Quand la CEDH fait de l’homosexualité une politique d’État …

Une réflexion collective sur la mise en avant de la communauté LGBT, qui est appelée à devenir dogmatique. La question se pose, quand un média de référence titre « Une première ministre pro-européenne et lesbienne à la tête de la Serbie« . Est que l’on demande à cette ministre, de bien faire son travail où sont ce, ses orientations sexuelles qui le lui permettent ? Nous ne sommes pas homophobes, chacun ayant le choix, mais la promotion insidieuse semble suggérer que, les LGBT ont des capacités, que n’ont pas le commun des mortels. La ligue des droits de l’homme, ferait mieux de s’occuper des injustices mondiales, plutôt que de promouvoir des orientations qui sont du domaine personnel. Mettre une amende à la Russie qui a interdit la promotion, en vue de protéger les plus faibles, c’est anormal et, que dire de la promotion de l’Arabie saoudite au Conseil des droits de l’homme  qui décapite à tour de bras et, n’est pas complaisante avec les LGBT ?

Nous sommes insidieusement passés du respect de la vie privée et de l’obligation pour les Etats de garantir les droits de chacun à vivre la vie qu’ils désirent, dans le respect de la loi, à l’obligation pour les Etats de garantir la propagande des modes de vie minoritaires, devenus le référent du savoir vivre.

Ainsi, l’homosexualité, d’une pratique sexuelle librement choisie par chacun, est devenue une politique d’Etat. Tout Etat qui ne la met pas en pratique est sanctionné par la CEDH, après avoir été montré du doigts par la bonne société. Finalement, l’homosexualité est devenue un dogme de la société post-moderne libertaire et la liberté de ne pas le suivre n’existe plus. Position qui conduit à tous les radicalismes.

La Cour européenne des droits de l’homme vient encore de prendre une décision qui ne fera pas sa grandeur, mais contribuera à affaiblir sa réputation – sur le plan juridique. Une décision, non plus ici politique, mais totalement idéologique, mettant l’homosexualité au rang d’une politique d’Etat.
La Russie avait eu le tort, manifestement, non pas d’interdire l’homosexualité, mais d’en interdire la propagande et encore uniquement devant des mineurs. Le 29 juin 2013, elle adopte une loi fédérale qui règlemente la question. Il s’agit plus concrètement de la constitution d’une infraction administrative qui entraîne une amende dans le cas suivant :

« La propagande des relations sexuelles non traditionnelles parmi les mineurs, sous forme de diffusion d’informations en vue de la formation chez les mineurs d’une orientation sexuelle non traditionnelle, de l’intérêt pour les relations sexuelles non traditionnelles, d’une représentation déformée de l’équivalence sociale des relations sexuelles traditionnelles et non traditionnelles, qui provoquent un intérêt pour ces relations »

Le but affirmé de la loi est d’empêcher toute forme d’influence sur les mineurs, qui sont une catégorie sociale plus fragile et manipulable, afin de les laisser en toute indépendance construire leur personnalité et affirmer leur orientation sexuelle.
Suite à l’adoption de cette loi, différentes manifestations avaient été organisées par les lobbys LGBT en Russie, ils voulaient notamment manifester à proximité des écoles. Des trajets différents leur avait été proposés par les mairies, mais, évidemment, ils avaient refusé. Sans écoles, ces manifestations ne présentaient aucun intérêt. C’est dans ce contexte qu’intervient, sans grande surprise, la Cour européenne.
Dans l’affaire Bayev et autres contre Russie du 20 juin 2017, la CEDH pose des principes intéressant concernant la reconnaissance de l’homosexualité. Quelques citations:

« la Cour décide de concentrer son appréciation sur le caractère nécessaire ou non des lois interdisant, comme mesures générales, la promotion de l’homosexualité (et des relations sexuelles non traditionnelles) auprès de mineurs de Russie. »

Cette approche montre bien le parti-pris de la CEDH, qui refuse le terme de « propagande » pour le remplacer par celui de « promotion », à connotation plus positive. Elle accepte ainsi, a priori, qu’une propagande homosexuelle soit possible auprès des mineurs. Ce qui correspond en effet à l’état des sociétés post-modernes libertaires occidentales. Difficile de trouver un feuilleton sans représentants des différentes « minorités »: le « noir » est incontournable, comme « l’arabe », maintenant il faut aussi son « homo ». C’est finalement une forme de racisme poussé à un niveau artistique sous couvert « d’objectivité sociale », se fondant sur la stigmatisation de ce qui nous différencie. L’image de cette société soi-disant « tolérante » qui ne peut que se focaliser sur ce qui sépare les gens, tout en niant le droit à la différence. Cette approche est clairement posée par la CEDH:

« la Cour rejette l’argument du Gouvernement (russe) selon lequel la réglementation du débat public sur les questions LGBT était justifiée par la nécessité de protéger la morale. (…) la Cour a toujours refusé d’approuver les politiques et les décisions qui traduisaient les préjugés d’une majorité hétérosexuelle envers une minorité homosexuelle. »

Ainsi, parler de morale ne peut que renvoyer aux préjugés d’une majorité envers une minorité. Et pour cause, la « morale » sociale est effectivement constituée par l’ensemble des règles et des valeurs acceptés par la majorité de la société. Il y a concordance sociale, lorsque la minorité accepte les règles du jeu: elle grandit et peut alors imposer ses règles lorsqu’elle devient majorité.
La Russie fera évidemment appel de cette décision, estimant que sa loi ne viole pas le droit des homosexuels, mais est uniquement orientée contre la propagande et chez les mineurs. L’absence d’argumentation juridique de la CEDH, la question n’étant pas juridique mais idéologique, fait encore une fois sortir la Cour de son domaine de compétence.

Une instance se voulant juridictionnelle, même internationale, ne peut se permettre de devenir un organe de propagande des dogmes en vogue … sauf à se discréditer. Ce que fait la CEDH avec une application chaque jour renouvelée. Sa politique judiciaire est bien celle d’une justification d’un Gouvernement de la minorité. L’ère post-démocratique est bien arrivée, malheureusement, la justice internationale en est son bras armé.

