.