Falsification des données prouvant les liens entre vaccin ROR et autisme

Piqure-vaccin

  Deux articles en un : tout d’abord la traduction d’un article paru le 29 juillet 2015 sur le site de Sharyl Attkinson, journaliste indépendante, qui a été la première à révéler au public cette manipulation des données par le CDC. Suit la traduction d’un appel lancé par la Weston A. Price Foundation, et qui revient sur les derniers développements de cette affaire.

 

Un scientifique de haut niveau travaillant au Center for Disease Control (CDC) a fait une déclaration sans précédent : ses collègues et lui ont se sont rendus coupables de fraude scientifique en occultant l’existence d’un lien significatif entre les vaccins et les cas d’autisme chez les enfants noirs.

Tout aussi ahurissant, le scientifique du CDC, le dr. William Thompson, déclare que les coauteurs de l’étude « ont prévu une réunion pour détruire les documents relatifs à l’étude. Les quatre coauteurs se sont réunis et ont amené une grande poubelle dans la salle de réunion, ont passé en revue toutes les copies papier des documents que nous avons estimés devoir écarter, et les ont mis dans une énorme poubelle.

 »

Malgré ce témoignage, que le dr. Thompson a fourni au député Bill Posey (Républicains, Floride), il y a peu de chances qu’une enquête sérieuse puisse voir le jour.

Dans un environnement médiatique qui ne serait pas sous influence, ces allégations feraient les gros titres de la plupart des organes de presse et déclencheraient des enquêtes fédérales. Toutefois, les intérêts de la puissante industrie pharmaceutique sont puissamment représentés au Congrès et dans les médias, que ce soit par l’intermédiaire de lobbyistes, de la propagande, et des dollars de la publicité.

Les données supprimées suggéraient que les risques d’autisme étaient accrus pour les afro-américains mâles qui recevaient le vaccin ROR avant l’âge de 36 mois
– Dr. William Thompson, scientifique au CDC

C’est pourquoi le député Cosey s’est résolu ce jour à tout simplement lire certaines des déclarations du dr. Thompson devant la Chambre des Représentants… y compris la partie dans laquelle Thompson déclare avoir conservé certaines des preuves jetées à la poubelle, dans le cas improbable où une institution scientifique ou une commission d’enquête neutres souhaiteraient en prendre connaissance.

Posey cite Thompson : « Comme j’ai supposé que c’était illégal, et que ceci violerait à la fois des demandes FOIA [Freedom of Information Act] et du DOJ [Department of Justice], j’ai conservé des copies papier de tous les documents dans mon bureau, ainsi que tous les fichiers informatiques associés. »

Le CDC et le coauteur de l’étude avec Thompson, le dr. Frank DeStefano, directeur de la sécurité immunitaire au CDC, ont défendu l’étude controversée telle qu’elle a été publiée à l’origine. Le dr. DeStefano l’explique ici en détails.

Pour conclure, le député Posey déclare sans ambiguïté qu’il est favorable aux vaccins. Toutefois, les campagnes de propagande décrivent faussement quiconque s’inquiète des problématiques de sécurité liées aux vaccins, comme étant opposé aux vaccins.

****************************************************************************************************

D’après de nombreuses sources fiables, le dr. William Thompson, scientifique de haut niveau et lanceur d’alerte au CDC, va bientôt publier une rectification des données contenues dans une étude controversée publiée pour la première fois en 2004. Si cela est vrai, c’est extrêmement inquiétant. Pendant plus d’une décennie, les officiels ont cité cette étude pour réfuter tout lien entre le vaccin contre la Rougeole, la Rubéole et les Oreillons (ROR) et l’autisme, et pour refuser toute compensation aux parents dont les enfants ont été les victimes du vaccin ROR.

Le dr. Thompson a admis dans des conversations téléphoniques enregistrées et dans une déclaration transmise par l’intermédiaire de son avocat, que lui et les autres auteurs de l’étude, parmi lesquels des cadres de haut niveau du CDC, ont manipulé les données et violé les protocoles expérimentaux pour cacher leurs découvertes liant le vaccin ROR et l’autisme. Dans ce qu’on ne pourrait qualifier que de fraude scientifique, le dr. Thompson est donc sur le point de publier « une rectification » des données, une tentative évidente pour tenter d’exonérer le vaccin ROR.

Cette rectification intervient peu après la sortie du documentaire Vaxxed: From Cover-Up to Catastrophe, qui expose les fraudes, les obstructions à la justice et les mensonges du CDC eut égard au vaccin ROR. Vaxxed a reçu une couverture médiatique internationale et a ouvert les yeux des américains sur les activités criminelles du CDC. Il est suspect que Thompson et le CDC décident aujourd’hui, vingt mois après que Thompson ait pour la première fois pointé les fraudes et les mauvaises intentions du CDC, de prendre des mesures et de publier une rectification des données.

