Le gouvernement présente sa nouvelle loi antiterroriste pour sortir de l’état d’urgence…

Ce cher coûteux gouvernement veut nous mettre encore plus de chaînes, que nous n’en avons déjà. L’état d’urgence va devenir permanent pour la sécurité des citoyens. Les terroristes qui passent à l’acte, les fichés “S” avec autorisation de détention d’armes, et carte d’identité ignifugée, les prédicateurs haineux, n’ont qu’à bien se tenir la task force veillera sur nous tous, enfin! souhaitons le, vu que ces cinglés peuvent frapper n’importe où, n’importe quand, il faudra désigner un Merlin doué de double vue, pour empêcher ces actes. Sérieusement, doit-on accepter de vivre avec cette menace permanente et compter les victimes ? MacdeRoth ne va plus hésiter à user de tous ses pouvoirs.  Avec ce genre de loi, c’est notre liberté tout court, qui est en danger. Prolongée jusqu’au 1er Novembre, et s’il y a un désastre entre temps….re-prolongation ad vitam æternam ? .. C’est pour quand la loi martiale?

La fuite d’une première mouture de la loi a déjà suscité inquiétude et défiance notamment chez des magistrats, avocats et associations de défense des libertés publiques…

Avant même sa présentation, le texte suscite une levée de boucliers des défenseurs des libertés publiques. Quelques jours après un attentat manqué sur les Champs-Elysées, le gouvernement doit présenter, jeudi en Conseil des ministres, un projet de loi antiterroriste destiné à sortir de l’état d’urgence.

Ce premier texte antiterroriste de la présidence Macron sera détaillé alors que la menace « ne faiblit pas », souligne le ministre de l’Intérieur Gérard Collomb, dans un entretien au Figaro. Lundi, un islamiste radicalisé de 31 ans est mort après avoir foncé sur des gendarmes avec sa voiture chargée de bonbonnes de gaz et d’armes.

Cet attentat raté est la troisième attaque djihadiste en deux mois dans la capitale visant des forces de l’ordre, après l’agression au marteau de Notre-Dame, il y a quinze jours et l’assassinat d’un policier le 20 avril, déjà sur les Champs-Elysées.

Une dernière prolongation de l’état d’urgence jusqu’au 1er novembre

Le texte de loi doit prendre le relais de l’état d’urgence, un régime d’exception mis en place au soir des attentats du 13 novembre 2015, qui arrive à échéance le 15 juillet et que le gouvernement souhaite une dernière fois prolonger jusqu’au 1er novembre.

Un projet de loi permettant cette prolongation sera d’ailleurs également présenté lors du prochain conseil des ministres cette semaine où seront en outre nommés les patrons de la nouvelle « task force » antiterroriste, de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) et de la Direction générale de la sécurité extérieure (DGSE).

Le texte permettra « un véritable équilibre entre une nécessaire sécurité de nos concitoyens et la protection des libertés individuelles », assure Gérard Collomb. Mais avant que l’exécutif entre dans les détails d’un texte qui vient muscler une législation antiterroriste en perpétuelle évolution depuis 30 ans, la fuite d’une première mouture de la loi, dans Le Monde, a déjà suscité inquiétude et défiance notamment chez des magistrats, avocats et associations de défense des libertés publiques classées à gauche. Ceux-ci estiment que le projet de loi tel que présenté par le quotidien fait entrer l’état d’urgence dans le droit commun.

Interdiction de lieux de culte, exploitation des téléphones et fouilles

Selon l’avant-projet, l’exécutif entend confier de manière permanente aux préfets et au ministre de l’Intérieur le pouvoir d’assigner des individus dans un « périmètre géographique déterminé », et de perquisitionner de jour comme de nuit, deux mesures jusqu’ici indissociables de l’état d’urgence.

« L’assignation à résidence sera remplacée notamment par une obligation de ne pas se déplacer à l’extérieur d’un périmètre géographique permettant le maintien d’une vie familiale et professionnelle » et « ce périmètre ne pourra être inférieur à la commune », détaille Gérard Collomb dans le Figaro.

