Finance ennemie des peuples : 10′ pour vous convaincre !…

Avec cette archive de 2012, que nous devons à Jean Michel des Brinsd’Herbe, vous avez de quoi réfléchir sur l’avenir et, comment nous avons été manipulés dans les grandes largeurs…

Source LesBrinsd’Herbe

Volti

8 Commentaires

  1. Le mouton est mur pour la boucherie.

  2. Election 2017 : La marié n’était même pas belle.

    40 ans que les politiciens arpentent les trottoirs du capital soutenu par les médias et ils clament toujours avec suffisance, arrogance, superbe que leur virginité politique est intacte.

    Les sondages ne sont pas rassurants, A croire que les moutons au sens large préfèrent construire eux mêmes leur abattoir et se chamaillent sur le choix de la couleur des murs. Planquez vos gigots çà va nous faire mal.

    https://www.youtube.com/watch?v=e9_PmkpoW2c

  3. Superbe ! Mais ce qui est valable pour Hollande est valable pour les autres candidat. Ce choix cornélien qu’il aurait eu à faire entre la pression des marchés et celle des électeurs est bidon. Dés avant leur élection les élus sont au parfum et entubent en toute connaissance de cause le peuple. Quant à l’option Méchancon, elle n’est qu’une carte de plus entre les mains du capital destinée à étouffer les révoltes après avoir canalisé les espoirs. 5 étoiles en Italie, Syriza en Grèce ou Podemos en Espagne n’ont rien révolutionné du tout. Ils n’ont dans le meilleur des cas obtenu que des miettes faussement accordées par les banques pour donner le change. Ils ont fatigué leurs partisans qui admettent maintenant le fait accompli : la soumission totale à la finance. Ils ont accompli la mission pour laquelle le Système les avait toléré.

Les commentaires sont clos.