François Hollande humilié par ses tweets postés durant la présidentielle de 2012, mais pas que…

C’est notre président, celui qui est passé par défaut car les français ne voulaient plus de cet espèce de VRP représentant plus d’autres nations que la France elle-même, celui qui s’est montré tellement incompétent pour occuper ce poste que nombre de personnes ont ENFIN compris comment fonctionnait la politique: il s’agit juste d’obéir aux ordres, aux lobbys, et de pisser sur les français sans même leur faire croire qu’il pleut! Concrètement, nous en sommes là, quant on voit que l’ensemble des dernières lois passées ne sont que le reflet du TAFT, et logiquement de la volonté européenne comme l’explique si brillamment cette vidéo.

k0THSkpLes masques étant tombés, le cinéma ne peut que difficilement durer, même à 1 an des présidentielles, la presse n’hésite plus à humilier Hollande, à lui rappeler l’ensemble des manquements, des ratés, des bourdes, ainsi que le niveau de son bilan plus que catastrophique, déplorable même!

Et si sa campagne de 2017 est déjà lancée sur les réseaux sociaux, il y a également la gauche (et surtout l’ensemble des copains qui ont été casés pour mieux vivre de notre argent) qui prétend pouvoir défendre le bilan plus que minable de ce pantin à la cravate de travers.

Hé ho la gauche crient-ils pensant que nous sommes encore assez cons pour y croire, ils poussent encore le mépris en usant de grosses ficelles avec un message considéré comme étant complètement ringard, normal, c’est la suite logique des évènements.

Mais le pire, c’est une partie des tweets que Hollande avait posté, ou plutôt que son chargé de communication avait posté, s’attaquant à Sarkozy et son bilan pendant les présidentielles de 2012, chacun de ceux-ci se retournent maintenant contre leur prétendu auteur, et cela de la manière la plus cinglante!

QOXeGFA ukDsIMS tPEQg49 nXy9ZFv lRju3Wf k0THSkp HutJwy3 Acs8wlASource: Contre-info.com via Fawkes News

Mais n’oubliez pas que tout est voulu, que l’ensemble des français (et des moutons) sont menés petit à petit vers l’abattoir électoral de manière plus ou moins subtile malgré tout. Tout est fait pour que de toute manière, même avec un bilan qui devrait faire honte, François Hollande se représente, lui ainsi que Nicolas Sarkozy en face, les deux gros candidats de 2012 en face à face, sachant qu’ils n’ont strictement aucune chance de gagner, mais vraiment, aucune!

Que restera-t-il comme choix aux français? Beaucoup risquent de se tourner vers Macron, tout simplement, le candidat de chez Rothschild, celui de la finance, celui qui applique les mesures européennes à la France, le véritable danger de 2017.

Une chose tout de même, une pensée malgré tout pour François Hollande dont la marche de manoeuvre était pratiquement inexistante, qui a passé 4 ans à se faire insulter, détester, ridiculiser, il serait intéressant de connaître son véritable état d’esprit, car cela doit être extrêmement difficile de rester ainsi stoïque en étant un simple acteur utilisé pour mener le pays dans le mur… Aussi « particulier » est-il, on ne peut pas non plus être aussi déconnecté pour ne pas s’en rendre compte, pas possible…

3 commentaires

  • rouletabille rouletabille

    Tout est programmé pour rendre la Gouvernance ridicule afin de proposer une attraction Mondiale à l’ordre NOUVEAU ,le NOM.
    Vous remarquerez facilement que les guignols sont choisis pour leur charisme niveau ZERO .
    Les gens seront heureux que l’Europe les sorte de cette engeance idiote et proposera n’importe qui ,c’est pas difficile ,n’importe quel idiot si vous pigez?
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Philippe30

    « Une chose tout de même, une pensée malgré tout pour François Hollande dont la marche de manoeuvre était pratiquement inexistante, qui a passé 4 ans à se faire insulter, détester, ridiculiser, il serait intéressant de connaître son véritable état d’esprit, car cela doit être extrêmement difficile de rester ainsi stoïque en étant un simple acteur utilisé pour mener le pays dans le mur… Aussi « particulier » est-il, on ne peut pas non plus être aussi déconnecté pour ne pas s’en rendre compte, pas possible… »

    Leur mode de pensée est différent du notre , il est différent car rien ne les touchent.

    Seul le pouvoir et l’argent les intéresse une fois arrivé au gral suprême , ils savourent ces 5 ans de bonheur absolu , pouvoir serrer les mains des autres grands de ce monde , avoir la sensation de détenir le pouvoir.

    Savoir qu’ils ont été choisi par les hommes puissants de l’ombre comme pantin ne leur déplait pas non plus.

    Ensuite au terme des 5 ans viendra l’heure de la retraite confortable , vouloir briguer un deuxième mandat n’apporte rien de plus mais le pouvoir les a grisé alors ils en redemandent.
    Une réélection est une victoire supplémentaire pour l’égo , une reconnaissance de bons services à leurs puissants maîtres.

    Attention si les reformes se sont pas engagés , si la dérive sociale s’accentue vers le bien être du peuple alors la sanction tombe par le biais d’affaires , de menaces , de sondages et en dernier lieu de tentatives plus ou moins abouti envers la personne ( combien de présidents US ont été assassiné…toujours par des détraqués qui ont ensuite été abattu … )

    Ce sont des pantins qui contribuent à verrouiller un système fait pour asservir

    Philippe