À voir absolument: Philippe Pascot présente ses livres à Marseille sur la mafia des élus !

Sur la toile comme dans la réalité, il y a des personnes qui sont incontournables au vu des propos qu’elles peuvent tenir, surtout si celles-ci sont fondées et prouvées, c’est le cas de Philippe Pascot avec ses livres sur la « mafia d’état » et les abus en tout genre que nous payons chaque jour.

Ce qui est hallucinant, c’est que nous le savons depuis des années, nous laissons faire sans réellement broncher, et si nous le faisons, c’est généralement de manière éparse en refusant de nous unir au nom de valeurs que l’on nous a imposé pour nous diviser, sans même tenter de nous unir. Il y a eu entre autres les révoltés, les indignés, les pigeons, les bonnets rouges, les agriculteurs, les taxis, maintenant  les « nuit debout », mais encore une fois, sont regardés avant tout ceux jugés inacceptables pour mener un combat contre les responsables politiques d’un système largement pourri de l’intérieur.

Un petit recentrage s’impose pour vous montrer ce que nous devons dénoncer et combattre, recentrage magnifiquement réalisé par Philippe Pascot dans cette conférence au contenu plus qu’explosif…

Vidéo vraiment explosive : les maxresdefaultrévélations sur le train de vie des élus sont nombreuses et choquantes, mais il y a pire, puisque certains de ces élus sont des délinquants récidivistes qui se font réélire sans grande difficulté, malgré des casiers judiciaires ultra chargés. Voici quelques perles : – Le salaire minimum d’un député : 13500 € ! – Temps de travail moyen global : 21% du temps obligatoire. – 1 sénateur peut voter pour 100 sénateurs et ils l’on déjà fait ! – Un élu a le droit de cumuler 5 retraites, sans plafonnement ! – 20 députés ont des salaires de 800.000 € par mois et perçoivent tout de même l’indemnité de député !

– 160 députés se sont payé des villas ou maisons particulières avec l’IRFM. – Un élu paie 2 fois moins d’impôts qu’un salarié ! – Un élu cumule actuellement 48 mandats différents !!! – Une anecdote révélatrice assez grave sur Merluchon ! – Une députée PS, Sylvie Andrieux, se rend à l’Assemblée avec un bracelet électronique,étant condamnée par la justice. –

 

https://www.youtube.com/watch?v=_rLok–wdCs

29 commentaires

  • engel

    Quoi!!!
    800.000 euros /mois !!! !! !
    …Mais que peut-on bien faire de tant d’argent ?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    …En un mois, ces gens là gagnent bien plus que la plupart des français en une…. …… … vie ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    Elle est pas belle la vie…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • rouletabille rouletabille

    C’est vraiment à voir,ce type regarde dans les yeux,vous serez hypnotiser par ce qu’il dit ,tout est sourcé ;j’ai pas vus le temps passé.
    merci Benji d’avoir mis cette SUPER vidéo en ligne.
    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    • Balou

      C’est bien ce que je disais à propos des politiques : l’important, c’est la couleur du slip …http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

      Si les français voyaient tous cette vidéo ce soir, je ne doute pas que demain les députés seraient démis de leurs fonctions et de leur retraite, et une nouvelle constitution verrait le jour cette année..

      C’est quand qu’on tire la chasse ?

  • bonjour

    la seule jouissance de ces bandits c’est de se goinfrer sur le dos des autres….(oncle picsou qui nage dans son or)

    le pouvoir et l’avoir mis en place par des religieux et des pouriticiens verreux…..font beaucoup de mal à la planète et aux braves gens…

    Mais le baton merdeux risque bien de se retourner un jour ou l’autre……

    • rouletabille rouletabille

      Élus au service des gens N’EXISTE plus,c’est incroyable l’ostentation vénale exposée en toute IMPUNITÉ,relayée par les ZOMBIESMEDIAS payés pour distraire et MENTIR officiellement,avec le service des forces de l’ordre et des militaires .
      Bof.
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • Le veilleur

    Les élus savent très bien qu’ils abusent de leurs privilèges mais se glorifient d’en jouir en toute impunité car ils sont couverts par des lois injustes et inéquitables mises en place par eux et pour eux.

    Pendant ce temps-là, ils demandent aux peuples de se serrer la ceinture, ils sont tous dans le coup, ils ne rêvent que de pouvoirs, de serviteurs et de possessions, ils se foutent de ceux qui paient pour eux, de ceux qui souffrent du racket, de ceux qui sont exclus et n’arrivent pas à joindre les deux bouts, sinon ils auraient eu la décence depuis longtemps de montrer l’exemple en réformant leurs salaires exorbitants et tous les avantages dont ils bénéficient qui étouffent la France d’en bas.

    En réalité et comme le dit la citation, je crois que pour accéder à la classe dirigeante, il faut avoir enterré toute morale, justice et égalité. En un mot, il faut être « malhonnête », mais je sais qu’un jour ils devront rendre des comptes pour tous ce qu’ils ont volé aux peuples sans aucune légitimité réelle en dehors de celle qu’ils se sont octroyés.

