Vos infos, news, liens ( et autres…) du 17 mars 2017…

Bonjour à tous. Polémique après la diffusion par C8 de l’émission “La face cachée du FN“. Des cadres frontistes ont accusé la chaîne d’avoir demandé à un salarié de Canal + de se faire passer pour un sympathisant FN. C8 dément… Pendant ce temps, Hollande continue de se payer le FN.  Un petit coup de pouce pour 3 français. Un tout nouveau jeu appelé PREDICTION : Le jeu des élections présidentielles 2017. Mis au point par trois français, créateurs de la société Boonzo Studio LLC , chaque joueur sélectionne son candidat favori et doit récolter un maximum de bulletins de vote tout en évitant les obstacles. Les scores de tous les joueurs s’additionnent pour suivre en temps réel le classement des 5 principaux candidats. Disponible sur App Store et Google Play. Merci pour eux. Après l’installation d’un compteur Linky, leur facture électrique est multipliée par 3,5. Le nouveau FireFox met en garde contre les sites non sécurisés, si vous avez eu l’alerte avec les moutonsenrages.fr, mettez l’adresse en HTTPS. Et, la revue de presse de Crashdebug.


Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez, cette rubrique, c’est la vôtre. Vous pouvez utiliser celle-ci pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet

, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Android et Iphone:

Volti

159 Commentaires

  1. Quand Sarkozy, en 2004, alors ministre des Finances, serait intervenu dans le dossier fiscal de la succession de Jean-Luc Lagardère.
    Le fils de ce dernier, Arnaud Lagardère, un ami proche du président, n’aurait eu à régler qu’environ 10 millions d’euros de droits de succession. “Une misère par rapport aux 320 millions d’euros transmis”, écrit Mediapart.
    http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/08/06/2176262_sarkozy-serait-intervenu-dans-la-succession-de-lagardere-pourquoi-mediapart-le-sort-maintenant.html

  2. Transcendance, spiritualité et écologie selon Macron, candidat du mondialisme

    Les discours d’Emmanuel Macron touche parfois à l’indicible. Il n’est par rare qu’il atteigne les profondeurs d’un Jean-Claude Van Damme, roi du mystico-gazeux – des plaisantins ont même fabriqué un quizz d’attribution des meilleures perles… Mais Macron fait pire, doublement pire, car non seulement il prétend s’installer à l’Élysée, mais il ne recule devant aucune outrance. Il ne « renie pas sa dimension christique », disait-il en février. On s’est beaucoup moqué de Macron l’allumé. Sa vision de la transcendance est pourtant plus « mainstream » qu’il n’y paraît : elle correspond parfaitement au panthéisme promu au nom de l’écologie et de la défense de « la planète ». Cette spiritualité globale que le mondialisme promeut discrètement mais sûrement.(…/…)

  3. Las Vegas : «Macrongate» ou pétard mouillé ?

    Le parquet a ouvert une enquête pour « favoritisme, complicité et recel », concernant l’organisation sans appel d’offres d’une onéreuse soirée à Las Vegas en janvier 2016 à laquelle Emmanuel Macron a participé. Si le Camp Macron minimise l’affaire, ses opposants s’y intéressent de près, en mode « chacun son tour ». À tort ?(…/…)

  4. La pharmacie gardoise jugée pour fraudes grâce à son logiciel

    (…\…)C’est une vaste affaire de fraude fiscale, révélée dans le Gard, qui doit normalement être jugée ce vendredi par le tribunal correctionnel de Nîmes. Le dossier démarre en 2008, après des vérifications de la CPAM du Gard qui constate des anomalies sur des ordonnances dans une pharmacie de Remoulins. L’enquête menée par les gendarmes de la section de recherches de Nîmes donne lieu à une perquisition dans l’officine et à la mise au jour d’une série d’irrégularités : ordonnances falsifiées pour
    couvrir des surfacturations, voire le paiement de prestations fictives. La sagacité des enquêteurs permet de découvrir un logiciel qui efface des pans entiers de la comptabilité.(…/…)

Les commentaires sont clos.