JDMC 25 : Pourquoi la dissidence française est-elle inefficace ? ….

C’est ce que je prône depuis longtemps, sans succès hélas! Ensembles nous sommes plus puissants, pour peu que les égo soit mis au placard, face à l’urgence de la situation.. Merci Laurence..

chroniques humaines

Volti

46 Commentaires

  1. Parce que ce sont presque tous des opportunistes ne cherchant qu’à faire du fric.

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/fraude-fiscale-ce-que-dieudonne-a-revele-au-juge-sur-sa-petite-entreprise-20-07-2017-7147341.php

    Le problème c’est les cons qui leurs lèchent le cul et se contentent de ce qu’ils leur mettent dans la gorge, comme des petits oisillions.

    • les oisillons?

      les pigeonneaux bobo-bisounours avec leur sac de survie,
      plutôthttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • En tous cas, si pour vous le terme dissident se résume à Dieudonné et Soral, c’est que l’on est vraiment mal barré! Le pouvoir en place a vraiment réussi un tour de force.
      Pour laisser de tels commentaires, c’est que vous n’avez pas pris le temps de visionner la vidéo.
      Prendre le temps d’écouter et essayé de comprendre que ce qui est primordial maintenant c’est de fédérer tous les dissidents dignes de ce nom, c’est pas chinois. Si nous ne faisons pas ça, nous sommes foutus.
      Les élections, ont été un parfait exemple du fait que ce qui perd le peuple c’est son incapacité à organiser un front commun au nom de la défense de ses intérêts les plus élémentaires, c-à-d, la santé, l’agriculture, l’économie et le politique.
      Je mets la définition de dissident : Qui se sépare, à cause d’une divergence d’opinions, d’une communauté dont il faisait jusqu’alors partie, qui cesse d’adhérer à une idéologie, qui s’oppose au système politique du gouvernement en place.
      …. Et plus sur http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/dissident_dissidente/26000
      Internet c’est super mais ça ne sert à rien si on ne s’en sert pas pour s’unir!

      • on peut s’opposer au système sans pour autant vouloir absolument le changer!
        Des révolutions, il y en a eu dans presque chaque pays du monde, et force est de constater que le peuple n’en est jamais sortit souverain!

      • @ Logic

        et oui
        mais il faut surtout l’alimenter le moins possible
        la dissidence est divisée selon la société actuelle,
        car peu on compris “la vision globale” de la gouvernance

        et question:
        qui est en mesure de prouver,que cette dissidence n’est pas orchestré
        par la dictature colonialiste démocratique (appliquée,mystifiée et variantes..)
        comme soral,sois disant le vilain et son amuseur dieudonné,le danger
        ( il m’amuse bien)
        il y en a bien d’autres,plus dangereux,qu’on ne peut citer..ici
        ( sinon moderation),ceux la sont libres de mouvements et de paroles
        faut en avoir été temoin,pour comprendre la haine qu’ils ont à revendre

      • Tu as raison logic, le peuple n’a quasi jamais gagné une révolution à son avantage car il a toujours été manipulé. Aujourd’hui, nous sommes informés comme jamais, tout pourrait être différent.

      • J’ai dit presque tous, donc bien plus que les deux que vous citez. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        @laurence

        ça ne le sera pas, et on le voit aujourd’hui, car ils sont informés mais ne s’informent pas eux-mêmes pour autant, c’est comme je l’ai dit, l’information vient d’ailleurs, mais le citoyen se contente encore une fois de gober ce qu’on lui donne, il est passif, le contraire d’un révolutionnaire et d’un anarchiste.

      • “mais le citoyen se contente encore une fois de gober ce qu’on lui donne”

        La théorie de l’évolution par exemple.
        La légalité des impôts locaux et autres taxes par exemple.
        La culpabilité quand il dépasse une certaine vitesse par exemple.
        La légalité de la gestion par le privé des autoroutes qui ont le caractère d’un service public national par exemple.

    • Les gros egos, c’est la maladie du siècle, y compris ici sur ce blog, ce qui donne souvent une sacrée envie d’aller respirer de l’air frais ailleurs, loin des culs dans les ronces obsessionnels et méprisants des autres.