Partagé sur Novorossia

96 commentaires

  • Qu’attends la cour européenne des droits de l’homme pour condamner l’arabie saoudite qui est a la commission des droits de l’homme, et aussi a la commission des droits des femmes.
    « Les exécutions sont fréquentes en Arabie saoudite. Tout contact sexuel extraconjugal, l’athéisme, la conversion à une autre religion que l’islam, l’homosexualité, la sorcellerie ou encore les jeux de hasard sont passibles de mille coups de fouets, de dix ans de prison, voire de la peine capitale dans le royaume wahhabite. »

    https://fr.sputniknews.com/presse/201601201021071406-arabie-saoudite-executions/

    Que vaut il mieux? La prévention façon russe?
    Ou la guérison façon saoudienne?

    http://www.liberation.fr/planete/2002/01/02/homosexuels-decapites-en-arabie-saoudite_389128

    • dereco

      Bizarre, sur ce sujet épineux, les trolls, bots et chatbots Russes, payés par millions par Poutine, en grand nombre sur ce site, pour nous faire croire qu’Assad est un ange doux comme un agneau, que Poutine ne stigmatise pas les déviants, postent une armada de commentaires, mais ils se gardent bien d’intervenir sur le sujet des chatbots, trolls sur facebook et sur plein de sites, qu’ils pratiquent à fond la caisse et connaissent parfaitement !
      Ils pourraient nous donner tous leurs secrets !

      • Balou

        Veux-tu que je porte plainte contre toi pour diffamation ? Je ne gagne rien financièrement à poster des infos qui confirment ce que disent les dirigeants russes. Recommences à prétendre que je suis payé par Poutine ou des intérêts russes… Et quand je dis je, j’englobe ici tous ceux qui comme moi postent bénévolement sur ce blog, et que tu appelles trolls de Poutine.

      • Derecco connait parfaitement bien ce dont il parle il parle de l’intérieur pour ne pas dire de l’Intérieur n’est-ce pas derecco ?

      • Daniel PIGNARD

        Dereco, un sous-marin du Ministère de l’Intérieur ? Eh bien en effet, s’il l’était, ses commentaires biens pensants ne seraient guère différents. Les grandes sociétés aussi ont des gens pour influencer le net dans leur sens. Quand on les repère on peut beaucoup s’amuser, c’est à dire en remettre une couche à chaque fois qu’ils osent nous répondre, si bien que vous dites tout ce que vous avez à dire, mais par leur faute de vous avoir répondu.

  • Daniel PIGNARD

    « Mettre une amende à la Russie qui a interdit la promotion de l’homosexualité»

    Peugeot m’a licencié le 25 juillet 2011 pour faute grave pour m’être élevé contre une exposition itinérante à l’intérieur des murs de PSA dont le thème était : « L’homosexualité n’est pas un problème, l’homophobie en est un ».
    Mes arguments étaient des citations de la Bible et de l’épître aux Romains ch. 1 en particulier.
    La valeur de l’action Peugeot a commencé à chuter exactement à cette date. Elle était de 30,476 le 25 juillet et s’est retrouvée à 19,48 le 25 août et à 11,985 le 28 déc 2011 et enfin 4,4 en nov 2012 soit 7 fois moins qu’en Juillet 2011.
    Si un cadre ne peut plus faire de remarques sur les mœurs, il y a comme un problème.

    En France ce n’est donc pas une amende mais un licenciement pour délit d’opinion malgré les textes de loi :
    Les droits de l’homme, qui font partie de la Constitution de la France, nous assurent la liberté des pensées et des opinions. Il est évident que l’entreprise en France doit assurer la même liberté des pensées et des opinions.
    ART. 10. — « Nul ne doit être inquiété pour ses opinions, mêmes religieuses, pourvu que leur manifestation ne trouble pas l’ordre public établi par la loi. »
    ART. 11. — « La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l’homme; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l’abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

    Le code du travail va dans le même sens, heureusement d’ailleurs, autrement il serait inconstitutionnel.
    Art. L. 1232.1 du code du travail (licenciement pour motif personnel)
    Jurisprudence 9. Liberté d’expression
    « Si l’exercice de la liberté d’expression dans l’entreprise jouit d’une impunité totale, il faut en déduire que lorsqu’elle s’exerce hors de l’entreprise, où elle retrouve toute sa plénitude, il doit nécessairement en aller de même sauf dans le cas où elle est limitée par la loi. »
    « Que pour en déduire que l’exercice du droit d’impression dans l’entreprise étant, en principe, dépourvu de sanction, il ne pouvait en être autrement hors de l’entreprise où il s’exerce, sauf abus dans toute sa plénitude. »

    En conclusion, il est clair que la DRH, en me condamnant au licenciement pour faute grave, est hors la loi française et elle mérite donc des sanctions en rapport avec les conséquences qu’elle me fait subir injustement.

    • Voltigeur Voltigeur

      Le prosélytisme religieux est tout aussi condamnable que celui ciblé envers les LGBT. La religion est du domaine tout aussi privé, que les choix sexuels. Tu as été sanctionné pour ce que tu considère être un « délit d’opinion », tu penses que, tu aurais pu avoir raison, si tu n’avais pas fait référence à la bible ?

      • Daniel PIGNARD

        En quoi ai-je fait du prosélytisme religieux ? Avant Mitterrand, l’homosexualité était un délit que je sache. En plus, la loi permet de ne pas être inquiété pour nos opinions mêmes religieuses. Il faudrait un peu lire correctement la loi avant de m’accuser de tous les maux.

      • Voltigeur Voltigeur

        Je te ne t’ai accusé de rien, et t’ai posé la question! tu dis avoir fait référence aux écrits bibliques, c’est peut être ce qui t’as valu cette sanction. J’ai bien lu et ma question est claire, contrairement à ta réponse ! Question posée et réitérée…
        Penses-tu que, tu aurais pu avoir raison, si tu n’avais pas fait référence à la bible ?
        Rien d’incriminent, juste le fait de savoir si c’est à deux vitesses, prosélytisme pour les LGBT et interdit pour toi qui fais valoir ta morale avec des références ..

      • Le prosélytisme n’est pas un crime tant qu’il ne s’accompagne pas de menaces physiques, c’est même un devoir pour tout Chrétien d’éclairer ses compagnons de route sur la foi et de tenter de les convertir. Contrairement à bien d’autres ils le font sans violence et sans couteau. On notera que les LGBTistes n’hésitent pas eux à user de moyens pervers ou violents pour arriver à leurs fins … tristes fins sans joie ce qui est un comble pour des « gays ».
        Pour en revenir à l’homosexualité il est bon que les choses s’accomplissent et que la perversité aille jusqu’au bout . Personne, comme à Sodome réduite par le feu du Ciel, ne pourra alors se prévaloir de son innocence et dire « je ne savais pas ».

