Compteurs « intelligents » : la corporatocratie en marche ? #Linky…

Le combat contre cet espion à domicile, qui de surcroit rend malade, par les ondes électromagnétiques qu’il génère ne doit pas cesser. Ça s’annonce difficile, est ce pour autant impossible? L’union fait la force, soyez tous lanceurs d’alertes pour alerter vos voisins et amis. La pub télé, annonçant l’installation de Linky peut être retournée en sa défaveur si tous, nous distribuons les vidéos, lettres de refusarticles et pétition, mettant en cause son innocuité sur la santé et notre vie privée. Il ne tient qu’à nous, d’être les acteurs et décideurs de notre vie et ce, malgré cette dictature, qui s’installe doucement dans notre pays. Alors les moutons!! prêts à résister?? Partagez, diffusez!… Merci Thierry92.

« Dispositifs électropolluants de surveillance » : c’est ainsi que les « smart meters » (compteurs intelligents américains) ont été définis par ceux qui les combattent. Linky, le compteur « intelligent » d’ERDF est en cours d’installation depuis décembre en France, et s’il ne fonctionne pas exactement comme son grand frère américain (communication par CPL chez l’habitant, puis en radio fréquence, et non directement en radiofréquence), il n’en est pas moins un mouchard redoutable installé à domicile, qui augmentera la facture des abonnés au lieu de la faire baisser…

Take back your Power, ce documentaire très fouillé, relate la mise en place forcée et illégale des smart meters aux Etats-Unis, préambule à ce qui est désormais nommé la corporatocratie : le pouvoir des entreprises privées en lieu et place des pouvoirs publics, dans ce qui peut être nommé une « dictature douce ».

La surveillance des populations et leur servage ne s’arrêtera pas à Internet. L’énergie est la dernière pièce du puzzle en cours de constitution. Celui du cauchemar orwellien.

Bon visionnage.

Source Reflets-Info

URL de la page  https://reflets.info/compteurs-intelligents-la-corporatocratie-en-marche-linky/

4 commentaires