Allemagne : les migrants auraient “pris le contrôle” d’une petite ville touristique

Les informations sur les migrants ne sont pas trop médiatisées si celles-ci ne servent pas “la cause”, c’est à dire la richesse du multiculturalisme et la générosité de la France, sauf s’il n’y a pas d’autres choix, si cela fait trop de bruit. Il suffit de voir pour Calais, la manière dont les sujets sont traités, et surtout à quel point la parole est donnée à ceux qui chaque jour subissent la situation.

En Allemagne, la situation est relativement délicate depuis longtemps déjà, et l’alerte touche une station de ski qui a accueilli 250 migrants, la station Garmisch-Partenkirchen. Les 250 migrants auraient pris le contrôle de la station, les conséquences étant relativement graves…

cd74f3f7004e6aaf_f19e5383be2764fePetit aperçu de la station de ski…

La maire de Garmisch-Partenkirchen, une petite station de ski bavaroise, a demandé de l’aide à l’État de Bavière pour gérer une “situation explosive” créée par une recrudescence de criminalité de la part de migrants. Elle expose la situation de la ville dans une lettre qui a fuité dans la presse.

En effet, la maire, issue du parti social-démocrate SPD, se plaint de “très graves problèmes” et écrit que “l’ordre public et la sécurité” sont mis en danger s’il n’y a pas d’action rapide.

Dans la ville, le Centre Abrams, anciennement une caserne de l’armée américaine, héberge aujourd’hui environ 250 demandeurs d’asile. Si l’année dernière la plupart d’entre eux étaient des familles syriennes, aujourd’hui environ 150 sont d’origine africaine, et 80% sont des jeunes hommes seuls. “La situation s’empire de plus en plus depuis plusieurs semaines autour du centre d’enregistrement Abrams”, écrit-elle.

Les occupants actuels de l’installation sont devenus “problématiques” et posent des problèmes à “l’ordre public”.

La presse locale a rapporté des combats, des agressions contre les biens et les personnes, ainsi que des agressions sexuelles, notamment au sein du centre, bien que la police ne les a pas confirmés. Les plaintes des riverains se multiplient, et la maire précise qu’elles ne viennent pas de groupes d’extrême-droite. “Ils nous expriment leurs difficultés. Il y a de très graves problèmes avec les réfugiés à Garmisch-Partenkirchen.”

Source: Atlantico.fr

 

Benji

17 Commentaires

  1. ouais,bah c’est bien
    qui s’adresse à Angela,parce nous on peut rien pour lui
    on lui envoi francois,ça va ?

    • Allemagne : « un million de migrants par an sur les 30 prochaines années », le vœu de Peter Sutherland du Bilderberg
      http://www.brujitafr.fr/2015/12/allemagne-un-million-de-migrants-par-an-sur-les-30-prochaines-annees-le-voeu-de-peter-sutherland-du-bilderberg.html

      Le rôle de Peter Sutherland dans cette histoire est très révélateur. Directeur-général de l’Organisation Mondiale du Commerce, Commissaire Européen à la Concurrence, directeur de Goldman Sachs international, conseiller financier du Vatican, il est auusi membre de la direction du Groupe Bilderberg, directeur de la Commission Trilatérale et Conseiller Spécial auprès du Secrétaire-Général de l’ONU pour les Migrations Internationales.

      Dans une interview disponible sur le site de l’ONU, Peter Sutherland donne les raisons de sa politique d’ouverture maximale des frontières (lire ici). Derrière un jargon humanitaire prudent, le financier explique :

      “Si vous prenez l’Allemagne comme exemple, l’Allemagne a le plus faible taux de naissance du monde. Ce plus faible taux de naissance nécessite d’accueillir plus d’un million de migrants par an sur les 30 prochaines années pour maintenir une situation où le nombre de retraités est équivalent à celui des actifs de 30 ans”.

      Migrants : le grand remplacement n’est pas une vue de l’esprit mais un plan de l’ONU

  2. Voila une super idée pour Ho-glande: envoyer nos migrants à Megève,Chamonix,Val d’Isère et cie…

  3. Et pourtant à un moment le Valls éructait partout que les migrants étaient une chance pour la France et que parmi eux se trouvaient les futurs Pasteur, Mozart, tenez c’est là = https://jbl1960blog.wordpress.com/2015/12/22/leurs-reves-sont-nos-cauchemars/
    Alors déjà que les français sont l’arrière-garde de la République…

  4. L’Allemagne perd le contrôle: L’épidémie de viols commis par les migrants touche toutes les villes et villages des 16 Lander allemands
    http://www.brujitafr.fr/2016/08/l-allemagne-perd-le-controle-l-epidemie-de-viols-commis-par-les-migrants-touche-toutes-les-villes-et-villages-des-16-lander-allemand

    Une preuve flagrante de la perte de contrôle de la situation en Allemagne est que les enfants des migrants ne sont pas non plus en sécurité au sein même des camps de réfugiés et autres structures dédiées. A ce jour, pas un seul média hexagonal n’a parlé du viol d’un enfant de 4 ans dans un centre pour demandeurs d’asile: l’information sélective dans toute sa splendeur. Même une dame de 79 ans a été violée dans un cimetière. A la lecture de l’article qui va suivre, on ne peut que constater la triste ampleur du phénomène qui s’est étendu sur le territoire allemand.

  5. Quel monde… la maire obligée de justifier qu’elle n’est d’extrême droite.

    Liberté d’expression…niser notre silence

  6. Ca va bientôt être la faute des Européens de ne pas s’intégrer à l’islam,aux migrants et à l’obscurantisme …

  7. Cette réaction larvaire s’appelle servitude VOLONTAIRE.

    Discours de la servitude Volontaire de La Boétie.
    C’est une attitude d’esclave.
    Apparemment seuls les Russes en ont un paire.

Les commentaires sont clos.