      • Daniel PIGNARD

        A Voltigeur,
        Je n’ai fait valoir ma morale que devant les délégués du personnel et devant la direction tandis que les prosélytes de l’homosexualité la faisaient valoir devant tout le personnel PSA par leur exposition itinérante.
        L’égalité des opinions aurait exigé que l’on permette aux chrétiens homophobes de faire eux aussi une exposition itinérante mettant en cause l’homosexualité et les jugements qui l’accompagnent comme l’anéantissement des villes de Sodome et Gomorrhe.
        Leur affirmation « L’homosexualité n’est pas un problème » serait combattue par « Bien au contraire, l’homosexualité est un problème qui annonce la décadence d’une nation. »

      • Voltigeur Voltigeur

        Ben tu vois quand tu veux… Donc deux poids et deux mesures. Tu sais que je ne suis pas d’accord avec tes références, pas plus qu’avec les leurs, mais on a fait un pas vers la compréhension du problème, et l’injustice qui condamne d’un côté et absout de l’autre.. ;)
        PS: Pardon j’avais omis la suite :)

      • donarmando

        Pff qu’est-ce qu’il faut pas lire quand même. entre les clichés de samedi soir, les propos religieux De Daniel (christine boutin je t’ai reconnu) et Paul emic qui s’appuie sur un récit biblique qui ne peut être véritablement prouvé dans son authencité, on atteint des sommets du n’importe quoi (pour moi).

        Je pense que si Jésus revenait ici bas, il serait outré des propos et des actes violents, que se soit physiques ou morales contre les homosexuels (les), y compris les trans. D’ailleurs les même qui se cachent derrière les textes ,soit disant sacrés pour condamner cette orientation sexuelle, ne le reconnaîtrait même pas et seraient les premiers à lui lancer des pierres …
        En même temps je suis persuadé aussi qu’il dirait aussi au Lobby pro gay de ne pas agir comme il le fait certaines fois. On ne fait pas avancer les choses en choquant ou en voulant imposer à tout prix ce que l’on croit vrai (d’ailleurs le thème de la vérité est en plein coeur de notre humanité).

        Quant à Paul emic qui invite au prosélytisme pour convertir à la vérité de la bible, qui détient forcément la grande sagesse, il serait bon qu’il se demande comment peut il être aussi sûr que ce même livre est bien source de vérité alors même que nous savons qu’elle a été mainte fois réecrite selon les aspirations politiques des uns et des autres ? Des ajoutes, des effacements, des reconnaissances d’écrits et des mises au placard d’écrits tout autant authentiques mais qui ne correspondent pas à ce que souhaite véhiculés les autorités, qui au final ne sont pas des saints, mais des hommes … des simples hommes et donc forcement limité dans la compréhension des choses de Dieu, exposé à l’erreur ?

      • Daniel PIGNARD

        A Donarmando,
        Vous avez une image complètement fausse de Jésus-Christ. Tenez, prenez-en plein la figure avec ce passage :
        https://www.biblegateway.com/passage/?search=Luc+13%3A1-5&version=LSG

      • donarmando

        Je ne vois pas très bien le rapport. Se repentir oui, mais où voyez vous dans ce texte que JC aurait mis au pilori les homos ?? Et une fois de plus vous vous appuyez sur des écrits faits par des hommes. Ce n’est certainement JC lui même qui les a écrit … Je n’est rien pris dans la figure et en plus ca montre a quel point vous raisonnez uniquement sur ce qui vous arrange, extrayant les extraits qui vous arrange, les amenant à affirmez votre vérité. Un peu comme tous les croyants de » bas-étage » qui font dire et tout n’importe quoi à leurs écrits sacrés. Alors qui a une image complètement fausse de JC ?

        Je n’ai jamais dis que JC acceptait tout et qu’il fut le bisounours tel que beaucoup se l’imagine. Ses messages et leçons nous dépassent encore. Nous les comprenons avec notre ouverture d’aujourd’hui et nous sommes loin d’avoir réellement tout compris. Mais je reste persuadé qu’il remonterait beaucoup les bretelles de personnes comme vous…

      • Voltigeur Voltigeur

        Tu me réponds à moi Voltigeur, mais je ne me sens pas concernée par ton message, rien de ce que tu écris ne me concerne ni, n’a mon adhésion.. ;)

      • Daniel PIGNARD

        « il serait outré des propos et des actes violents, que se soit physiques ou morales»

        Non, avec le lien de Luc 13 que j’ai fourni, on a la preuve qu’il ne serait pas outré par les actes violents, que ce soit physique ou moral.

      • …/… »Luc 13 que j’ai fourni, on a la preuve »…/…
        Ce n’est pas une preuve, c’est ni plus ni moins qu’un « oui-dire » retranscrit par un « témoin » quelques siecles plus tard.
        Je te conseilles de lire « La bible dévoilée » . Cela te servira de palliatif contre ta drogue.

      • Pkpas

        Tu parles de choix sexuels. Tu penses vraiment que les gay se disent « je vais être gay parce que je le veux ! » ? Ce n’est pas un choix… On ne peut donc pas parler de prosélytisme (qui se rapporte à une foi, une religion….).

    • samedi soir

      Une série spéciale « LGBT »? carrosserie arc en ciel…intérieur en moumoute rose…

    • Yann le Pentrec

      @ Daniel Pignard : Vous êtes ouvertement raciste et homophobe, soit totalement intolérant et vous vous étonnez que l’on ne vous tolère pas? Personnellement je ne vous plains pas…

      • Daniel PIGNARD

        Pfff les prudhommes, un an pour le jugement, un an pour l’appel, un an pour la cassation et tout ça pour obtenir deux mois de salaires mais être viré quand même, ceci sans être assuré de gagner.
        NOOOON ! J’ai bien mieux que ça :
        La justice de Dieu vaut bien mieux et elle cogne beaucoup plus puisque la peine de mort est encore prononçable :
        « Et Dieu ne fera-t-il pas justice à ses élus, qui crient à lui jour et nuit, et tardera-t-il à leur égard? Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l’homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre? » (Luc 18 :7-8)
        En l’occurrence, il m’a vengé en faisant descendre l’action Peugeot de 30,476 à 4,4 soit sept fois moins. Et ce n’est pas fini puisqu’on attend encore « des coups de tonnerre, des tremblements de terre et un bruit formidable avec l’ouragan et la tempête, et avec la flamme d’un feu dévorant. » (Esaïe 29 :6)
        Il faut savoir que Ariel veut dire « Lion de Dieu ».