Les représentants de l’Etat pourraient aussi interdire des lieux de culte, exploiter des téléphones ou ordinateurs, ordonner fouilles et palpations, et placer sous bracelet électronique, « aux seules fins de prévenir un acte de terrorisme ». Le contrôle reposerait sur la justice administrative.

Les policiers a priori satisfaits

« Pour renforcer les garanties, nous avons mis en œuvre dans le texte une disposition qui permettra la saisine du JLD [juge des libertés et de la détention] », a assuré mardi le Premier ministre Edouard Philippe sur BFM TV/RMC.

Déterminé à incarner une ligne sécuritaire dure en matière antiterroriste, le gouvernement arrivera-t-il à rallier à son projet une opposition qui, des Insoumis au FN en passant par le PS, a durement critiqué la première mouture du texte ? Il semble en tout cas, satisfaire dans les rangs policiers.

« Aujourd’hui, les perquisitions administratives sont très faibles. On est sur une pratique raisonnée [141 entre le 22 décembre 2016 et le 15 juin 2017]. Elles autorisent une levée de doute ou à un accès à des informations que d’autres procédures, y compris dans le cadre judiciaire, ne nous permettent pas », observe Céline Berthon du Syndicat des commissaires de la police nationale. « On n’est pas dans une logique de tout reprendre mais de ne pas se priver de ce qui est utile dans l’état d’urgence », avance la syndicaliste.

Source 20Minutes

Avec une majorité absolue de députés LREM, Macron a désormais tout pouvoir. Les Français vont bientôt en mesurer les conséquences. Source UPR

Volti

36 Commentaires

  1. “il faudra désigner un Merlin doué de double vue, pour empêcher ces actes”

    Mais la solution la plus simple est de renvoyer chez eux tout étranger coloré n’ayant pas la culture grecque et latine et n’ayant pas la religion chrétienne. Les Français de papier n’ayant évidemment aucune garantie puisque pas Français de France.

    • Votre commentaire est terrible : “tout étranger coloré” Non, franchement, vous n’avez pas honte de dire ça? Et pour les personnes “colorées” comme vous dites mais françaises, que fait-on? Et pour les français n’ayant pas la religion chrétienne?
      Et qu’appelez-vous les Français de papier? J’avoue ne pas saisir…

      • Non, je n’ai pas honte du couplet 3 de Notre Marseillaise qui fait partie de notre Constitution :
        « Quoi ! Des cohortes étrangères Feraient la loi dans nos foyers !
        Quoi ! Des phalanges mercenaires Terrasseraient nos fiers guerriers ! (Bis)
        Dieu ! Nos mains seraient enchaînées ! Nos fronts sous le joug se ploieraient !
        De vils despotes deviendraient Les maîtres de nos destinées ! »
        Valls à un autre dîner du CRIF : « Les juifs de France sont plus que jamais à l’avant-garde de la République et de nos valeurs »
        Et les Français de France, alors, ils n’ont rien bâti ? Clovis, Charlemagne, Philippe Auguste (qui les a virés), Jeanne d’Arc, De Gaulle.

        Non, je n’ai pas honte que Jeanne d’Arc ait bouté les Anglais hors de France.
        La France appartient aux Français de France, pas aux Juifs ni aux musulmans, ni aux Bouddhistes.

        Non, je n’ai pas honte de citer De Gaulle qui avait un regard perçant sur toutes ces choses :
        « Nous sommes avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne.
        Qu’on ne se raconte pas d’histoire ! Les musulmans, vous êtes allés les voir ? Vous les avez regardés avec leurs turbans et leurs djellabas ? Vous voyez bien que ce ne sont pas des Français. Ceux qui prônent l’intégration ont des cervelles de colibri, même s’ils sont très savants.
        Asseyez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la bouteille. Au bout d’un moment, ils se sépareront de nouveau. Les Arabes sont des Arabes, les Français sont des Français. Vous croyiez que le corps français peut absorber dix millions de musulmans, qui demain seront vingt millions et après-demain quarante ? Si nous faisions l’intégration, si tous les Arabes et les Berbères d’Algérie étaient considérés comme Français, comment les empêcherez-vous de venir s’installer en métropole, alors que le niveau de vie y est tellement plus élevé ? Mon village ne s’appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-Deux-Mosquées. » C’était de Gaulle, tome 1, Alain Peyrefitte, éd. éditions de Fallois/Fayard, 1994 p. 52

        Cervelle de colibri, c’est bien votre description.

