Vladimirovitch arrête de pirater Macron !….

“En marche” vers l’abîme, c’est la faute à Poutine.

Macron président 2017

Titre original: Bis repetita: le Kremlin commente les «piratages» visant Macron

Les déclarations sur les soi-disant attaques informatiques en provenance de Russie lors de la présidentielle française rappellent les accusations similaires émises aux États-Unis, qui n’ont jamais été confirmées, annonce le Kremlin.

Les discours des partisans d’Emmanuel Macron accusant la Russie d’ingérence dans la présidentielle française sont infondés, comme c’était d’ailleurs le cas lors des élections américaines, a dit le porte-parole du Kremlin Dimitri Peskov.

« Revenons à nos moutons: quels groupes, où, pourquoi la Russie? Cela fait penser aux accusations émises par Washington qui sont toujours restées sans preuves et qui n’ajoutent pas de dignité à leurs auteurs », explique M. Peskov.

Auparavant, des médias français ont diffusé l’information selon laquelle l’équipe d’En Marche! avait «  subi une tentative d’intrusion informatique de la part du groupe de pirates Pawn Storm, aussi appelé Fancy bear, depuis le 15 mars. Ce groupe, mis en cause dans l’attaque du parti Démocrate durant les élections américaines de 2016, serait d’origine russe selon les services de renseignement outre-Atlantique ».

Selon les résultats définitifs du premier tour fournis par le ministère de l’Intérieur, Emmanuel Macron arrive en tête avec 23,75 %, Marine Le Pen est en deuxième position avec 21,53 % des voix. François Fillon, troisième avec 19,91 %, est talonné par Jean-Luc Mélenchon (19, 64 %).

SputnikNews

Volti

14 Commentaires

  1. Bonjour à tous.
    Qui croit encore aux élections ?
    Le 17/09/2015 : Jacques Attali: “Le prochain président sera un inconnu”
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/jacques-attali-le-prochain-president-sera-un-inconnu_1716072.html
    La preuve en image avec le nom en plus.
    https://www.youtube.com/watch?v=2UAxMMtAmPw

  2. Fils spirituel

    Emmanuel Potter

     

    Macrel

     

     

    francès manuel angela potter

  3. On se demande qui pirate qui ….
    En tout cas Google est avec Macron .

    Tapez donc la lettre “p” dans la recherche Google , la première suggestion est : “programme Macron”.

    Et si vous n’y croyez pas , tapez donc la lettre “m” !

    Je suis dégoutée .

    On pourrait faire un petit cadeau de remerciement à Mr Drahi ?
    Résilier nos abonnements sfr par exemple ?

  4. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

    … et pourtant j’ai plutôt le coeur lourd !!!

  5. Des enveloppes contenant déjà des bulletins dans des bureaux de vote à Paris

    Le soir des élections présidentielles, un certain nombre d’anomalies a été constaté dans le XVe arrondissement de Paris, où des bulletins de vote auraient été glissés dans les enveloppes ensuite distribuées aux électeurs, estime le journaliste Geoffroy Lang.

    Dimanche 23 avril, plusieurs observateurs ont fait part d’anomalies troublantes dans des bureaux de vote du XVe arrondissement, où des bulletins de vote au nom de François Fillon et d’Emmanuel Macron auraient été glissés dans les enveloppes avant d’être distribuées aux électeurs, écrit le journaliste de RTL, Geoffroy Lang.

    https://fr.sputniknews.com/france/201704241031053160-eveloppes-bulletins-anomalies-paris-elections/#comments

  6. Mon dieu, mais c’est horrible, les élections ont donc été manipulées!!
    Le candidat Macron a été attaqué, je suis désolé, mais on ne peut pas laisser faire ça.
    Laisser le Kremlin influencer les élections présidentielles, est intolérable, les résultats n’ont certainement rien à voir avec la réalité.
    Emmanuel Macron doit réagir, il doit avoir le courage de déclarer:

    C’est le coeur lourd, que je me résous à demander l’annulation de ces élections frauduleuses… influencées par une puissance étrangère…

Les commentaires sont clos.