      • Yann le Pentrec

        Effectivement c’est bien votre éviction de l’entreprise qui a engendré la chute des actions, je ne vois absolument aucune autre explication!

      • Daniel PIGNARD

        En tout cas, c’est bien la chute de l’action Peugeot qui a réjoui mon cœur pendant cette épreuve et ça m’a permis d’en parler sur tous les sites internet que je parcourais et y compris l’Est Républicain qui a sorti un petit article sur l’évènement à l’époque (Il ne m’était pas favorable).

      • dereco

        Pignard révèle qu’il est de fait dieu, le Christ revenu sur terre, en écrivant :
        « La justice de Dieu vaut bien mieux et elle cogne beaucoup plus, la chute de l’action Peugeot »

    • soubiemyriam

      que la paix vous accompagne.

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

      Sodome a été rayé de la carte car justement ils faisaient la promo de cette perversion. Donc la perversion c’est généralisé. Oubliant ainsi les bonnes pratiques misent en place par Dieu.

      Bientôt la promo de la pédophilie, vous pensez cela impossible? Mais après tout, du moment qu’on prouve le consentement que les défenseurs des homos pronent, pas de souci.

      L’éducation nationnale commence déjà. Allez lire la liste des livres recommandé par l’EN et vous verrez, promo de l’homo, promo du viol, promo des relations s3xuelle avant 15ans, promo des pervers. Vous n’y croyez pas? Tout est visible, renseignez vous.
      En 3eme ma fille à lu un livre pour l’école avec des scènes d’un pervers qui se branle en observant sa voisine!!

      Tout les pervers et ceux qui en font la promo crameront en enfer.

      • Yann le Pentrec

        Alors moi à votre place, si j’étais chréti(e)n, j’éviterais de la ramener sur la pédophile.
        Quand on voit le nombre d’affaires concernant des prêtres… elle est belle la parole de dieu!
        Surtout que le grand sachem (ou gourou comme vous voulez) cautionne cela.

        Avant de donner des conseils aux autres on balaye devant sa porte…

      • Daniel PIGNARD

        Ah ! Parce que les non-chrétiens auraient le droit de la ramener sur la pédophilie ?

    • Daniel PIGNARD

      De même que vous avez ouï dire que votre père est votre père et que votre mère est votre mère. Pourtant vous y croyez.

      • Voltigeur Voltigeur

        Maman c’est sûr, papa peut être… ;)

      • D’apres les photos de mon pere, pas de probleme.
        Mais dériver sur la forme est une déformation purement jésuite…….

      • Yann le Pentrec

        Ma mère c’est sûr…
        Quand à mon père, au vu de la ressemblance, il n’y a pas de doute possible! Dommage pour vous mais c’était bien essayé…

      • Daniel PIGNARD

        Il n’y a pas de dérive. Tout est une question de foi. Même la science: Vous croyez en vos professeurs sans avoir fait toutes les expériences requises. Il y en a même qui croient que l’homme s’est fait tout seul sans qu’il soit besoin d’un ingénieur pour le concevoir ni pour le fabriquer, il faut quand même en tenir une sacrée couche, non ?

      • Balou

        Et l’ingénieur, il s’est fabriqué tout seul ?

    • logic

      Voilà ce qui arrive quand on ne pense pas par soi-même et qu’on suit un dogme!!
      qui plus-est, vieux de 5000ans.

      La croyance était, est et restera la mort de la conscience universelle chez l’humain….

      l’humain porte la divinité en lui, il n’a besoin de personne pour penser!

      Mais l’humain malheureusement aime être dépendant!

      avec des gens comme vous, nous ne sommes pas prêt de changer de paradigme!

  • JBL1960 JBL1960

    Y’a quand même un moment où ç’a merdé…
    Me suis toujours demandé si au temps d’Alexandre le Grand, on l’aurait chatouillé sous le menton en le traitant de gay… Parce que précisément pendant longtemps c’était ainsi qu’on formait l’élite masculine non ?
    J’avais traité le sujet l’an dernier par le biais de ce petit billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/01/30/catho-un-jour-catho-toujours/

    Maintenant, la question est bien posée sur la compétence des personnes dans ce cas précis.
    Le Subcomandante Marcos, avait donné son avis sur la question dans un Abécédaire que j’avais relayé comme suit : Homosexuels : « Dans les communautés indiennes, on ne persécute pas les gays. Les gens font des blagues, rigolent, mais ils ne sont ni exclus ni pourchassés… En plus, depuis le premier moment, les gens ont vu que le mouvement gay, mexicain surtout, envoyait de l’aide ; ils se sont fait expliquer ce qu’était ce mouvement et ce n’est pas l’aspect sexuel qui les a frappés mais l’exclusion sociale. “Ils doivent se cacher pour ce qu’ils sont, c’est comme nous, on devait se cacher pour être zapatistes.” » (Le Rêve zapatiste, Seuil, 1997) ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/05/06/paroles-zapatistes-dhier-et-daujourdhui/

    Lorsque j’étais au lycée, c’était encore considéré comme une maladie mentale et les filles, ou les garçons n’avaient pas le droit de s’embrasser ou de se tenir par la main. Comme quoi il y a un juste milieu à trouver.

    Le groupe Pentatonix a fait une composition magique d’Imagine de Lenon, alors précisément le message est questionnant, qu’ils s’affirment d’abord par leur orientation sexuelle, ou leur religion comme quoi le formatage est réussi et qu’il convient d’agir là-dessus ► https://www.youtube.com/watch?v=NLiWFUDJ95I

  • Chèvre intello

    J’aime tout le monde, les homos, les trans, les bi. L’ONU a raison, défendre le homos est une bonne cause. Quant à la Bible, ce qui est écrit dedans n’est pas vérifiable.
    L’A. Saoudite, c’est un autre problème. Des décisions existent sur ce pays, Mais ces sanctions ne sont pas appliquées.