      • @ Pignard (ça rime avec Ignare)

        Votre discours est répugnant par la haine qu’il dégage, mais surtout il n’a ni queue ni tête ; c’est simple, vous mélangez tout dont certains principes que la majorité des enfants de 7 ans ont déjà assimilé.
        Je vous rappelle donc qu’il est possible d’être Français pur souche tout en étant de confession musulmane ou bouddhiste. Et oui ! je suis désolé de vous décevoir, mais la nationalité Française n’est pas automatiquement liée à la religion Catholique. Il est aussi possible d’être athée, voyez vous !

        S’il vous arrivait d’enlever vos œillères, vous vous rendrez aussi compte que tous les musulmans ne sont pas en turbans ou djellaba … vous devez faire partie de cette partie de l’électorat d’extrême droite qui n’a d’autre contact avec ces populations que via leur petit écran et le journal de 20h de TF1 qu’ils fréquentent fidèlement.

        Je ne nie pas les difficultés liées au phénomène complexe qu’est l’immigration, je ne nie pas la relation étroite entre immigration de masse et délinquance, je ne nie pas la problématique des quartiers, mais j’hallucine quand même de voir qu’un lecteur actif de ce site puisse tomber dans le panneau de ces clichés immondes.

        Ne perdez pas de vue que les Élites cherchent à détruire l’Europe en montant les gens les uns contre les autres. Vous avez beau paraitre ignare, cher monsieur Pignard (un vrai nom à participer au “Diner de Con”), faites l’effort de ne pas tomber dans ce panneau grotesque.

        J’ai comme l’intuition que monsieur Pignard a vécu une adolescence complexe, méprisé par certains de ses camarades de classe (dont certains étant issus de l’immigration) beaucoup plus sûrs d’eux que lui, et qui auront profité de cette supériorité supposée pour en faire leur tête de turc.

        Je vous embrasse monsieur Pignard. Je vous conseille de vous intéresser aux principes de loi d’attraction et d’égrégores.

      • A alba13,
        Alba rime avec djellaba.
        Lisez le lien sur De Gaulle que j’ai fourni ci-dessous et continuez à le dépeindre de répugnant comme vous le faites pour moi. Lui, en revanche vous a traité de « cervelle de colibri » et ça vous va si bien.

      • @ Daniel Pignard :

        Eh bien moi à votre place j’aurais honte!

        Cervelle de colibri vous dites; c’est sûr qu’une insulte adressée par une personne d’un tel niveau que le vôtre m’a psychologiquement dévasté.

        Sinon bien que M. De Gaulle ait contribué à libérer la France ça ne fait pas de lui qqn de parfait. Car n’oubliez pas qu’il a aussi contribué à vendre notre pays aux américains – conséquences que l’on voit d’ailleurs aujourd’hui encore- qui continuent à essayer de faire croire qu’ils ont gagné la guerre contre l’axe.

        Qui plus est, ces propos ont été tenus à une époque différente, mais n’ont plus lieu d’être au jour d’aujourd’hui.

        Après, je ne peux pas vous en vouloir, après tout vous n’êtes qu’un crédule parmi tant d’autres tout juste bon à adhérer à des dogmes venant d’un bouquin (romancé) qui raconte en fait l’histoire de civilisations bien plus anciennes et dont la traduction est erronée… mais chacun est libre et je ne vous juge pas, moi.

        D’autre part, pour votre culture, “bougnoule” désigne à l’origine un paysan du sud territoire français…

        Ensuite, sachez monsieur que la France n’appartient pas non plus aux chrétiens! (loi de séparation de l’Église et de l’État – 1905).

        En ce qui concerne Clovis, il était roi des Francs, pas des Français…mais c’est vrai qu’en ce temps là, vos idées étaient d’actualité. Nous avons pourtant évolué depuis, et même grandement depuis De Gaulle, il faudrait peut-être vous mettre à la page!

        Je vous suggère donc, cher monsieur, d’emmigrer aux Etats-Unis, au Texas par exemple. Là-bas vos trouverez foultitude de personnes partageant vos idées concernant les “personnes colorées” comme vous dites, mais également les gays. Qui plus est, vous aurez la chance de rencontrer beaucoup de monde de votre niveau intellectuel.