  2. Vidéo intéressante et surtout un constat d’échec!

    et toujours aucun grand pays au monde sortit de l’esclavage moderne…à part peut être Cuba et qqs autres petits pays..

    La dissidence devrait surtout réfléchir au fait de vouloir absolument changer le système!
    Est-ce vraiment la solution pour pouvoir vivre libre un jour?

  3. Pas mal comme synthèse.

    SAUF QUE…………..

    Ben c’est pas nouveau nouveau ce que raconte le monsieur.
    Par exemple, ici j’ai lu des articles ou des commentaires en ce sens depuis quelques années.

    Je ne sais plus qui parlait du fait qu’on devrait s’organiser en “club” pour aider les autres dans le vaste et long chemin initiatique.

    Parce que la prochaine étape de leveil du monsieur de la vidéo sera :
    ” Sois le changement que tu veux pour les autres” , ” permaculture” , ” déconnexion de la matrice”.

    Parce que le leader providentiel, beaucoup de gens espèrent depuis Coluche, et en attendant ne font rien…(moi le premier!)

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

    • Devenir un leader à l’heure actuelle est devenus presque impossible, le système à appris du passé et ne les laissent plus éclore. Soit ils sont détruit médiatiquement, juridiquement ou économiquement ou soit ils les récupèrent et les pervertissent et rentre donc gentiment dans les rangs.

      C’est pour ça qu’il faut agir plus sur le long terme, s’affranchir petit à petit du système tout en créant des vocations autours de soit, c’est le 100ème singe en quelque sorte.

      Il est préférable de suivre chacun son développement personnel dans son coin ou en couple, tout en parlant et proposant dans son microcosme, on finira par créer une chaine indestructible qu’aucune élites ne pourra briser.

      Orné

      • Coucou Orné,
        lorsque j’habitais en Belgique, je pensais exactement comme toi mais depuis que je vis en France, ma vision des choses a complètement changé. En Belgique vous êtes privilégies, J’ai deux couples d’amis belges qui sont venus successivement chez nous pour les vacances. On en a beaucoup discuté, et le constat est sans appel, vous ne vous rendez pas compte de la chute sociale que subit la classe moyenne car la Belgique est encore un paradis économique et social par rapport à la France.
        Quoiqu’il en soit que chacun fasse en son âme et conscience ce qui lui semble juste. Je n’ai pas le monopole de la vérité. Je peux juste tirer un constat, depuis un bon moment chacun évolue, fait de son mieux dans son coin mais pourtant tout ne cesse d’empirer alors que paradoxalement de plus en plus de personnes ouvrent les yeux et font comme toi; j’irais même plus loin, différents mouvements positifs comme le vegan, le bio, développement personnel, permaculture, sont aspirés par le capital(le temple de la consommation) pour contaminer insidieusement tous ceux qui pensent bien faire.

      • Ô nous non plus on n’a pas le monopole de vérité et de plus on évite de juger.
        Dison oui on est relativement bien encore en Belgique, surtout qu’on travaille à deux, sans enfants sans financement à rembourser, pas de dettes, etc…

        On est des salles bobos au final (rires).

        Mais je m’efforce de porter mon regard bien au delà de la Belgique et de notre petit confort d’occidentaux égocentriques en me disant que c’est peu important et illusoire. Le matérialisme est source de tracas et abaisse notre niveau spirituel, tout comme l’accès aux médias fini par être anxiogène et rabaisse encore un peu plus notre taux vibratoire, on ajoute la malbouffe et on est complet. Voilà de bonnes raisons d’aller à contre courant, ne plus donner notre pouvoir.

        L’ignorance nous retient dans le cercle des souffrance ce qui nous rend faible et influençable. Et sujet à toutes sortes de mauvaises pensées nous rendant malade aussi bien physiquement que mentalement, et pour se faire les élites à mis en place toute une batterie de mesure pour nous retenir dans leur système, la malbouffe, les médias et l’industrie du divertissement, les drogues, le sexe en outrance (pas celui de l’amour qui lui libère), la violence, etc… chacun de nos chakras est agressé par ses loisirs nous empêchant de nous épanouir totalement.

        Orné

      • C’est très bien écrit @Orné merci.