    Ce que je ne veux pas, ce sont des plages nudistes pour trans.

    • Daniel PIGNARD

      A partir de quelle date un livre d’histoire est-il vérifiable, et comment l’est-il ?

      • JBL1960 JBL1960

        2 heures moins le quart avant Jésus Christ ?

        Sinon le Dr. Ezzat dit que la bible septante est une fraude de traduction. Il cite des passages dans l’hébreu ancien qui ont été (volontairement) mal traduit en grec par les 70 rabbins sous Ptolémée II au IIIème siècle AEC. Ezzat cite de nombreux archéologues et historiens israéliens qui s’accordent à dire que les recherches de terrain n’ont jamais prouvé la véracité historique du récit biblique. Ezzat, de plus, ne va jamais dans son livre jusqu’à dire que l’histoire de la bible est une invention, il ne fait que dire qu’il est maintenant prouvé que la location GÉOGRAPHIQUE de cette histoire n’est pas la bonne, qu’il ne faut pas chercher en Égypte ni en Palestine pour des traces de « l’exode » ou du « palais de Salomon », mais dans le sud de l’Arabie Saoudite et au Yémen.
        Ezzat explique dans une vidéo entièrement traduite dans ce billet ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/06/07/lesclavage-netait-pas-une-pratique-frequente-en-egypte-dr-ashraf-ezzat/ que l’esclavage n’était nullement une pratique fréquente en Égypte, ce qui explose, un peu, les mythes de l’Exode, de la fuite de la Sainte-Famille, entre autres !

        Alors, grâce à R71, qui a traduit par de larges extraits son livre « L’Égypte antique n’a jamais connu ni Pharaons, ni Israélites » et toutes ses publications, on peut lire l’argumentation d’Ezzat, mais il n’est pas le seul, rejoint par Sland, Herzog, Pappé. Dans ce PDF de 39 pages ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2017/02/pdfdraedec2016addendum02171.pdf
        Tu peux croire en ce que tu veux, mais n’oblige personne à faire de même, et à massacrer au nom de ton Dieu. Parce que la verge de fer… Je développe pas !
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

      • Daniel PIGNARD

        Bon ben je m’aperçois que je suis plus intelligent que le Dr. Ezzat et que tous les rigolos Sland, Herzog, Pappé.
        Si vous en avez d’autres du même acabit, faites-nous en part pour les ajouter à la liste.

  • je vois que le sujet dérive;
    Le sujet est la dérive politique de la CEDH qui a une certaine tendance a vouloir imposer les vues sociétales de l’oligarchie car c’est bien elle qui est derrière, et non les tendances de tout un chacun.

  • Yann le Pentrec

    Une question me taraude concernant les homophobes : en quoi les homosexuels vous dérangent-ils?
    Car ils ne vous forcent pas à les regarder, ils ne vous obligent pas non plus à participer à leurs ébats et ils ne se reproduisent pas…

    Seriez-vous juste jaloux de leur bonheur ou de leur liberté?

    • Voltigeur Voltigeur

      Non tu n’as pas compris, les LGBT ne dérangent personne, tout autant que leur « choix sexuels » ne viennent pas à être « normalisés ». Ils sont reçus dans les écoles, ce qui à priori pose un gros problème. La Nature à fait des mâles et des femelles, le but est la reproduction. Tout ce qui est en marge et ne permet pas de perpétuer l’espèce, n’a pas à être mis en exergue. C’est faire la promotion des « travers » et des « fantasmes » d’une catégorie de personnes, qui ont le droit de s’adonner à leurs « préférences » mais en aucun cas de les promouvoir en milieu scolaire, que ce soit pour choisir son sexe, ses penchants, ou autres. Que ce ne soit pas répréhensible pour les ultra-libéraux, qui en ont décidé ainsi OK. Mais il existe encore des valeurs intrinsèques, qui ne souffrent pas de dérogation. Nous sommes des individus conscients et avertis, nous avons le choix, ce que n’ont pas les enfants.

      • Cette promotion a l’air d’etre un choix de société imposée par une oligarchie déviante.
        A quand la promotion de la pédophilie dans les écoles?

      • donarmando

        C’est insupportable de toujours affilié homosexualité et déviance, homosexualité et pédophilie. C’est vraiment du n’importe quoi…

      • Daniel PIGNARD

        Historiquement, Edouard II d’Angleterre a été destitué pour ça. Beurk ! Il paraît qu’il a été puni par où il a péché.

      • donarmando

        Mister Pignard tu veux qu’on s’amuse à nommer tous les homosexuels qui ont permis à l’humanité d’évoluer, que se soit dans l’art, la philosophie, la politique etc ?

        Juste un exemple récent, alan turing, homosexuel, qui par son intelligence permis de percer le code secret allemand et ainsi de sauver des milliers de vie. Il fut un des pères fondateur des algorithmes et de l’informatique, qui te permettent de vociférer tes idioties sur internet. Il s’est suicider à cause de personnes à l’esprit étroit comme toi qui décidèrent de lui offrir la prison ferme ou le castrer chimiquement…

        Et toi combien de vies as tu réellement sauver ? Aucune.

      • Daniel PIGNARD

        « alan turing, homosexuel, »

        De quoi est-il mort déjà plus ?

        Moi, j’ai inventé une régulation applicable aux moteurs thermiques et électriques bien meilleure que le PID traditionnel en réactivité et stabilité et je ne suis pas homo. Non mais !

        Moi, j’ai proposé un mécanisme pour expliquer le déluge et la dérive des continents et je ne suis pas homo. Non mais !

      • Pkpas

        Quand les enfants vivent avec une famille homophobe, si la société peut les aider à leur épanouissement, j’en suis fier ! Vous n’imaginez pas ce que c’est de vivre caché toute sa vie à l’école, dans la famille, en mentant continuellement aux autres et à vous- même. Vous ne pouvez pas imaginer ce que c’est.