      • “mais n’ont plus lieu d’être au jour d’aujourd’hui. ”

        Ah ! Ils se sont donc améliorés ? Pourtant les incendies de voiture au 14 juillet et au jour de l’an n’existaient pas de son temps. Pourtant les attentats contre le monde chrétien n’existaient pas de son temps. Alors quo qui n’y a ?

      • @Yann le Pentrec

        Ah ? De Gaulle a contribué à vendre notre pays aux américains ? Première nouvelle !
        L’amitié franco-américaine même si elle a eu beaucoup de hauts et de bas dans ses relations, existe depuis longtemps, et amitié ne veut pas dire soumission !
        Le Général au contraire a toujours voulu une FRANCE libre, indépendante et souveraine, surtout face à l’hégémonie américaine, et pour tout ce qui concernait, la finance, la défense, et la politique. Et il a pris ses distances face au USA en faisant sortir la FRANCE du Commandement intégré de l’OTAN.

        http://fresques.ina.fr/de-gaulle/parcours/0005/de-gaulle-et-les-etats-unis.html

        Et avec çà, je ne pense pas qu’il voulait vendre la FRANCE, bien au contraire, il a même envoyé la Marine Nationale aux USA pour rapatrier l’or de la FRANCE ! Et oui tout le monde ne s’appelle pas Sarko !

        http://www.standardor.fr/de-gaulle-et-lor-de-la-france/

        Je voudrais bien avoir un exemple concret de ce qu’il a pu vendre aux USA

      • @ Mata Hari :

        Le plan Marshall…

    • Tu tiens des propos indécents. Si on éradiquait ceux qui tiennent ce genre de propos, tu serais en tête de liste …

      • De Gaulle en a parlé avant moi :
        Tenez reprenez en un petit verre, ça fait du bien par où ça passe quand on est un Français de France.
        http://www.contreculture.org/AG%20De%20Gaulle%20id%E9es%20directrices.html
        N’oubliez pas de lire le dernier paragraphe du florilège.

      • @Daniel Pignard
        Les attentats n’existaient pas contre le monde chrétien !

        Mais il y avait les persécutions et ce n’est pas mieux, depuis que la chrétienté existe, depuis Jésus, jusqu’à nos jours, maintenant bien sûr çà ne se fait plus dans les arènes sous les bravos et les regards pervers et sadiques d’une bande de dégantés sanguinaires, mais çà se fait partout, dans les églises en France où on égorge un brave prêtre, de destructions de tombes, récemment celle du Général de Gaulle, des meurtres de masses, crucifixions, viols, pendaisons, lapidations dans les communautés chrétiennes du Proche et du Moyen Orient, dans le vandalisme de tout ce qui représente la chrétienté, d’une bande de dégénérées droguées à poils qui commettent des sacrilèges dans les églises, la profanation des tombes dans les cimetières, la démolition des églises, des temples, des croix, des statues, des calvaires, de la négation ou de l’effacement des fêtes religieuses chétiennes, Noêl, suppression des crèches, des sapins de Noël ( çà ce n’est pas religieux ) la suppression des croix à l’entrée des cimetières ( exemple le cimetière de Brou en Eure et Loir, etc…..et tout ceci bien sûr avec l’aval des politiques satanistes occidentaux, car ces attentats de notre époque sont pour la majorité commis par des français de France bien blancs, les musulmans ne sont pas responsables de tout !

    • la bonne chrétienneté dans toute sa splendeur…..Mon Dieu!!! pourvu que Jésus ne se retourne pas dans sa tombe!

  2. De toute façon c’est encore un vaste enfumage.
    Décision prise par qui? Il n’y a pas de réunion prévue a l’assemblée pour cette semaine.
    < img src="http://i.huffpost.com/gen/2182022/thumbs/o-PLACE-VENDOME-PARIS-570.jpg" width=350 /img>

  3. La mode est de suicider, par hypnose religieuse et dopage, les faibles d’esprits, dépressifs, fous,
    Des médicaments du cerveau poussent à ce type de comportements suicide fou de masse, par leurs effets secondaires rares cachés, mais horribles, comme pour le pilote de German Wings de LuftHansa !