        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  4. Voici deux videos qui peuvent aider à comprendre les différences :
    kmi Seba sur France 2 (censuré)
    http://www.youtube.com/watch?v=7GCCCujEm3w
    Les racistes anti-Blancs justifient le génocide en Europe
    http://www.youtube.com/watch?v=FnrE05kmNnI
    Certes ces videos ont été récupérées et pourtant elles fourmillent d’arguments pertinents.

    • Kemi Seba est un grand monsieur qui va au fond des choses, mais avec fierté et intelligence On a depuis longtemps un sujet qui lui est dédié :
      http://electra2zeiss.tonempire.net/t11271-message-de-kemi-seba-aux-chances-pour-la-france?highlight=kemi+seba

      Il est devenu un paria en France, la dernière fois qu’il est venu, il a fait de la taule….
      https://www.youtube.com/watch?v=tyA87d_xtpc

      Akasha.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
      Qu’entends-tu par différences?
      Pour ma part je préfère Kemi Seba même s’il est plus virulent, limite agressif. L’autre vidéo est très intéressante mais plus embêtanté car ces pseudos intellos, artiste me gonflent. J’aimais bien le passage où l’artiste africaine dit, pas de panique le colonisateur, aujourd’hui colonisé survivra puisque nous on a survécu.

      • Coucou Laurence 🙂
        C’est une ancienne vidéo que Ryk nous proposes de Kemi, il est bien plus posé maintenant, il a prit de la maturité.

        https://www.youtube.com/watch?v=ZTLHUAY2hYM
        > Kemi Seba, la souveraineté africaine ou la mort
        https://www.youtube.com/watch?v=ZPnds651-P4
        > Kemi Seba intransigeant avec Decupper un français, qui s’était réjouit de la mort de S.ankara

        Belle nuit à tout mes Blacksheeps adorés

        Akasha.

      • En effet Laurence
        J’utilise le mot ‘différences’ au sens où Coluche disait que le racisme vient de ce que l’on ne connait pas l’autre, ni son histoire, ni sa culture, ni ses goûts, ses désirs et ses revendications. parce qu’à partir de là, on peut forcément discuter… ou pas.
        Seba est intransigeant mais il est net dans son propos, refusant tout détournement de l’histoire.
        Dans ces deux vidéos, un comparatif est fait avec tact sur une autre communauté dont il n’est pas nécessaire de parler ici.
        L’argument de l’artiste africaine “il n’y a pas d’équivalent de macaque pour les blancs, c’est un discours racialiste qui animalise l’africain et doit être sanctionné par la loi” est argumenté avec maîtrise et sensibilité.
        Ces videos peuvent aider à construire l’histoire ensemble, en distinguant avec netteté les personnages réellement malfaisants.

      • “il n’y a pas d’équivalent de macaque pour les blancs,”

        J’ai souvenir que George W Bush a été caricaturé en singe, mais avec lui ça n’a pas pris, car lui, il ne leur ressemblait pas.

      • Il faudrait arrêter avec la désinformation nauséabonde, on sait de qui ça vient ses fausses rumeurs inutile de les faire tourné sans rien vérifier….

        La photo où on verrait sois disant Kemi en compagnie de militant nazi défilant en pleine rue est évidemment un collage grossier déjà démonté plus d’une d’une fois. Il est évident que si la photo serait vraie il aurait été griller à vie n’importe où.

        C’est une vidéo ridicule venant des ineffable antifas, débile, ignorant, menteurs et manipulateur de seconde zone…

        Akasha.

  5. Une des particularités d’une société du spectacle est de produire des imposteurs.

  6. Bonjour a tous.

    Le gros problème c’est de croire qu’il faut léguer son pouvoir de décision à autrui.

    Si les gens ne crois pas en la dissidence c’est tout simplement parcequ’ils sont submergés par leurs croyances et leur ignorance et se laissent envahir par des sophismes aussi volumineux que leur manque d’ouverture d’esprit.

    Si les politiques sont comme ils sont c’est bien parcequ’ils ont des croyants en fasse.
    Combien de gens savent comment fonctionnent une centrale nucléaire, combien de personnes ont ,ne serait ce que des base en génétiques, combien de personnes connaissent l’histoire l’archéologie, Combien de personne ont des notions de psychologie, sociale économique, le mouvement des foules, l’inconscient etc etc? Le nombre d’ignorant inintéressé (ant) est phénoménale.