      • Voltigeur Voltigeur

        L’ouverture d’esprit, la tolérance sont des vertus pour accepter les différences. En aucun cas, ces différences ne doivent être perturbatrices pour nos enfants. L’enfant doit pouvoir s’épanouir sereinement, pas se poser des questions sur sa sexualité, son genre, etc… et on ne doit pas lui inculquer dès la maternelle, ce qu’il découvrira tout seul et à son rythme. La souffrance telle que tu l’as subi, est dramatique pour l’équilibre, mais heureusement ce n’est pas une généralité, qui doit s’appliquer à tous les enfants. Courage et bravo si tu as pu retrouver la sérénité, et vivre ta vie comme tu le veux.

      • logic

        « tout autant que leur « choix sexuels » ne viennent pas à être « normalisés ». Ils sont reçus dans les écoles, ce qui à priori pose un gros problème. La Nature à fait des mâles et des femelles, le but est la reproduction. Tout ce qui est en marge et ne permet pas de perpétuer l’espèce, n’a pas à être mis en exergue. C’est faire la promotion des « travers » et des « fantasmes » d’une catégorie de personnes, qui ont le droit de s’adonner à leurs « préférences » »

        Ah bon, les homosexuels ont fait un choix sexuel???? 1ere nouvelle!!

        mâles et femelles le but est la reproduction??? la reproduction aujourd’hui, on voit le résultat!! un ramassis d’abrutis de consommateurs pour la plupart racistes. La biodiversité vous connaissez?

        informé les jeunes sur l’homosexualité est un problème???? depuis quand faire de l’information serait un problème?

        « travers » « fantasmes » les hétéros n’ont pas attendu les homosexuels pour avoir des travers et des fantasmes!!!!

        les homosexuels sont persécutés depuis que le monde est monde, dans toutes les civilisations même les plus primitive, ils existent, ils font partie de la biodiversité Humaine, et même animale!
        dépénalisé depuis seulement qqs années, ils subissent encore aujourd’hui un racisme a leur égard par une grande partie de la population, il me semble donc normal de faire de l’info auprès des jeunes pour arrêter une bonne fois pour toute le racisme anti homo!

        il faut arrêter de mélanger a tout va le système ultralibérale et corrompu avec tout ce qui existe dans l’espèce humaine!

    • N’y a t’il que la question qui te taraude? :)

      • Yann le Pentrec

        Oui effectivement, il n’y a que la question qui me taraude, je suis tout ce qu’il y a de plus « hétéro ». Par contre il y a bien des personnes homosexuelles dans mon entourage et ça ne me pose aucun problème. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi ça en poserait…

      • Voltigeur Voltigeur

        Nous en connaissons tous et il n’y a pas de problème en général. Là où ça peut en être un, c’est qu’ils soient autorisés à promouvoir leurs expériences et les faire accepter pas nos jeunes comme « normales ». :)

      • La ou se pose la question est : Doit on en faire la promotion aupres des jeunes. C’est d’ailleurs le sujet tel qu’il est exposé dans l’article au sujet de la Russie. Doit on accepter le diktat d’une minorité tel que c’est la tendance actuelle.

    • Daniel PIGNARD

      « en quoi les homosexuels vous dérangent-ils? »

      En quoi le salut nazi vous dérange-t-il ? Car ils ne vous forcent pas à les regarder, ils ne vous obligent pas non plus à participer à leurs ébats.
      Quand vous aurez répondu à cette question, vous aurez aussi la réponse pour la vôtre.

      • Yann le Pentrec

        Le salut nazi ne me dérange pas en lui-même, (ils n’ont certainement fait que s’approprier qqch qui existait bien avant eux, à l’instar de la croix gammée ou croix de malte qui n’a absolument aucun lien avec ce qu’ils en ont fait) c’est sa connotation qui me dérange.
        Après je ne vois pas le rapport puisque les nazis véhiculaient une idéologie qu’ils imposaient à tous
        rien à voir donc…

        Et vous ne répondez pas à ma question

      • Deriver sur le nazisme? Technique bien connue. Cette façon de détourner le sujet pour ne pas montrer que l’on est en panne d’argument sur le fond du sujet.
        Ouarf https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

        Quand au salut romain détourné….

      • Yann le Pentrec

        0 Daniel Pignard : Par contre navré d’apprendre qu’en plus de racisme et d’homophobie vous faites également preuve d’adhésion aux idées nazies… Mais bon, en y repensant, ça va ensemble.

      • Daniel PIGNARD

        En tout cas, le salut nazi ne plaît pas à certains du gouvernement, peut-être pourrait-on se demander pourquoi « Car ils ne vous forcent pas à les regarder, ils ne vous obligent pas non plus à participer à leurs ébats. » ?

      • donarmando

        Daniel Pignard pourrait certainement faire partie de ses personnes qui n’hésiteraient pas à envoyer les homos au bûcher en levant sa bible tel une christine boutin dans l’hémicycle, pour se donner une contenance et un droit divin, tout en criant qu’il n’est pas homophobe mais qu’ainsi il oeuvre à leur rédemption et au bien de l’humanité, fort de sa vérité. On a vu ce que cela à fait avec les nazis.

      • Daniel PIGNARD

        Je vous signale que c’est une homo parmi les délégués du personnel qui s’est plainte auprès de la direction Peugeot pour que je sois licencié. Ne s’est-elle pas donné un droit divin. C’est donc une homo qui m’a envoyé au bûcher et elle devra évidemment payer pour ça.

      • donarmando

        A-t-elle brandit la bible et extrait des versets pour invoquer ton licenciement ? j’en doute. Elle n’a pas invoqué Dieu pour te punir.

        Enfin je te rappelle que lorsque tu dis « elle devra payer pour ca » tu exprimes ton désir de vengeance et de mal pour l’autre. Tu espère sa souffrance comme elle t’a peut-être fait souffrir. Cercle infernal. Souhaiter l’enfer pour l’autre ce n’est pas christique.

        Bien sûr maintenant que j’ai dis cela tu vas vite dire « ha mais non je ne lui en veux pas. D’ailleurs je n’ai pas souffert. C’est juste la justice divine… » Mais bien sûr … Avec tout ce que tu dis tu me donnes l’impression de ne rien avoir compris …

      • Daniel PIGNARD

        « les nazis véhiculaient une idéologie qu’ils imposaient à tous
        rien à voir donc… »

        Bien au contraire, Sodome et Gomorrhe imposaient leur idéologie aux anges qui étaient venus chez Lot juste avant la destruction de ces villes.
        https://www.biblegateway.com/passage/?search=Gen%C3%A8se+19&version=LSG

        De plus ceux qui font le salut nazi maintenant n’imposent rien à personne.

