Jetez vos télévisions, la télé-réalité du futur est testée en Serbie

L’un des dangers indéniables à l’heure actuelle, reste la télévision, et si elle n’est pas totalement responsable de l’abrutissement général, elle en est un des facteurs qui combiné à d’autres comme les pesticides, contribue à la baisse du niveau général de chacun. C’est donc bien un fait qui n’est plus à prouver, le niveau d’intelligence baisse et cela touche l’ensemble de la planète, et en voyant le contenu de certains programmes, nul doute que le petit écran joue son rôle à la perfection, pourquoi? Car il est plus facile de contrôler des populations qui ne réfléchissent pas que des personnes qui pensent par elle-mêmes, ce qui ne sera pas contredit par le Dr Russel Blaylock qui parlait justement de l’utilité de l’abrutissement des masses, même si dans cette vidéo, cela concernait avant tout l’alimentation, l’un des facteurs utilisés pour rendre les populations moins pensives…:

Plus d’informations sur le sujet dans cette vidéo

Mais revenons-en à la télévision, puisque c’est elle qui est visée aujourd’hui, et comme cela a été expliqué en long, en large et en travers par nombre de livres et d’études, comme par exemple avec TV Lobotomie, la vérité scientifique sur les effets de la télévision: “La télévision a un impact sur le développement linguistique, neuronale, sur l’attention, l’apprentissage et le comportement. Elle est un danger et un frein au développement cérébral. Et quel meilleur outil de manipulation qu’un écran qu’on a trop longtemps cru incontournable”.

Et dans la télévision, il y a la télé-réalité, celle qui rend encore plus abruti, d’ailleurs, rares sont les moments de véritable intelligence dans ces programmes, ou alors ce sont des programmes spécifiques dans lequel le niveau d’orgueil général est très limité, loin des mononeurones généralement mis en avant…

Nous avions à la télévision française les anges, les marseillais, les machins, les trucs, et tous ont un point commun, non seulement ils ne font pas réfléchir (mais en sont-ils capables), mais ne vivent que grâce aux apparences. Et tout cela vient d’être dépassé avec la télévision serbe qui propose une télé-réalité qui bat tous les records, priez pour que cela ne débarque jamais en France, car si nous ne regardons pas ce type de programmes, d’autres le font…

Une nouvelle ère de la télé-réalité a débuté. En Serbie, l’émission « Parovi » (Les couples) diffusée à la télévision depuis quelques mois augure un genre nouveau et pas des moindres… En effet, elle se distingue par son degré de violence extrême et un record absolu en matière de stupidité. D’un mauvais goût sans limite et d’un machisme d’une lourdeur intenable, le spectacle offre un goût d’idiocratie avant l’heure. Les dessous de l’émission interrogent la société, d’autant plus que Milomir Maric, un important intellectuel et journaliste du pays, en est à l’origine.

parovi

Il faut croire que les programmes qui transforment une quinzaine de personnes enfermées dans une maison en cobaye de foire ne suffisent plus à enthousiasmer des téléspectateurs qui en veulent toujours plus. L’audimat chute inexorablement chaque année, faute de cette nouveauté qui crée l’excitation. Pour remédier au manque, Milomir Maric tient peut être la solution et elle tient en trois objectifs : encore plus de trash, de sexe et de scandales.

Mettez un ancien dirigeant de parti inculpé de crime contre l’humanité. Ajoutez-y quelques créatures répondant aux stéréotypes des magazines de mode et des hommes dont la vulgarité est proportionnelle à leur stupidité. Alimentez le tout de scènes glauques, violentes et machistes. Vous obtenez la recette parfaite pour une émission de télévision d’une rare obscénité qui fera exploser les compteurs d’audimat. Le témoignage d’un participant français à propos de la chaîne qui diffuse l’émission accroît le sentiment de malaise. Ce dernier explique : « C’est une chaîne de malades, corrompus… Le patron c’est un oligarque des Balkans. Il tient la chaîne. Du coup, il est intouchable et les gens sont bloqués… »

Source et analyse sur Mr Mondialisation

 

Benji

19 Commentaires

  1. Regarder la télé ne rend pas stupide, loin de là.
    Bon après, si vous l’allumez, c’est autre chose …

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif M.G.

  2. DANS LA SÉRIE » PLANÈTE DÉBILE » :

    le nouveau jeu anglais:
    «Naked Attraction», la nouvelle émission qui fait scandale en Angleterre
    Sur la chaîne britannique Channel 4, les candidats doivent montrer leurs parties intimes pour rencontrer l’amour…
    Face au candidat en quête d’un partenaire, six prétendants se présentent devant lui. Leur visage est alors flouté, mais pas le reste, au contraire. Le candidat va devoir faire son choix sur des critères exclusivement physiques, sur la taille de leur pénis, de la poitrine ou de la pilosité pubienne.
    Aina, la première à participer à Naked Attraction, a notamment estimé qu’un sexe « trop large pouvait être douloureux »..
    http://www.mirror.co.uk/tv/tv-news/naked-attraction-blasted-viewers-creepy-8492626

  3. La télé , pour augmenter l’audience, s’adapte à la stupidité intrinsèque des gens d’un pays, qui ne sont motivés que pour leur stupidité, qui semble atteindre un max en Serbie et d’autres pays !!

    Regardez Arte ou France 5 et votre stupidité diminuera, mais peu sont motivés pour augmenter leur connaissances et être moins stupides !!

  4. Bonjour à tous.
    Cet article fait écho à cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête depuis que je l’ai lue.
    “Mais regardez-nous. Tout est inversé, tout est à l’envers. Les docteurs détruisent la santé, les avocats détruisent la justice, les universités détruisent la connaissance, les gouvernements détruisent la liberté, les grands médias détruisent l’information et les religions détruisent la spiritualité.”
    Michael Ellner
    source :http://echelledejacob.blogspot.fr/2016/08/tout-est-inverse.html
    La télé a une grande part de responsabilité dans cette inversion en nous faisant passer pour standards des comportements déviants . En faisant la propagande de principes amoraux et contre nature . En nous incitant à accepter ce qui serait de prime abord inacceptable .
    Cet état général me laisse une impression étrange, comme si nous avions glissé dans un infra-monde sans nous en rendre compte . Une sorte d’univers en négatif . C’est très flou comme ressenti.
    Si certains ont des sensations du même ordre ….

  5. Alors apparemment peu de gens ont regardé une vidéo mise sur le forum et sur le blogue moult fois.
    https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=8295&hilit=de+la+passivit%C3%A9+des+fran%C3%A7ais

    un concentré d’infos.
    C’est lassant de répéter sans cesse.

  6. Sarkozy en OFF. La télé à la botte des politiques. :

    http://www.youtube.com/watch?v=nZJiKz6ecBI

    Nicolas Sarkozy quittera la vie politique s’il perd :

    http://www.youtube.com/watch?v=IurlPZaufXo

  7. Depuis 22ans sans tv, j’ai du mal a etre objectif, mais je sais que je n’hesite jamais a demander aux gens chez qui je suis ‘invité’ de bien vouloir étteindre la tv… La pluspart ne se rendent meme pas compte qu’elle l’est… C’est quand meme fou non ?
    La derniere fois que j’ai vu une emission c’était dans un hotel, des gens qui se font filmer en train de faire des courses et en parrallelle d’autres qui raillent tous ses faits et gestes, avec une voie off qui essaie d’appuyer sur chaque contradiction…. Je n’ai pas tenu 10 minutes…!!

Les commentaires sont clos.