Bien que le CDC prétende ne pas connaître d’un lien entre le ROR et l’autisme, la déclaration du dr. Thompson au membre du Congrès Bill Posey (Républicain – Floride), lorsqu’il a remis des milliers de documents à ce dernier, est pourtant sans ambiguïté : « Nous avons posé que si nous trouvions des effets significatifs sur le plan statistique aux seuils de 18 ou 36 mois, alors nous conclurions que la vaccination précoce des enfants avec le vaccin ROR pourrait entraîner des caractéristiques ou traits s’apparentant à l’autisme. »

En réalité, les données du CDC ont bien montré des effets significatifs sur le plan statistique au seuil des 36 mois, preuve que le CDC savait que leur étude a révélé un lien causal entre le vaccin ROR et l’autisme. Le CDC a réagi à cette découverte en manipulant les données pour supprimer cette découverte.

L’agence et le dr. Thompson pratiquent du « ratissage de données », en utilisant des données scientifiques collectées dans un but précis pour remplir d’autres objectifs. Ces pratiques démontrent l’absence totale d’éthique scientifique du CDC, une agence fédérale chargée de protéger la santé publique.

D’après le député Posey, après avoir camouflé le lien entre le vaccin ROR et l’autisme dans leur étude, les auteurs se sont retrouvés dans une salle de réunion du CDC pour détruire les documents.

Les données et les analyses de 2004 sont corrompues et il n’est donc ni responsable ni opportun de dépenser l’argent du contribuable pour réanalyser ce qui a déjà été manipulé de manière illégale. De plus, en tant que partie prenante auto-proclamée à cette manipulation, le dr. Thompson ne peut être considéré comme fiable pour toute donnée ou analyse, particulièrement alors qu’il est toujours employé par le CDC.

Tous ces éléments démontrent que le CDC n’est pas digne de confiance. Lorsque le CDC martèle que le vaccin ROR ne provoque pas l’autisme ou qu’ils n’ont en leur possession aucune étude qui démontre que les vaccins sont en lien avec ou causent l’autisme, ils font preuve d’un comportement criminel et se rendent complices de la détérioration de la santé d’enfants dans le monde entier.

Il est clair que le CDC n’est pas digne de confiance et qu’il a sciemment commis une fraude scientifique. Nous, les sous-signés, demandons au Congrès et au Département de la Justice que les dirigeants du CDC et les auteurs de l’étude, les docteurs Frank DeStefano, Coleen Boyle, William Thompson, Tanya Karapurkar Bhasin, et Marshalyn Yeargin-Allsopp, répondent de leurs actes criminels.

Nous demandons également au Congrès que toute supervision des vaccins soit retirée au Department of Health and Human Services. Nous demandons au Congrès d’abroger immédiatement le National Childhood Vaccine Injury Act, qui accorde l’immunité juridique aux fabricants de vaccins, et supprime ainsi toute incitation à garantir l’innocuité des vaccins. Finalement, et par-dessus tout, nous demandons aux législateurs des états d’abroger immédiatement toutes les lois contraignant à la vaccination à travers le pays, car c’est le droit inaliénable de chaque individu de déterminer ce qui est introduit dans leur corps et dans celui de leurs enfants.

Weston A. Price Foundation

A Voice for Choice

Age of Autism

Alliance for Natural Health

Children’s Medical Safety Research Institute (CMSRI)

Green Med Info

Thinking Moms Revolution

Dr. Toni Bark, MD, Co-Producer of Bought

Producers of The Greater Good

Source: Triangle.eklablog.com

 

Benji

2 Commentaires

  1. Salut Benji,
    me trompe-je si je pense savoir comment tu es arrivé sur ce blog plutôt confidentiel?
    Ce blog est très intéressant pour des traductions amenant des infos en bétons souvent très bien détaillées, sourcées et donc assez facilement vérifiables.
    Ensuite, il faut savoir et vouloir aussi confronter ses idées/convictions/connaissances avec celles qui peuvent leur être aussi diamétralement opposées. C’est aussi en ce sens que je trouve ce blog très intéressant, faire tourner les méninges sans pour autant donc en partager nécessairement toutes les propositions…
    Un blog excellent donc si l’on a à mon sens cette double approche, info ET réflexion. Voilà pour peut-être quelques petites précisions nécessaires…
    Tu as de saines lectures!

Les commentaires sont clos.