      • Voltigeur Voltigeur

        Le point Goldwin n’est pas loin..

      • Daniel PIGNARD

        « Souhaiter l’enfer pour l’autre ce n’est pas christique. »

        Ah bon ! Jude n’a pas l’air de s’en inquiéter ;

        « Malheur à eux! car ils ont suivi la voie de Caïn, ils se sont jetés pour un salaire dans l’égarement de Balaam, ils se sont perdus par la révolte de Coré.
        Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés; des vagues furieuses de la mer, rejetant l’écume de leurs impuretés; des astres errants, auxquels l’obscurité des ténèbres est réservée pour l’éternité. » (Jude 1 :11-13)
        https://www.biblegateway.com/passage/?search=Jude1%3A5-15&version=LSG

      • Balou

        DP> De plus ceux qui font le salut nazi maintenant n’imposent rien à personne.

        Ah bon ? En clair ils sont neutres ?

        Ukraine: les nationalistes du Pravy Sektor, des SS contemporains
        https://fr.sputniknews.com/international/201607221026904765-ukraine-nationalistes-ss/

      • Daniel PIGNARD

        Le point Godwin a été inventé pour enlever des arguments tout à fait valables et compréhensibles aux contradicteurs bataillant contre l’esprit de gauche.
        Ce n’est donc pas un arrêt pour moi et je suis étonné que cela en soit un pour vous qui prétendez ne pas être menée par le bout du nez. Vigilance, vigilance !

      • Balou

        La différence entre enlever des arguments et apporter une contradiction appropriée, il en dit quoi votre point GoldWin ?

    • SamLowry

      « Seriez-vous juste jaloux de leur bonheur ou de leur liberté? »

      Ta question est absurde, car s’il on en croit toutes les associations LGBT (il y en beaucoup) et cet article que nous sommes en train de commenter il ne sont pas du tout heureux et pas libres non plus (stigmatisation tout ça…)

    • SamLowry

      « concernant les homophobes : en quoi les homosexuels vous dérangent-ils? »

      Il y a bien des gens qui sont arachnophobes, claustrophobes ou autres. C’est comme ça, c’est pas leur faute (tout comme c’est pas la faute aux gays s’ils sont gays)

      La différence c’est qu’il n’y a pas de SJW ou de lobby des araignées et des espaces confinés qui viennent leur faire la morale

  • Danielle Danielle

    La CEDH n’est qu’une institution mafieuse de pseudos « juges » qui ne respectent pas le propre règlement de la CEDH et cette « décision » en est la preuve.

    Ces lobbyistes (pseudos « juges ») déguisés en robe chient des décisions non motivées d’irrecevabilité à tour de bras (alors que l’article 45 de LEUR règlement les oblige –normalement– à motiver TOUTE décision) sur des sujets extrêmement graves et relevant -réellement- du domaine des droits de l’homme … et le « plus beau » est que devant les dérives de ces décisions non motivées, vous n’avez -aucun- recours…

    De graves actes relevant de l’article 3 et 6§1 de la Convention EDH avec des preuves -irréfutables- (aux dires de juristeS) sont irrecevables sans explication (motivation) par décision de « juge » unique (ayant très certainement reçu sa petite enveloppe garnie ou l’assurance de sa prochaine promotion). Circulez, y a rien à voir.

    Alors n’attendez pas de Justice et encore moins de bon sens de la part de cette petite mafia au service des lobbys !

  • blackout

    Plus il y aura de gays et de lesbiennes, plus le nombre d’habitants sur la planète diminuera, Bil Gatte va pouvoir ranger ses vaccinshttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    • T’inquiete, d’apres un ami homo qui lui est tout a fait contre la tendance a la publicité je le cite: « Il y aura toujours une vieille tantouse pour engrosser une vieille gousse »

    • Blackout, non pas vraiment. La promotion des couples non hétéro est un marché juteux pour la GPA et PMA. C’est toute la subtilité du capital. Il est en train de créer une demande par un manque artificiel ensuite il amènera l’offre. Au final le capital se frottera les mains car il aura une fois de plus créé un marché inutile à la base, très lucratif et mortifère pour l’humanité! Il y aura toujours autant de bébés mais la grossesse sera devenu un marché.
      Dans une génération ou deux, faire un bébé naturellement sera comme manger bio aujourd’hui, ce ne sera plus la norme.
      Yann le pentrec, être opposé au mouvement LGBTQ
      ce n’est pas être opposé à la différence, ni aux homos, etc mais c’est simplement être opposé à un mouvement qui se sert de ces personnes sexuellement différentes dans l’intérêt du capital. Au final, nous serons tous perdants.
      Dixit une femme(moi) qui a été élevée en partie par un couple homo!

      • blackout

        Un marché se contrôle,la nature non, Laurence.
        Il suffit d’adopter des lois et de fixer un montant pour contrôler le marché .
        T’en connais beaucoup qu’on les moyens de raquer la GPA PMA ???
        Le gender à l’école c’est pas pour rien à mon avis, mais ça reste que mon avishttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Blackout,
        « Un marché se contrôle,la nature non, Laurence. » Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par là?
        La GPA et la PMA ce sera comme la nourriture industrielle à terme, ce sera accessible à tous et à faible coût. De nos jours, c’est plus cher de se nourrir de produits naturels que d’aller chez Aldihttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif. Il y a septante ans, se nourrir de produits sains ne coûtait quasi rien, les commerces alimentaires étaient du luxe. Je ne crois pas aux thèses complotistes mais l’introduction de la théorie du genre à l’école n’est pas un hasard. Le Capital sort toutes ses armes pour créer un nouveau marché, celui de la vie ou de l’embryon! Je te rappelle aussi la vision d’avenir d’Attali avec l’euthanasie programmé, Google et le transhumanisme etc…. Nous alimentions les marchés du capital par nos besoins alimentaires, de loisirs, vestimentaires, médicaux, etc à présent le nouveau marché visé c’est carrément nous, le vivant.

