Vos infos news et liens (et autres) du 22 août 2017…

Bonjour à tous. Séisme en Italie: Une femme décédée, trois enfants en vie sous les décombres, plusieurs bâtiments se sont en partie effondrés après une faible secousse, lundi soir…

Protection de Donald Trump et sa famille: Les caisses des Secret Service sont vides, Entre les escapades que le président s’accorde à répétition pour s’adonner au golf et la protection de sa famille très nombreuses, les services secrets américains ont épuisé les fonds alloués à la protection de Donald Trump et son entourage…

Lyon: Un septuagénaire agresse une femme qui fumait devant une mosquée, un homme de 72 ans s’en est violemment pris à une trentenaire, dimanche matin à Lyon, à qui il reprochait de fumer devant l’entrée d’une mosquée…

Washington suspend temporairement les octrois de visas en Russie, des représailles de grande ampleur après les sanctions économiques contre la Russie…

Plusieurs maisons détruites ou endommagées en périphérie de Donetsk par les bombardements de l’armée ukrainienne

Belgique : Des signes de radicalisation détectés chez des enfants de maternelle, Il s’agirait d’une première en Flandre. Les comportements observés comprennent par exemple la récitation de versets du Coran durant la récréation, le fait de ne pas se présenter à l’école le vendredi pour des raisons religieuses.. (Confucius)

Revers de la médaille du «plein emploi» : l’Allemagne compte 7,6 millions de travailleurs précaires.. (Confucius)

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960.

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

127 commentaires

Laisser un commentaire