    Lire le livre d’un ancien pdg de Eli Lilly John Virapen :
    Médicaments effets secondaires : LA MORT ,
    les laboratoires nous trompent
    au Cherche Midi

    Une belle liste de saletés à éviter au maximum Prozac et autres, bénoxaprofène, vioxx (40000 morts ), ritaline et strattera, sur enfants, idées suicidaires, avec des milliers de suicides et meurtres collectifs !

  4. Il serait plus efficace d’interdire ces médicaments antidépresseurs vraies drogues, poussant au suicide collectif, comme pour les fusils et armes.

    La poussée suicidaire est brutale et peu prévisible, car effet secondaire rare mais épouvantable ( “akathisie” page 196 du livre, pages 83, 159, 216, 256, 244, 255, 282, 327 ).

  5. Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?
    Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ohé, partisans, ouvriers et paysans, c’est l’alarme.
    Ce soir l’ennemi connaîtra le prix du sang et les larmes.
    Montez de la mine, descendez des collines, camarades !
    Sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades.
    Ohé, les tueurs à la balle et au couteau, tuez vite !
    Ohé, saboteur, attention à ton fardeau : dynamite..
    C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères.
    La haine à nos trousses et la faim qui nous pousse, la misère.
    Il y a des pays où les gens au creux des lits font des rêves.
    Ici, nous, vois-tu, nous on marche et nous on tue, nous on crève…
    Ici chacun sait ce qu’il veut, ce qu’il fait quand il passe.
    Ami, si tu tombes un ami sort de l’ombre à ta place.
    Demain du sang noir séchera au grand soleil sur les routes.
    Chantez, compagnons, dans la nuit la Liberté nous écoute…
    Ami, entends-tu ces cris sourds du pays qu’on enchaîne ?
    Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

  6. Concernant cette future loi, je ne vois vraimentpas l’atteinte au libertés individuelles, il faudrait que l’on m’explique!

    • Ben, tel que rédigée, cette loi peut s’appliquée aussi bien aux syndicats et à la liberté de manifestation qu’éventuellement au terrorisme !
      J’écris bien “éventuellement” car aucune loi ne pourra empêcher un fou de se faire exploser ou et quand il le décidera ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      L’Allemagne nazie avait promulgué ce genre de loi pendant l’occupation mais cela n’a aucunement empêcher les résistants de continuer leurs sabotages ! 🙁
      Or, à la différence des terroristes actuels, les résistants n’étaient pas suicidaires, ce qui compliquait leurs actions

      • AH! je n’avais pas pensé à la liberté de manifester! mais bon est-ce un problème quand plus personne ne manifeste dans ce pays depuis belle lurette?

      • il faut bien créer de l’emploi coûte que coûte!! le secteur de la sécurité privé représente quand même plus de 5milliards d’euro… De toutes façon pour donner de l’emplois aux occidentaux, il n’y a plus que le secteurs des services… Pour cela ils ont inventé les normes quand les usines ont commencé a fermer….. n’avez-vous pas vu les vigiles fleurir dans la france entière depuis plus de 10ans, les caméra de surveillance, le contrôle d’accès…. et bien tout ça c’est de l’emploi.
        Il faut bien comprendre que dans une économie basée sur la dette, tout est bon pour faire de l’emploi…. et comme en france on ne produit plus rien, et bien depuis plusieurs décennies dèja, le contribuable se retrouve a être obligé de payé des services obligatoires pour sauver la france de la faillite (contrôle technique auto, diagnostique immobilier, sécurité des lieux public, radar automatique, etc… etc…)
        L’argent nous impose toutes les mauvaises idées pourvu qu’elles aient un marché et une valeur ajoutée…
        Dand un pays ou l’on ne produit plus rien (car en concurence avec le tiers monde) il faut bien inventer de l’emploi… c’est le prix a payer de la mondialisation!!!
        Mais rassurez-vous ceux qui payent le prix fort ce sont surtout les asiatiques qui bossent 12h par jour dans les usines pour produire des objets et denrées pour les occidentaux que nous sommes!!!

