Depuis le temps que cela est dit, tout le monde devrait bien en avoir conscience, la situation n’est même plus catastrophique, elle a dépassé ce stade depuis longtemps, et parmi les responsables directs, nous avons nos politiques dont celui qui a osé nous expliquer que “la France va beaucoup mieux”, mais NOUS sommes également responsables d’avoir laissé faire.
Si j’accuse ainsi nos politiques, c’est pour plusieurs raisons précises, 3 pour être plus exact: la dette du pays, les emprunts toxiques et les paradis fiscaux, trois systèmes qui n’ont jamais vraiment été combattus ou alors avec peu de convictions et encore moins de résultats, alors qu’ils savent bien que chacune de ces raisons est en fait un système de fuite de capitaux du pays. Avec cela, la France ne peut que finir au même niveau que la Grèce.
Et ce soir, c’est le sénateur Vincent Delahaye:
Peu de personnes réagissent face à un tel constat, mais c’est avec nos impôts qu’ils ont un salaire, avec les taxes que nous payons, avec notre argent, et au lieu de défendre le pays, pour la plupart, ils contribuent à le détruire!!! Et pendant ce temps des milliards s’évanouissent dans les paradis fiscaux sans que cela ne fasse de scandale. Certains doutent encore? Mais qu’ils relisent cet article: Non ce n’est pas une véritable crise, mais un colossal système de détournement de capitaux!
Et pendant ce temps, au lieu de faire leur travail, ils se gavent et touchent pour beaucoup des salaires qu’ils ne méritent pas. Beaucoup ont des casiers judiciaires et des condamnations, pas tous, mais une bonne partie, et ils ne sont pas interdits de faire de la politique. Même ceux reconnus coupables de violences sexuelles peuvent tranquillement continuer à décider pour nous…
Il suffit d’écouter les interventions de Philippe Pascot pour bien s’en rendre compte, ou encore d’Yvan Stefanovitch qui lui aussi a beaucoup à dire…
Le pays est en faillite, et le reste de la planète ne va pas tellement mieux non plus… Alors préparez-vous car l’avenir s’annonce terrible, et demain, 14 Juillet, tous ensemble pour appeler à la démission de François Hollande et de Manuel Valls, sur Twitter, sur les réseaux sociaux, dans la rue, dans le maximum d’endroits réels et virtuels.
Et ne nous limitons pas seulement à cela, à nous de demander également à sortie de la France de l’OTAN, et de l’UE car suivant un sondage toujours en cours sur BFM, les français sont pour l’instant 72% à vouloir une France hors de l’UE.
Dernière chose, faites tourner ces quelques idées pour nous imposer et faire plier nos politiques, car à l’heure actuelle, quelles autres solutions voyez-vous pour fédérer un maximum de monde et pour que nous nous fassions entendre? Concrètement?
on est en banqueroute
le choix du terme n’est pas à négliger!
En France, la banqueroute est une infraction (délit pénal), consistant pour un commerçant, artisan, agriculteur, dirigeant de société commerciale, en des faits de gestion frauduleuse alors qu’il est en état de cessation des paiements.
Cette notion est donc distincte de celle de cessation des paiements et de faillite.
quand on a des voleurs comme gouvernants,faut pas s’en étonner..
€ 34.041
Dette publique par habitant
http://www.dettepublique.fr/
2665 euros de plus chaque seconde.!pour les larbins.gouv
LA CORDE !
Un problème européen à 46 trillions d’euros !
https://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9754
46 trillions. Le leverage européen malgré tout ce que l’on dit est encore de 26X !
A ce niveau quasi criminel à l’égard du public et des contribuables, une baisse de 5% de la valeur des assets détenus par les banques, si elle est comptabilisée, balaie, fait disparaitre toute solvabilité.
Criminel ou pas, personne ne pourra jamais rembourser cette argent dette car il n’existe pas concrètement, car il est basé sur aucune valeur, car il est virtuelle, de toute façon remboursé la dette n’est pas le but car le but c’est que nous remboursions les intérêts de cette dette qui est à l’heure actuelle de 4 milliards par an.
L’argent Dette de Paul Grignon.
http://www.youtube.com/watch?v=kgA2-bWXSN4
veilleur
eh oui ,les intérêts,qui rentrent dans les poches du système
bankster
et par définition,un pays ne va pas mourir,donc ,on peut lui prêter
toutes les sommes,les plus folles et virtuelles
l’argent dette,je l’ai passée à beaucoup de monde.
ça reste basique ,mais assez clair pour mieux comprendre.
le risque se trouve dans d’autres épargnes,mis sur le marché.
http://www.lefigaro.fr/placement/2016/05/23/05006-20160523ARTFIG00207-les-avertissements-de-la-banque-de-france-sur-l-assurance-vie.php
Donc, si je comprends bien, appeler faillite une banqueroute est une horrible manipulation voulant innocenter les vrais coupables ?
Les états en faillite OUI
Les Banques fournisseuses de PQ NON.
Les Banques sont simplement des organismes PRIVES bientot centralisé aux mains des Rotbrol ,rien d’autre.
Qui contrôle;taxe et surveille ces entreprises ??
Hahah,
Cest l’inverse plutot;ce sont les BANQUES qui surveillent les Gouvernements et le Régime en France.
Ils créent des chiffres BIDONS (qui les surveille ???)et font croire à la dette ,à la Bourse etc etc .