    Le but c’est pas de compter sur la dissidence le but c’est de compter sur NOUS pour propager cette prise de conscience POINT
    Savoir n’a jamais était une fin sauf au cinéma il nous faut agir. Ca commence par un sourire, le partage, le boycotte.

    Ce n’est pas en “choisissant” un leader que ça changera, ce n’est pas en critiquant les ténèbres que l’on fera naître la lumière.

    • entièrement d’accord avec toi !

      je rajouterai à cela que la dissidence doit aussi acquérir le savoir nécessaire pour maîtriser les besoins fondamentaux d’une vie libre:

      – savoir réparer son véhicule quel qu’il soit
      – savoir installer ou réparer son installation électrique autonome
      – savoir installer ou réparer sa plomberie
      – savoir filtrer de l’eau
      – savoir construire un habitat isolé
      – savoir se chauffer avec les ressources de la nature
      – savoir produire ou récolter sa nourriture

      sans ces bases, la dissidence sera toujours, soit dépendante du système, soit condamné a une existence rustique qui ne fera rêver personne…..

      la liberté, c’est avant tout d’arrêter de sous traiter nos besoins et nos savoir !

    • “ce n’est pas en critiquant les ténèbres que l’on fera naître la lumière.”
      Très joli et très vrai Carabibine ! Même si cela fait du bien de décharger sa colère, il ne faut pas s’arrêter là. Sinon c’est faire le jeu des énergies négatives en les nourrissant.

  7. Beau programme, mais tu oublies que la majorité de nos concitoyens vivent en ville, alors comment pourraient-ils produire et récolter leur nourriture ou se chauffer quand à l’heure actuelle il n’existe plus, ou rarement, des cheminées dans les immeubles où le tout électrique règne en maître ?
    C’est bon pour ceux qui ont la chance, la très grande chance, d’avoir une maison et un jardin même petit et de l’eau à profusion et naturelle ( sinon voir le prix de l’autre, la fournie) pour le cultiver !
    Un coin de terrasse ou de balcon, ça ne nourrit pas, c’est juste bon pour faire joujou et avoir le plaisir de faire pousser un petit quelque chose !

    • personne n’oblige les citadins a rester en ville!
      les villes sont une aberration écologique, elle concentre les polluants, empêche l’humain d’être relier a la nature, c’est un espace artificiel, c’est pas en vivant là que l’humain deviendra écolo….
      Dans la vie, il faut savoir aller au bout de ses idées!

  8. Surtout que, à Paris (les Parisiens me contrediront si besoin), il est maintenant interdit d’utiliser sa cheminée.

    Mais je suis pourtant tout à fait d’accord avec toi, Logic. Chacun fait comme il peut, selon ses besoins et ses possibilités, mais ce que tu dis me parait primordial.

    Il est aussi tout à fait possible de détourner des objets de leur fonction première (tiens, prenez une simple brosse à dents), d’utiliser de la récupération (des palettes par exemple), d’avoir des systèmes de secours pour se chauffer (hors circuits électriques) et faire la cuisine, filtrer l’eau, oui, mais connaître les points de ravitaillement (sources, fontaines, …)…

    • Cheminée à foyer ouvert. Possibilité d’utiliser un poele .

    • les cheminées ouverte aussi sont une aberration qui consomme 3 a 4 fois plus qu’un système fermé a double combustion….
      Le top c’est un rocket stove, car tu n’y met que des rameaux! fini la tronçonneuse! et ça, ça fait du bien aux oreilles!

  9. Pourquoi la dissidence russe est-elle efficace ?
    Parce qu’il y a la volonté d’un chef clairvoyant et que ce chef défend la chrétienté.
    http://www.nouvelordremondial.cc/2017/07/26/vladimir-poutine-loccident-est-controle-par-des-pedophiles-sataniques/

  10. Parce qu’elle fait encore et toujours comme si Brulé Parlesilluminés et toutes les informations qui en émanent n’existaient pas ce qui fait d’elle tout sauf de la dissidence. That’s the men in, that’s the men in…

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

Les commentaires sont clos.