  7. Les loups ont prit possession de Paris ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  8. Se sont-ils seulement aperçu que jusqu’à présent, seuls les musulmans ont fait des attentats récents sur le territoire français. ? Moi, je serais policier, ça me donnerait des idées voyez-vous, et si j’étais Président encore plus.
    Mais évidemment, avec des cervelles de colibri, on ne peut qu’avoir des solutions pour sauvegarder les colibris.
    Djellaba comme alba là-bas.

    • Juste en passant :

      – attentats en France environ 300 morts/an
      – amiante 1700 morts/an
      – route : environ 3500 morts/an

      Pourtant, on n’a pas exclu du territoire les entreprises de BTP ni les automobilistes…si tant est que ce soit bel et bien des musulmans qui ont perpétré les attentats…

      Allez, un peu d’humour pour détendre l’atmosphère : https://www.youtube.com/watch?v=HfcNY4u0wBs

      • je rectifie, attentat, moins de 400 morts en 30ans!!! (aller vérifier sur wiki) une mortalité totalement dérisoire face a la route, aux cancers, homicides, etc…!!!
        LES ABRUTIS D’OCCIDENTAUX N’ONT TOUJOURS PAS COMPRIS L’ENFUMAGE DEPUIS 30ANS QUE ÇA DURE!

      • Dans la bible, l’atteinte à la vie exprès mérite la peine de mort, l’atteinte à la vie par inadvertance mérite d’aller obligatoirement dans une des 6 villes de refuge où le vengeur n’aura pas le droit de vous tuer.
        Conclusion, ce n’est pas du tout le même tarif si c’est volontaire ou non. Bon, je sais, les cervelles de colibri ont un peu de mal à intégrer ces subtilités et on ne s’attendait pas à ce qu’ils fassent la différence.

    • Ben oui, et ce sont juste les Américains qui pillent, assassinent et détruisent tout sur leur passage afin de rester riches !
      C’est stupide ce que tu écris, Pignard !
      Pose toi une seule question,
      Pourquoi ces gens fuient’ils leurs pays ?
      Tout simplement parce que les “élites” occidentales ont piller et détruit leur pays !
      Pourquoi y a t’il plus de Palestiniens hors de Palestine que chez eux ?
      Là, je pense que tu connais très bien la réponse ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

    • il me semblait que sur LME on essayait d’élever le débat…. on se demande vraiment ce que vous faites ici!!! a croire que vous vous emmerder a mourrir dans votre vie!

      • Personnellement je trouve ça intéressant; on tient là un pur produit TF1, le parfait stéréotype. Spécimen qui, même s’il est loin d’être en voie de disparition, mérite d’être étudié : il pourrait beaucoup nous en apprendre sur les mougeons…

      • Massacre de Sabra et Chatila
        En 1982, une Commission indépendante menée par Sean McBride considère Israël comme « directement responsable du massacre du fait de sa position d’occupant ». Le massacre est défini comme « un acte de génocide » par l’Assemblée générale des Nations unies en décembre de la même année.
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Sabra_et_Chatila
        Même après avoir du fuir leur pays, les Palestiniens se font massacré par Israël au Liban !

      • Ce ne sont pas les Israéliens qui ont perpétré les massacres de Sabra et Chatila, mais les différentes milices libanaises de droite et les phalanges de Béchir Gemayel.
        Certains hauts gradés de Tsahal ont aussi participé à ce carnage mais la majorité des soldats
        ( enfin, les soldats qui se trouvaient sur place au moment des évènements, ont reçu ordre de ne pas intervenir ) Je le sais de source sûre, mon compagnon de l’époque faisait son service militaire dans Tsahal et était présent au moment du carnage à Sabra et Chatila. Après il y a tout un tas d’éléments qui entrent en ligne de compte, mais ce massacre n’aurait jamais dû se produire comme il était convenu par des accords entre les personnages au pouvoir à l’époque tant au Liban, qu’en Israël mais aussi aux USA !

  9. Les américains ont 58 fois plus de « chance » de se faire tuer par la police que par un terroriste
    Et en France ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    http://reseauinternational.net/les-americains-ont-58-fois-plus-de-chance-de-se-faire-tuer-par-la-police-que-par-un-terroriste/

Les commentaires sont clos.