    « En définitive, une partie de l’humanité s’enfonce de plus en plus dans un matérialisme démoniaque, où l’immoralité et la destruction sont les seuls moyens pour accéder à la classe dirigeante.
    L’autre partie de l’humanité émerge de ce chaos, pour affirmer son identité et faire valoir ses droits à la libre pensée et à la fraternité. » Pierre Lassalle.

  • Le veilleur

    A lire aussi » Aux frais de la princesse »: Enquête sur les privilégiés de la République, de Yvan Stefanovitch.

    http://www.editions-jclattes.fr/aux-frais-de-la-princesse-enquete-sur-les-privilegies-de-la-republique-9782709627825

  • Blackice

    voila pourquoi a chaque scrutin près de 50% des inscrits ne vote pas. et après ils s’étonnent.

    • le pire dans tous cela c’est surtout les autre 50 % qui se rendent complices sans parler de tous les maires et les 2 premiers adjoints qui de part leur fonction d’officier de police judiciaire devraient porter ces affaires devant des juges non corrompus car là aussi il y a à dire

    • C’est une Assemblée Constituante de Citoyennes et Citoyens, qu’il NOUS faut.

      Ce que décrit ce monsieur, Nous le savons, toutes et tous, depuis des années.

      Consciemment, ou inconsciemment, Nous savons, qu’ILS nous mentent, nous trompent, nous escroquent, nous volent, et nous spolient.

      NOUS sommes de plus en plus nombreux à le comprendre, le dire, et à chercher à nous organiser afin de les virer.

      Nous avançons !

      Appel à la Mobilisation Générale : http://lesmoutonsenrages.fr/forum/viewtopic.php?f=25&t=9260

      96 réponses / 18 970 VUS http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      NOUS, PAR NOUS, POUR NOUS ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • Yanne Hamar

    Son gilet pare-balle fait combien d’épaisseur ?

  • thierry3468

    Le constat est fait….Les noms sont donnés….. Et nos médias continuent de cirer les pompes de ces élus comme si rien n’avait changé.Mais,l’orage gronde face cette caste politique pourrie qui a oublié ses valeurs.La situation économique va se détériorer encore et tôt ou tard,le grand nettoyage se fera avec du goudron et des plumes chers à Pascot.

  • suzanna

    Et oui, la monarchie des frères a remplacé la monarchie des rois, la république est une illusion, que dire de la démocratie.

    • Tout dépend de ce que TU mets derrière un mot, un terme, une expression…http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

      A bas la Monarchie !

      Vive la Démocratie !

      Vive La République !

      Nous n’avons pas, ni les Huns, ni les Zotres, la même vision, ou compréhension, derrière ces mots…

      Quand aux Frangins, vous vous trompez de cible…

      « Honny soit qui mal y pense ! »…

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Ce qui est intéressant c’est que cette fois-si il s’agit de vraies révélations avec des preuves et un solide dossier. Rien avoir avec les pseudo révélations d’un Devilliers par exemple qui n’avait aucun poids en définitive. Ici cela peut réellement créé un début de scandales et mettre certaines personnes en difficulté.

    Franchement chapeau à cet écrivain que je ne connaissais pas. Je vais acheter son livre c’est le moins que je puisse faire.

    Orné

  • Edifiant ! Si après cela nous continuons d’aller voter à l’aveugle, – et même d’aller voter tout court – nous sommes irrécupérables !

    Il défend un peu les « petits maires » mais j’ai pu constater que, à un niveau différent évidemment, ils sont, eux aussi, corrompus. Par précaution je dirais « certains » mais …

  • Le tout est de virer les partis politiques. De ré écrire notre constitution par une assemblée constituante tirée au sort, dans laquelle aucun ancien élu ne devra siéger, ni aucun homme de loi.

    Ce ne sont pas a ceux qui sont au pouvoir ni a leurs serviteurs d’écrire les règles du pouvoir. (Chouard dixit)
    C’est a nous, par nous, pour nous.

  • Le veilleur

    Selon un sondage exclusif Odoxa pour France info et le Parisien/Aujourd’hui en France, 76% des Français interrogés estiment que François Hollande devrait renoncer à la présidentielle 2017. Et 71% ne sont pas intéressés par l’émission Dialogues citoyens, ce jeudi. Tu m’étonnes ! le pire c’est que lui il croit encore aux bisounours ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    http://www.franceinfo.fr/actu/politique/article/pour-les-trois-quarts-des-francais-hollande-doit-renoncer-se-presenter-en-2017-782085

  • Viperine

    J’avais écouté son interview chez MetaTV
    Cette vidéo est à diffuser largement. Au moment où nous établissons nos déclarations d’impôts entendre cela fait mal au coeur.
    Ces gens doivent dégager. Le problème c’est comment s’y prendre. A la tête de l’appareil d’Etat ils ont les moyens de payer une armée de mercenaires pour nous rentrer dans le lard. Ils n’hesiteront pas à tirer sur le peuple si besoin.
    Un changement par les urnes en 2017 je n’y crois pas même si tous mes efforts de terrain et dans les réseaux sociaux sont pour faire connaître l’UPR.
    Lisez son programme (upr.fr). C’est celui du CNR et comme le CNR ce parti sera dissout dès que les citoyens auront retrouvé ce qui leur appartient : leur souveraineté.

    Merci pour avoir mis cette vidéo en ligne