      • blackout

        Je te rappelle que les gouvernants de l’ombre estiment qu’on est trop nombreux sur la planète et ils l’ont même gravé dans la pierre:
        http://allnewspipeline.com/images/GG10.jpg
        Alors si tu penses que la GPA PMA et TRALALA soit accessible à tous et à faible cout, il faudra d’abord être descendu en dessous des 500 millions, et ça c’est pas demain la veille…

  • samedi soir

    @donarmando, je te présente des excuses si je t’ai blessé…le sujet de l’homosexualité est très
    « casse gueule », surtout dans le format numérique… Voltigeur a résumé ma pensée. Merci pour elle.

  • Balou

    L’ONU accrédite un groupe de recherche pédophile

    Il faut rappeler que l’OMS demande depuis au moins un an d’éduquer les enfants
    à la masturbation, à l’IVG et au sexe ici ( http://www.diatala.org/article-un-rapport-de-l-onu-preconise-l-apprentissage-de-la-masturbation-aux-enfants-de-5-ans-81351852.html )
    et là ( http://www.diatala.org/article-oms-de-0-a-4-ans-il-est-temps-d-apprendre-la-masturbation-enfantine-121626755.html ).
    Aucun journaliste ne prendra le soin de lire non plus son rapport ici : http://www.foxnews.com/projects/pdf/082509_unesco.pdf

    Source et suite : http://www.diatala.org/article-l-onu-accredite-un-groupe-de-recherche-pedophile-122351411.html

  • Willy

    Daniel Pignard.

    vous citez des extraits relatifs au « Fils de l’Homme »

    La question posée par Jésus (dans l’évangile de Luc 18-8) laisse penser qu’un doute légitime était déjà possible il y a 2000 ans.
    Les êtres humains garderont-ils précieusement la Parole du Fils de Dieu ?
    Nous savons maintenant que cette inquiétude était fondée…
    Car depuis lors, non seulement la notion de « Fils de l’Homme » a été déformée et rendue incompréhensible, mais sa venue a été une révélation mal interprétée par les églises chrétiennes.

    Ma question ; savez vous qui est le « Fils de l’Homme » ?
    Je réponds déja à votre réponse ; Non il ne s’agit pas de Jésus.

    • Daniel PIGNARD

      Apocalypse 12:5
      « Elle enfanta un fils, qui doit paître toutes les nations avec une verge de fer. Et son enfant fut enlevé vers Dieu et vers son trône. »
      Or Apo 1 :1 et 22 :6 disent expressément :
      « Révélation de Jésus Christ, que Dieu lui a donnée pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt, et qu’il a fait connaître, par l’envoi de son ange, à son serviteur Jean, »
      « Le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt. »
      Si donc les choses annoncées dans l’Apocalypse doivent arriver bientôt, et comme l’Apocalypse a été écrite après 32 et avant 70, l’enfant mâle engendré dans Apo 12 ne peut être Jésus-Christ.
      Apo 5 :13 dit :« A celui qui est assis sur le trône, et à l’Agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles! »
      Apo 12 :10 dit : « Maintenant le salut est arrivé, ainsi que la puissance, le règne de notre Dieu et l’autorité de son Christ » (son Roi).
      Apo 11 :15 dit « Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ. » (son Roi)
      Apo 7 :10 dit : « Le salut est à notre Dieu qui est assis sur le trône et à l’Agneau. »
      On voit donc dans le même temps le Seigneur et son Roi. Ceci prouve que ce Roi est différent de notre Seigneur.

  • Musashi Musashi

    C’est une condition indispensable pour toute société étendue de la norme et du contrôle.
    L’organisation judiciaire de l’ue a été construite pour ça en prenant soin de séparer la CEDH de la CJUE .
    La montée en puissance des droits subjectifs est un levier puissant qui permet la lutte contre l’idée de nation, de souveraineté et donc du droit objectif.
    La ligue LGBT est un outil parfait pour y arriver.

  • mirzabad

    Hello LME

    Moi qui ne suis ni gay, ni lesbienne, ni trans, ni beur, ni black, ni asiatique, ni juif ni musulman, mais hétéro tout ce qu’il y a de plus normal et de plus français 100% de père et de mère ainsi que de grand-parents, cela aussi loin que la généalogie puisse être établie ,baptisé chrétien mais non pratiquant et plutôt agnostique, hé bien je commence à me sentir étranger et exclu dans ce que je trouve de plus en plus être de moins en moins mon pays…

    Pays où il est de bon ton de mettre en exergue une singularité, une façon d’être unique…
    Que ce soit par orientation sexuelle, appartenance ethnique, religieuse, ou encore par l’apparence vestimentaire, le fait d’être tatoué, percé, d’avoir un prénom original, d’avoir fait des trucs extraordinaires, bref… Tout est dans l’esbrouffe, le tape à l’oeil et le blabla…
    Partout il est fait l’éloge de la connerie…

    Je ne sais pas où on va, mais on y va, là…

    LGBT, je n’ai rien contre eux… le problème, c’est que ces « gens » ont pour la plupart l’obsession de convertir à leur sexualité tous ceux qui ne sont pas comme eux… Et je dis bien pour la plupart, et non pas tous…

    Alors, du coup, elle où la tolérance, là, hein?
    Si après s’être posés en victimes, leur seul but est de convertir tout le monde à leur façon d’être?

    • SamLowry

      @mirzabad
      Je suis dans ton cas, tu n’es pas seul :)

    • donarmando

      La plupart ont l’obession de convertir à leur sexualité etc..

      Je dirais plutôt une minorité parmis la minorité, mais pro active, comme d’autres groupes. Je connais plusieurs homos et je n’ai jamais entendu une invitation à etre comme eux … A être respecté et avoir les même droits oui, mais être obsedé d’une conversion des autres ca doit être spécifique à tes relations ou bien ton regard focalisé dessus…

      Aurait on idée de dire que les toutes les femmes ont cette obsession de convertir les autres femmes à un féminisme exacerbée comme le font les femen ? Non. Il en va de même pour les LGBT.

      Par contre je te rejoins un peu quand même car grâce au multiculturalisme voulu et prôné comme un bien idéal, de plus en plus chacun se retranche « dans sa communauté » puisqu’on ne se retrouve plus dans un vivre ensemble… Les xtremistes, les blacks, les blancs, les geek, les musulmans, les juifs, les cathos etc … C’est bien dommage.

  • engel

    Quand « ouverture d’esprit » devient « ouverture du cul », cette civilisation est prête pour sa fin merdique.
    ..Ainsi parlait Zarathoustra.